Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2016

pipes and whores

CgF-RVbUkAAkyM6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" (...) Dans une interview au journal allemand Die Zeit, s’opposant à l’idée que l’Europe puisse s’isoler de l’afflux de réfugiés en provenance d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient arabe, Schäuble a déclaré : «Cet isolement est en fait ce qui va nous briser, nous conduire à la dégénérescence due à la consanguinité. Pour nous, les musulmans en Allemagne enrichissent notre ouverture, notre diversité.» Puis il a ajouté l’étrange commentaire suivant : «Il suffit de regarder la troisième génération de Turcs, précisément les femmes ! C’est en effet un potentiel d’innovation énorme !»

(...) En 2009, Ronald Dumas, l’ancien ministre français des Affaires étrangères, a révélé que l’armée britannique se préparait à envahir la Syrie d’Assad. C’était deux bonnes années avant les allégations de massacres par l’armée d’Assad qui ont fourni l’alibi à la guerre, soutenue par les Américains, contre Assad. Dumas a dit la télévision française : «J’étais en Angleterre deux ans avant la violence en Syrie, pour d’autres affaires. J’ai rencontré des hauts fonctionnaires britanniques, qui m’ont avoué qu’ils préparaient quelque chose en Syrie. C’était en Grande-Bretagne, pas aux États-Unis. La Grande-Bretagne préparait des hommes armés àenvahir la Syrie.»

Des fuites de courriels envoyés par l’entreprise privée américaine de renseignement Stratfor ont révélé des notes d’une réunion avec des responsables du Pentagone qui confirmaient qu’à partir de 2011, la formation des forces de l’opposition syrienne par des forces spéciales  américaines et britanniques était en bonne voie. L’objectif était alors de provoquer l’«effondrement» du régime d’Assad «de l’intérieur».

En août 2009, l’émir du Qatar a rendu visite à Assad à Damas. Le Qatar détient le North Field, le plus grand champ de gaz au monde, au milieu du golfe Persique. L’émir a proposé qu’Assad donne son accord pour installer un gazoduc qatari à travers la Syrie, puis vers la Turquie pour envoyer le gaz qatari vers le marché européen du gaz. Peu de temps avant cette réunion à Damas, le cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani, le souverain du Qatar, a déclaré aux médias turcs, à la suite d’entretiens avec le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdoğan : «Nous sommes impatients d’avoir un pipeline de gaz du Qatar vers la Turquie (via la Syrie). Nous avons discuté de cette question dans le cadre de la coopération dans le domaine de l’énergie. À cet égard, un groupe de travail sera mis en place pour obtenir des résultats concrets dans les plus brefs délais.»

Assad a décliné l’offre du Qatar, affirmant que la raison en était «de protéger les intérêts de [son] allié russe, qui est le principal fournisseur de gaz naturel de l’Europe». Ce fut le début de la décision de l’OTAN de détruire militairement le régime d’Assad, début 2011, suivant le modèle libyen.

(...) De façon spectaculaire, le nettoyage ethnique soutenu par les Américains en Syrie qui a poussé des millions de personnes à chercher refuge, d’abord en Turquie, et, depuis le printemps de 2015, dans l’UE, notamment en Allemagne et en Suède, a déchiré le tissu de stabilité sociale de l’UE, allant même jusqu’à menacer son avenir.

Ceci dans le silence assourdissant de tous les dirigeants de l’UE, tout particulièrement de la chancelière allemande Angela Merkel ou de Wolfgang Schäuble. Ils savent tous que c’est ce nettoyage ethnique en Syrie et en Irak qui crée le flux de réfugiés. Tout cela pour faire place à des gazoducs sous contrôle américain qui forceront les Européens à ne pas s’approvisionner aux  sources de gaz russe. Ceci est la véritable histoire, cachée par les politiciens de l’UE comme Merkel ou Schäuble.

Le silence des agneaux, un roman de Thomas Harris, décrit le son lorsque le dernier agneau est conduit à l’abattoir et qu’il n’y a plus de bêlements. Le silence devant la vérité est une forme de communication aussi destructrice que les mensonges utilisés pour couvrir ce silence, comme ces dernières remarques stupides de Wolfgang Schäuble au sujet des dangers de la consanguinité et de la troisième génération de femmes turques. Ce dont on a besoin est un dirigeant sincère avec un courage moral, le genre montré par le président français Charles de Gaulle, quand il a refusé de diaboliser l’Union soviétique et a sorti la France de l’OTAN en 1966, plutôt que de s’incliner devant Washington et de jeter le destin de la France aux mains d’imprévisibles politiciens étasuniens."

Engdahl/Saker

Commentaires

L'image de cette pauvre fille qui s'offre aux migrants est la démonstration que la dégénérescence vient du brassage et non l'inverse.
Elle ne se contente pas d'offrir sa ville...

Écrit par : Carine | 14/10/2016

Répondre à ce commentaire

Elle feint de confondre toutes les migrations, on distingue des drapeaux européens, asiatiques.
Elle amalgame

Écrit par : Carine | 14/10/2016

Répondre à ce commentaire

elle offre son corps à la diversité. mais c'est un cas désespéré

Écrit par : hoplite | 14/10/2016

Répondre à ce commentaire

@Hoplite

;-) j'ai eu exactement la même réaction....

Écrit par : alain21 | 14/10/2016

Répondre à ce commentaire

Intéressant...

http://www.dreuz.info/2016/10/14/usa-jill-stein-candidate-vert-clinton-nous-emmene-droit-vers-la-guerre-nucleaire-avec-la-russie-pas-trump/

... comme quoi la pensée systématique (moi, le premier), c'est pas toujours top.

Écrit par : UnOurs | 14/10/2016

Répondre à ce commentaire

Elle est grosse, elle est moche et poilue, elle veut des immigrants pour avoir une chance de se faire sauter.

Écrit par : Noone | 14/10/2016

Répondre à ce commentaire

"Elle est grosse, elle est moche et poilue, elle veut des immigrants pour avoir une chance de se faire sauter."

pari raisonnable

Écrit par : hoplite | 14/10/2016

Répondre à ce commentaire

Mort de rire Noone
A la seconde où j'ai vu le thon c'est ce que je me suis dis.

Écrit par : UnLorrain | 14/10/2016

Répondre à ce commentaire

« toute passion en effet, quelque apparence éthérée qu'elle se donne, a sa racine dans l'instinct sexuel »

Schopenhauer

Écrit par : Dia | 15/10/2016

Répondre à ce commentaire

Qui organise et profte du trafic de migrants : LES DIRIGEANTS DU LOBBY DES MIGRANTS...
En France : Le directeur général de la branche SOS solidarité c’est Jean-Christophe PAILLE. Enarque, ancien Secrétaire général aux affaires régionales.
Le délégué général du groupe est un ancien médecin, Guy Sebbah.
Le PDG et fondateur du Groupe SOS est Jean-Marc Borrello, ex gérant des restaurants, hôtels et boîtes de nuit de Régine.
Le numéro 2 du Groupe SOS est Nicolas Hazard, dirigeant le Comptoir des innovations pour SOS. Il dirige aussi CALSO, « une entreprise sociale européenne basée en Californie, avec un Chiffre d’Affaires de 900 millions de dollars et 12 000 salariés, qui vise à préserver l’environnement et à briser des obstacles majeurs pour des personnes défavorisées » (sic). Mais ce n'est pas tout. Hazard est consultant dans une série de Think-Tanks atlantistes, de coopération franco-américaine ou internationale comme le Conseil national pour le développement et la solidarité internationale (CNDSI). Le plus troublant reste cet coopération à la Mission des relations avec la « Société Civile et les Partenariats Ambassade de France aux Etats-Unis, Service de Coopération et d’Action Culturelle » (sic).
Hazard a participé à un rapport qui veut uniformiser mondialement le fonctionnement des entreprises et ONG à caractère culturel sanitaire et social, en les refondant entièrement sur le modèle américain.
La liste des signataires de ce rapport est édifiante: Rockfeller fundation, Rothshild fundation, Open society fundation de Georges Soros, Bill Gates fundation, Coca cola fd, Jp Morgan fd, Kellogs fd, Exxon fd, Goldman Sachs fundation. Le rendez-vous de la philanthropie !
http://www.medias-presse.info/qui-se-cache-derriere-le-groupe-sos-qui-reloge-les-clandestins-de-calais-dans-les-petits-villages/62977

Écrit par : dizemanov | 23/10/2016

Répondre à ce commentaire

« toute passion en effet, quelque apparence éthérée qu'elle se donne, a sa racine dans l'instinct sexuel »

Schopenhauer

ça me rappelle les travaux d'henri Laborit.

Écrit par : hoplite | 23/10/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire