Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2016

business as usual

"Dans un discours aux allures d’adieux, mercredi 27 juillet devant la convention du parti démocrate, réunie à Philadelphie, Barack Obama a exhorté le camp démocrate et les Américains à voter pour Hillary Clinton. S’en prenant à Donald Trump, il a appelé chacun à « écouter ce qu’il y a de meilleur [en lui] pour élire Hillary », et à ne pas céder au « cynisme et à la peur ».

Obama : « il n’y a jamais eu un homme ou une femme plus qualifié(e) qu’Hillary Clinton pour devenir président »" Le Monde
**************************************************************************************

Si certains avaient encore des doutes sur le personnage d'Obama...un candidat-système passe le relais à l'autre candidat-système. Pour combien de temps encore.

**************************************************************************************

"Quand on dit comme argument de campagne que Kaine parle espagnol, on voit la nullité absolue. C'est vraiment un putain d'argument de campagne. Il parle. On pourrait mettre un perroquet, aussi, ça changerait pas grand chose. Et le perroquet serait sans doute plus intelligent et plus beau.

Selon John William,le taux de chômage réel a doublé depuis 2000. Voilà le vrai, le réel et le tangible. Contre cela, et son impact, la propagande ne peut plus rien. Le mal est trop répandu.

Et l'emblème de ça, c'est Hillary." Reymond, La chute.

Commentaires

Quand on sait a quel point ils peuvent pas se blairer, Frigidaire et Carter 2.0...

Écrit par : JÖ | 01/08/2016

Répondre à ce commentaire

"Frigidaire et Carter 2.0..."

:)

dans le même genre de saloperie, le ralliement de Sanders à Clinton...qui est en train de faire exploser le camp démocrate..d'ailleurs c'est peut-être l'espoir secret du traitre Sanders

Écrit par : hoplite | 01/08/2016

Répondre à ce commentaire

Boulets aux pieds des démocrates, mais peu de finesse chez Trump and co...

Élection super indécise

Écrit par : Calliclès | 02/08/2016

L'electorat de Sanders n'aime pas beaucoup l'avaleuse de zodiaque.
c'est valable avec pas mal de liberals, meme hors USA (J'ai vu ca avec des canadiens).

Clinton c'est l'hyperclasse, et les minorités ont bon dos, meme les classes moyennes wasps ont compris ce qu'elle est...

Écrit par : JÖ | 01/08/2016

Répondre à ce commentaire

"Élection super indécise"

oui. aussi because beaucoup d'électeurs lambdas ont compris la bas aussi combien les deux partis frères mènent les mêmes politics depuis belle lurette.

un candidat qui se dit isolationniste et qui fait un -petit- bras d'honneur au lobby juif, on avait pas vu ça depuis longtemps (Roosevelt?)

il en faut beaucoup pour que nombre de cadres du Grand Old Party aient essayé à ce point de saboter sa candidature ET s'appretent bientôt à voter Clinton...

"Clinton c'est l'hyperclasse, et les minorités ont bon dos, meme les classes moyennes wasps ont compris ce qu'elle est..."

oui. mais combien ont réellement envie de renverser la table? idem en France: malgré le chaos social et politique, je parie un fut de bière que MLP perdra et qu'on va se taper le spetuagénaire Juppé, par réflexe "légitimiste"...les gens ont peur, c'est le candidat du statu_quo qui ramasse la mise..

vieux+ classes moyennes libérales+ catho+ déçus de la gauche et du FN = masse critique suffisante à mon avis.

et quand bien même elle passerait? pourquoi faire? ("irréprochable" selon le sinistre Cukiermann, c'est dire). au mieux on peut espérer un discours d'accession au pouvoir et un autre une fois assis sur le trône..)

Écrit par : hoplite | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

En plus le frigidaire a promis de s'occuper de Bachar une fois élue ... La 3ème guerre mondiale en résumé .

Écrit par : Hugues capet | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

La seule chance pour que Juppé (Ou similaire) ne soit pas elu, c'est BEAUCOUP plus de sang.
Un gros attentat.
A ce moment là peut etre qu'on supprimera les elections et on aura une "union nationale" qui menera la meme politique qu'aujourd'hui, juste plus repressive pour le mecreant anti liberal.

L'autre Erdogan a recommencé son chantage aux visa.
Si l'Allemagne cede ("L'Europe" a ce niveau, c'est l'Allemagne), ca va faire de bons arrivages de barbus.

(Il passe mal aupres des allemands, memes niais, le "sultan"...)

Écrit par : JÖ | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

https://fr.sputniknews.com/international/201608021027121614-erdogan-ue-turquie-migrants-visa/

ben ouais, comment il s'essuie les pieds sur Merckel et consorts. impressionnant de la part d'un mec que tout le monde donnait perdant et en roue libre il y a quelques mois seulement.

A tel point qu'on peut se demander si ce fameux coup d'Etat qui lui permet de reprendre en main son pays comme jamais n'est pas de son fait. Ou bien s'il n'a pas trouvé dans la Russie un allié plus accommodant qu'Obwana...allez savoir le dessous des cartes.

En creux, le comportement de ce gros pitre illustre de façon tragique la nullité et la faiblesse des dirigeants européens qui pêtent de trouille devant ces oukases de racketteur de souk.

Écrit par : hoplite | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

Erdogan est redoutable, ca n'est pas un pitre, il a tres bien manoeuvré.
Ca fait des années qu'on sait qu'il est dangereux.
(Il a peut etre lui meme organisé son attentat, ca oui-parce qu'un putsch aussi court...-c'est parfaitement le genre)

Vu les minables qu'il a en face, il va exiger toujours plus.

La Russie lui avait remonté les bretelles, c'est le seul langage que ce type comprends, mais sans doute que nos rampants ont aussi peur de son fan club (En Allemagne, il y a du monde...).

Merveilleux de voir voir ces zeros nous livrer au Sultan pieds et poings liés...

Heureusement qu'il vise plus l'orient que l'europe, par contre il peut litteralement pourrir tout le continent, et il a le choix de la methode.

Écrit par : JÖ | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

Et il parait que la peine de mort retablie en Turquie serait redhibitoire pour une adhesion a l'UE.
(Ce serait si drole qu'il fasse abjurer le dogme a coup de chantage)

Quelques vagues de migrants de plus et peut etre qu'on se remettrait a son autorité (Parce que lui en a, evidement) comme president de l'europe...

Écrit par : JÖ | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

Je me demande toujours pendant combien de tmeps on va avoir accès a ce genre d'avis et d'informations.
Remarquez, le jour ou l'Europe devient une succursale du Sultan, on aura peut etre la censre internet dont revent certains.

Écrit par : JÖ | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire