En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
oui, c'est dans les probabilités.
je pensais à ça ce matin: plusieurs attaques sur le territoire simultanées avec des dizaines de morts, ça mettrait le pays à genoux.
Hier soir soirée bobo chez des potes qui revenaient d'un WE à Copenhague et ventant la "douceur de vivre" en Suède versus les méchants danois qui ferment l'immigration.
J'ai évidemment fait mon ordure en expliquant les ravages du multiculturalisme suédois et la sécession de nombreuses enclaves, le danger de cette utopie du vivre-ensemble-avec-des-barbares dans l'hostilité générale. mais bon j'ai l'habitude.
Il y a pourtant pleins de problemes en Suede, et là pas d´excuse coloniale ou de politique etrangere.
Enfin faut avoir envie de savoir.
A propos de "faire l´ordure" l´argument massue c´est de bien demander si la motivation de la reaction au mechant fasciste, ce serait pas par hasard la lacheté devant la situation parce qu´incapable de se battre.
Derriere l´alibi moral sempiternel...
Me suis fait insulter parce que pas preocupé par le danger de Trump voulant revenir sur l´avortement aux US...
C´est marrant ces gens qui ont les moyens d´avoir une famille (Mais n´en veulent pas) outrés par l´effet du nombre croissant de ceux qui n´ont pas les moyens d´en avoir une.
Ils planent.
Écrit par : JÖ | 08/04/2017
On fréquente les mêmes... Je ne polémique même plus avec mes collègues. Plus rien à foutre de ce qui leur arrivera à ces conformistes (j'ai lu dans l'immonde) lâches (pas de France-Algérie en coupe du monde... prout). La dernière fois c'était sur les contrôles d'identité de leurs petits protégés. Pourquoi toujours les mêmes? Peut-être que statistiquement ils commettent plus de délits que nous. Ou qu'en Seine St Denis qui contrôler d'autres que du marron clair au noir bien foncé? Ambiance.
Hier midi, ils se demandaient s'ils allaient voter Hamon eux qui votaient à gauche depuis 30 ans. Que faire devant le risque "fifille"?
Bref, le PS c'est cuit, Macron ce n'est pas gagné. Un deuxième tour "fifille"-Farid Fillon? De la rigolade en perspective.
Écrit par : Sven | 08/04/2017
une bonne image aussi sur zentropista avec une belle trainée de sang sous les roues. une image de cette sorte tournait ici ce matin sur certains fb avec cette légende :
"Do white lives matter ?"
Etant donné que la vie d'un blanc est construite sur l'oppression de tous les autres, ca n'a rien d'un droit naturel comme disait l'autre. Je dirais donc non évidemment.
Écrit par : Cotuatos | 08/04/2017
A faire tourner. Que tous les abrutis moralisateurs voient ce qui pourraient les attendre.
Écrit par : Sven | 08/04/2017
Apparement ces photos sont immediatement censurées et les comptes de ceux qui les postent suspendus sur les reseaux asociaux.
(Me sert pas de ces saloperies, donc j´ai pas verifié)
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Vous me désolez avec vos amalgames ! le chauffeur s' est trompé de pédale et a accéléré au lieu de freiner ! une simple perte de contrôle de son bahut dû à de la beuh 1er choix en vente libre car sans danger . Et tout de suite vous en faite un attentat ! les pôv' musulmans restants les seuls qu' on peut encore critiquer (du bon Soral là!) et bien "non" vous n' aurez pas la "haine" de l' autre ! voilà voilà . J' ai bon là ? putain si je suis pas invité au rata du Crif avec ça ... :D
t'as raison: le premier sentiment qui me vient c'est la colère+++
et JAMAIS ce sentiment n'est évoqué pour qualifier la réaction des européens qui subissent les exactions de ces ordures, jamais.
on te parle d'"effroi", de "stupeur" voire de "peur" ou de "résignation" ou d'une mystérieuse "volonté de ne pas céder à la peur" et de "continuer à édifier des sociétés ouvertes" mais rien d'autre...
formatage, le syndrome TINA si bien évoqué par l'ordure VALLS: "il y aura d'autres attentats" comme si c'était une fatalité ou une nieme plaie d'Egypte. Non, aucune fatalité, ça reste des choix politiques. criminels en l'occurrence.
Écrit par : hoplite | 09/04/2017
IL y a des photos "avec les morceaux".
Même ça, ça ne suffit pas à réveiller un con.
Je pense que c´est souvent plus de la lachete que de la connerie.
Et puis assumer le fait d´etre aussi vulnerable, d´etre une cible aussi facile.
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Je crois, JÖ, que tu as parfaitement raison.
Reconnaître explicitement cette réalité amène forcément à la recherche de solutions.
Et ces solutions sont foutrement terrifiantes.
Unours, on le sait non ?
Qui est surpris ici ?
Tout les scenarios ont ete evoqués depuis des années.
Personne ne peut etre totalement pret, mais personne, au moins ici , n´est surpris.
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
A Stockholm spontanément la population va se rassembler pour " une marche de l'amour". Rien a foutre pas concerné.
C'est le déni qui les fait tenir ses cons de bobos. Ils ne veulent pas ouvrir les yeux car ils seraient obliger de réfléchir et remettre en question leur modèle mental. En plus ils pourraient penser qu'ils deviennent des fachos..... Ils préféreront la dictature à une remise en question de leur petit confort intellectuel.
Je ne pensent pas que le jour venu ils seront contre nous, il leur faudrait du courage, et cela ils en sont incapable.
pas exclu effectivement.
le profil de ces terroristes est assez stéréotypé: des loosers, en général criminels avec un casier bien rempli, cocainomanes et amateurs de putes comme les pitres du 11/09 (bien cornaqués par des agents du MOSSAD) et qui se radicalisent en 48h dans leur garage...
comme sils avaient été frappé par la main de Dieu...ou juste bien instrumentalisés.
Comme disait l'excellent Chauprade avant qu'il devienne dingue, "le terrorisme est toujours et avant tout le fait de structures étatiques et pas d'individus isolés"
chercher les soutiens stay behind, alors.
de fait le false flag est probable (du tueur à Tmax de Toulouse à l'Ousbek demandeur d'asile en passant par le mec de NICE)
Écrit par : hoplite | 09/04/2017
Pardon, disons des djihadistes et pas des arabes, puisqu'il se trouve aussi, parmi ces charmants personnages, des asiates venant de l'ex-URSS et/ou de la Fédération de Russie.
Je plaisantais en parlant de false flag. Vous pas, décidément... I give up. My bad. You see everywhere worlds I don't even dream of. No way to stick to the facts here. So long, fantasy thinkers.
Sur la théorie du complot évoquée dans les messages un peu plus haut, deux mots.
Un: je ne suis pas le dernier à être "complotiste" et assez peu "lobby-friendly", je pense qu'on l'aura remarqué. Ceci dit peu importe, ils sont là, les autres, les tout autres. S'ils n'étaient pas là, "complot" ou pas, la petite Monica aurait fêté ses douze ans. Quand la petite Kumiko se rend à l'école dans la banlieue de Tokyo, il est plus qu'improbable que la police la ramène ensuite à ses parents en trois morceaux.
Deux: le système pas plus que le lobby n'ont d'intérêt à ce que les Blancs se réveillent à la fois ethniquement et politiquement à force d'attentats allogènes.
... la masse allogène est désormais trop large pour que les couches inférieures du lobby puissent utiliser ce fait comme un outil politique à usage local/national.
On peut discuter avec des gens qui jouent le jeu, d´accord ou pas.
Le coup du "je reste anonyme, c´est plus sur", c´est la marque du troll certifié, c´est presque comique tellement c´est ridicule.
Quand on se rappelle les discussions emflammées sur l´Ukraine ici, c´est ridicule de penser que c´est un repaire de poutinolatres, personne n´a fait non plus de Trump un dieu vivant, idem sur le 9/11 (Personnellement je n´ai toujours pas d´avis certifié, mais je trouve insupportable qu´on interdise le debat, mais c´est un classique...)
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Toujours ce pénible leitmotiv à base de suspicion et de complots... :-( Par ailleurs, la seule entité politique ressemblant à un empire aujourd'hui, ce ne sont pas les États-Unis, c'est la Russie. Les pays occidentaux n'ont jamais cessé de faire l'objet de ses "mesures actives" de sa part, elles sont même à l'origine de la gauchisation de l'extrême droite française, mais vous ne le savez même pas et vous figurez penser par vous-mêmes, sous prétexte que l'URSS 2.0 ne ressemble pas tout à fait à sa matrice soviétique... Voir Youri Bezmenov et Anatoli Golitsyn. Bref, je perds décidément mon temps, ciao.
Les US sont peut etre plus un systeme facon ligue de Delos qu´un "empire".
Bon est ce possible de faire autre chose que "soit vous etes avec nous, soit vous etes contre nous", apparement pour certains non.
Si on se pretends francais on se fait pas l´avocat des USA (ni des russes), on pense France, mais c´est que ca doit plus exister.
Evidement que les russes sont a l´oeuvre en France aujourd´hui (Au niveau economique on en parle pas, mais ca fait longtemps).
C´est pas les seuls.
(Tiens apparement les manifs chez les asiatiques impliqueraient des agents chinoix).
Enfin bon "ca va", on a pas eu nos services secrets crées par une puissance etrangère.
(BND allemand...Par la CIA)
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Les US sont peut etre plus un systeme facon ligue de Delos qu´un "empire".
Bon est ce possible de faire autre chose que "soit vous etes avec nous, soit vous etes contre nous", apparement pour certains non.
Si on se pretends francais on se fait pas l´avocat des USA (ni des russes), on pense France, mais c´est que ca doit plus exister.
Evidement que les russes sont a l´oeuvre en France aujourd´hui (Au niveau economique on en parle pas, mais ca fait longtemps).
C´est pas les seuls.
(Tiens apparement les manifs chez les asiatiques impliqueraient des agents chinoix).
Enfin bon "ca va", on a pas eu nos services secrets crées par une puissance etrangère.
(BND allemand...Par la CIA)
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Toujours ce pénible leitmotiv à base de suspicion et de complots... :-( Par ailleurs, la seule entité politique ressemblant à un empire aujourd'hui, ce ne sont pas les États-Unis, c'est la Russie. Les pays occidentaux n'ont jamais cessé de faire l'objet de ses "mesures actives" de sa part, elles sont même à l'origine de la gauchisation de l'extrême droite française, mais vous ne le savez même pas et vous figurez penser par vous-mêmes, sous prétexte que l'URSS 2.0 ne ressemble pas tout à fait à sa matrice soviétique... Voir Youri Bezmenov et Anatoli Golitsyn. Bref, je perds décidément mon temps, ciao.
Ça va, on connaît Besmenov, les réseaux russes ex soviétiques. Je n'ignore pas la puissance de la propagande russe en Europe. Ni celle des anglos saxons.
Les US sont peut etre plus un systeme facon ligue de Delos qu´un "empire".
Bon est ce possible de faire autre chose que "soit vous etes avec nous, soit vous etes contre nous", apparement pour certains non.
Si on se pretends francais on se fait pas l´avocat des USA (ni des russes), on pense France, mais c´est que ca doit plus exister.
Evidement que les russes sont a l´oeuvre en France aujourd´hui (Au niveau economique on en parle pas, mais ca fait longtemps).
C´est pas les seuls.
(Tiens apparement les manifs chez les asiatiques impliqueraient des agents chinoix).
Enfin bon "ca va", on a pas eu nos services secrets crées par une puissance etrangère.
(BND allemand...Par la CIA)
Combien de morts (blancs) encore ?
Plein ! des tas !
Et il ne se passera rien, comme d'hab (bougies, padamalgam, marche blanche, déséquilibré, etc).
Si les neuneus de français avaient dû réagir, ce serait fait depuis longtemps.
Les gens de l'Est réagissent, les hongrois par exemple (ils percutent à la première invasion de quelques milliers en un an, ici il y en a des -dizaines de- millions, entrés depuis des dizaines d'années).
Je mets de côté la question clef des parasites du haut, politiciens corrompus (pléonasme), jewrnalistes, patrons cosmopolites et/ou méga cupides.
Il restera à l'Ouest quelques résistants, dont nous sommes peut-être ;-)
De toutes façons, le " conflit de basse intensité " (haha) a commencé depuis un bail (cf ce qui remplit les prisons pourtant pas assez nombreuses aux dires du FuN qui n'ose même pas dire que peine de mort ou expulsions résoudraient la question rapidement et pour pas cher).
Il ne faut pas non plus d'avantage de flics, mais des gens préparés (comme dans certains états américains), dont nous sommes peut-être ;-)
Oui c'est tragique d'assister à ce genre de spectacle récurrent...
Ca n'est pas de marches blanches, de bougies et de peluches dont nous avons besoin mais d'une colère énorme à l'encontre des malgrats qui nous gouvernent et des ordures qui viennent tuer sur notre sol.
Ca rejoint le discours de Besmezov sur la subversion de l'Occident: 20 ans pour "démoraliser" les jeunes occidentaux puis déstabilisation et subversion des régimes en place et normalisation soviétique...
Ce qui était vrai pour le travail de subversion soviétique est vrai aussi pour ces officines mondialistes droit de lhommiste et cie qui transforment la matrice idéologique des européens pour detruire tout sentiment identitaire et patriotique.
En même temps on nous montre ce qu'on veut nous montrer (bougies et peluches)...aussi bien et si j'en crois la montée des partis identitaires partout en Europe, la colère est bien la.
Écrit par : hoplite | 10/04/2017
@unOurs
"le système pas plus que le lobby n'ont d'intérêt à ce que les Blancs se réveillent à la fois ethniquement et politiquement à force d'attentats allogènes"
un théoricien reconciliateur controversé vous répondrait sans doute (ce qui ne contredirait pas votre propos mais le complèterait) que le lobby pourrait – si d'aventure lui venait le projet de casser de l'arabe pour les 20 prochaines années, histoire de se poser en arbitre et en pacificateur-occupant de sa région – le lobbby pourrait bien avoir intérêt å ce que les neuneus européens nourissent une haine rabique anti-arabe... parce que si le culture "touche pas à mon pote" perdurait je ne vois comment les bombardement au phosphore blanc pourrait continuer sans que les fils à la fin se touchent... je dis ça, je dis rien... et d'ailleurs ça frise le complotisme. Bon... okay je sors ;-)
Il va falloir dans ce cas que des representants, souvent viellissants, de ce lobby changent de discour.
(Goldnadel est un peu transparent comme alternative.On le voit venir de loin.)
Et puis les arabes c´est pas le plus gros des troupes, mais bon c´est dans le package "touche pas a mon pote".
(Quoique le reconciliateur lui meme se laisse aller a hierarchiser parfois ses auxiliaires fantasmés...Meme lui a du mal a garder la main jaune en boutonniere...)
Cela dit, le "racialisme" ne s´arrete pas uniquement aux arabes.
Ca peut meme englober...Bref.
Là aussi les fils peuvent se toucher.
Écrit par : JÖ | 10/04/2017
Devant les attentats qui se suivent ... dont celui monstrueux commis dans l' Eglise Copte d' Egypte . Puisque cépaçalislam/padamalgam , on devrait voir des milliers , que dis-je , des millions de musulmans modérés manifester dans nos rue contre ces horreurs .. et ? RIEN NADA QUE DALLE NITCHEVO silence ... le banc de poissons .
Commentaires
A mon avis le vrai choc ce serait une action commando avec des types qui s´en sortent, pas du bricolage meurtrier.
C´est dans les probabilités.
(Sans parler des ripostes hypothetiques de l´autochtone. Alors là, evidement...)
"Combien de morts" je le sort regulierement, ca met un froid...
Écrit par : JÖ | 07/04/2017
Répondre à ce commentaireoui, c'est dans les probabilités.
je pensais à ça ce matin: plusieurs attaques sur le territoire simultanées avec des dizaines de morts, ça mettrait le pays à genoux.
Hier soir soirée bobo chez des potes qui revenaient d'un WE à Copenhague et ventant la "douceur de vivre" en Suède versus les méchants danois qui ferment l'immigration.
J'ai évidemment fait mon ordure en expliquant les ravages du multiculturalisme suédois et la sécession de nombreuses enclaves, le danger de cette utopie du vivre-ensemble-avec-des-barbares dans l'hostilité générale. mais bon j'ai l'habitude.
gueule de bois pour les pitres!
Écrit par : hoplite | 07/04/2017
Répondre à ce commentaireIl y a pourtant pleins de problemes en Suede, et là pas d´excuse coloniale ou de politique etrangere.
Enfin faut avoir envie de savoir.
A propos de "faire l´ordure" l´argument massue c´est de bien demander si la motivation de la reaction au mechant fasciste, ce serait pas par hasard la lacheté devant la situation parce qu´incapable de se battre.
Derriere l´alibi moral sempiternel...
Me suis fait insulter parce que pas preocupé par le danger de Trump voulant revenir sur l´avortement aux US...
C´est marrant ces gens qui ont les moyens d´avoir une famille (Mais n´en veulent pas) outrés par l´effet du nombre croissant de ceux qui n´ont pas les moyens d´en avoir une.
Ils planent.
Écrit par : JÖ | 08/04/2017
On fréquente les mêmes... Je ne polémique même plus avec mes collègues. Plus rien à foutre de ce qui leur arrivera à ces conformistes (j'ai lu dans l'immonde) lâches (pas de France-Algérie en coupe du monde... prout). La dernière fois c'était sur les contrôles d'identité de leurs petits protégés. Pourquoi toujours les mêmes? Peut-être que statistiquement ils commettent plus de délits que nous. Ou qu'en Seine St Denis qui contrôler d'autres que du marron clair au noir bien foncé? Ambiance.
Hier midi, ils se demandaient s'ils allaient voter Hamon eux qui votaient à gauche depuis 30 ans. Que faire devant le risque "fifille"?
Bref, le PS c'est cuit, Macron ce n'est pas gagné. Un deuxième tour "fifille"-Farid Fillon? De la rigolade en perspective.
Écrit par : Sven | 08/04/2017
une bonne image aussi sur zentropista avec une belle trainée de sang sous les roues. une image de cette sorte tournait ici ce matin sur certains fb avec cette légende :
"DO WHITE LIVES MATTER ?"
http://zentropista.tumblr.com/image/159301306929
http://zentropista.tumblr.com/image/159313208769
amoureux des chiens s'abstenir :
http://zentropista.tumblr.com/image/159311697109
Écrit par : Dia | 07/04/2017
Répondre à ce commentaire"Do white lives matter ?"
Etant donné que la vie d'un blanc est construite sur l'oppression de tous les autres, ca n'a rien d'un droit naturel comme disait l'autre. Je dirais donc non évidemment.
Écrit par : Cotuatos | 08/04/2017
A faire tourner. Que tous les abrutis moralisateurs voient ce qui pourraient les attendre.
Écrit par : Sven | 08/04/2017
Apparement ces photos sont immediatement censurées et les comptes de ceux qui les postent suspendus sur les reseaux asociaux.
(Me sert pas de ces saloperies, donc j´ai pas verifié)
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Vous me désolez avec vos amalgames ! le chauffeur s' est trompé de pédale et a accéléré au lieu de freiner ! une simple perte de contrôle de son bahut dû à de la beuh 1er choix en vente libre car sans danger . Et tout de suite vous en faite un attentat ! les pôv' musulmans restants les seuls qu' on peut encore critiquer (du bon Soral là!) et bien "non" vous n' aurez pas la "haine" de l' autre ! voilà voilà . J' ai bon là ? putain si je suis pas invité au rata du Crif avec ça ... :D
Écrit par : EQUALIZER | 08/04/2017
Répondre à ce commentaireLa Suède...
Combien de ballons, de bougies et de cris d'amour pour le bienheureux Autre ?
En attendant, RIP, une fois de plus.
Écrit par : Carine | 08/04/2017
Répondre à ce commentairet'as raison: le premier sentiment qui me vient c'est la colère+++
et JAMAIS ce sentiment n'est évoqué pour qualifier la réaction des européens qui subissent les exactions de ces ordures, jamais.
on te parle d'"effroi", de "stupeur" voire de "peur" ou de "résignation" ou d'une mystérieuse "volonté de ne pas céder à la peur" et de "continuer à édifier des sociétés ouvertes" mais rien d'autre...
formatage, le syndrome TINA si bien évoqué par l'ordure VALLS: "il y aura d'autres attentats" comme si c'était une fatalité ou une nieme plaie d'Egypte. Non, aucune fatalité, ça reste des choix politiques. criminels en l'occurrence.
Écrit par : hoplite | 09/04/2017
IL y a des photos "avec les morceaux".
Même ça, ça ne suffit pas à réveiller un con.
Écrit par : UnOurs | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireJe pense que c´est souvent plus de la lachete que de la connerie.
Et puis assumer le fait d´etre aussi vulnerable, d´etre une cible aussi facile.
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Je crois, JÖ, que tu as parfaitement raison.
Reconnaître explicitement cette réalité amène forcément à la recherche de solutions.
Et ces solutions sont foutrement terrifiantes.
Conversano:
https://youtu.be/6IKf90hpwNE
Écrit par : UnOurs | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireUnours, on le sait non ?
Qui est surpris ici ?
Tout les scenarios ont ete evoqués depuis des années.
Personne ne peut etre totalement pret, mais personne, au moins ici , n´est surpris.
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
A Stockholm spontanément la population va se rassembler pour " une marche de l'amour". Rien a foutre pas concerné.
C'est le déni qui les fait tenir ses cons de bobos. Ils ne veulent pas ouvrir les yeux car ils seraient obliger de réfléchir et remettre en question leur modèle mental. En plus ils pourraient penser qu'ils deviennent des fachos..... Ils préféreront la dictature à une remise en question de leur petit confort intellectuel.
Je ne pensent pas que le jour venu ils seront contre nous, il leur faudrait du courage, et cela ils en sont incapable.
Écrit par : libherT | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireEt si c'était un false flag ? Je demande parce que le 11 septembre, des arabes n'ont paraît-il pas pu faire ça, n'est-ce pas, alors pourquoi ici ? ;-)
Écrit par : anonyme | 09/04/2017
Répondre à ce commentairepas exclu effectivement.
le profil de ces terroristes est assez stéréotypé: des loosers, en général criminels avec un casier bien rempli, cocainomanes et amateurs de putes comme les pitres du 11/09 (bien cornaqués par des agents du MOSSAD) et qui se radicalisent en 48h dans leur garage...
comme sils avaient été frappé par la main de Dieu...ou juste bien instrumentalisés.
Comme disait l'excellent Chauprade avant qu'il devienne dingue, "le terrorisme est toujours et avant tout le fait de structures étatiques et pas d'individus isolés"
chercher les soutiens stay behind, alors.
de fait le false flag est probable (du tueur à Tmax de Toulouse à l'Ousbek demandeur d'asile en passant par le mec de NICE)
Écrit par : hoplite | 09/04/2017
Pardon, disons des djihadistes et pas des arabes, puisqu'il se trouve aussi, parmi ces charmants personnages, des asiates venant de l'ex-URSS et/ou de la Fédération de Russie.
Écrit par : anonyme | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireJe plaisantais en parlant de false flag. Vous pas, décidément... I give up. My bad. You see everywhere worlds I don't even dream of. No way to stick to the facts here. So long, fantasy thinkers.
Écrit par : anonyme | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireC'est drôle, quand "vous laissez tomber" vous parlez anglais.
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Encore un courageux anonyme, au second degré non identifié, qui parle anglais pour faire genre
Écrit par : Calliclès | 09/04/2017
Monica:
http://lesobservateurs.ch/2017/04/09/attentat-de-suede-la-photo-de-lune-des-victimes-que-nos-medias-ne-veulent-pas-montrer/#comment-180168
Sur la théorie du complot évoquée dans les messages un peu plus haut, deux mots.
Un: je ne suis pas le dernier à être "complotiste" et assez peu "lobby-friendly", je pense qu'on l'aura remarqué. Ceci dit peu importe, ils sont là, les autres, les tout autres. S'ils n'étaient pas là, "complot" ou pas, la petite Monica aurait fêté ses douze ans. Quand la petite Kumiko se rend à l'école dans la banlieue de Tokyo, il est plus qu'improbable que la police la ramène ensuite à ses parents en trois morceaux.
Deux: le système pas plus que le lobby n'ont d'intérêt à ce que les Blancs se réveillent à la fois ethniquement et politiquement à force d'attentats allogènes.
https://youtu.be/AK8ShUX8rDE
C'est simple.
Nous, les autres.
Et comme nous sommes intelligents, nous saurons épargner les "symbiotes".
Écrit par : UnOurs | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireLe syndrome "tu n'auras pas ma haine".
Après tout, on est à Stockholm
Syndrome double,Stockholm et Chimène.
"Va, je ne te hais point"
Écrit par : Carine | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireUne seconde avant, tout était bien...
https://youtu.be/Zd7m4z8pTEU
Écrit par : UnOurs | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireCeci est également très intéressant en terme de rapports de forces ...
http://www.fdesouche.com/841087-paris-marche-pour-sarah-halimi-juive-defenestree-par-un-maghrebin
... la masse allogène est désormais trop large pour que les couches inférieures du lobby puissent utiliser ce fait comme un outil politique à usage local/national.
Écrit par : UnOurs | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireJO, je parle américain quand je ne reconnais plus les Français. Bonne continuation.
Écrit par : anonyme | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireC´est un classique.
D´autres avant ont parlé espagnol, allemand, russe, anglais bien sur.
Ca porte un nom.
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
En passant les auxiliaires d´empire sont historiquement toujours les premiers sacrifiés...
Enfin bon je dis ca au cas ou vous seriez francais.
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
"En passant les auxiliaires d´empire sont historiquement toujours les premiers sacrifiés...
Enfin bon je dis ca au cas ou vous seriez francais."
JO, vous êtes taquin..
Écrit par : hoplite | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireOn peut discuter avec des gens qui jouent le jeu, d´accord ou pas.
Le coup du "je reste anonyme, c´est plus sur", c´est la marque du troll certifié, c´est presque comique tellement c´est ridicule.
Quand on se rappelle les discussions emflammées sur l´Ukraine ici, c´est ridicule de penser que c´est un repaire de poutinolatres, personne n´a fait non plus de Trump un dieu vivant, idem sur le 9/11 (Personnellement je n´ai toujours pas d´avis certifié, mais je trouve insupportable qu´on interdise le debat, mais c´est un classique...)
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Toujours ce pénible leitmotiv à base de suspicion et de complots... :-( Par ailleurs, la seule entité politique ressemblant à un empire aujourd'hui, ce ne sont pas les États-Unis, c'est la Russie. Les pays occidentaux n'ont jamais cessé de faire l'objet de ses "mesures actives" de sa part, elles sont même à l'origine de la gauchisation de l'extrême droite française, mais vous ne le savez même pas et vous figurez penser par vous-mêmes, sous prétexte que l'URSS 2.0 ne ressemble pas tout à fait à sa matrice soviétique... Voir Youri Bezmenov et Anatoli Golitsyn. Bref, je perds décidément mon temps, ciao.
Écrit par : anonyme | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireLes US sont peut etre plus un systeme facon ligue de Delos qu´un "empire".
Bon est ce possible de faire autre chose que "soit vous etes avec nous, soit vous etes contre nous", apparement pour certains non.
Si on se pretends francais on se fait pas l´avocat des USA (ni des russes), on pense France, mais c´est que ca doit plus exister.
Evidement que les russes sont a l´oeuvre en France aujourd´hui (Au niveau economique on en parle pas, mais ca fait longtemps).
C´est pas les seuls.
(Tiens apparement les manifs chez les asiatiques impliqueraient des agents chinoix).
Enfin bon "ca va", on a pas eu nos services secrets crées par une puissance etrangère.
(BND allemand...Par la CIA)
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Les US sont peut etre plus un systeme facon ligue de Delos qu´un "empire".
Bon est ce possible de faire autre chose que "soit vous etes avec nous, soit vous etes contre nous", apparement pour certains non.
Si on se pretends francais on se fait pas l´avocat des USA (ni des russes), on pense France, mais c´est que ca doit plus exister.
Evidement que les russes sont a l´oeuvre en France aujourd´hui (Au niveau economique on en parle pas, mais ca fait longtemps).
C´est pas les seuls.
(Tiens apparement les manifs chez les asiatiques impliqueraient des agents chinoix).
Enfin bon "ca va", on a pas eu nos services secrets crées par une puissance etrangère.
(BND allemand...Par la CIA)
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Toujours ce pénible leitmotiv à base de suspicion et de complots... :-( Par ailleurs, la seule entité politique ressemblant à un empire aujourd'hui, ce ne sont pas les États-Unis, c'est la Russie. Les pays occidentaux n'ont jamais cessé de faire l'objet de ses "mesures actives" de sa part, elles sont même à l'origine de la gauchisation de l'extrême droite française, mais vous ne le savez même pas et vous figurez penser par vous-mêmes, sous prétexte que l'URSS 2.0 ne ressemble pas tout à fait à sa matrice soviétique... Voir Youri Bezmenov et Anatoli Golitsyn. Bref, je perds décidément mon temps, ciao.
Écrit par : anonyme | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireÇa va, on connaît Besmenov, les réseaux russes ex soviétiques. Je n'ignore pas la puissance de la propagande russe en Europe. Ni celle des anglos saxons.
Écrit par : hoplite | 09/04/2017
Répondre à ce commentaire"Ne vous occupez pas des gauchistes, visez plus haut!" Besmenov. Un must.
Écrit par : hoplite | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireLes US sont peut etre plus un systeme facon ligue de Delos qu´un "empire".
Bon est ce possible de faire autre chose que "soit vous etes avec nous, soit vous etes contre nous", apparement pour certains non.
Si on se pretends francais on se fait pas l´avocat des USA (ni des russes), on pense France, mais c´est que ca doit plus exister.
Evidement que les russes sont a l´oeuvre en France aujourd´hui (Au niveau economique on en parle pas, mais ca fait longtemps).
C´est pas les seuls.
(Tiens apparement les manifs chez les asiatiques impliqueraient des agents chinoix).
Enfin bon "ca va", on a pas eu nos services secrets crées par une puissance etrangère.
(BND allemand...Par la CIA)
Écrit par : JÖ | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireCombien de morts (blancs) encore ?
Plein ! des tas !
Et il ne se passera rien, comme d'hab (bougies, padamalgam, marche blanche, déséquilibré, etc).
Si les neuneus de français avaient dû réagir, ce serait fait depuis longtemps.
Les gens de l'Est réagissent, les hongrois par exemple (ils percutent à la première invasion de quelques milliers en un an, ici il y en a des -dizaines de- millions, entrés depuis des dizaines d'années).
Je mets de côté la question clef des parasites du haut, politiciens corrompus (pléonasme), jewrnalistes, patrons cosmopolites et/ou méga cupides.
Il restera à l'Ouest quelques résistants, dont nous sommes peut-être ;-)
De toutes façons, le " conflit de basse intensité " (haha) a commencé depuis un bail (cf ce qui remplit les prisons pourtant pas assez nombreuses aux dires du FuN qui n'ose même pas dire que peine de mort ou expulsions résoudraient la question rapidement et pour pas cher).
Il ne faut pas non plus d'avantage de flics, mais des gens préparés (comme dans certains états américains), dont nous sommes peut-être ;-)
Écrit par : S10 | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireA la reflexion, en fait c´est pas la mort qui fera reagir les gens.
C´est le frigo vide.
La mort sans le frigo vide, ca passe.
On demenage, on regarde a coté.
Écrit par : JÖ | 10/04/2017
Les Suédois viennent de prendre un direct du droit, mais manifestent "pour l'amour" ! L'Occident est femelle, il a des réflexes de femme battue
Écrit par : Calliclès | 09/04/2017
Répondre à ce commentaireOui c'est tragique d'assister à ce genre de spectacle récurrent...
Ca n'est pas de marches blanches, de bougies et de peluches dont nous avons besoin mais d'une colère énorme à l'encontre des malgrats qui nous gouvernent et des ordures qui viennent tuer sur notre sol.
Ca rejoint le discours de Besmezov sur la subversion de l'Occident: 20 ans pour "démoraliser" les jeunes occidentaux puis déstabilisation et subversion des régimes en place et normalisation soviétique...
Ce qui était vrai pour le travail de subversion soviétique est vrai aussi pour ces officines mondialistes droit de lhommiste et cie qui transforment la matrice idéologique des européens pour detruire tout sentiment identitaire et patriotique.
En même temps on nous montre ce qu'on veut nous montrer (bougies et peluches)...aussi bien et si j'en crois la montée des partis identitaires partout en Europe, la colère est bien la.
Écrit par : hoplite | 10/04/2017
@unOurs
"le système pas plus que le lobby n'ont d'intérêt à ce que les Blancs se réveillent à la fois ethniquement et politiquement à force d'attentats allogènes"
un théoricien reconciliateur controversé vous répondrait sans doute (ce qui ne contredirait pas votre propos mais le complèterait) que le lobby pourrait – si d'aventure lui venait le projet de casser de l'arabe pour les 20 prochaines années, histoire de se poser en arbitre et en pacificateur-occupant de sa région – le lobbby pourrait bien avoir intérêt å ce que les neuneus européens nourissent une haine rabique anti-arabe... parce que si le culture "touche pas à mon pote" perdurait je ne vois comment les bombardement au phosphore blanc pourrait continuer sans que les fils à la fin se touchent... je dis ça, je dis rien... et d'ailleurs ça frise le complotisme. Bon... okay je sors ;-)
Écrit par : Dia | 10/04/2017
Répondre à ce commentaireIl va falloir dans ce cas que des representants, souvent viellissants, de ce lobby changent de discour.
(Goldnadel est un peu transparent comme alternative.On le voit venir de loin.)
Et puis les arabes c´est pas le plus gros des troupes, mais bon c´est dans le package "touche pas a mon pote".
(Quoique le reconciliateur lui meme se laisse aller a hierarchiser parfois ses auxiliaires fantasmés...Meme lui a du mal a garder la main jaune en boutonniere...)
Cela dit, le "racialisme" ne s´arrete pas uniquement aux arabes.
Ca peut meme englober...Bref.
Là aussi les fils peuvent se toucher.
Écrit par : JÖ | 10/04/2017
Devant les attentats qui se suivent ... dont celui monstrueux commis dans l' Eglise Copte d' Egypte . Puisque cépaçalislam/padamalgam , on devrait voir des milliers , que dis-je , des millions de musulmans modérés manifester dans nos rue contre ces horreurs .. et ? RIEN NADA QUE DALLE NITCHEVO silence ... le banc de poissons .
Écrit par : EQUALIZER | 10/04/2017
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire