Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2016

euh

« J’ajoute qu’on fera reculer l’antisémitisme quand par exemple on s’abstiendra comme l’a fait le président Hollande il y a trois ans d’aller chanter avec Netanyahou et sa femme “La Vie en rose”, ça a à la fois des répercussions locales et des répercussions ici nationales parce qu’on considère que finalement la présidence est le jouet du CRIF ! Regardez, enfin, le dîner du CRIF, le dîner annuel du CRIF où la quasi-totalité du gouvernement comparait devant un tribunal en étant sommé de justifier ses choix sur l’Iran, sur le Proche-Orient, c’est un manifeste antirépublicain et une fabrique à antisémites. Et quand vous avez d’un côté un Premier ministre qui ne cesse de vous vanter la république et la laïcité et de l’autre qui ne cesse de donner des gages d’allégeance d’une certaine manière ou en tout cas des privilèges accordés à une communauté en particulier, eh bien vous fabriquez de l’aigreur, vous fabriquez du ressentiment, et donc de la haine. » Rony Brauman.

Commentaires

Une belle bande de blaireaux !

Écrit par : gauvain | 08/10/2016

Répondre à ce commentaire

la pouffiasse de méta miaou a vraiment le museau d'une cochonnette ....et le clown qui nous représente leur passe une petite langue sur le filet supplémentaire , à gerber

Écrit par : kobus van cleef | 08/10/2016

Répondre à ce commentaire

Vous versez dans la morphopsychologie, Kobus ! Et ça c'est mal ! Enfin, on m'a dit que c'était mal...

Écrit par : Calliclès | 09/10/2016

c'est vrai
je suis une très mauvaise personne
haineux et toussa ( une tête d'haineux , en somme , arf )

Écrit par : kobus van cleef | 09/10/2016

en gros pour Rony Brauman c'est : arrêtez un peu les gars, on va se faire pincer.
Il y en a quelques un parmi les inuits qui doivent traîner sur les blogs nauséabonds et percuter qu'il faut réduire la voilure.

Moi au contraire j'aime bien que ces aveux de soumissions soient publics et maximum visibles. J'aime les liens éternels à Israël, surtout les débats en hébreu à la télé, pareil, je veux les minarets les plus laids et les appels du muezzin bien chantants, j'adore les migrants violeurs et les burkhas pour les petites filles. j'en redemande en fait.

Nos contemporains à cervelle de televiseur sont tellement inattentifs,
il ne s'agirait surtout pas que le réel soit plus discrets !

Écrit par : Dia | 11/10/2016

Répondre à ce commentaire

Hollande: "La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain"

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-la-femme-voilee-d-aujourd-hui-sera-la-marianne-de-demain_1839589.html

Écrit par : Mistersmith | 12/10/2016

Répondre à ce commentaire

en fait il y a rupture "d'égalité" entre le traitement du citoyen "Lambda" -souchien- et les extra-terrestres bénéficiant de toutes les complaisances ($$$ et surprotection des lois) la JudaPO* veillant au grain , donnant ses directives , mais comme d' habitude il arrive un moment où "ils en font trop" .. ce que semble bien comprendre Rony Brauman (ex-Pdt de MSF) qui souhaiterait voir mettre une sourdine pour que ça continue sans réveiller le bulot ...

JudaPO : judaïsme Politiquement Organisé ..

Écrit par : EQUALIZER | 13/10/2016

Répondre à ce commentaire

En attendant écoutez P2V .. ça en vaut le coup . "La France n'est pas la fille aînée de l' islam" ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=aLloZKHbRyg&feature=youtu.be

Écrit par : EQUALIZER | 13/10/2016

Répondre à ce commentaire

je n'ai regardé la vidéo que ce soir.

Fichtre.


Trop classe la sauterie chez méta-miaou (mouarf! Merci, je reprends!)
Vraiment. A entendre la chanteuse, ça me rappelle une réplique d'un James Bond. Je crois que c'était Pierce Brosnan l'acteur. Il rentre dans un bouge russe époque Eltsinienne, pour discuter avec un ex du KGB, néo maffieux, et taulier du rade.

La pouffe du patron (l'ex du KGB) s'égosille en massacrant une vieille rengaine populaire. Imperturbable, James demande "Il y a quelqu'un qui étrangle le chat?"


Quant à notre ectoplasme présidentiel...

Halte au feu! On avait dit "pas les ambulances!"


pitié

Écrit par : Popeye | 13/10/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire