Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2017

Dancing pope and Patton

Effectivement, il parait probable que les USA restent dans les 4 ans qui viennent, le fer de lance des politiques Israéliennes urbi et orbi. Comme disait Tancrède, "Il faut que tout change pour que rien ne change".

***********************************************************************************

"Le 7 mai 1945, juste avant la capitulation allemande, Patton eut une conférence en Autriche avec le Secrétaire américain à la Guerre Robert Patterson. Patton était très préoccupé par le manquement des Soviets à respecter les lignes de démarcation séparant les zones d'occupation soviétique et américaine. Il était aussi alarmé par les plans de Washington pour la démobilisation partielle immédiate de l'US Army.

Patton dit à Patterson : "Gardons nos bottes cirées, nos baïonnettes aiguisées, et présentons à l'Armée Rouge une image de force et de fermeté. C'est le seul langage qu'ils comprennent et qu'ils respectent ".

Patterson répondit : "Oh, George, vous avez été si impliqué là-dedans si longtemps, vous avez perdu la vision d'ensemble ".

Patton répliqua : "Je comprend la situation. Leur système [soviétique] de ravitaillement est inadéquat pour les soutenir dans une action sérieuse telle que je pourrais la déclencher contre eux. Ils ont des poulets dans des cages et du bétail sur pied. Voilà leur système de ravitaillement. Ils pourraient probablement tenir le coup pendant cinq jours dans le type de combat que je pourrais leur livrer. Après cela, les millions d'hommes qu'ils ont ne feraient aucune différence, et si vous vouliez Moscou je pourrais vous la donner. Ils ont vécu sur le pays depuis leur arrivée. Il ne reste pas assez pour les ravitailler pendant le retour. Ne leur donnez pas le temps de construire leur système de ravitaillement. Si nous le leur laissons, alors ... nous aurons battu et désarmé les Allemands, mais nous aurons échoué à libérer l'Europe ; nous aurons perdu la guerre ! "

Patton assista à un service religieux juif, sur l'insistance d'Eisenhower. Son journal, à la date du 17 septembre 1945, dit entre autres:

"Cela se trouvait être la fête du Yom Kippour, donc ils étaient tous rassemblés dans un grand bâtiment en bois, qu'ils appelaient une synagogue. Le général Eisenhower devait leur faire un discours. Nous entrâmes dans la synagogue, qui était remplie de la grappe humaine la plus puante que j'ai jamais vue. Lorsque nous arrivâmes à peu près au milieu, le rabbin principal, qui portait un chapeau de fourrure similaire à celui que portait Henri VIII d'Angleterre, et un surplis lourdement brodé et très sale, s'approcha et rencontra le général ... L'odeur était si terrible que je faillis m'évanouir et vraiment environ trois heures plus tard j'ai remis mon déjeuner rien qu'en m'en rappelant".

"Manifestement le virus lancé par Morgenthau et Baruch, d'une revanche sémitique contre tous les Allemands, est encore à l'oeuvre. Harrison (un officiel du Département d'Etat américain) et ses associés indiquent qu'ils voudraient que les civils allemands soient chassés de leurs maisons pour loger les 'personnes déplacées'. Il y a deux erreurs dans cette demande. D'abord, quand nous déplaçons un individu allemand, nous punissons un individu allemand, alors que la punition n'est pas destinée à un individu mais à une race. De plus, c'est contraire à ma conscience anglo-saxonne de chasser une personne d'une maison, ce qui est une punition en-dehors de toute procédure judiciaire. En second lieu, Harrison et sa bande croient qu'une 'personne déplacée' est un être humain, ce qu'elle n'est pas, et cela s'applique particulièrement aux Juifs, qui sont plus bas que les animaux".

"Je suis allé à Francfort pour une conférence du gouvernement civil. Si ce que nous faisons [aux Allemands] c'est 'la Liberté, et ensuite la mort', je ne peux pas comprendre comment les Américains peuvent descendre si bas. C'est sémitique, et je suis certain de cela".

"Aujourd'hui nous avons reçu des ordres ... qui nous disent de donner aux Juifs des logements particuliers. Si on le fait pour les Juifs, pourquoi pas pour les Catholiques, les Mormons, etc ? ... Nous livrons aussi aux Français plusieurs centaines de milliers de prisonniers de guerre pour servir au travail forcé en France. Il est amusant de se rappeler que nous avons fait la Révolution pour défendre les droits de l'homme, et la Guerre Civile [la Guerre de Sécession] pour abolir l'esclavage, et que nous sommes maintenant revenus sur ces deux principes".

"Berlin m'a donné le blues. Nous avons détruit ce qui aurait pu être une bonne race, et nous sommes en train de les remplacer par des sauvages mongols. Et toute l'Europe sera communiste. On dit que la première semaine après qu'ils l'aient prise [la ville de Berlin], toutes les femmes qui couraient étaient tuées et celles qui ne couraient pas étaient violées. J'aurais pu la prendre si on m'avait laissé faire".

"Il est en effet malheureux, mon général, que les Anglais et les Américains aient détruit en Europe le seul pays sain -- et je ne parle pas de la France. En conséquence, la route est à présent ouverte au communisme russe".

"Vraiment, les Allemands sont le seul peuple décent qui reste en Europe. C'est un choix entre eux et les Russes. Je préfère les Allemands». Et le 2 septembre: «Ce que nous faisons, c'est de détruire le seul Etat semi-moderne en Europe, pour que la Russie puisse avaler le tout".

"Il y a une influence sémitique évidente dans la presse. Ils essayent de faire deux choses: d'abord, implanter le communisme, et deuxièmement chasser de leurs postes les hommes d'affaires allemands n'ayant pas d'ascendance juive. Ils ont complètement perdu la conception anglo-saxonne de la justice et ils sentent qu'un homme peut être foutu dehors parce que quelqu'un dit qu'il est un nazi. Ils étaient manifestement assez choqués quand je leur ai dit que je ne flanquerai personne dehors sans la preuve formelle de sa culpabilité devant une cour de justice ... Un autre point que la presse a rabâché est le fait que nous faisons trop pour les Allemands au détriment des 'personnes déplacées', la plupart d'entre elles étant des Juifs. Je n'ai pas pu donner de réponse à cela, parce que la réponse est que, à mon avis et à celui de la plupart des officiers non politisés, il est d'une nécessité vitale pour nous de reconstruire l'Allemagne maintenant, comme un Etat-tampon contre la Russie. En fait, je crains que nous n'ayons attendu trop longtemps".

"Je n’ai jamais vu dans aucune armée à aucune époque, y compris dans l’Armée Impériale allemande de 1912, une discipline aussi sévère que celle qui existe dans l’armée russe. Les officiers, sauf quelques exceptions, ont l’apparence de bandits mongols récemment civilisés". 

source

Commentaires

Il faut dire que le général Patton avait raison ...

Écrit par : Horpor | 05/01/2017

Répondre à ce commentaire

Et oui...

Écrit par : Carine | 05/01/2017

Répondre à ce commentaire

Cela aurait été mieux de finir dominion de l'empire US ? Et puis bon les boches j'ai du mal à avoir de l'empathie avec tout ce qu'ils ont mis sur la gueule de mes ancêtres .

Le coût de la logistique soviétique on voit que Patton n'était pas un fin stratège. Déjà en 41 la log soviétique surpassait celle des boches dont cela n'a jamais été le fort il faut le reconnaître.

Écrit par : Hugues capet | 05/01/2017

Répondre à ce commentaire

Et puis bon toujours plus facile de faire la guerre sur la terre des autres :-) typiquement anglo-saxon (14,40...)

Par contre sur le lobby qui n'existe pas je plussoie :-)

Écrit par : Hugues capet | 05/01/2017

Répondre à ce commentaire

"Cela aurait été mieux de finir dominion de l'empire US ?"

c'est le cas et la réponse et non;)

"Et puis bon les boches j'ai du mal à avoir de l'empathie avec tout ce qu'ils ont mis sur la gueule de mes ancêtres ."

c'est le cas aussi, nous autres PIGS sommes devenus l'hinterland de l’Allemagne. si on veut pas se faire totalement écraser, faut sortir de l'eurozone.

Écrit par : hoplite | 05/01/2017

Répondre à ce commentaire

Une connaissance a fait un service civil dans l'avenir allemand.

Faut pas trop s'inquiéter...

(Le probleme c'est que si ce qui est censé sauver la démographie de l'Allemagne par le viol s'amuse en meme temps a la reduire par des méthodes camionesques...)

Écrit par : JÖ | 05/01/2017

Répondre à ce commentaire

On peut dire , redire , médire ... mais si l' Allemagne avait gagné en 1945 on aurait pas 15 millions d' occupants en "Frankreich" .. donc inutile de pleurnicher , l' Histoire ne repassera pas les plats . Vivre et survivre avec la merde et ces subtiles parfums d' immonde . Voilà , et si ma tante en avait , elle aurait été mon Oncle ..

Écrit par : EQUALIZER | 06/01/2017

Répondre à ce commentaire

Remarquez, il semblerait que meme au niveau agricole, l'Allemagne pique des marchés.
L'autrichien revait de faire de la France un pays maraicher, on est donc dans le pire.

L'euro, ça marche mieux que la Wehrmacht.

Vous sous estimez la haine germanique a notre égard. Ca a changé, mais c'est devenu de la condescendance vaguement amusée...Jusqu'a ce que, par exemple, le Franzmann leur parle de leur démographie ou de leurs occupants en uniforme (A défaut des autres).

J'en ai meme eu un qui s'est foutu de l'armée française recement.

Certes, mais on a encore un truc qui ressemble a une armée, parce que la leur...

Pas possible de vraiment regretter 45.
Des deux points de vue, pas possible, désolé.

Écrit par : JÖ | 06/01/2017

Et vous leur parlez de notre démographie et du fait que les Français seront minoritaires en IdF - leur région historique ! - dans vingt ans ? Etes-vous conscient que même par rapport à l'Allemagne et ses nouveaux hôtes, la France est toujours le pays le plus 'divers' du continent ? Notre pays est en train de devenir un 'pays des nègres du Congo', comme l'avait prévue le Chancelier, et vous êtes à nous entretenir de vos sentiments anti-allemands. Bravo, avec vous on ira loin dans la libération de l'Europe.

Que du ressentiment mesquin d'un garçon touché dans son amour-propre ("ouin, ouin, les Allemands sont plus riches, plus blancs, je ne peux pas le supporter, car je suis français, donc membre d'un peuple-roi").

Notre peuple vit en cloaque et vous critiquez l'Allemagne ...

Écrit par : Horpor | 06/01/2017

Certes la France est plus "diverse", et les Allemands s'empressent de copier ça a coup de millions d'importation de ces divers....

Je supporte tellement mal les allemands que je vis chez eux...
Je suis critique en effet, mais j'adore l'Allemagne, et les qualités allemandes, mais je reste français.
Je n'ai pas de jalousie, croyez moi, mais les intérêts allemands ne sont pas les memes que les nôtres a tous les niveaux, c'est tout.

Et en plus je vois la joyeuse direction qu'ils prennent.
Je suis le premier a leur dire que c'est suicidaire, leur parler de Calais etc...

Écrit par : JÖ | 06/01/2017

Répondre à ce commentaire

Je comprends bien, JÖ, ce que vous dites, mais je pense que, par les temps qui courent, les Européens se doivent d'être solidaires - rabâcher d'anciens différends, d'ailleurs souvent plus imaginaires que réels, ne mènera qu'à la société 'diverse'.
Par ailleurs, pourquoi estimez-vous que nous n'ayons pas grossièrement les mêmes intérêts que les Allemands ? En fait, moi je penserais plutôt le contraire : les intérêts français et allemands sont relativement alignés, d'autant plus que nous ne leur sommes pas une menace économique. Une possibilité d'alliance pourrait facilement être trouvée.

Écrit par : Horpor | 06/01/2017

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas vraiment caché a des amis allemands a quel point je considère que l'ouverture de l'Europe via Merkel a une invasion migratoire, c'était peut être l'intérêt de l'Allemagne ( ? Si on est un homo economicus c'est évident. Hélas il y a beaucoup ce profil en Allemagne, plus qu'en France. ), mais alors pas le notre du tout.

Pour l'alliance, croyez moi j'aimerai.
Mais je me dit très souvent que les allemands n'ont pas besoin de nous.

Écrit par : JÖ | 06/01/2017

Mais même en partant des positions de ce trop fameux - vague - homo oeconomicus, je vois mal l'intérêt d'avoir accueilli un grand nombre des gens inemployables et que l'on ne pourra pas même instruire. Toute cette immigration-invasion ne fera que coûter aux contribuables allemands. Je n'y vois guère de profits, mais beaucoup de pertes.
Et vous voulez nous faire croire que les entrepreneurs et les recruteurs ne se doutaient pas que ces immigrants-là ne seraient pas employables ? Voyons, ils sont bien plus intelligents que nous, alors ils le savaient bien et, en conséquence, ne devaient pas être derrière l'invitation lancée au Moyen-Orient de s'installer en Allemagne.
Les causes de la vague migratoire en Allemagne sont, à l'évidence, à chercher ailleurs. Il y a eu - il y a toujours - d'autres causations, bien plus complexes que les simplismes de fafounet nourri à l'anti-libéralisme pour qui les méchants 'capitalistes' sont toujours les coupables.
D'ailleurs, pour être tout-à-fait franc, je ne comprends pas moi-même entièrement lesdites causations, même si j'ai quelques soupçons. Mais, en tout cas, je sais que les 'capitalistes' n'étaient pas aux premiers rangs dans la promotion de la vague merkelienne.

Écrit par : Horpor | 07/01/2017

N.B. Pour éviter tout malentendu : lorsque je parle des fafounets biberonnés à l'anti-libéralisme, je ne vous vise nullement, JÖ, mais je pense aux membres de la mouvance en général qui, hélas, sont trop souvent trop illettrés dans la science économique pour y entendre quoi que ce soit.

Écrit par : Horpor | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Sur du long terme, franchement importer en masse comme ça, je sais pas si on doit prendre ça comme du libéralisme. C'est plutôt de la pathologie...

quand je parle d'homo éconocus, c'est tout simplement de ne voir que le besoin de main d'oeuvre.
Meme l'allemand de base peut accepter ça sans trop poser de question (Pas tous , mais beaucoup).
Le culturel ? Ca existe pas.
(Le racial oubliez vous etes mort)

Et apparement, Merkel a toutes les chances de repasser.
(Pas de challenger sérieux)

De toute façon, être anti migrant ouvertement c'est être nazi pour beaucoup trop de gens.
100 fois pire qu'en France, n'imaginez pas.

Écrit par : JÖ | 07/01/2017

oué , la science économique , parfois , elle montre ses limites ,pas vrai?

Écrit par : kobus van cleef | 07/01/2017

IL Y AURAIT BEAUCOUP A DIRE SUR L'HISTOIRE QUI TARDE À ÊTRE ÉCRITE DU GÉNOCIDE PROGRAMMÉ DES PEUPLES D'EUROPE ET POUR CE QUI CONCERNE LE SIECLE DERNIER DES PEUPLES RUSSES ET ALLEMANDS
.
1/ Février, mars, avril 1945. L'enfer sur Terre. Le véritable holocauste vécu par les Allemands. Le massacre intentionnel des civils par les bombardements américains et britanniques sur toutes les grandes villes allemandes. Bombardements incendiaires sur Dresde provoquant des tempêtes de feu avec des températures atteignant 1 600°C. Entre 250 000 et 400 000 morts. L'un des pires massacres de l’homme.
.
2/ La continuation de la terreur rouge soviétique, mais cette fois sur l'Allemagne. Les hordes de barbares de l'Armée rouge commandée presque exclusivement par des officiers juifs fanatiques. La souillure, la torture, l'assassinat et quelquefois les crucifiements de femmes allemandes. La destruction systématique des églises. L'écrivain juif soviétique Ilya Ehrenbourg ayant affirmé dans un célèbre article de l'été 1942 intitulé « Tue » que « les Allemands ne sont pas des êtres humains ». Influence possible du Talmud. Il exhortait les soldats soviétiques à massacrer les civils allemands sans pitié.
.
3/ Après la guerre, l'horreur des véritables camps de la mort organisés par le crypto-juif Eisenhower pour les prisonniers de guerre allemands. Entre 9,3 et 13,7 millions d'Allemands auraient été exterminés par les Alliés après la fin de la guerre. Ce grand criminel de guerre deviendra 34e président des États-Unis... Eisenhower pour Eisenhauer. "Ike" pour Isaac. Son père se prénommait Jacob. Il faisait partie de ces familles juives converties, sincèrement ou pas. Ses parents, d'origine allemande, étaient des mennonites, et sa mère, prénommée Ida (née Stover) est également passée par les Témoins de Jéhovah... En fait, c'est son comportement pendant la guerre qui montre assez clairement qu'il avait gardé "l'âme" juive ou au moins qu'il avait les juifs en grande sympathie : discours dans des synagogues, nombreuses fréquentations juives, etc. dont d'ailleurs son ami juif Morgenthau, concepteur du fameux plan de "pastoralisation" de l'Allemagne, c'est-à-dire de la ramener à un pays d'agriculteurs, à l'âge d'avant l'industrialisation... Il y a d'autres indices qui montrent son attachement à la juidéité, mais je les ai oubliés. "Des juifs qu'on pourrait croire assimilés depuis très longtemps retrouvent leur judaïté." (A. Harris, A. de Sédouy, Juifs et Français, Paris, Grasset, 1979, p. 307). En tout cas, à cette époque, il était perçu négativement par Patton comme un juif, peut-être aussi par MacArthur qui le méprisait et le trouvait incompétent. C'est assez connu qu'il portait une haine farouche aux Allemands. D'après plusieurs récits, il n'avait pas la trempe de Patton et de MacArthur.

Écrit par : dizemanov | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

il est toujours bon de se souvenir qui sont les maîtres de la City

http://www.olivercromwell.org/jews.htm

Écrit par : dizemanov | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

La crise des migrants n'est que la dernière émergence du Plan Hooton qui n'est lui même qu'une des dernières manifestation d'un authentique dessein trans-générationnel et multiséculaire ....

Ursula Haverbeck - Août 2016

https://archive.org/details/UrsulaHaverbeckAout2016LePlanHootonEtLaCriseDesMigrants

Ursula Haverbeck nous explique le plan en 5 étapes conçu il y a plus de 70 ans par Nizer, Hooton et Kaufman. Quatre de ces étapes sont déjà réalisées.... nous vivons actuellement la cinquième. Explication en commentaires.
Cependant U. Haverveck ne remonte pas plus haut dans le temps.

Qu'il vous suffise de savoir que la clef est l'attribut vétéro-testamentaire "ALAMECITES".

Écrit par : dizemanov | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Il y a une première lacune chez Ursula, mais çà n'est pas sa tasse de thé.
Les rav talmudistes considèrent l'Europe comme le pays des Amalécites, et pire encore, comme les héritiers de l'empire qui raffolait des jeux du Colisée, où nombre des membres du petit peuple furent dévorés par les fauves, d'où l'impossibilité de leur résurrection d'après le Mishna.

Le plan Hooton ? d'après ce que j'avais appris, il s'agissait d'un compromis adopté après un mois de famine mortelle spécialement organisée dans les dépôts de prisonniers feldgraue (1/m²) détenus par les US.
Ratzinger par exemple a failli clamser dans cette opération d'amaigrissement à 300 cal/jour. On peut pas la lui faire à lui. Il connait l'histoire.
Wall street avait finalement calculé qu'il y a avait plus de pognon à réaliser avec des types vivants et un pays à reconstruire au prix du plan Marshall qu'avec des cadavres.

Beaucoup plus stupides, les Franchouillards de la même époque avaient mis la main sur un million de prisonniers feldgraue réduits en esclavage pour la reconstruction et le déminage, qui laissèrent entre 46 000 et 70 000 cadavres (ça varie selon les sources).

Pour la partie russe, on pourra y revenir.

Écrit par : dizemanov | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire