Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2017

Europe-Amérique


Commentaires

PUTSCH DE LA CIA
Aucune illusion à se faire, il en va de la paix en Europe.

Ils ne vont pas se contenter de la tête de Flynn, malheureusement. Ce n'est qu'un début. Ce sera une nouvelle fois, la démonstration du fait que, depuis la fin de la Guerre de Sécession, les dirigeants (occultes) US s'arrangent toujours pour faire la guerre chez - et par - les autres. Pour le plus grand profit de leurs banques et industriels...
Je crois que c'est tout vu, les néocons ne relachent pas la pression et en remettent même une couche https://www.nytimes.com/2017/02/14/world/europe/russia-cruise-missile-arms-control-treaty.html?emc=edit_na_20170214&nl=breaking-news&nlid=56103149&ref=cta&_r=0

https://www.youtube.com/watch?v=zVc5m-o61SE

Écrit par : dimezanov | 15/02/2017

Répondre à ce commentaire

Démission de Tillerson?
The situation around US Secretary of State, Rex Tillerson, will show how strong and stable Trump’s position is, Garbuzov noted. "Rex Tillerson was the most controversial figure," he said. "If he is forced to leave this team, everything will be perfectly clear. All Trump’s talk will remain just talk, and he will have to return to the policy pursued in recent years."
http://tass.com/world/930895

Écrit par : dimezanov | 15/02/2017

Répondre à ce commentaire

Le prétexte de la démission de Flynn est trés inquiétant.

Les ennemis politiques de Donald Trump, qui restent très puissants dans les médias et les institutions, cherchent visiblement par tous les moyens à construire contre lui une accusation qui puisse servir à lancer une procédure d'«impeachment» ...

https://francais.rt.com/opinions/33991-on-accuse-general-flynn-calmer-jeu-moscou-crime

Écrit par : dimezanov | 15/02/2017

Répondre à ce commentaire

The US and Saudis are currently working together to organize, finance, and arm Muslim extremist groups in Syria, including Al Qaeda in Syria, specifically the Al Qaeda group, Al Nusra, which is headed up by the terrorist that planned the 9/11 attack.

Écrit par : dimezanov | 15/02/2017

Répondre à ce commentaire

The US and Saudis are currently working together to organize, finance, and arm Muslim extremist groups in Syria, including Al Qaeda in Syria, specifically the Al Qaeda group, Al Nusra, which is headed up by the terrorist that planned the 9/11 attack.

Écrit par : dimezanov | 15/02/2017

Répondre à ce commentaire

Video essentielle.

Un ex membre du Congrès a des preuves d'un Coup d'Etat de la CIA et mets en garde : une guerre USA/Russie est proche.

http://thesaker.is/kucinich-pins-flynn-leak-on-intel-community-warns-of-another-cold-war/

Écrit par : dimezanov | 15/02/2017

Répondre à ce commentaire

Video essentielle.

Un ex membre du Congrès a des preuves d'un Coup d'Etat de la CIA et mets en garde : une guerre USA/Russie est proche.

http://thesaker.is/kucinich-pins-flynn-leak-on-intel-community-warns-of-another-cold-war/

Écrit par : dimezanov | 15/02/2017

Répondre à ce commentaire

de fait le départ de Flynn est suspect et pourrait signifier la reprise en main du Donald par la CIA et les néo cons. méfiance..

Écrit par : hoplite | 15/02/2017

Répondre à ce commentaire

les "ordures planétaires" ne lâcheront rien ... l' acharnement hystérique contre Fillon (quoi qu'il en soit) est significatif ! et pourtant le Fifi est bien falot par rapport à Trump ..

Écrit par : EQUALIZER | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

Tiens , la grosse Mongolfière , ex-proc de Nice (procureur hein, pas proc..tologue!), se rallie à Hamon ... qui se ressemble s' assemble ! il nous aura bien fait chier à Nice ce sac de vent !

Écrit par : EQUALIZER | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

je pense vu les événements que la classe dirigeante, comprenant que les politiques sont morts en France, il faut autre chose pour occuper le bon peuple.
Ils ont tués Fillon cette histoire est vieille de plusieurs années et elle sort pendant la présidentielle... Chercher a qui ça profite.
Hamon n' a aucune chance, il fera 14 %.
Reste Le Banquier et La Gérante d'une petite boutique familiale.
Ils seront au second tour et le "front républicain" fera voter pour le Banquier. N'ayant ni experience, ni parti, il prendra des gens de droite de gauche, l'union sacré ou le début de la dictature. Les lois liberticide, l'état d'urgence, tout est en place.
Maintenant l'histoire n'est jamais écrite d'avance.

Écrit par : libherT | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

Hypothèse :
Ceux qui dirigent vraiment savent que le futur économique/social proche risque d'être rock'n'roll aux USA.
Donc ce qui compte c'est d'avoir aux manettes un type perçu comme natio-populiste pour que les problèmes et bavures soient mis sur le compte du nationalisme, au profit du NWO futur.
En réalité Trump est entouré de youpins aussi bien au bureau qu'en famille, donc tout est sous contrôle. Ses "difficultés" pourraient même être voulues pour qu'il puisse renoncer sur certains points sans que ses partisants populaires se sentent trahis...
La France est toujours en retard, mais si Marine est élue ce sera très mauvais signe.

Écrit par : Jazzman | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

On imagine l'ambiance si le Fn passe.
Si Trump a du mal, elle ce sera la promenade politique...

Apparement Trump est aussi en train de changer la politique au moyen orient (Cesser le soutient aux barbus, passer le relais aux russes, meme si Obama a laissé des consignes pour saboter.).

Ce panier de crabes.

Écrit par : JÖ | 16/02/2017

Ce sont deux fractions de l'oligarchie qui s'affronte. Trump a déjà dû mettre de l'eau dans son vin en politique internationale. Trump sera peut-être le président qui mettra fin aux usa. Mieux vaut une implosion qu'une explosion avec Hillary. Et si ça a lieu, le résultat des élections auront peu d'importance. Pendant que ça brûle dans les territoires occupés autour de toutes les grandes villes françaises, nos députés européens ont voté oui au CETA, le TAFTA avec le Canada.

Écrit par : Sven | 16/02/2017

Intéressant , oui mais ça veut dire du sport garanti dans très peu de temps dans la foulée...

Écrit par : JÖ | 17/02/2017

mais on rêve tous de ça, JO: la table renversée et du sport;)

Écrit par : hoplite | 17/02/2017

"Ce que tu ne veux pas défendre par les armes, tu le sauveras pas par les larmes"(Proverbe Peul)

Écrit par : JÖ | 18/02/2017

TAFTA abandonné ? Qu'importe ! Le CETA est passé en douceur, ni vu ni connu.

Écrit par : Carine | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

oui la mouette, ces "députes européens" sont juste des traîtres à la solde des lobbies.

il faudrait bien établir une liste de ces enculés et les poursuivre partout comme la dernière Taubira ou le dernier Hollande venu pour leur cracher notre haine à la gueule.

en attendant du plus contondant..

Écrit par : hoplite | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

leur rejouer "Munich" à la Golda Meir ... ;)

Écrit par : EQUALIZER | 17/02/2017

http://www.votewatch.eu/en/term8-eu-canada-comprehensive-economic-and-trade-agreement-draft-legislative-resolution-vote-consent-conse.html

tiens d'ailleurs: les voilà!

-michelle aliot marie
-joelle bergeron
-jean marie cavada
-hortefeux
etc.

j'adore l'open data

Écrit par : hoplite | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

#invaginocarinuteroçafaittropprofond #lefondementdetoutesociete

Affaire Théo: en exclusivité intergalactique, enfin ... la vérité nue !


http://www.dailymotion.com/video/x5c42an_cette-jeune-femme-danse-de-maniere-tres-sexy-mais-elle-va-le-regretter-la-seconde-d-apres_fun

Écrit par : dimezanov | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

;)

Écrit par : hoplite | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

Autre théorie intéressante celle de Meyssan.


http://www.voltairenet.org/article195219.html

Écrit par : Hugues capet | 17/02/2017

Répondre à ce commentaire

ouais intéressant.

au delà du barnum anti sexiste et anti immigrationniste, ce pourrait être le véritable casus belli entre Trump et d'autres fractions mondialistes qui restent sur une logique impériale dure et l'hégémonie sans partage du dollar (archéo mondialistes).

Écrit par : hoplite | 17/02/2017

Je suis d'accord avec la non-guerre froide USA-Russie, cette comédie qui a duré 80 ans pour finir par l'ISS.

Par contre la grande blague gauchiste "l'islamisme n'existe pas, c'est une construction", là il peut remballer sa came, c'est ridicule.
(Bon en même temps propulsé par "Retour aux sources" forcément il fallait du ci-pas-li-pétro-monarchies, cilisionist. Islam religion de paix etc...)

Son discours aurai pu faire bander dans les soirées des guinguettes il y a 90 ans mais la révolution industrielle est passée par là depuis, on est en 2017! :
Le pétrole est l'or noir, ce qu'il y a de plus précieux, une ressources stratégique.
Les pétro-monarchies sont blindées de fric.
Les ex-colonies ne sont pas dépourvues de pétrole et sont à la tête des plus riches ressources naturelles au MONDE.
Bref vraiment c'est des détails, il faut éluder Français, ça ne sert pas le dogme gauchiste. ^^

Des imbéciles, incapables de chantage, incapables d'avoir un projet islamique alors qu'ils ont répété le scénario pendant 1400 ans.
Juste d'inconscientes petites victimes du manipulateur US, sinon disionist, ce systématiquement et à TOUS les propos...

C'est à mourir de rire puisque soit cilisionist, soit ciliricains, mais les monde muz-magrhrébo-orientalo-africain n'est JAMAIS responsable de rien, ce sur des millénaires d'histoire et encore aujourd'hui.

Ils sont assis sur l'or noir ça ne compte pas, les pétro-monarchies financent l'islamisme à hauteur de dizaines de milliard ça ne compte pas, l'occident tout entier s'islamise de l'Amérique du nord à l'Europe en passant par l'Australie et là encore cipalislam, ils sont assis sur la lus grande réserve de ressources naturelle du monde ne manquent pas de main d'œuvre mais là aussi cilisionis, ciliricains etc....

Dans un tel déni de réalité même si les types étaient à la tête des plus grandes réserves au monde de ressources naturelles, s'ils étaient les plus riches et les plus nombreux de la planète, il y aurai encore un gauchiste pour dire :
"C'est pas eux, ils sont manipulés, ils sont cons, c'est tous les autres, eux ne font jamais rien et l'islam n'existe pas"

Cte blague tout de même, elle commence à être sacrément éculée ... ^^

75 milliards de dollars donnés par la seule Arabie-Saoudite pour financer l'islamisme dans le monde, c'est vrai Françis, c'est un détail, si c'était le Vatican, là ce serai une information CAPITALE !
(Je ne parle pas du Qatar, et autres pétro-monarchies...)

Tu parles de grands spécialistes qui font un état des lieux objectif ha ha ha

Écrit par : Bertram | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

"C'est à mourir de rire puisque soit cilisionist, soit ciliricains, mais les monde muz-magrhrébo-orientalo-africain n'est JAMAIS responsable de rien, ce sur des millénaires d'histoire et encore aujourd'hui."

salut bertram. Cousin est marxien donc une grille de lecture et un ephraséologie particulière certes.

Cela dit que seraient les petromonarchies ou l'islam radical sunnite sans les US (pacte de Quincy, instrumentalisation du sunnisme constante en ZAFPAK puis en Irak, Syrie, Maghreb et Machrek depuis la fin des années 60)? réponse: pas grand chose.

Que serait le Proche et le moyen Orient sans ces décennies d'interventionnisme US (sans parler d'Israel et de son lien consanguin avec l'état profond Us au moins depuis la guerre des 6 jours); que serait devenu l'Iran de Mossadegh, laique et progressiste, avant le coup d'état de la CIA, que serait l'Irak baasiste et progressiste sans deux guerres impériales anglo saxonnes?

Réponse: certainement pas le chaos actuel...La Syrie depuis 2011 est un excellent laboratoire de l'interventionnisme occidental dans le croissant fertile: déstabilisation en sous main, manipulation de groupes djihadistes sunnites voire intervention armée directe si Riussie et Chine n'avaient mis leur vétos et si Clinton n'avait pas été balayée.

Dire cela ne signifie nullment que la civilisation musulmane (comme le dit trés bien Castoriadis dans un post précédent) ne se soit pas construite sur le djihad, la colonisation et le meurtre de masse, c'est un fait historique. mais ce processus de colonisation est mort depuis le 15eme (fin des routes commerciales continentales) sinon le 11eme siécle.

1- Le "chaos musulman" que nous observons en Europe est la conséquence d'une immigration de masse majoritairement issue de la sphère musulmane mais organisée par des goys et des feujs, pas des muzzs!
2-comme je viens de le dire, le chaos proche et moyen oriental est largement la conséquence des politiques anglo saxonnes et israéliennes (firmes pétrolières et projet sioniste en particulier) dans cette même région du monde depuis le début du siècle.

"75 milliards de dollars donnés par la seule Arabie-Saoudite pour financer l'islamisme dans le monde, c'est vrai Françis, c'est un détail, si c'était le Vatican, là ce serai une information CAPITALE ! (Je ne parle pas du Qatar, et autres pétro-monarchies...)"

ça n'est pas un détail, c'est la rançon du pétro-dollar et du pacte américano-saoudien de février 1945. c'est tout. ces bédouins ne seraient que dalle sans nos amis yankees.

Écrit par : hoplite | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

+10 !!!!!

Écrit par : EQUALIZER | 18/02/2017

Salut

Pas trop envie de tirer les cheveux en quatre mais obligé d'être honnête, je ne suis pas raccord bien que le rappel fait n'est jamais mauvais.

Quitte à échanger des opinions autant que je sois franc :

« ces bédouins ne seraient que dalle sans nos amis yankees. »
Tout est résumé dans la phrase de fin, ils « seraient que dalle si » mais ça c’était il y a plus de 70 ans, depuis ils ont bien grandi les bédouins. Y’a que moi qui remarque qu’ils ne vivement plus sous la tente ?

Je t’invite justement à étudier très sérieusement ces Bédouins, leurs pays, les chiffres économiques, leur nombre, leurs investissements etc… On n’est plus dans les années 50.

Les pays colonisés et pétroliers, se sont décolonisés, depuis leur démographie croit de façon rabique, leur pétro-monarchies se sont enrichies construites organisées, les besoins en pétrole sont croissantes et stratégiques et les réserves décroissantes, l’islamisme c’est 1.8 milliard d’âmes en pleine expansion, le tout allié au mythe du « frère Africain » car ça il ne faut pas non-plus l’oublier. etc…

Les USA ont terriblement favorisé les pétro-monarchies et l’islamisme, et il faudrait partir du principe que cela n’a en aucun cas de conséquences sur leur influence et leur puissance ?

Cela marche des deux côtés, les USA marchent main dans la main avec les pétro-monarchies, le Vatican des muz n’est pas tout blanc tout blanc.
((Digression de taquin) "Leur Vatican est soit manipulé par les zionists soit manipulé par les Yankees, soit manipulé par les Européenbs, donc au moins le Vatican muz est irréprochable contrairement au Vatican catho." ^^ )

« La Syrie depuis 2011 est un excellent laboratoire de l'interventionnisme occidental dans le croissant fertile: …été balayée. »

Tiens, tu peux remarquer que 80% des pays attaqués étaient quasi-laïcs avant, désormais ils le sont beaucoup moins…
Là-aussi on me dira « l’islam rien à voir avec l’islam » que les USA l’aient favorisé ou pas ne change rien à l’affaire, il s’étend, il conquiert des terres, y compris en occident.

L’Arabie Saoudite n’a rien à voir avec l’islam cilisionist ciliUSA, l’afrique n’a rien à voir avec les africains cilieuropéens, cilisionist. etc… (« Classique, seuls les blancs dirigent le monde mon ami, même si les chiffres prouvent le contraire »)

" ce processus de colonisation est mort depuis le 15eme (fin des routes commerciales continentales) sinon le 11eme siécle."

Bien sûr qu'ils ne débarquent pas à dos de chameau en brandissant le sabre mais l'expansion est indéniable. Donc dire qu'il n'y a pas d'expansion parce qu'ils ne sont pas à dos de chameau c'est très amusant.
Les zones de non droit elles sont catholiques ou islamiques depuis plus de 3000 ans comme dit Jamel Debbouze ? ^^

1/ A l'origine oui, encore maintenant c'est favorisé par les mêmes, cela n'enlève en rien l'avancée islamique, les prétentions, l'islamisation de l'occident et le caractère belliqueux vindicatif et revanchard de nos occupants.
Tu peux toujours te laisser envahir et islamiser en disant "je sais que tu es manipulé cilisusa cilisionist cépalislam", ça les fera bien rire tes occupants et ceux qui te les envoient ... ^^

Les bédouins ne vivent plus sous la tente en bouffant du couscous...

Écrit par : Bertram | 19/02/2017

Et où en serait la fameuse Algérie victime de crime contre l'humanité, selon micromignon, sans l'intervention sous table des US ? Française, avec les Algériens chez eux et Enrico aussi.
Encore que depuis lors...
Il existe une vidéo de Béachelle excitant les Algériens et les appelant au "printemps algérien". On a vu les résultats ailleurs dans la région.

Écrit par : Carine | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Intéressant le texte de Leroy, Hoplite.
J'ai enchaîné avec la vidéo de Dim après, j'aurai pas du, ouch !

Écrit par : S10 | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

"Y’a que moi qui remarque qu’ils ne vivement plus sous la tente ? "

non, mais la réponse est la même: sans le pétro-dollar et un sous-sol riche en fossile mais qui s'épuise, ils ne seraient rien. De fait ils sont effectivement "quelque chose" puisque gavés de dollars mais comme tous les pays producteurs de pétrole, c'est une fake-économie qui vampirise tout ce qui n'est pas fossile: donc des pays trés fragiles, marasme intellectuel et conservatisme musulman aidant...

"On n’est plus dans les années 50."

je sais, camarade, les pétromonarchies savent que leurs jours fossiles sont comptés (peak oil) et essaient de trouver des palliatifs à l'effondrement (http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/l-arabie-saoudite-veut-devenir-le-leader-mondial-des-energies-renouvelables-486406.html), à mon avis en pure perte, ils sont trop dépendants de l'Occident pour se reconvertir.

"Les USA ont terriblement favorisé les pétro-monarchies et l’islamisme, et il faudrait partir du principe que cela n’a en aucun cas de conséquences sur leur influence et leur puissance ?"

non, you're right, mais ce sont des colosses aux pieds d'argile...la rente pétrolière et l'appui militaire US sont clairement défaillants ou au moins mis en question radicalement; or ce sont les deux piliers de la puissance de ces pétromonarchies.

Quant à la démographie et l'immigration, c'est NOTRE problème ou plutôt le problème qu'ont les peuples européens avec leurs élites libérales immigrationnistes: c'est TOUJOURS un choix politique: les pétromonarchies et Israël n'ont accepté AUCUN migrants depuis 2 ans! oui, aucun! pourquoi? parce que les décideurs politiques de ces pays ont dit FUCK! Comme Trump pourrait dire FUCK aux chicanos et aux muzzs. Ca tient qu'à nous de renverser la table et de virer les malfrats qui ont les manettes depuis les années 70. (encore une fois, aucun muzz parmi eux...)

"Tiens, tu peux remarquer que 80% des pays attaqués étaient quasi-laïcs avant, désormais ils le sont beaucoup moins…
Là-aussi on me dira « l’islam rien à voir avec l’islam » que les USA l’aient favorisé ou pas ne change rien à l’affaire, il s’étend, il conquiert des terres, y compris en occident. "

tu as raison sur le fait que l'Irak préCIA, la Lybie pré CIA, la Syrie (mais aussi l’Afghanistan pré-taliban/CIA et l'Iran pré-Komeiny/CIA) étaient tous des pays laics et progressistes, à des degrés divers mais bien loin de l'islam sunnite radical des pétromonarchies-qui-sont-nos-alliés-et-qu'on-décore; normalement quand on comprend ça les fils se touchent...et on peut se demander pourquoi on détruit des pays arabes progressistes et qu'on aide des coupeurs de tête modérés;)...

"Bien sûr qu'ils ne débarquent pas à dos de chameau en brandissant le sabre mais l'expansion est indéniable. Donc dire qu'il n'y a pas d'expansion parce qu'ils ne sont pas à dos de chameau c'est très amusant. "

on peut s'entendre sur le fait que l'islam est naturellement une civilisation et une religion universaliste, prosélyte et violente, la conquête de la méditerranée na rien à voir avec le conte pour enfants d'Al Andalus...

mais l'expansion de l'islam contemporaine est largement secondaire à
-la colonisation et la décolonisation occidentale
-l'immigration de masse organisée par les gentils occidentaux bien cons

Joke: imagine Liberman ou Golda Meir à la tête de la diplomatie européenne...combien de bateaux de passeurs coulés par la marin, combien de réseaux de passeurs dynamités, combien de campagnes d'opinions sur le "droit des européens à se défendre"? combien de gauchistes islampophiles et immigrationnistes étouffés dans leur vomi ou disparus mystérieusement?;) et combien de millions d'immigrants musulmans (réponse 0)

juste un choix politique. quel que soit le chaos en face, la démographie en face, etc.

"Tu peux toujours te laisser envahir et islamiser en disant "je sais que tu es manipulé cilisusa cilisionist cépalislam", ça les fera bien rire tes occupants et ceux qui te les envoient ... ^^"

on est d'accord, tu proposes quoi?

NB: prends 5 min pour lire ce que je pense d'Al Andalus et du mythe progressiste instrumentalisé par les média et politiques libéraux pour endormir les européens:

http://hoplite.hautetfort.com/archive/2007/02/03/le-mythe-al-andalus.html

Écrit par : hoplite | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

c' est au cours d' échanges comme ceux-là qu' on se rend compte qu' "Hoplite" tient la route , "tu vois j' avais raison" dirait @Carine qui m' a fait connaître ce Blog ;) cétacé rare de m' trouver sur la même longueur d' onde pile poil ! au moins sur ce sujet .. :D et .. non @Bertram n' est pas chez E&R , allergique à Ali Sourate comme il dit ! :D pourtant tout n' est pas à jeter .. faut picorer le bon grain et chier sur l' ivraie .

Écrit par : EQUALIZER | 20/02/2017

@Hoplite
"non, mais la réponse est la même: sans le pétro-dollar et un sous-sol riche en fossile mais qui s'épuise, ils ne seraient rien."

Doucement quand-même, plus un produit est rare, plus il est cher, plus il est recherché.
Plus il se raréfie, plus ceux qui en ont sont puissants.

Et vu que le monde tourne à partir de pétrole, vu que c'est encore plus important que l'or ne l'a été dans toute l'histoire de l'homme, on ne peut pas réduire l'équilibre des forces à "oui mais quand ils n'en auront plus" ou "c'est la fin du pétrole".

Pour l'instant ils possèdent LES réserves mondiales du produit bien plus important, stratégique et utile que l'or.

On ne peut donc pas se permettre de résumer les péto-monarchies à : Avant, ils n'étaient rien, demain ils ne seront peut-être rien, donc faisons comme-si actuellement ils ne sont rien.

Après me dire "ils n'ont absolument rien à voir avec nos occupants", pourtant c'est bel et bien les pétro-monarchies qui ont fait un chantage contre pétrole pour l'islamisation de l'europe et la non-assimilation. Là aussi les exonérer c'est bien gentil... ^^

Je propose quoi ?
A commencer pour être audibles cesser de dire cipamonélu cilisionist, ce serai un très bon début.
Les mecs doivent bien se marrer que la seule obsession de la dissidence d'état soit de les exonérer, en faire de pauvres petits manipulés.

JOKE : Tu imagines les pétro-monarchies accueillir le moindre de leur frère réfugié ?
On ne parle pas que de l'Arabie Saoudite mais d'un chapelet de pétro-monarchies dont le Koweït, le Qatar, le plus gros PIB/hab de la planète. ^^
On peut dire également que le Maroc, pays du commandeur des croyants, ne s'encombre pas beaucoup de "ses frères"...^^ Cilisionist peut-être ?


Là où tout le monde ne veut voir qu'un seul sionisme, j'en vois deux :

-Un sionisme à 10 millions de personnes censé être le maître du monde, occupant une minuscule parcelle orientale.
-Un sionisme à 1.8 milliard de muz, des saints innocents et sans aucune influence ni aucun lobby, occupant l'intégralité de l'europe et même bien au-delà.
L'annexation de pans entiers de territoires c'est du sionisme, donc les zones de non droit, les banlieues, les grandes villes Françaises occupées par les étrons, c'est du sionisme africano-muz !
(la terre promise, l'invasion au nom de prétextes religieux-historiques....)

Mais on me dira que le premier est maitre de l'univers et que le second n'influe sur rien et n'a aucun impact. ^^

Plus pragmatiquement, tout ce que vous venez de dire sur les pétro-monarchies s'applique également à Israël mais n'entraine bizarrement pas les mêmes conclusions, ils sont les maitres de l'univers sans même le pétrole. Alors qu'est-ce que ce la doit être avec du pétrole.. lol
Ils ne sont pas à la tête de l'or noir, l'appui militaire US est défaillant, leur économie est à la ramasse, sans les occidentaux ils n'ont plus aucune autonomie etc...

Dès qu'on commence à toucher aux comparaisons chiffrées on se désintoxique totalement de la dissidence d'état sauce "cilisionist", le truc super pratique qui permet de s'exonérer de tout.
Responsable mais pas coupable, cilisionist ^^

Écrit par : Bertram | 20/02/2017

http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2017/02/or-bleu-or-noir.html

illustration de la perte d'influence/puissance régionale de l'AS...

Écrit par : hoplite | 20/02/2017

Mon petit doigt me dit que Bertram n'est pas à E&R :D

Un roi séoud (je ne sais plus où j'ai trouvé ça sur le net) aurait dit, en "off", après la remarque "pourquoi jamais de tension entre israël et l'arabie saoudite ?" : "parce que ce sont nos cousins"...
Tu m'étonnes !

Écrit par : S10 | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

ER je qualifie cela de voiture balais gauchiasse, des ayatollahs de la dissidence d'état.

Je vois un tas de sites fermer en une heure, un tas de chaines Youtube fermer, un tas de sites qui ne sont plus référencés par Google, des types qui se prennent de la prison ferme pour avoir dit "il n'existe pas de celtes noirs".
J'en connais qui prennent proportionnellement plus cher que Soral pour des lardons, tu parles d'une victime.
ER, rien de tout cela, ce bien qu'ils défient "les maîtres de l'univers" les seuls et uniques. C'est quand même assez comique "au pays des aveugles...".

Me désigner du doigt un sionisme qui touche une chiure de mouche géographique Mais me qualifier fallacieusement l'autre sionisme qui touche toute l'Europe, voir l'occident, le dire "religion de paix" ils nous aiment, me dire que ce n'est ni de l'annexation (zones de non-droit) ni de la colonisation (avec 20 à 25% d'occupants)...

Ben là Ali Sourate la gauchiasse de la dissidence d'état peut remballer sa came illico !
Qui fait le jeu des zionists au fait ?

Il est ridicule Sourate :-D

Écrit par : Bertram | 20/02/2017

"Mon petit doigt me dit que Bertram n'est pas à E&R :D"

bah moi non plus, hein, je prends ce qui me parait juste ici ou là, tu sais.

"pourquoi jamais de tension entre israël et l'arabie saoudite ?" : "parce que ce sont nos cousins"...

en tous cas, financés par les mêmes..

Écrit par : hoplite | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

"en tous cas, financés par les mêmes.."

Hé oui, financés par les mêmes, deux sionistes qui devraient être traités de la même façon l'un et l'autre.

Écrit par : Bertram | 20/02/2017

L'islamophobite ou la maladie infantile du nationalisme...

le mec qu'a découvert le probleme immigré un jour de 2012 en écoutant un dialogue Zemmour Finkelkraut !! Aie aie !

Écrit par : Mistersmith | 20/02/2017

Répondre à ce commentaire

perso je ne fais pas d' islamophobie , mais un rejet franc et massif de l'islamisation de MON pays . L ' Islam est une vérole , un cancer qui métastase et qu' il faudra bien éradiquer ou disparaître . On n' oublie pas les sionards qui nous ont injecté ce virus , le "balai d' Israël" pour nous démolir .. Sans le cachère dans la place on n' aurait pas eu le halal !

Écrit par : EQUALIZER | 20/02/2017

"un rejet franc et massif de l'islamisation de MON pays"

ben oui mais alors est-ce à dire que l'immigration c'est okay ? il suffirait que ce soit des nwawes chrétiens-vodou-animistes et ce serait okay ?

Le problème numéro 1 de NOS pays c'est l'immigration extra-européene ou l'Islam ? L'Islam – cette merde – est plutôt pour nous la divine surprise qui fait éclater les contradictions de l'idéologie migratoire.

Bon, Evitons le troll. je faisais semblant de ne pas vous avoir compris. Je suis entièrement d'accord avec vous. je voudrais juste dire que les mecs égarés de fdesouche. "Non a l'Islam et pourquoi pas aussi : Vive la police républicaine (qui nous a bien défoncé durant la MPT mais on oublie)" ces mecs là, ces "droitards" me font sérieusement chier.

Écrit par : Mistersmith | 21/02/2017

Quelque soit leur religion les extra-européens n' ont pas vocation à s' installer chez NOUS .. c' est clair . Si l' islam est venu avec l' immigration arabo-africaine muzz . Ce n' est pas pour autant que l' on accepterait 15 millions de chinois ou autres .. Mais il est certain que parmis les "extra-européens" les musulmans sont les pires , partout où ils sont . Tiens les tchétchènes (muzz) foutent même la trouille à nos racailles ! Reste les parasites roms et autres débris des ex-pays de l' Est .. Et puis les albanais, kosovars, bosniaques muzz aussi et pourtant souvent "blancs" mais "muzz" aussi ! décidément ! ;) on dira pas merci aux kippas d' avoir favorisé l' invasion de cette sale engeance .

Écrit par : EQUALIZER | 21/02/2017

Redite : au temps des dinosaures (pas de portable, de net, mais déjà des emmerdeurs sémites), on disait : ni kippa ni kéfié !

Écrit par : S10 | 20/02/2017

Répondre à ce commentaire

le keffieh était devenu le symbole des combattants palestiniens (feddayin) je me souviens du slogan "ni kippa ni keffieh" ... mais on pourrait dire "ni kippa ni tarbouche" pour réactualiser . Je souhaite une France "indépendante" sans kippa ni tarbouche . Même à devenir "feddayin" aussi ! ;)

Écrit par : EQUALIZER | 20/02/2017

Répondre à ce commentaire

Le keffieh le meilleur symbole du shalom-aleykoum, les gauchistes janissaires l'arborent pour marquer leur soumission à l'islam et à toutes les causes des peuples étrons même s'ils n'y captent rien.

Il serai temps de leur dire qu'Israël s'est construit sur les kolkhozes communistes (kibboutz) et sur un modèle entre nationalisme et socialisme.
C'est trop drôle de les voir désormais tapiner pour le sionisme islamique, l'Europe la terre promise de l'islam au nom du multiculturalisme laïc de gauche. ^^

FLN ou Feddayin vis à vis de nos occupants ?
Tout cela est qualifié de légitime lorsqu'il s'agit des peuples étrons, il ne faut jamais hésiter à se qualifier de FLN Français et de Fedayins contre l'islamisation, ni de qualifier les gauchistes de janissaires.
Ce vocabulaire est un réquisitoire égalitariste en lui-même. ^^


Rinkeby, Stockholm, Sweden,muslim, les sionistes islamistes à l'assaut de l'europe :
https://youtu.be/y89-8cNj7PM

Écrit par : Bertram | 21/02/2017

@Bertram
Ouais bof, si c'est pas les sionistes, alors c'est les reptiliens. Y'a forcement qqun qui pilote tout sa avec un pouvoir supérieur. Tout le monde sait que les arabes sont pas foutus de planter un clou, ils sont juste bon a enc. des chevres. Meme quand il se font sauter c'est des victimes les pauvres. Ils sont ontologiquement inférieurs quoi, pas foutu de réfléchir et décider par eux-mêmes. Heureusement qu'on est la pour leur expliquer comment se dédouaner de tout, sinon ils en feraient des cauchemars les pauvres.

Écrit par : C2 | 20/02/2017

Répondre à ce commentaire

"Ouais bof, si c'est pas les sionistes, alors c'est les reptiliens. Y'a forcement qqun qui pilote tout sa avec un pouvoir supérieur. "

Oui et forcément, il serai pratique de réduire l'intégralité du spectre géopolitique, géo-économique, et idéologique à une seule et unique entité, ethnie, religion etc...

Personne n'a d'influence, le fric n'a aucune influence, le gauchisme n'a aucune influence, les 200 multinationales qui contrôlent 80% des ressources planétaires ,n'ont aucune influence, le pétrole n'a aucune influence, le fric n'a aucune influence, l'économie n'a aucune influence, le nombre n'a aucune influence, la puissance économique n'a aucune influence, les USA nada, l'ONU nada...

Tous ces gens sont des petites victimes inconscientes tels les peuples étrons face à des sionistes qui ont plus de pouvoirs que les Martiens dans les romans de science fiction de style "V".


Oui, le scénario est très séduisant, d'autant qu'il exonère totalement l'idéologie gauchiasse de ses responsabilités, c'est bien pour cela que le "cilisionist" séduit autant le gauchiasse pro-Hamon Ali Sourate, ça l'exonère.
Les politichiens élus n'ont aucune responsabilité, cilisionit, l'économie, les USA, les pétromonarchies, la démographie Africaine tout cela n'a rien à voir, cilisionist etc...

"Si tu ne me laisses pas te coloniser, t'islamiser, te remplacer, te chier dessus 24h/24 tu fais le jeu des sionistes"

"Le Brésil pour tous" pour lutter contre le zionisme international, Égalité et je te l'ai mis dans le fion à la sauce Marx-Brother, cilisionist, ta gueule sinon tu fais le jeu du choc des civilisations disionist. ^^

https://youtu.be/k_3hIoUGbls

Je ne suis pas là pour "convertir", je donne un avis personnel, mais le cilisionist ça me fait tellement marrer maintenant...

Une mode "cilisionist" qui sort au non moment pour le moins, c'est personne, cilisionist !

Écrit par : Bertram | 21/02/2017

Cilisionist qui obligent ce ressortissant des peuples étrons à donner des leçons de tolérance aux autres.
Cilisionist qui forcent nos occupants à faire le jeu du choc des civilisations !

Pourtant c'est les peuples étrons sont les grands spécialistes mondiaux du "cilisionists", ils contrôlent l'invasion et l'islamisation tout en désignant eux-mêmes les seuls et uniques responsables ....

Forcément, ces peuples étrons Africano-Maghrébo-Africains ne font jamais le jeu des zionistes, ne font jamais le jeu du choc des civilisations bien que ce soit eux les premiers à dire cilisionist.

Je me marre ....^^

Écrit par : Bertram | 21/02/2017

-"Ils sont ontologiquement inférieurs quoi, pas foutu de réfléchir et décider par eux-mêmes. Heureusement qu'on est la pour leur expliquer comment se dédouaner de tout, sinon ils en feraient des cauchemars les pauvres."

Ne sous-estimez-pas les peuples étrons, nous sommes très mal placés !

Ils sont inférieurs militairement, industriellement, technologiquement et ils réussissent à nous coloniser sans même combattre. ^^

Ils sont à la tête des plus riches et plus grandes réserves de ressources naturelles de l'histoire de l'humanité, de la plus grande démographie de l'histoire de l'homme, à la tête de l'or noir :
Ils réussissent à se faire passer pour pauvres, à venir piller les autres tout en traitant leurs seuls clients Européens de pillards, ce bien qu'ils achètent au prix d'un marché international.

Quand eux viennent piller les prestations sociales et se faire qualifier de "chances pour la France" si vous êtes client Européen chez-eux vous êtes qualifié de "pilleur des ressources Africaines".

Ne me dites surtout pas que les peuples étrons sont des abrutis incapables de planter un clou, ils niquent la terre entière, les Africains colonisent démographiquement la planète entière et sont à la tête des plus grandes réserves de ressources de la planète entière. Le tout en se faisant taxer de petits martyrs.

La réalité prouve qu'ils sont tout sauf incapables, la preuve ils réussissent à être présents à hauteur de 25% en France et que cela soit qualifié de "chance", là où moins de 10% d'Européens dans leur bled se qualifiait de colonisation !

Je me marre ...Cilisionist, bien-sûr... Les peuples étrons sont innocents, des idiots mais qui réussissent à enculer le monde mieux que des armées de grands intellectuels et maitres du logos anti-sioniste ^^

Je me marre, comment peut-on se laisser autant manipuler, cela reste un mystère pour moi...

Écrit par : Bertram | 21/02/2017

hehe

Écrit par : C2 | 21/02/2017

Répondre à ce commentaire

ami Bertram, tu es un peu binaire quand même..

dire que l'immigration de masse que connaissent les pays européens depuis les années 70 n'est pas organisée par les pays muzzs maghrébins mais par des boards politiques, économiques et médiatiques non muzzs ne signifie pas que c'"est la faute aux sionistes"...ça veut juste dire..ce que ça veut dire, point.

on en revient comme toujours à cette histoire d'ennemi principal (celui qui a le pouvoir/ les manettes, ie les oligarchies libérales leucodermes goys ou pas goys) et l'ennemi secondaire (qui n'a pas les manettes et qui est manipulé même s'il constitue un danger, une nuisance) qu'on laisse ou fait venir via les Balkans ou la Lybie, tu comprends?

deux fronts, deux ennemis distincts des peuples européens.

qui a détruit le verrou Lybien en 2011? qui tente de détruire la Syrie? qui a détruit l'Irak et l'Afghanistan? qui finance les organisations immigrationnistes urbi et orbi?
qui deale avec Erdogan des passeports européens pour les turcs et les clandestins moyen orientaux en Turquie? qui accueille plus d'un million de parasites en un an sur le sol Allemand? qui détruit les frontières intérieures et extérieures européennes? qui accueille des clandestins/délinquants sur le sol européen par millions au moment ou ce continent connait une crise historique, un chômage massif et un risque terroriste majeur? qui promeut la "diversité" et le "vivre ensemble'?, etc. etc.

pas Ben Laden ni Saddam Hussein ni cette ordure de Bouteflika, pas le FLN ni le Hezbollah, pas erdogan...

mais plutôt les élites libérales médiatiques, économiques, politiques et culturelles européennes du MEDEF, du SIECLE, du CRIF, des Loges, de Libé et du Monde: trés peu de barbus comme tu le sais bien, quasiment que des européens de souche.

alors?

Écrit par : hoplite | 21/02/2017

Le Canada songe à interdire toute critique de l'islam

Le Canda, enfin ni le Canada ni la signature de Trudeau, c'est les sionistes qui ont signé à sa place pendant que les islamistes étaient en train de pleurer parce que les sionistes leur font porter le chapeau de l'islamisation du Canada.

Les islamistes ne sont pas d'accord pour islamiser le Canada, les sionistes les auront bien entubé... à moins qu'ils ne marchent main dans la main mais c'est impossible car les muz sont des saints ...
( copier autant le lobby sioniste, ça pose quelques questions quand même...)

Écrit par : Bertram | 22/02/2017

Bertram, tout à fait juste.

Écrit par : Carine | 21/02/2017

Répondre à ce commentaire

@Carine
Je ne sais pas si je suis "tout à fait juste" mais je dis ce que je pense personnellement sans me cacher derrière mon petit doigt, ni jouer les suiveurs.

C'est clair qu'on n'a pas matière à se foutre des peuples étrons, sans armée, sans supériorité technologique, intellectuelle, géostratégique, économique, culturelle etc...
Ils auront réussi à mieux nous coloniser que des empires mondiaux qui y ont perdu centaines de milliers de combattants.

Mieux, c'est nous qui les soignons, les finançons, leur offrons nos soldats pour les défendre chez-eux, finançons des ONG, des coopérants, des médecins sans frontière, pendant qu'ils nous envahissent et nous colonisent à nos frais et n'hésitant pas à nous traiter de pillards. LOL

Tiens, en prime c'est même eux qui peuvent te traiter de sale colon, sale esclavagiste de pillard habitué à la razzia. (un comble venant de maghrébins).

Tu m'étonnes qu'on ne peut pas trop se la jouer, tu m'étonnes que les peuples étrons ne sont pas si abrutis que cela, "incapables de planter un clou".
Les faits prouvent exactement l'inverse, en prime c'est pas de leur faute, cilisionist, blancs comme neige les étrons !

Par contre je te rassures concernant les Européens, il y a des centaines d'années, pour la colonisation et l'esclavage c'est pas les sionistes c'est les blancs Européens Occidentaux !
Sont pas fous les peuples étrons, grands spécialistes du sionisme... ^^

Mouais, qu'on me la raconte encore la blague du cilisionist, les étrons sont innocents, instrumentalisés...
Et en Algérie le FLN c'était les sionistes là aussi ?

Pfftt cte blague :-D

Écrit par : Bertram | 21/02/2017

voilà donc une dizaine de posts – tombant probablement sous le coup de la loi actuelle – visant à disculper en tout le "sionisme" et à diriger toute l'attention sur le seul Islam. Pour ce qui est de l'Algérie on pourrait évoquer l'affaire Jocob Bacri et Busnach et bien sûr le décret Isaac-Jacob Adolphe Crémieux mais à quoi bon causer avec un troll ?

Il y aurait donc DEUX camps et deux seulement oui oui. Nous, les pauvres idiots qui penserions que c'est toujours tout la faute auchuifs et l'autre camp, les zemmouriens, les patriotes de Cauzeurr, la vérité je te dis, qui ont tout compris tout : que c'est l'Islam qui en guerre contre la modernité et le progrès et tout. Il faut choisir un camp.

C'est-y pas simple l'histoire ? Problème : pourquoi faut-il 13 posts injurieux pour dire et redire cette même débilité ? Ne serait-il pas temps d'éjecter le troll ?

Écrit par : Mistersmith | 21/02/2017

Répondre à ce commentaire

@Bertram, Je te taquine, c'est du 2nd degré. Évidement que tu as raison.
On a mis quand même un moment a reprendre l'Espagne.
Après comme toujours, ils ne sont forts que de nos faiblesses.
Et si nous on compte sur les plus cons d'en face, ils ont mise le paquets sur les plus cons des nôtres, qui ont le raisonnement de gauchiste conscient ou inconscient que j’évoquais plus haut. l'avantage de ce raisonnement c'est qu'il n'y a rien a faire, et qu'on peut continuer a se branler la nouille en se croyant vertueux, car on ne fait pas le jeu du système (mot passe-partout).

Écrit par : C2 | 21/02/2017

Répondre à ce commentaire

Dernier commentaire de Hoplite:très juste aussi..

Écrit par : Carine | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

le shabbat goy nous IMPOSE son alternative : ou bien... ou bien. Ou bien l'Islam, ou bien nous (lisionistes) mais ce dilemme c'est un transfert des problèmes israëliens et seulement israëlien depuis la deuxième intifada. Nous n'avons rien à faire de ce dilemme que le refuser.

il y a au moins deux mensonges derrière cette obsession anti-Islam:

d'abord notre problème actuel avec les afro-maghrebins n'est pas un problème religieux il est d'abord ethnique, démographique. Toute insistance sur l'Islam est, une mieux, une astuces éculée pour parler d'immigration sans en avoir l'air ou bien, au pire, une nouvelle et hypocrite façon de convertir les goyim en chair à canon sioniste mais surtout SANS réveiller leur conscience ethnique . Contre ça, il faut réaffirmer que le vrai problème est racial.

ensuite, il n'est pas question de jamais perdre de vue un autre problème (mais est-ce un AUTRE problème ?), bien plus ancien (depuis le Pro Flacco de Ciceron !), bien plus pernicieux : celui d'une communauté qui contribue activement à l'affaiblissement sprirituel de nos peuples. Soyons clair : On n'expliqera évidemment pas tout avec ça mais si on oublie cette variable (ou constante), on ne comprendra jamais, jamais rien.

Aujourd'hui les plus cons des membres de cette communauté s'attardent encore dans la culpabilisation et l'anti-racisme (voyez n'importe quele toucan de la grille de france-inter ou Europe 1. Toucan... Ils le sont tous ou presque). De l'autre bord : Les plus malins de cette même communauté ont trustés – protégés – toutes la parole "patriote" (ELizabeth Levy, Zemmour, Finkelkraut) et bien sûr ceux-là oeuvrent de l'autre côte de cette barricade qu'ils viennent de dresser. Ils gueulent recrutent les bolos humiliés par les racailles. La gauche dit : horreur l'extrême-droate ! La droite en appelle à la laïcité républicaine... Quel frisson !

En vérité il faut sans doute un peu plus que la peur de l'arabe pour se dire seulement "patriotes". Il faudrait aussi utiliser sa tête

PS : Ceci étant dit (dernier post sur ce fil qui tourne au troll) mon chapeau à la mère Lepen qui s'est bien foutu de la gueule du mamamouchi là et qui a vraiement bien joué !

Écrit par : Mistersmith | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

@Hoplite : je comprends ce que dit Bertram .. parceque je suis rodé . Les musulmans manipulés "à l' insu de leur plein gré" ça ne marche pas . Ces enfoirés profitent de l' aide judaïque (sioniste!) pour s'implanter en Europe , et ils le savent ! pas "innocents" du tout ces envahisseurs .. ils sont le balai d' Israël ! en toute conscience . Certes il y a un ennemi principal -CRIF and C°- et un secondaire "Muzz" .. cousins comme cochons ! comme je l' ai déjà dit "sans cachère , pas de halal !" ... sans kippa pas de tarbouche . Les (((bip))) se servent des (((muzz))) pour nous anéantir , tout le monde est d' accord là-dessus il me semble ? on trouvera certes des "muzz" ou des "juifs" qui se sentent réellement français . Les juifs c' est quoi ? 800.000 gaziers grosso merdo , les muzz arabo-africains .. 15 ? 20 millions ("mixed" inclus?) tant bien même la minorité Judapiste -ennemi principal- serait la plus nocive , la majorité muzz -l'ennemi secondaire- est la plus nocive (dangereuse!) sur le terrain . Nous voilà contraint de mener la lutte sur deux fronts .. et même trois : l' Etat ! ça fait beaucoup .. mais finalement , ce ne sont que les trois faces du même ennemi multiforme .. comme l' hydre de Lerne vaincue par Hercule ! Mythologie ;) ...
http://www.les-12-travaux-hercule.fr/les-12-travaux/lhydre-de-lerne/

Écrit par : EQUALIZER | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

@EQUALIZER
Avec 1 million de J en France c'est clair qu'ils ne nous déclareront pas la guerre, mais les 20 millions d'occupants on ne sait pas, on sait qu'ils nous adorent et disent sans arrêt "ce n'est pas les européens, c'est les sionistes".

Les Vendéens se laissaient tailler en pièces en disant aux révolutionnaires "vous êtes manipulés par les zionistes", c'est ce qui leur a sauvé la vie. ^^

Les révolutionnaires étaient totalement innocents, instrumentalisés les pauvres.
On dirait un réquisitoire façon Tobby-Rat, non ? :-D

UK: il crache au visage d'un bebe de 9 mois en disant : "les blancs ne devraient pas se reproduire", cilisionist !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4245344/Race-hate-attacker-SPAT-nine-month-old-BABY-S-face.html

Qu'est-ce que je me marre, il faut dire qu'il y a de quoi se marrer ^^

Écrit par : Bertram | 22/02/2017

Je ne vais pas vous troller je sors après quelques réponses.

J'ai donné mon avis personnel sans me cacher derrière mon petit doigt, je ne suis encarté nulle part, je n'appartiens à personne, je ne suis aucun ayatollah de la dissidence d'état.

Par contre j'ai pris la peine de rechercher quand est sorti l'appellation "clilisionist", c'est trop drôle que personne ne cherche l'origine de cette grande mode qui exonère et arrange tout le monde. (y compris les maitres du monde)
___
-"Le Canada songe à interdire toute critique de l'islam"
Cilisionist, ça ne peut pas être le lobby musulman qui est victime des manipulations sionistes, ni Trudeau aux ordres des sionistes, les deux sont innocents, cilisionist !
___
-"ami Bertram, tu es un peu binaire quand même.."
Je devrais passer du binaire zionist muz & zionist juif au chiffre unique "cilisionist" ?
Binaire c'est déjà trop de paramètres ?
(taquin !)

-"voilà donc une dizaine de posts – tombant probablement sous le coup de la loi actuelle – visant à disculper en tout le "sionisme" et à diriger toute l'attention sur le seul Islam. Pour ce qui est de l'Algérie on pourrait évoquer l'affaire Jocob Bacri et Busnach et bien sûr le décret Isaac-Jacob Adolphe Crémieux mais à quoi bon causer avec un troll ?"

"Post tombant sous le coup de la loi actuelle" car Hollande a réalisé que Hoplite est le fief de la dissidence d'ultra-droite réactionnaire Française, du coup j'ai été envoyé en mission pour saboter Hoplite, trop d'influence.
Chhhutt faut pas le dire !

Je suis un troll sioniste tout le monde le sait, mais je ne vais pas polluer votre espace, je sors après. Cilisionit ^^
Putain, ça se voit tant que ça que je m'appelle Jacob formé par le Mossad ?

13 posts injurieux fichtre, qu'est-ce que certains sont sensibles, je me marre...
C'est pour le mot "peuples étrons" que c'est SI injurieux ?
Y'a quelqu'un qui se sent concerné ?
___

"mais plutôt les élites libérales médiatiques, économiques, politiques et culturelles européennes du MEDEF, du SIECLE, du CRIF, des Loges, de Libé et du Monde: trés peu de barbus comme tu le sais bien, quasiment que des européens de souche."

"(qui n'a pas les manettes et qui est manipulé même s'il constitue un danger, une nuisance)"

Oui on en revient aux arabes incapables de planter un clou mais qui sont passés de la tente dans le désert à ce que nous connaissons aujourd'hui...
Il ne s'est rien passé avec le pétrole en 1973 ?

Rechercher l'historique du "c'est les sionistes" la période, qui l'a sorti en avant première, dans quel contexte.
Après c'est à mourir de rire et ça donne "c'est de la faute de mon prédécesseur".

___

J'en ai bien assez dit, je sors, je ne suis pas un gourou de la dissidence d'état, je n'ai rien à vendre et personne à convertir, je donne une opinion personnelle même si je suis terriblement insultant. ^^

J'ai dit ce que j'avais à dire, chacun réfléchira par lui-même et fera ses propres recherches, sinon il y a les vendeurs de plats préparés, Ali Sourate et son association de gauchistes islamophiles quasi tous mariés à des juives. ha ha ha
Cipalagauche cipalemondialisme cilisionist ha ha ha ha !!!

Écrit par : Bertram | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bertram, tu remarqueras que ce n'est pas Hoplite qui te pousse vers la sortie.
Lui te répond normalement et discute ton point de vue.
Or le taulier, c'est Hoplite.
Néglige les lanceurs d'anathèmes.
D'ailleurs, je ne devrais pas employer le pluriel.

Écrit par : Carine | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

@Carine
J'avais remarqué, je n'ai rien contre Hoplite ni contre personne, je ne cherche pas à propager mon opinion, la mouette me suffit amplement. D'où ma non insistance à troller Hoplite.

Je n'ai même pas le cœur à "convertir", je sais que c'est inutile, les gens sérieux se font leur avis à force de se poser des questions, de lire, d'enquêter personnellement en gardant leur indépendance d'esprit.

Je n'ai rien à vendre, je me tape du conflit israélo-palestinien comme de ma première couche culotte.
D'autant plus que c'est pas les sionistes, c'est pas la Perfide Albion, cilioccidentaux.

-Aller chialer sur la colonisation d'un confetti qui était déjà colonisé par l'Angleterre...
-Aller chialer sur le sort de muz qui chez-moi me vantent le multiculturalisme mais le refusent tant dans toutes les anciennes colonies d'où ils nous ont viré, qu'en Israël...
-Aller chialer sur la minuscule colonisation Paloch qui est faite depuis 70 ans, alors que l'Europe entière est colonisée et annexée par leurs frères en ce moment...
Ha ha ha ha sont trop forts les peuples chanteurs "cilisionists" !
___

Ulysse disait la même chose aux Troyens "cilisionist, c'est à cause du conflit israélo-paloch, c'est à cause de la colonisation et de l'esclavage, c'est pas les Grecs" ^^

Les Troyens (Occidentaux) étaient les plus grands des stratèges de leur époque alors ils l'ont laissé entrer, ils n'allaient pas stigmatiser cette pauvre petite victime de Ulysse tout de même . ;-)

Écrit par : Bertram | 22/02/2017

Alors sortons un peu du délire sioniste, parlons de peuples :
Si le peuple étron débarque, juste après t'avoir viré de chez-lui, juste après t'avoir insulté de colons, d'esclavagiste, de pillard et alors qu'il sait que les Européens sont opposés à son débarquement, est-ce que cela en fait un grand ami des peuples Européens ?
Non, ils pensent à leur gueule, et il faudrait que je les exonère... ?

Le balais est l'ami le plus proche du balayeur, si tu n'es pas l'ami du balayeur tu n'as pas à être l'ami du balais ...
On est en train de me dire que je devrais respecter le balais et être son ami du balais sous prétexte que le balayeur et le balais seuls ne peuvent rien.

Cte blague ... ^^

Écrit par : Bertram | 22/02/2017

Soral est en train de couler.
(Jamais pu l'encadrer, ni lui ni sa "ligne")

C'est un peu tirer sur l'ambulance d'en rajouter, non ?

Écrit par : JÖ | 22/02/2017

"Soral est en train de couler.
(Jamais pu l'encadrer, ni lui ni sa "ligne")
C'est un peu tirer sur l'ambulance d'en rajouter, non ?"

Soral une ambulance c'est un peu comme Émile Louis en chasseur de pédophile...
Soral est factuellement un immunosuppresseur, rien d'autre !

Rien ne favorise plus "le Brésil pour tous" et "le Califat pour tous" que le gauchiasse Ali Sourate, donc de là à en faire une ambulance autant faire des métastases une chance de guérison.

Pour un type qui dit publiquement qu'il veut mourir en héros et qui définit publiquement ce que c'est d'un un véritable homme, tout en ayant trois gardes du corps, je ne fais qu'exaucer ses propres volontés proférées en public et en vidéo.

Ce n'est pas tirer sur un ambulance, Soral n'est pas du tout une ambulance mais une voiture balais gauchiasse, je ne fais que respecter ses dernières volontés de héros. ^^

Le jour où Soral l'immunosuppresseur d'état sera une ambulance je serai un juif-musulman noir de souche Gauloise depuis plus de 3000 ans ^^

Rien ne me fait plus marrer que Sourate, c'est d'un comique ^^

Écrit par : Bertram | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bah je le pense fini.
De toute façon c'était un "showman", et on sort du show petit a petit...

Écrit par : JÖ | 23/02/2017

"Le Canada songe à interdire toute critique de l'islam"

La tutelle juive sur le Canada est indubitable et documentée. Il ne fait pas de doute que les décisions politiques sont au moins soumises à son véto.


Un exemple de la bêtise goy:

https://www.youtube.com/watch?v=AJCCi2oIBf8

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

Cool, donc Trudeau innocent, pauvre petite victime manipulée par les zionsits ^^
C'est Trudeau qui a mis sa signature sur le texte ou cilisionsit ?


Cilisionist : Mot inventé par la gauche et les arabes pour s'exonérer de tout, y compris s'ils ont mandat électoral.

C'est cool 2017, personne n'est responsable de rien, pas même en son nom propre, cilisionst, autant dire Capser le petit fantôme.

Trudeau innocent et victime, le pauvre ^^

Écrit par : Bertram | 22/02/2017

"There is no place in modern Europe for ethnically pure states. That’s a 19th century idea and we are trying to transition into the 21st century, and we are going to do it with multi-ethnic states."

General Wesley Clark (born "Wesley Kanne"), supreme commander of the NATO alliance that bomber Serbia in 1999 in order to create a muslim state in the heart of Europe. Clark was in command of the 1st Cavalry Division at Fort Hood, Texas during the the Waco siege

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

Effectivement Clark est du lobby qui n'existe pas

Écrit par : Calliclès | 04/03/2017

Et il y a de la place au Kosovo pour de l'ethniquement pur, ainsi qu'en Israël et en Arabie saoudite et les autres golfo-monarchies..

Écrit par : Carine | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

on fait que causer, no pb, Bertram est bienvenu. pas une secte ici.

Écrit par : hoplite | 22/02/2017

Répondre à ce commentaire

Oui chez Hoplite c' est pas la secte E&R ! on peut amener son manger :D :D :D

Écrit par : EQUALIZER | 23/02/2017

Hoplite n'a rien à voir avec ER.
Chez ER on censure les commentaires au nom de la "liberté d'expression" "du rapprochement" et du "dialogue viril entre les peuples", c'est très différent. ^^

En gros ER c'est le programme du PS mais sous appellation "gauche du travail droite des valeurs" tout en appelant à voter pour Hamon au nom des valeurs de droite. ha ha ha

Écrit par : Bertram | 23/02/2017

Mais non , leur vote Hamon c' était pour jeter Valls , comme d' autres ont voté Fion pour virer cette vieille burne de Jupette et la sarkozette !

Écrit par : EQUALIZER | 23/02/2017

Répondre à ce commentaire

Exact mais cela signifie donc que certains fans de ER votent encore PS ?
^^

Mais tu as totalement raison, sur ce point je suis injuste, j'admets.

Écrit par : Bertram | 23/02/2017

"There is no place in modern Europe for ethnically pure states. That’s a 19th century idea and we are trying to transition into the 21st century, and we are going to do it with multi-ethnic states."

General Wesley Clark (born "Wesley Kanne"), supreme commander of the NATO alliance that bomber Serbia in 1999 in order to create a muslim state in the heart of Europe. Clark was in command of the 1st Cavalry Division at Fort Hood, Texas during the the Waco siege

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 23/02/2017

Répondre à ce commentaire

@ Hoplite
On me dit parfois que les Bédouins ne pèsent rien,
ni en qualité de masse communautaire religieuse (donc commerciale),
ni en matière de lobbyisme,
ni en qualité de clients,
ni en qualité de fournisseurs de ressource stratégique pétrolière sans laquelle plus rien n'est possible à notre époque, l'or noir.

Alors juste un seul petit chiffre, celui de la balance commerciale Chine/Arabie-Saoudite pour les années 1990 et 2016 :
1990: $1.2 billion
2016: $75 billion
Un billion dollars américains = 950,123278 milliards d'euros ! (1000 milliards en gros)
Pas mal pour un désert de Bédouins qui ne pèsent rien....

Lorsque nous parlions 75 milliards de dollars investis dans l'islamisation de l'occident par l'Arabie Saoudite, à titre de comparaison le budget total du Vatican est de 11 millions de dollars, biens et mobilier 1.35 milliard.
Avec quelques chiffres, c'est pas mal non plus .. ;-)

Après il est honnête d'ajouter le Qatar, le Koweït et toute la smala, même individuellement ils pèsent très lourd.
Les sites de comparateurs économiques comme tradingeconomics.com sont super instructifs, ces pays ont un endettement de zéro mais avec une très forte activité économique, des PIB par habitant record du monde sans aucune dette.

Il m'était nécessaire d'approfondir le sujet pour essayer de trouver références et points de comparaison, en réalité c'est pire que ce que prévu !

Écrit par : Bertram | 01/03/2017

Répondre à ce commentaire

L’Université Paris-Dauphine lance un certificat de Finance Islamique à KEDGE Business School
http://www.edubourse.com/finance/actualites.php?actu=96971

Écrit par : Bertram | 03/03/2017

@Bertram, toute analyse monocausale est une impasse. Les bedouins sont une menace au meme titre que la bouffe de merde, la sterilisation en masse, les toucans, etc.
Le probleme numero un c'est notre faiblesse (a evaluer en analyse systemique, encore une fois). Quand tu monocausalise le debat, tu trolles, effectivement. Ou alors tu viens de te reveiller et tu nous parles comme un born again. Xanax et au lit, hop.
http://www.lalibre.be/actu/sciences-sante/5-etapes-vers-l-acceptation-51b8a11ae4b0de6db9b41a43

Écrit par : C2 | 04/03/2017

Répondre à ce commentaire

@C2
C'est exactement ce que je dis dans es commentaires précédents ". Quand tu monocausalise le debat, tu trolles, effectivement"

On peut dire cili-sionist,
cili-pétroliers,
cili-mondialistes,
cili-gauchiss,
cili-ricains,
ci-lafinance,
cili-multinationales aucun n'est vrai individuellement, c'est tout ce monde là à la fois !

Il ne faut jamais oublier que ceux qui ont gagné la guerre ne sont pas les perdants Européens mais les USA et les républiques socialistes qui se sont partagés leur colonie Europe après guerre.

Mon propos sur les pétromonarchies a pour but de contrebalancer le "ils ne pèsent rien", ce qui est totalement faux, tant en volume de fric, qu'au niveau stratégique de l'or noir, qu'au niveau démographique.

En 1789 les révolutionnaires étaient clients et obligés des financiers d'une certaine communauté qui s'étaient enrichis avec leur trust dans la compagnie des Indes.
Cela tout le monde l'accepte. (avec 10 millions pas d'invasion possible, grande différence)

Je ne vis pas où est le souci de dire que les pétromonarchies et leurs communautés ont pris le relais, c'est totalement factuel mais très peu accepté.

Un véritable tabou de la dissidence sauce ER qui n'a jamais lu le moindre livre de Khomeini, faut dire que ce serai très dérangeant pour la propagande que khomeini lui-même invalide...
Pourtant il est le père de cilisionist ...

Écrit par : Bertram | 05/03/2017

en espérant mettre tout le monde d' accord ...
https://www.youtube.com/watch?v=kaCmAmYqPC8

Écrit par : EQUALIZER | 05/03/2017

Répondre à ce commentaire

Barbara Lerner Spekter ? Elle est née aux USA, s'est mariée à un rabbin et ils ont émigré en Israël, à Ashkelon en 1967. En 1999, ils sont partis pour la Suède, son mari étant devenu le rabbin de la synagogue de Stockholm où elle a créé Paideia, l'Institut Européen pour les Etudes Juives. Elle a écrit notamment : “Educating Jewish Leaders in a Pan-European Perspective”.

En 2010, elle a créé une vive polémique lorsqu'elle à déclaré ceci sur IBA News (Israel Broadcasting Authorities) :

"Je pense qu'il y a une résurgence de l'antisémitisme parce qu'à ce jour, l'Europe n'a pas encore appris à être multiculturelle. Je pense que nous allons être au beau milieu de cette transformation qui doit s'accomplir. L'Europe ne sera plus ces sociétés monolithiques comme elle l'était au siècle dernier. Les Juifs sont au centre de tout cela. C'est une grande transformation que l'Europe doit accomplir. Ils vont passer au mode multiculturel et on en voudra aux Juifs à cause de notre rôle dominant. Mais sans ce rôle moteur et sans cette transformation, l'Europe ne survivra pas."

Voici la vidéo. Barbara Lerner s'exprime en anglais et c'est traduit en français.

https://www.youtube.com/watch?v=k2Vq_e2Z1ug4

Écrit par : Noone | 05/03/2017

Répondre à ce commentaire

« Qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir ça pour nous ce qu’est l’identité française ».
Marwan Muhammad Musulman Islamiste DIRECTEUR du CCIF ULTRA-GAUCHISTE MONDIALISTE (mondialiste chez les autres uniquement, Barbara Sectre est pareille )
95% des immigrés d'Afrique et du Maghreb votent pour la gauche mondialiste.

«Pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb»
Jean-Luc Mélenchon ULTRA-GAUCHISTE MONDIALISTE GODF intégriste christianophobe islamophile et anti-blancs.

"Métissage obligatoire, pas pour l'Arabie-Saoudite, pas pour Israël, pour la France"
Nicolas Sarkozy à Riyad et Tel Aviv (son camp politique était d'accord)
MONDIALISTE et MARXISTE-CULTUREL

“un exilé, un corrézien-normand. Il faut croire au métissage !”
Hollande 25.02.

Je passe sur Onfray et autres philosophes de gauche anti-sioniste mais terriblement mondialistes, multiculturalistes, christianophobes et islamophiles..

J'adore écouter Ryssen et le lire, seulement voilà, si je prend ses grands thèmes sur le judaïsme tous sont tout aussi vrais pour l'islamisme.
-"Le judaïsme est un projet politique" l'islamisme l'est tout autant et ne se cache pas de ses prétentions de califat.
-"Les mœurs bizarres des juifs" l'islamisme l'est tout autant, lavement à la pisse de chameau, consanguinité etc..
-"Le Talmud déteste les non juifs" Le Coran ne déteste pas moins les non musulmans.
Un sionisme peut en cacher un autre ^^

Je peux chercher le dénominateur commun, le seul réel dénominateur de tous ces gens qui ont le même but c'est le mondialisme et le gauchisme.

Les financiers, les multinationales, l'ONU, l'intégralité des Africains ne voient pas les choses autrement que Barbara Spectre.
La guerre contre les états nation n'est pas un monopole juif, bien que leur caractère cosmopolite les y prédispose, et que 70% de juifs de gauche le favorise.

Écrit par : Bertram | 05/03/2017

Écrire un commentaire