Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2016

bug

"Attardons-nous aujourd'hui sur deux hommes, aux trajectoires diamétralement opposées mais dont le destin a épousé les circonvolutions du Grand jeu et de ses avatars ces dernières années.

A tout saigneur, tout honneur, commençons par le zéro, symbole des contradictions inhérentes de l'empire. Le nom de Jabr al Bakr ne vous dit peut-être rien ; c'est ce Syrien arrêté la semaine dernière en Allemagne alors qu'il prévoyait de faire sauter un aéroport. Dans un grand élan de bisounourserie, la volaille médiatique s'est empressée d'insister sur l'aide des gentils réfugiés pour arrêter le réfugié terroriste. Ouf ! la morale merkelienne est sauve et l'omerta sauvegardée. Parce que derrière, ce n'est pas triste...

On apprend en effet que ce Jabr al Bakr était membre d'Ahrar al-Cham, le groupe rebelle délicieusement "modéré" allié à Al Qaeda en Syrie et, à ce titre, soutenu par la clique occidentalo-saoudienne. Mais le pire est à venir : il faisait également partie des Casques blancs ! Vous savez bien, c'est cette merveilleuse organisation humanitaire qui enchante les officines du système parce qu'elle "sauve" les civils d'Alep des bombardements barbares des gros méchants Syro-russes ("crrrimes de guerre", avec force trémolos dans la voix). Certains boute-en-trains sont même allés jusqu'à réclamer le prix Nobel de la paix pour ces braves Casques blancs.

Jabr al Bakr ou le symbole de tous les bugs de la politique impériale : l'Europe vassale supporte au Moyen-Orient des djihadistes qui la détestent et qui, une fois entrés sur son territoire grâce à la naïveté droit-de-l'hommesque de ses dirigeants (et la bienveillance toute intéressée du grand patronat), s'empressent d'y commettre attentats et tueries. J'en avais déjà parlé dans un billet d'humeur au lendemain des attaques de Paris l'année dernière : rien n'a changé apparemment...(...)" Chroniques du grand jeu

Commentaires

"Rien n'a changé apparemment..."

Pourquoi ça changerait ? Les mêmes sont aux manettes, encore et encore

Écrit par : Calliclès | 19/10/2016

Répondre à ce commentaire

Une question vous tarabuste, bande de canailloux...
Qu'y a-t-il dans ces bombes B-61 que les américains entreposent en Italie, en Turquie, un peu partout quoi ?
Que transportent ces fameux missiles balistiques dont se menacent les grandes puissances nucléaires ?
Vraisemblablement des bombes au plutonium, qui n'explosent pas en gros champignons, mais créent un petit Tchernobyl local.
Ça n'explose pas vraiment, mais c'est quand même bien imité. Ça ne s'emploie que sur une grande ville. Quelques milliers de morts sur le coup, quelques milliers dans les jours qui suivent par radiations et cancers foudroyants. Plus délicat à gérer, les dizaines de milliers de contaminés qui vont mourir dans les mois qui suivent et le savent...
Paradoxalement les abris anti-atomiques seront plus utiles que prévu, puisque seules des zones de quelques km carrés seront invivables.
Quelques bombes sur les grandes villes d'un pays le détruit civilement et économiquement. Ne reste que son armée. Ce n'est pas tout à fait ce qu'on nous dit, puisque ça n'a aucune valeur militaire, mais ce n'est pas mal quand même.
La direction vous souhaite une agréable troisième guerre mondiale.

Écrit par : Jazzman | 19/10/2016

Répondre à ce commentaire

Vraiment très intéressant Jazzman (je ne suis pas ironique ou moqueur mais vraiment sincère, le sujet est fondamental). D'où provient/(sur quoi est basée) cette conviction/ (cette hypothèse)?. Merci beaucoup.

Écrit par : dimezanov | 19/10/2016

Merci Dimezzxx.
Tout est parti du site de Miles Mathis qui est un type bizarre mélangeant des trucs complètement faux avec des idées innovantes. Il a plusieurs papiers sur Oppenheimer et l'essai de Trinity, les essais de Bikini, etc. Sa méthode consiste à se baser presque exclusivement sur wikipédia en interprétant les choses différemment et en lisant entre les lignes de coke des rédacteurs.
http://milesmathis.com/index.html
http://milesmathis.com/updates.html

Voir aussi mon récent échange avec Paul-Emic :
http://polemiquepolitique.blogspot.ch/2016/10/la-guerre-en-pokemon.html

Écrit par : Jazzman | 19/10/2016

Je viens d'essayer de retrouver les pages dont je m'étais inspiré chez Miles Mathis, et on dirait que tout a disparu...

Écrit par : Jazzman | 19/10/2016

Ah, quand même, je viens de retrouver le pdf des essais de Trinity :
http://mileswmathis.com/trinity.pdf
Notez le w entre Miles et Mathis.
Et l'index :
http://mileswmathis.com/updates.html

Écrit par : Jazzman | 19/10/2016

Puisque Bob Dylan vient d'être fait Prix Nobel, ne boudons pas notre plaisir :
http://mileswmathis.com/dylan.pdf
Mais je dois préciser que pour Miles Mathis, presque tout le showbiz est payé par la CIA.

Écrit par : Jazzman | 19/10/2016

"Pourquoi ça changerait ? Les mêmes sont aux manettes, encore et encore"

ouais, désespérant..et et avec l'arrivée programmée de Killary, ca va être beaucoup mieux;)

Écrit par : hoplite | 19/10/2016

Répondre à ce commentaire

@hoplite
On parle de mini bombes nucléaires depuis qu'on est capable de faire des maxi bombes presque conventionnelles, puisqu'elles utilisent des nano-particules.
Je ne sais pas si vous voyez le rapprochement...
On sait que les attentats du 11 septembre ont utilisé de la nanothermite pour pulvériser les structures presque instantanément, par exemple.

Écrit par : Jazzman | 19/10/2016

Répondre à ce commentaire

"...presque tout le showbiz est payé par la CIA."

Et les artistes qui pourraient représenter un risque politique meurent prématurément.

Écrit par : UnOurs | 19/10/2016

Répondre à ce commentaire

Tiens anecdote là dessus, Miles Copeland, fondateur du label IRS (Decouvreur de futurs gros groupes des années 90 comme REM), frère de Stewart Copeland (batteur du groupe new wave Police) était fils d'un agent de la CIA (Tendance très barbouze)...Il y a encore pire dans les années 60, notamment sur l'origine des hippies, cela dit quand on voit des personnages comme Kenneth Anger (Auteur de "Hollywood Babylon")....

Écrit par : JÖ | 20/10/2016

@ Jazzman

et un truc comme l'essai "tsar bomba" par les Soviétiques, vous l'expliquez comment?
Et les dégâts bien visible sur Hiroshima et Nagasaki, c'est un fake?


Quant aux satellites...
Donc les photos satellites que j'ai eu l'occasion de voir alors que j'étais en uniforme, des documents officiels avec tampon "confidentiel défense" dessus, on se serait fait chier à les imprimer? A payer des analystes à la DRM pour qu'ils se paluchent à longueur de journée et jouent à faire semblant?
Et Ariane Espace, une société anonyme réussit à pomper plus d'un milliard d'euros par an à des gogos qui font semblant de fabriquer des satellites?

N'en jetez plus, la cour est pleine...

Écrit par : Popeye | 19/10/2016

Répondre à ce commentaire

Hiroshima et Nagasaki étaient des bombardements incendiaires comme celui de Tokyo.
Tu as vu des documents avec tampon "confidentiel défense" dessus, putain tu dois être quelqu'un de très important, donc ce que tu dis doit être vrai.
François Hollande en voit toute la journée des documents comme ça, tu vois ce que j'en pense ?
Faudra que je pense à m'acheter un de ces tampons avec un encreur rouge, ça doit marcher d'enfer pour draguer à la cantine de la caserne.
Plus sérieusement, tu crois que tu aurais fait la différence avec des photos prises à 20 km d'altitude par un avion espion ? Jobard.
Ensuite j'ai seulement dit qu'il y avait peut-être moins de satellites que ce qu'on disait.
Et tu crois que la NASA aurait réussi à pomper des milliards pour faire semblant d'aller sur la Lune ?
On nage en pleine chutzpah, heureusement que j'ai ma bouée à tête de canard.

Écrit par : Jazzman | 20/10/2016

Passionnants et fort curieux éléments de réflexion. Merci à tous. Merci Hoplite +++.

Écrit par : dimezanov | 20/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les militaires se renseignent et réfléchissent après. C'est ce qui fait leur charme et leur succès auprès des putes vérolées des villes de garnison.
Popeye est donc sorti de sa tranchée en hurlant "à moi la légion" et il a vu qu'il était tout seul. Parce que la consigne est "silence radio". On ne parle pas de la bombe atomique, car ça pourrait pousser les gens à se renseigner et tout ça...
Et si le grand public apprenait qu'on a dessoudé 200'000 japonais à la bombe incendiaire juste pour faire croire que la bombe atomique existait...il pourrait y avoir un léger malaise.
Mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et avec leur teint canari les japs l'ont un peu cherché, non ?
En plus Popeye donne l'exemple de la "Tsar bomba", une bombe H de 50 mégatonnes (oeuvre de Sakharov qui ne se sentait plus pisser).
Aïe. La bombe H, il ne faut plus en parler du tout du tout.
C'était l'époque bénie où on rivalisait de chutzpah des deux côtés du rideau de fer. Mais bon, 1000 fois Hiroshima, ça devrait laisser des traces. On a dit qu'elle avait explosé à 3,7 km d'altitude pour devancer les critiques...
Donc il y a des traces ? Ouiii...euh...on a quelques photos pourries...vous savez PhotoShop était encore dans les couilles de son concepteur en 1961...alors...

On ne parle plus que de la bombe atomique tactique de faible puissance.
D'accord, mais puisque qu'elle n'existe pas non plus, je fais comment, moi, pour déclencher ma WWIII ?
Ah non, mais on a bossé, pas de problème. On a mis au point la bombe thermobarique et depuis qu'on peut la doper aux nano-particules, on s'y croirait :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_thermobarique

Imaginez des centaines de bombes comme ça réparties dans une petite ville américaine avec déclenchement par radio pour que tout pète en synchronisme, et vous avez votre attaque nucléaire tactique. Et comme vous êtes sympathique, pour le même prix je vous fais un mélange avec supplément au Plutonium.
Alors ? Merci qui, mhh ?

Écrit par : Jazzman | 25/10/2016

Répondre à ce commentaire

La géopolitique, le maintient des peuples dans une vision incohérente et terrifiante de la réalité, c'est important, bien sûr, mais le but principal est avant tout de s'en mettre plein les fouilles.
Fabriquer puis détruire un stock de bombes à neutrons qui n'a jamais existé, c'est à se taper sur le bide pour les pontes de l'industrie militaire.
Et passer pour un savant génie atomiste avec le salaire et les honneurs qui viennent avec, quand on n'est qu'un psychopathe bidonneur...

Écrit par : Jazzman | 26/10/2016

Écrire un commentaire