Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2017

mafia

 Des nouvelles du lobby qui n'existe pas...Il y avait longtemps:

"Marine Le Pen, candidate du FN à l’élection présidentielle, a jugé dimanche que la France n’était « pas responsable » de la rafle du Vel d’Hiv en 1942 à Paris, au cours de laquelle plus de 13 000 juifs avaient été arrêtés.

« Je pense que la France n’est pas responsable du Vel d’Hiv », a répondu au « Grand Jury » RTL-LCI-Le Figaro la présidente du FN, interrogée sur cette rafle et la décision du président Jacques Chirac de reconnaître en juillet 1995 la responsabilité de la France. « Je pense que de manière générale, plus généralement d’ailleurs, s’il y a des responsables, c’est ceux qui étaient au pouvoir à l’époque, ce n’est pas LA France. Ce n’est pas LA France », a déclaré Mme Le Pen.

« La France a été malmenée dans les esprits depuis des années », a dénoncé la présidente du parti d’extrême droite, candidate à l’élection présidentielle. « En réalité, on a appris à nos enfants qu’ils avaient toutes les raisons de la critiquer, de n’en voir peut-être que les aspects historiques les plus sombres », a-t-elle regretté, ajoutant : « Donc, je veux qu’ils soient à nouveau fiers d’être Français. »

Des propos qui ont provoqué l'indignation du Crif. « Le Crif dénonce des propos révisionnistes qui dévoilent le véritable visage du Front national », indique le Conseil représentatif des institutions juives de France dans un communiqué. Pour le Crif, ces déclarations sont « une insulte à la France, qui s'est honorée en 1995 à reconnaître sa responsabilité dans la déportation des juifs de France et faire face à son histoire, sans mémoire sélective ». « Par ces propos, Marine Le Pen s'inscrit dans la tradition vichyste et collaborationniste de son père », stipule également le communiqué." Ouest France

*********************************

Pour autant que je sache:

1- le CRIF n'est nullement représentatif des français de confession/culture juive en France, juste un pseudopode du Likoud en France,

2- la position de la MSN et du CRIF est juste incohérente+++: estimer que le gouvernement de Vichy, responsable des déportations, n’était pas « LA France », comme l’a précisément fait Marine Le Pen, est une position historiquement… gaulliste. Dans l’esprit gaulliste, si le pays légal se trouvait bien à Vichy, le pays réel était quant à lui à Londres. On peut ne pas être d'accord avec ça mais qualifier MLP de "vichyste" alors même que son positionnement est "gauilliste" sur cette question est juste incohérent et démontre par là que nous ne sommes pas dans la controverse historique ou politique mais juste dans l'hystérie anti FN.

3- sur le fond: en juillet 42, la France était occupée par l'Allemagne nazie (et n'était plus une république mais un régime d'occupation)  comme nombre de pays en Europe qui eux ne comptaient plus un seul juif à la fin de la guerre, contrairement à la France. Les Français de 1942 dans leur écrasante majorité et encore moins ceux d'aujourdhui ne sont nullement responsables de la déportation de ces malheureux. 75% des juifs français ont été sauvés durant la WW2, c'est un record en Europe selon la presse juive! Ce sont donc des remerciement que les Français devraient logiquement entendre et non pas une nieme injonction à battre leur coulpe.

4- sur le fond encore: c'est l'ancêtre du CRIF, l'UGIF, qui aurait négocié à l'époque avec les autorités d'occupation et Vichy la déportation des seuls juifs étrangers contre la sauvegarde des juifs français. Cf le trés convaincant livre de Maurice Rafjus (Des juifs dans la collaboration).

5- C'est donc bien le CRIF qui devrait présenter des excuses aux juifs déportés de France: les Français ont massivement protégés leurs compatriotes juifs contrairement aux autorités juives françaises qui ont, elles, vendu les juifs étrangers aux nazis. Mais la pleurniche agressive et la rente victimaire ont montré - au moins en Occident- leur trés grande efficacité sur des peuples abrutis par la propagande hystérique et la fameuse "Industrie de l'holocauste", comme dit Norman Finkesltein.

6- Enfin, il n'y a pas dans notre culture européenne de place pour une responsabilité collective et transmissible contrairement au tribalisme juif oriental. La responsabilité est individuelle et Pétain, Laval et d'autres ont payé pour les crimes du régime de Vichy qui n'était pas la France. Si ne suis pas responsable des politiques menées par Sarkosy, Hollande ou par Vichy, le français juif de la rue n'est pas responsable des politiques menées par l'Etat Juif ni des élucubrations des sionistes racialistes du CRIF.*

7- S'il y avait encore dans ce pays des hommes d'état et non des carpettes devant les likoudnikis racialistes du CRIF, il aurait été demandé à ces comiques de balayer devant leur porte et d'assumer les crimes de masse commis par Israél depuis 48; sans parler de ceux, innombrables, relatés dans la Bible à l'égard des non juifs depuis 2500 ans;)

Comme disait Mitterrand au pauvre Elkabach: "C'est le discours de la haine! Jusqu'à quand? 100 ans, encore?"

Soral rappelle toussa fort bien d'ailleurs.

*En passant, je n'ai jamais compris pourquoi MLP n'a jamais utilisé cet argument: le FN est un parti républicain assimilationniste mais pas racialiste or il est en proie au lobby juif qui est lui sur une ligne racialiste et théologique de l'Histoire et d'Israel. Le deux poids-deux mesures ca va un moment.

Commentaires

Quel intérêt de tailler des pipes aux juifs de l'establishment, je veux dire sérieusement ? Ce n'est pas comme si ils avaient la réputation de distribuer des billets...

Être sanctifié de son vivant ?

Quel intérêt ?

À part la plus lâche des lâchetés...

Écrit par : Calliclès | 09/04/2017

Répondre à ce commentaire

@Callicles: Barnavi dit très bien comment la "Shoah" est devenue la nouvelle religion de l'Occident. Et comment les lobbies communautaires juifs nos nouveaux clergés...comment expliquer autrement la puissance hors norme de ces minorités?

Écrit par : hoplite | 10/04/2017

Oui, Hoplite, mais pourquoi ?

Écrit par : Calliclès | 11/04/2017

@Calliclès, question de survie, simplement. Politique, économique, sociale, physique.

Ceux qui ne se soumettent pas sont ostracisés et morts politiquement sinon socialement (cf. l'avalanche pénale et financière que subissent Soral et Dieudonné). Idem aux US: qui n'est pas avec eux est contre eux: impossible de faire une carrière politique au Congrès ou à Washington si l'on est pas adoubé par l'AIPAC, l'AJC ou le Bnai brith.
Besmenov dont parle @anonyme ne dit pas autre chose à propos du totalitarisme communiste: si tu résistes tu es puni ou simplement éliminé physiquement.

Écrit par : hoplite | 11/04/2017

Et puis ils sont vieux, il ne bougent pas de leur position etablie depuis les années 70/80.

Ils ne sont pas representatifs, ca c´est tres clair.

Écrit par : JÖ | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

Je viens de lire tout ça ... restez assis un verre à portée de main , c' est long mais ...
si qqu'un l' avait déjà posté j' ai du le louper..

*https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Écrit par : EQUALIZER | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

Passionnant, merci Equalizer.

Écrit par : hoplite | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

ben ça confirme ce qu' on savait déjà ou con navet deviné au pifomètre .. ;) mais comme ça ne vient pas d' un site d' extrême drouâte ou con peloteur .. :D

Écrit par : EQUALIZER | 10/04/2017

Très bien vu Hoplite.

Écrit par : dimezanov | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

La marine fait comme sont père, elle làche une belle connerie (médiatique) juste avant l'élection.
Est elle une machine a perdre comme son père.
Le truc est que personne ne dit se genre de connerie à 15 jour du 1er tour. Qu'elle est raison ou non n'est pas la question.
Maintenant peu être que les gens feront la par du diable, dans ce cas les merdias auront perdu tout pouvoir sur le peuple.

Il y a un ancien du blog qui disait que les Lepen n'arriverait jamais au pouvoir car ils n'en veulent pas, qu'ils sont là pour amuser la galerie.... Affaire a suivre

Écrit par : libherT | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

libherT, je sais pas.

Je pense qu'elle a compris combien sa politique de "dédiabolisation" vis à vis du lobby juif et des medias était vaine.
Et que chaque foix qu'elle rentrait dans la gueule du lobby médiatique, elle marquait des points. C'est la même chose avec le CRIF: leur arrogance est juste insupportable, ces racialistes juifs communautaire (CRIF, UEJF, etc.) se comportent comme en territoire occupé et méritent de s'en prendre plein la gueule.
Un peu comme a fait Trump aux US: les gens en ont raz le bol du politiquement correct et de la soumission à des puissances illégitimes comme le CRIF.

Aussi bien, elle a pris quelques points en plus en stoppant le torrent de repentance qui détruit ce pays depuis des décennies. On verra

Écrit par : hoplite | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

Franchement...

Il y a une generation de juifs (Au moins...J´ai pratiqué, autant pas perdre de temps. Je prefere 100 fois un israelien-et j´en connais !-il sont moins c...) qui est irrecuperable alors autant les envoyer se faire foutre.

Les journaleux sont hais, se soumettre de quelque facon que ce soit est le contraire de ce qu´il faut faire.
La repentance est la base de l´allienation.

Écrit par : JÖ | 10/04/2017

Bien sur
mais on assure la présidence puis après et seulement après on change les lois donc les mentalités.
Suppression des lois mémoriels
Ne plus aller au diner du CRIF.

Faire ce qu'elle a fait est contre productif car peu être que son électorat potentiel est fragile et risque de basculé vers le politiquement correct car peur du lynchage social, peu être, mais ne pas jouer avec le feu. Je pense

Écrit par : libherT | 11/04/2017

sais pas, on verra.
on se dirige droit vers un second tour MLP-Melenchon
et rien que ça ça va être trop bon
ce serait sans doute le meilleur second tour pour MLP

Écrit par : hoplite | 11/04/2017

Je comprends bien libherT, c´est juste...Marre quoi.

C´est sans doute un risque, mais on reve que ca produise l´effet inverse que ce ce qui est escompté, que les gens arretent d´etre cons 5 minutes.

Les gens pas les medias.

Vous avez vu que le drapeau et l´hymne national sont interdits pour la campagne ?

Entre ca et l´autre merde qui nous dit que la culture francaise n´existe pas, on reve vraiment que ca se paie...

Écrit par : JÖ | 11/04/2017

Le CRIF devrait fermer sa gueule , il est la continuation de l' UGIF , l' organisation juive qui a collaboré avec l' "Etat Français" , en gros : balancer les juifs" étrangers pour sauver un max de juifs français . Ce qui pêut se comprendre dans le contexte de l' occupation , mais alors il faut arrêter la machine à culpabiliser les fds et entretenir la haine à plus de soixante-dix ans passés ! "schmackt mir du hersh" (en yiddish) ;)
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51LvTOQPm2L._SX292_BO1,204,203,200_.jpg

Écrit par : EQUALIZER | 10/04/2017

Répondre à ce commentaire

Merci a internet , ce genre de truc circule depuis des années, tout comme les jüdenrat qui vendaient les juifs en Pologne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Judenrat

Écrit par : JÖ | 11/04/2017

@EQUALIZER: la machine à culpabiliser, oui c'est ça: lire "L'industrie de l'holocauste" de Finkelstein (dont quasiment toute la famille a été déportée) pour comprendre comment un juif américain honnête démonte tout le barnum culpabilisateur des lobbies juifs occidentaux destiné à empêcher toute critique de ces mêmes lobbies ou d'israel et aussi à récupérer chaque année des millions d'euros urbi et orbi, quelques sous marins allemands, quelques contrats, etc.

une logique mafieuse de A à Z avec la complicité de toutes les élites politiques occidentales qui chient de trouille à l'idée de se faire traiter d'"antisémite" (crime d'hérésie en fait).

Écrit par : hoplite | 12/04/2017

"schmackt mir du hersh"

J´ai explosé de rire !

https://www.youtube.com/watch?v=SHIw-ZfbDSQ

Écrit par : JÖ | 11/04/2017

Répondre à ce commentaire

et le papa à Drucker .. médecin à Drancy ? il y a quand même des gens mal placés pour venir nous la faire à l' envers . Il est facile +70 ans après , hors contexte , d' accabler les uns ou les autres , mais justement faut savoir s' arrêter et (((eux))) ne savent pas , ils en font toujours trop .. puis quand ça leur retombe sur la gueule "ouin ouin ouin les goyim sont méchants" !

http://www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker

Écrit par : EQUALIZER | 11/04/2017

Répondre à ce commentaire

antisémite!

Écrit par : hoplite | 11/04/2017

Finalement Hoplite avait très résumer l' affaire .

Écrit par : EQUALIZER | 11/04/2017

Répondre à ce commentaire

le point de vue de MLP ... et celui de l' (((entité)))
http://www.contre-info.com/vel-dhiv-israel-sempresse-de-condamner-marine-le-pen

Écrit par : EQUALIZER | 11/04/2017

Répondre à ce commentaire

Tant mieux, ça lui fera du pluss.

Écrit par : Carine | 11/04/2017

Répondre à ce commentaire

Et le soutien du botulien du moinss pour macron.

Écrit par : Carine | 11/04/2017

Répondre à ce commentaire

suite de mafia blues ... Daesh soutient Maqueron ! :D vidéo "islamophobe" avec le couplet polit'coorect' obligé (mais n'évite pas la XVIIème correct..ionnelle)

http://ripostelaique.com/officiel-al-qaida-soutient-macron-video.html

Écrit par : EQUALIZER | 11/04/2017

Répondre à ce commentaire

Trump vertement critiqué par ses ex-soutiens de la droite patriote US ... une trahison si rapide ne passe pas chez les Natio ricains ... Trump cock-sucker !

Écrit par : EQUALIZER | 12/04/2017

Répondre à ce commentaire

En même temps, vu le "profil" de la famille...

Écrit par : Calliclès | 13/04/2017

Trois options pour Trump.

1: c'est un pantin (du théâtre, depuis le début).
2: c'est un faible (l'état profond lui a dit "qui c'était le boss").
3: c'est un stratège (on n'attaque pas un bunker de front).

Écrit par : UnOurs | 14/04/2017

Répondre à ce commentaire

ouais, bien malin qui peut savoir
il a quand même perdu une bonne part de son crédit international.
faut s'en tenir aux actes: le bombardement de cette base syrienne sans importance apres avoir prevenu russes et syriens et sans l'ombre d'une preuve tangible est un mauvais signal.
aprés le billard à 15 bandes et les impératifs du deep state...on sait peu de choses

Écrit par : hoplite | 14/04/2017

Répondre à ce commentaire

Mauvais signal :"sans l'ombre d'une preuve tangible".
On va croire à l'émotivité de Trump ^^
Signal à suivre :"après avoir prévenu Russes et Syriens"
Le doute subsiste. Jusqu'à quand...

Écrit par : Carine | 15/04/2017

Répondre à ce commentaire

oui. entre le Trump qui voulait que l'Amérique ne soit plus "le gendarme du monde" et celui qui envoie une armada en Asie du Nord est, c'est le grand écart...
toutes les interprétations sont possibles (notamment celle qui consiste à dire qu'il donne des gages aux faucons d'une couche du deep state) mais c'est quand même une dynamique inquiétante.
On attendait plutôt un désengagement...

Écrit par : hoplite | 15/04/2017

Répondre à ce commentaire

On regarde la situation us avec les yeux francais. Y a au moins 4 centres de pouvoir la bas. Dont 3 ne sont pas elus. A partir de la.

Écrit par : Three piglets | 16/04/2017

Répondre à ce commentaire

C'est ptet un talentueux joueur d'échecs, lui aussi.

Écrit par : Carine | 17/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire