Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2016

viens les prendre..

 

 God has mercy i don't.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"C'est ce qui ne se passerait pas, par exemple, en Suisse, dit l'Avocate. Ah bon, dit l'Ecolière? Non, parce qu'en Suisse, les gens sont armés, dit l'Avocate. C'est le principe du citoyen-soldat. Les gens ont tous une arme à domicile. On peut la leur confisquer, dit l'Ecolière. Il y a une directive de Bruxelles à ce sujet. Viens les prendre, dit l'Avocate." Werner, L'Avant-blog.
 
podcast

Commentaires

C'est ce qui s'est passé sous les premiers jours de Vichy, non ? La gendarmerie est venu prendre les armes

Écrit par : Calliclès | 28/07/2016

(Qui chante ?)

Écrit par : JÖ | 28/07/2016

Merci.

Tres jeune je connaissais un groupe russe "Alisa".
(New wave devenu du hard rock)
Ils etaient deja patriotiques.
("tous ensembles-Mui Chmechte !-, soyons fiers de chanter en russe, etc"

Apparement le chanteur toujours actif n'est pas tres politiquement correct...

Écrit par : JÖ | 28/07/2016

qui achèterais le bloudjine de cette vieille putasse de....ou de....?
vous?
moi?
personne!

Écrit par : kobus van cleef | 28/07/2016

on a autre chose à faire de notre pognon
pour peu qu'il nous en reste après les différentes taxes,impositions, prélèvements...
tiens, sur les manchettes des journaux , ces jours ci , en plein pays agricole "récoltes catastrophiques pour 2016"

on sait ce que ça va signifier

soit un impôt de plus pour palier le manque à gagner des cultivateurs, soit un prélèvement dissimulé pour compenser l'élévation du coût de la vie pour la plèbe inactive , soit ....les deux

Écrit par : kobus van cleef | 28/07/2016

J'aime beaucoup la réaction du FLNC.

Plus jeune, les braillements pour l'indépendance de la Corse me semblaient de la dernière indécence. Maintenant, je trouve ça rabattrait bien le caquet à cette gueuse par trop jacobine.

Écrit par : Popeye | 29/07/2016

Sinon, je ne suis pas armé. J'hésite à m'équiper maintenant sur un coup de tête, pour l'avoir immédiatement, d'un revolver à poudre noire.

Quoi qu'il en soit, s'il y a la moindre rumeur de début de réquisition, je sens que je vais me faire cambrioler aussi sec. Pas de bol, à peine achetée, un malandrin me choure ma pétoire!
Et puis tant qu'on y est, la malandrin en question m'aura piqué les pauvres piécettes d'or que j'ai acheté avec une facture (et donc une déclaration de vente, de la part de l'organisme vendeur, donc on sait chez qui est l'or acheté)...encore pas de bol, j'aurais pas du planquer tout ça au même endroit.

Écrit par : Popeye | 29/07/2016

Voilà ! Pourquoi serions-nous les seuls à ne pas être roublards ?

Écrit par : Calliclès | 29/07/2016

Il y a comme un air d'Aldo Sterone là dedans...

http://amazigh24.ma/5784-2/

Rhhooo, sur'l'coran d'la mecque, lui il suscite la fitna! Balek il va prendre la haggrah s'il continue comme ça!
(Mode "accent du bled" / OFF)

Écrit par : Popeye | 29/07/2016

Assez triste...

https://youtu.be/7K_pZCjGa7A?t=9m37s

... dommage parce qu'il est souvent bon, à l'instar d'un Soral (dans un style différent, évidemment).


Certes, un corps a besoin d'une structure, mais à quoi bon protéger une structure si le corps n'est plus là ?

Un disciple d'Aristote (puisque il s'agit du Cercle "Aristote") devrait comprendre cela: pas de corps sans forme, pas de forme sans corps.

Écrit par : UnOurs | 29/07/2016

Oui Popeye, equipez vous, soyez roublards, pensez le pire. Le desarmement des citoyens et la fermeture des clubs de tirs est tres possible voire probable. Chez moi les clubs ferment les uns apres les autres pour des questions administratives. Le club ou je tirais jusqu'a cette annee a vu son pas de tir feme because ds "voisins" ont retrouve des balles, certaines non tirees (!) dans leur jardin pres du club: enquete administrative, fermeture provisoire, travaux prohibitifs non supprtables par le seul club, mairie locale infestee de bobos qui rechigne a financer un sport fasciste. Resultat depuis deux ans on peut tirer qu'a 25m. Jusqu'a quand? Un autre club moins solide aurait deja feme.

Imaginez un bon fait divers impliquant un tireur sportif, une bonne cmpagne d'opinion et zou une loi d'exception supplémentaire, fini le tir sportif et recuperation administrative des armes legalement detenues. Trs facile. Et dans l'emotion et l'assentiment general...

Donc: prevoir le pire, en l'occurrence le volonte etatique de desarmer les citoyens.

Écrit par : hoplite | 30/07/2016

Triste:

https://youtu.be/lstsCQvbTXg?t=1h6m42s

Écrit par : UnOurs | 31/07/2016

passionnant..merci UnOurs

Écrit par : hoplite | 31/07/2016

L'Allemagne, malgré sa rationalité, est tombée dans le piège du court-termisme économique. Elle est le vrai pays d'immigration en Europe, obsédée par son problème de main d'œuvre. Les destructions opérées par l'austérité dans l'Europe du sud, sont, de ce point de vue-là, fonctionnelles pour l'Allemagne, qui cherche à récupérer la main d'œuvre qualifiée des économies en décomposition. En Allemagne, il manque pratiquement un tiers d'enfants chaque année. Mais là, avec cette immigration massive en provenance de Syrie, d'Irak, et d'Afghanistan, de systèmes patrilinéaires avec des niveaux élevés d'endogamie de départ, cela ne sera pas gérable pour l'Allemagne. Cela va produire des phénomènes de ségrégation, de stratification, de violence. Mais il ne faut pas sous-estimer le pragmatisme allemand. La société allemande pourra s'organiser mais le prix à payer sera l'émergence d'une société de castes, avec un système politique et policier extrêmement dur. Tout est possible.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/emmanuel-todd-fais-somme-que-socialistes-ont-fait-bon-concept-est-violent-et-doux-fois-agit-fascisme-rose-2718343.html#O1RH7zR3XWsfuP3c.99

Écrit par : hoplite | 31/07/2016

"L'Allemagne, malgré sa rationalité"

Suffit de sortir Adolf et la rationalité part a la poubelle.

Ca marche tres bien.

Écrit par : JÖ | 31/07/2016

Je t'en prie.

C'est assez paradoxal de mépriser les "ethnicistes" tout en présidant à la destinée d'un cercle nommé "Aristote", quand on sait ce que ce-dernier disait de la cité et de la nécessité de son homogénéité ethnique.

Sa germanophobie est également assez étrange.

Dit souvent des choses intéressantes, faut trier, un peu comme avec l'autre gars sur canapé.

Écrit par : UnOurs | 31/07/2016

Ce matin au centre de tir.
Il y a un mec qui tir au .338 lapua dans une réserve privée de chasse en haute loire je crois.
Le prefet a decidé de fermé cette réserve car des tireur sportifs la fréquentait. Le propriétaire a fait remarquer que tous les tireurs utilisaient des armes pour la chasse et ceci quel que soit le calibre. Donc la réserve a put ré ouvrir ses portes.
Maintenant les gendarmes emmerdent les tireurs avec des controles tatillons. Ils ont reconnus qu ils étaient là car ils soupçonnaient les tireurs d être des survivalistes.

Est ce que être survivaliste va bientot être un délit en France .....

Écrit par : libherT | 31/07/2016

Si les "chefs" de l'etat francais ont decidé de capi... negocier, ils ont interet a eviter que Dupont puisse s'enerver comme leurs petits(pour l'instant) protegés le font regulierement.

Ou que s'ils s'enervent ce soit a coup de lardons.

Écrit par : JÖ | 31/07/2016

hé bien, avec des lardons, ça peut conduire devant les tribunaux aussi
et pas en saoudie ,ni en teurquie
en vronze

va falloir s'équiper,ne pas démordre , feinter , glisser , mentir

( réplique d'un film de schoendorfer "mentez , si vous voulez survivre" )

Écrit par : kobus van cleef | 31/07/2016

"En tant que Français, en tant que musulmans. Parce que la France en a besoin"
"Parce que la France en a besoin"..il y a seulement 15 ans ils n'auraient même pas osé dire un mot.
Maintenant ils nous donnent des leçons ....chez nous...
http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/TRIBUNE-Nous-Francais-et-musulmans-sommes-prets-a-assumer-nos-responsabilites-800095

Écrit par : dizemanov | 01/08/2016

"Nos enfants sont corses de fait parce qu’ils y sont nés. Faisons le ménage dans nos communautés respectives".....
il y a seulement 15 ans ils n'auraient même pas osé dire un mot.
Maintenant ils nous donnent des leçons ....chez nous...

http://www.alta-frequenza.corsica/l_info/l_actu/lettre_ouverte_de_l_association_des_tunisiens_de_corse_au_flnc_du_22_octobre_83650

http://www.corsicainfurmazione.org/98250/lettre-ouverte-au-flnc-du-22-octobre-par-lassociation-des-tunisiens-de-corse/2016/

Écrit par : dizemanov | 01/08/2016

EXPLOSION A MARSEILLE SOUS LE TRAVERSIER CORSE...
Prêtre poignardé au Limbourg...
La presse nous rassure et tient à faire savoir : aucun lien avec le terrorisme. Une explosion suspecte, une explosion «accidentelle » (L'Express) etc. Cette insistance à vouloir rassurer fait l'effet inverse car le lecteur pense qu'il y a anguille sous roche...

http://www.rtl.be/info/regions/flandre/un-pretre-limbourgeois-poignarde-par-un-demandeur-d-asile-a-lanaken-839206.aspx

http://www.nicematin.com/faits-divers/evacuation-dun-ferry-a-marseille-lexplosion-serait-due-a-une-munition-de-la-deuxieme-guerre-mondiale-68355
http://www.metronews.fr/info/explosion-a-marseille-un-ferry-evacue-apres-une-detonation-dans-le-port-de-la-joliette/mpgE!Nqt1x1ZQ7uJXo/

pour rappel le 2éme assassin du prêtre à Rouen était employé temps plein dans un aéroport (bagagiste).

Écrit par : dizemanov | 01/08/2016

L'ÉTAT DE GUERRE EXIGE DES MESURES EXCEPTIONNELLES ANTI-ISLAM
Rien qu'en Europe, les exactions et les crimes des musulmans sont innombrables, ils se répètent un nombre incalculable de fois par jour. Il est impossible à quiconque de les dénombrer, nous sommes dépassés. Comment les Français ne voient-ils pas que l'islam engendre une multitude de dangereux malades mentaux ? L'islam est un crime contre la société, c'est tout ! L'État doit faire fermer TOUTES les mosquées et les faire démolir. Et pas que ça. Pas possible ?... Pas démocratique ?... Inconstitutionnel ?... On s'en fout ! Nous sommes en état de guerre et la guerre se fout pas mal de leur légalisme, de leur État de droit, de leurs Droits de l'homme, de leur moralité et de leur justice. J'ajoute que la victoire définitive sur l'islam sera impossible sans la destruction totale de La Mecque. Les chrétiens sont humains, ils ne sont pas des barbares. On demandera au préalable aux Mecquois d'évacuer la ville. Tout cela est possible et ne dépend que d'une décision politique des chefs d'État occidentaux. Faute de cette décision, la démographie nous sera implacable et la Civilisation s'éteindra.

Écrit par : dizemanov | 01/08/2016

Detruire la Mecque et partir en croisade, faudrait peut etre remettre les pieds sur terre.
(Apparement une photo de l'egorgeur avec un drapeau algerien sur le front a fait reagir en Algerie meme. Pas mal de pays musulmans auraient prevenus les services francais pour pas mal d'attentats...)

De toute facon si l'immigration continue, toute mesure "anti-islam" ne sevira strictement a rien.

Ls situation n'est pas une surprise, alors faudrait peut etre pas foncer comme un deraté.

Écrit par : JÖ | 01/08/2016

incroyable .... !
et aucune réaction .....
ce pays est mort .... son peuple est mort ....

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/03/01016-20160803ARTFIG00138-qu-est-ce-que-la-fondation-de-l-islam-de-france-que-le-gouvernement-veut-relancer.php#reagir

Écrit par : dimezanov | 03/08/2016

bon, soyons clair, ILS ont tenté de couler un ferry pour la Corse. L"'attentat a raté ... de peu peut être ...
Ambiance !!!

Écrit par : dimezanov | 01/08/2016

@dimezanov: en même temps il n'y a pas 10 000 solutions: la rémigration de millions de muzzs inassimilables pourrait en être une mais peu probable...reste l'intégration par la force; ce que fit Napoléon avec les juifs, le Sanhédrin, en créant le consistoire juif et en obligeant les juifs en France à devenir des citoyens français à part entière sans lois privées (lex privata = privilèges). C'est la bonne solution: ceux qui sont d'accord restent et ferment leurs gueules, ceux qui sont pas d'accord dégagent. L'Etat surveille les lieux de culte et la formation des imams, interdiction de tout financement étranger, etc.

bien sûr aucune chance que ça marche avec les couilles molles libérales, genre Valls ou sarko (au delà des postures martiales pour naifs) qui chient dans leur froc à la moindre critique du CRIF du Qatar ou du Monde.

"bon, soyons clair, ILS ont tenté de couler un ferry pour la Corse. L"'attentat a raté ... de peu peut être ... "

c'est avéré?

Écrit par : hoplite | 03/08/2016

"bien sûr aucune chance que ça marche avec les couilles molles libérales."

Pire c'est un cheval de troie potentiel si les institutions sont "tenues"(Sic) de la facon dont elles le sont.
(Du genre Juppé qui fricotte avec Oubrou qui est un frere de l'islam. Et la liste est longue.)

A quoi bon faire de nouvelles lois/institutions si c'est pour ne pas les appliquer ?
(Le barbu qu itrouvait que la musique transforme en singe a toujours pignon sur rue, et certainement avec subventions...)

C'est une tare francaise tres ancienne.

"Pas de vagues, habituez vous aux attentats".

En fait ces attentats sont pas moins rares dans les pays musulmans, donc c'est parfaitement logique.

Écrit par : JÖ | 03/08/2016

"bon, soyons clair, ILS ont tenté de couler un ferry pour la Corse. L"'attentat a raté ... de peu peut être ... "

c'est avéré?

Lisez les relations, bien édulcorées, de l'incident .... et réfléchissez.... qu'est ce qui est le plus probable ?

"Selon nos informations, outre la forte détonation perçue par l'équipage, le bateau aurait en effet bougé de manière anormale, ses rampes de chargement arrière se soulevant de près de 20 cm."

"Plusieurs hypothèses ont depuis été avancées pour expliquer ce phénomène mais à ce jour, aucune d'elles ne peut être formellement retenue ni écartée, que ce soit l'explosion accidentelle d'une munition historique, une réaction chimique explosive, la remontée d'une poche de gaz libérée par la vase ou encore un abordage par un autre navire. Les autorités en charge de l'enquête ont en revanche très vite exclu un acte de malveillance, particulièrement redouté dans le contexte actuel, privilégiant jusqu'à preuve du contraire un incident lié à la présence d'un engin explosif datant du siècle dernier."

"l'hypothèse de la déflagration d'un engin immergé datant de la Seconde Guerre Mondiale, paraît de moins en moins probable, et cela pour au moins cinq raisons :..."

http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/4060230/que-sest-il-passe-sous-le-nicoli.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/31/97001-20160731FILWWW00064-marseille-un-ferry-evacue-apres-une-detonation.php

http://www.corsicalinea.com/corse/nos-navires/jean-nicoli
https://www.facebook.com/jeannicoliajaccio/


https://youtu.be/cr0eFUc4ixI

Longueur 200,65 m
Maître-bau 25,80 m
Tirant d'eau 6,60 m
Tonnage 30 010
Propulsion 4 moteurs B&W MAN 8L S8/64
Puissance 44 480 kW ou 58 000 ch

Écrit par : dizemanov | 03/08/2016

Il n'y a pas de demi mesure Hop.
Ceux qui ne voudront pas s'assimiler à nos lois,ils sont 80 à 85% des cpf.

Si la structure sociale responsable et initiatrice de notre situation actuelle disparaît, volontairement ou non, c'est la rémigration à coup sur.

Écrit par : Three piglets | 03/08/2016

"Si la structure sociale responsable et initiatrice de notre situation actuelle disparaît, volontairement ou non, c'est la rémigration à coup sur."

oui, tout le problème est là: la volonté politique et les hommes/structure pour l'appliquer (imagine X Raufer à l'Intérieur et quelques dizaines de préfets triés sur le volet, tout pourrait changer en quelques mois)

Écrit par : hoplite | 04/08/2016

En quelques mois, si l'on arrive à gérer et à combattre les manipulations intérieures et extérieures.

Intérieur, cela passe par une Grande Terreur (tant que l'on est gentil avec la classe actuelle qui prétend nous diriger, il ne se passe rien, sinon des fds écrasés à Nice ou flingués pendant un concert.). Nous savons faire.

Extérieur,cela passe par un réarmement populaire encadré par des pros, un sabotage calculé de l'état providence, permettant de reconstruire l'état dans ses fonctions régaliennes, un redéploiement militaire, diplomatique et économique vers de nouvelles alliances.

Nous savons faire aussi.

Nous sommes revenus dans la configuration de 1789.

Écrit par : Three piglets | 04/08/2016

FORMIDABLE VIDEO d'Aldo Stérone, peut-être la meilleure, en tout cas sûrement une des plus efficaces...
Proposition pour être à la hauteur de son engagement et de son courage, un effort véritablement militant pour chacun de nous, montrer ça au maximum de personnes autour de nous.
Il a des sources sures et attestées, il est maghrébin, parfaitement arabophone, lettré, savant, intelligent, hautement éduqué et il dit la vérité !
Faites cet effort, ces vidéos sont faites pour être relayées, comprises et jamais oubliées !!!

https://youtu.be/PMqYEsnnzvA

Écrit par : dizemanov | 04/08/2016

tout à fait d'accord avec TP.

Écrit par : dizemanov | 05/08/2016

CMédia suisse
15 à 20 Millions ! Sans compter Hollande et sa clique ! Compte tenu de leur natalité bien supérieure à la notre ils seront supérieurs en nombre dans peu de temps…

Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France (et des millions en Belgique...). C'est Azouz Begag - homme politique, écrivain et chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV - qui l'affirme. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin. Dans une vidéo, il lâche donc le chiffre réel du nombre de musulmans en France : 15 à 20 millions.
-
Ce chiffre contredit celui avancé par le quotidien parisien d'extrême-gauche 'Le Monde' qui avance 2,1 millions. A mourir de rire : ils étaient 6 millions en 1986 et ne seraient plus que 2,1 millions en 2016. Ah ! La ridicule propagande du Monde. Retenez bien le chiffre donné par Azouz Begag et diffusez-le autour de vous : 15 à 20 millions de musulmans en France. 15 à 20 millions !
-
Michel Garroté

http://lesobservateurs.ch/2016/08/03/15-a-20-millions-de-musulmans-france/

Écrit par : dizemanov | 05/08/2016

C'est la guerre et nous sommes vraiment en train de perdre (2). ISLAM LES VOCATIONS TERRORISTES SONT DE PLUS EN PLUS PRÉCOCES ET L’OCCIDENT N’EST QU’AU DÉBUT DE SON CAUCHEMAR.

Sommes-nous en train d’assister à la naissance d’une nouvelle classe biberon de terroristes tous âgés pour la plupart de 17 à 19 ans?
Tout indique, en effet, que c’est la tendance actuelle au regard de l’âge des tueurs fous d’Allah qui viennent de sévir en Allemagne, en France en Angleterre.
Un phénomène qui comporte en lui tous les germes de la mise à mort programmée de l’Occident. Tous les jeunes musulmans ne sont pas des terroristes potentiels mais tous les terroristes potentiels sont forcément musulmans issus de l’immigration. Comment lutter contre l’ennemi de l’intérieur qui est de plus en plus jeune et qui relève de la justice des mineurs ? L’Occident n’est qu’au début de son cauchemar avec des jeunes no-limit prêts à tout pour l’embraser et gagner leurs galons d’héros au sein de leur communauté.
Plus de 25% de jeunes vivant en Occident sont de confession musulmane, un vivier inépuisable pour les marchands de la mort dont le comportement est l’antithèse de celui des jeunes hindous, chinois, sikhs, juifs, chrétiens latinos, africains et moyen-orientaux. Pourquoi ce sont eux qui sont les premiers transgresseurs des lois de leurs pays d’adoption ? Ils n’ont pas été tout simplement éduqués dans le respect des lois et coutumes des pays d’accueil de leurs parents, Convaincus majoritairement que leur quête d’identité passe par le rejet de ce qui n’est pas soi et la voie du djihad et son corollaire le terrorisme.
Elevés dans la culture de la haine et de l’abomination des systèmes de valeurs qui ne sont pas marqués du sceau de l’islam qui sans eux ils ne seraient pas pourtant eux-mêmes et leurs propres parents des citoyens à part entière et bien souvent les premiers à bénéficier de la générosité de la politique sociale en vigueur dans ces pays tant honnis et dont ils oeuvrent d’arrache-pieds à leur destruction.
Combien de jeunes et de très jeunes musulmans seraient susceptibles de s’inscrire dans leur sillage. On atteint religieusement l’âge de la responsabilisation en islam et donc on est en âge de faire la différence entre le licité et l’illicite et à même de devenir un musulman accompli dès la sécrétion du premier sperme et l’apparition des premiers poils pubiens chez les garçons et la survenance des premières règles chez les filles. Un musulman est déjà adulte à l’âge de la puberté.
Un âge où la pensée est loin d’être structurée et mâture, mais de cela les rabatteurs de la chair à canon pour Allah qui n’ont que mépris et dédain pour la majorité qu’ils appellent laïques, n’en ont cure.
A 12-13 ans on est tenu à passer à l’acte. Le pire est à venir. Il faudrait installer d’ores et déjà des portiques de sécurité dans tous les établissements scolaires en France, de la maternelle aux lycées.
Le Hamas, Boko Haram et Daech ont ouvert la voie en matière d’utilisation des enfants en bombes humaines sans que cela ne heurte « la bonne conscience musulmane », ni les pays de l’O.C.I. ni les ONG protectrices des droits de l’enfant. Il est à craindre que exemples ne puissent inspirer les marchands de la mort qui sévissent dans les mosquées et sur les réseaux sociaux ainsi que des groupuscules djihadistes prêts à tout pour embraser la France. et pas seulement.
Une hypothèse à prendre très au sérieux.
Pour se protéger contre ce fléau mortel tant pour l’Occident qui plutôt que s’attaquer aux racines du mal se complaît à se faire l’avocat de ses bourreaux et à les excuser pour leurs actes que pour les sociétés humaines, il faut protéger les enfants des effets néfastes de l’endoctrinement religieux, qui doit commencer par l’interdiction de l’enseignement de l’arabe coranique. Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit s’un obstacle juridiquement et politiquement insurmontable car chaque enfant a le droit à une religion selon la Convention internationale des droits de l’enfant qui fixe l’âge limite de l’enfance à 18 ans en laissant la possibilité aux Etats de l’abaisser. .
Une véritable partie de la quadrature du cercle à laquelle les Etats démocratiques sont confrontés et dont ils ne sortiront pas indemnes.

https://salembenammar.wordpress.com/2016/08/04/les-vocations-terroristes-sont-de-plus-en-plus-precoces-et-loccident-nest-quau-debut-de-son-cauchemar/

Écrit par : dizemanov | 05/08/2016

De John Dee à Allistair Crawley à l'Intelligence Service au MI6 et à la CIA ..... de la conception du terrorisme à sa mise en oeuvre ....

En 1789, déjà, l'Angleterre organisa les premiers réseaux terroristes dans Paris pour renverser un gouvernement qui la gênait. Depuis, d'autres pays l'ont imitée. Les USA avec Al Qaïda et l'Etat Islamique n'ont donc rien inventé. Seuls les commanditaires ont changé...

https://youtu.be/bKyz0MV0d6A

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=pierre+douat

Écrit par : dizemanov | 05/08/2016

Ca fait des années qu'il ya des gens de 12-14 ans qui sont tres violents.
(A sauter a deux pieds sur quelqu'un a terre).

Maintenant ces gens ont une ideologie.
Ca plus les limites et la moderation de l'age...

Écrit par : JÖ | 05/08/2016

@dim, les élites européennes sont à 99% libérales c'est-à-dire qu'elle ne croient que dans le marché et le droit.

Tout sentiment identitaire, souverainiste ou patriote est exclu chez ces gens-là...le 1% aux affaires qui este ncore structuré par un sentiment souverainiste ferme sa gueule pour ne pas perdre sa place/salaire/avantages.

Pour ces hommes et ces femmes, un somalien et un norvégien de souche, c'est la même chose: un consommateur soumis au tittytainment, disposant des mêmes droits.

Ceux qui font encore la différence, ils sont rares, pensent de toutes façons que l'immigration de masse que connait l'Europe, les open societies multikulti juxtaposant des communautés SONT LE SENS DE L'HISTOIRE.

Derrière ces crétins décérébrés et dangereux agissent d'autres genres de néfastes qui savent eux que ce projet européiste (soutenu et promu par les US depuis le début du XXieme siècle) conduit à la dissolution des états-nations et au chaos habituel propre à toutes les sociétés multi-ethniques (dont les USA) mais que la vassalisation de l'Europe est une priorité stratégique.

La promotion de combats secondaires, de polarisation horizontales (gays, trans, conflits raciaux, tensions communautaires) est un outil majeur de dissimulation des réels enjeux (accumulation du capital dans un petit nombre de mains, mise en coupe réglées par les multinationales de tous les secteurs stratégiques et souverains nationaux jusque-là protégés par Le Politique, empêcher à tout prix la constitution d'un bloc eurasiatique à même de s'émanciper de la tutelle anglo-saxonne, etc.).

Nous sommes gouvernés depuis belle lurette (à l'étage national et européen) par des traîtres et des idiots utiles que produit le système à jet continu à partir des pépinières libérales toutes inféodées au grand frère US.

Qui ne voit pas qu'une monnaie unique (l'euro) sans homogénéité économique et sans réel fédéralisme, est voué à l'échec est soit un traître soit un idiot utile -(ou un croyant cela revient au même).

Probable que ce soit juste ou outil d'asservissement et de destruction de toute souveraineté européenne.

Un exemple parmi mille: plutôt que de construire des frontières européennes physiques et un corps de garde-frontières adéquat (Frontex puissance 1000), nos commissaires européens préfèrent filer plusieurs milliards d'euros à un Erdogan qui ne manque pas depuis des décennies de cracher sa haine du club post-chrétien que nous sommes, nous autres européens..

Ou comment donner au loup gris les clefs de la bergerie...

Croyez-moi, il va en falloir encore des viols de masse (pensez une sec à la réaction de somaliens ou afghans ou marocains frustrés sexuellement depuis la nuit des temps et débarquant en Occident du jour au lendemain, au milieu de gamines hyper-érotisées en short poum-poum...ce qui doit arriver arrive, ça va saigner et violer à tours de bras comme l'Europe n'a pas connu ça depuis 45.

Et peut-être faut-il ça à Festivus pour qu'il sorte la tête de son I-phone ou de son Pokémon Go. Et vire ces cliques au pouvoir depuis 40 ans qui organisent le chaos actuel et accessoirement virent les hordes de barbares qui déferlent sur notre sol.

Écrit par : hoplite | 05/08/2016

"nous avons la parade: nous interdirons les messes, les voyages en train, les pardon en Bretagne, les bains de mer et la foire au boudin à Mortagne-au-Perche. Il faudra bien qu’ils se lassent." https://panglosshuron.wordpress.com/2016/08/05/lexode-cest-pour-bientot/

Écrit par : dizemanov | 06/08/2016

Les commentaires sont fermés.