Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2016

#nous sommes tous des migrants

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Suède: les autorités incitent les jeunes suédois à passer du temps avec les migrants et les demandeurs d’asile, pour tisser du lien social et montrer que l’intégration et le multiculturalisme peuvent fonctionner.

(Voir la vidéo en cliquant ici)

Environ 50 jeunes Suédois (originaires de Suède ou d’ailleurs), âgés de 14 à 15 ans, sont ainsi payés 50 couronnes suédoises (environ 5,50 euro) de l’heure afin de se mêler aux nouveaux arrivants, principalement musulmans, pour créer des relations sociales. Après trois semaines, un premier groupe a appris à mieux connaître la démocratie, l’égalité et la prospérité. Ceux qui sont encore demandeurs d’asile ne peuvent pas obtenir de salaire, parce qu’il n’a pas été possible de mettre en place un permis de travail.

« Ces jeunes gens font un travail très important dans l’enseignement de leurs cultures pour que chacun puisse acquérir une meilleure compréhension de l’autre », a déclaré Kristina Sunebrand, la responsable de ce projet. « La rémunération est toujours une bonne motivation, » a t-elle ajouté.

SVT

Commentaires

Les suédois vont être les premiers européens à disparaître . Heureusement les autres scandinaves sont un peu moins cons.

Écrit par : Hugues capet | 10/08/2016

Répondre à ce commentaire

tu crois?

Écrit par : hoplite | 10/08/2016

Répondre à ce commentaire

à l'epoque de SOS Racaille et autre sites de la mouvance judeo-islamophobe, on avait vu apparaître la notion de PAN. Il est urgent de réveiller cette belle insulte et de lui donner une dimension dramatique. Que toute vlanche qui a connu un "étranger" (et même si c'est comme simple sex-toy) soit considérée comme souillée à vie, marquée du sceau de l'infamie : P.A.N. Le mépris comme arme.

Écrit par : Dia | 10/08/2016

Répondre à ce commentaire

Connu un specimen (La vingtaine) qui etait parti dans un pays lointain et s'etait trouvé un gigolpince du cru. Evidement se faire larguer elle avait pas l'habitude, et ca lui est immediatement arrivé quand l'individu a compris qu'elle pouvait pas lui payer un billet pour l'europe.
Elle a commecé le numero d'hystero de la bourge usuel chez nous, mais moins ailleurs.
Le mec a commencé a aiguiser un couteau devant elle.

Elle a fini quand meme avec un autre specimen, c'etait une "synthese".
Gros probleme avec les hommes en general.

Enfin facon "feministe", sans doute...

Écrit par : JÖ | 10/08/2016

Répondre à ce commentaire

le teaser de maman est folle ( fanfan est molle?) est désopilant
dommage pour isabelle carré qui est une bonne actreuse que j'aime bien, mais enfin, jouer dans une fiction visant à sauver le vivrensemble devrait être passible de la même désafection qu'être une putan'haîgre....( un de mes copains séfarrade disait paillasse à blaque) , à savoir , le boycott définitif par le public souchard

Écrit par : kobus van cleef | 10/08/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire