Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2019

its not enough


en marche;)


20/02/2019

false flags

JPEG - 267.8 ko

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Top-10-des-fausses-agressions-antisemites-31321.html

***************************************************************************

 « De tout ce que tu viens de lire tu pourras déduire que le mensonge est un péché pour les autres, et pour nous une vertu. Le mensonge ne fait qu’un avec notre métier : il convient que nous mentions par la parole, par les yeux, par le sourire, par l’habit. Non pas seulement pour tromper les patients ; tu le sais, notre propos est plus élevé, et le mensonge, et non le tour de poignet, fait notre véritable force. Avec le mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde : mais cela ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires. Je ne le verrai pas, mais toi tu le verras : ce sera un nouvel âge d’or, où seules les dernières extrémités pourront nous mettre dans la triste nécessité d’arracher encore des dents, tandis qu’il nous suffira, pour gouverner l’État et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre-temps, porter à la perfection. Si nous nous révélons capables de cela, l’empire des arracheurs de dents s’étendra de l’Orient à l’Occident jusqu’aux îles les plus lointaines, et n’aura pas de fin. »


Primo Levi - Lilith
https://www.legrandsoir.info/Lilith-extrait.html

 

17/02/2019

Le discours de la haine. Que fait la DILCRAH?

 

En France, en 2019, des nazillons agressent un écrivain français aux cris de «Rentre à Tel Aviv» et de «Nous sommes le peuple». Puisse cette scène hallucinante pulvériser les derniers restes de l’impunité médiatique dont jouissaient les Soutien total à

L’affaire le montre. Les sont un mouvement social dont les factieux se font, comme d’habitude, un marchepied. Appel au chef. Haine de la Republique. Racisme soft. Le fascisme français dans sa forme pure. Celui de Rochefort, du boulangisme, du doriotisme

11 févr.

Que dire de plus? L’ ne se cache plus. Il bafoue les martyrs et les héros.Tague les magasins avec les mots des nazis. Chagrin et pitié devant une époque où l’impudence, le sentiment d’impunité, presque l’évidence, semblent s’ajouter à l’ignominie et à la haine.

***********************************************************************************

On sentait bien que Botul rongeait son frein depuis le début et ne rêvait que de cracher sa haine des GJ et plus globalement de la France et du troupeau de goyims encore assez cons pour écouter encore l'égérie française du LIKOUD.

Mais là, ça y est, le barrage a cédé et la haine du gaulois Céfran peut se répandre urbi et orbi par tous les organes médiatiques tenus par quelques milliardaires et toute la galaxie d'assoces "anti racistes".

Il aura fallu que le pauvre Finkielkraut se fasse insulter ("sioniste de merde") dans une rue parisienne pour que le système sonne la charge. Insulter un vieil homme comme F., c'est moche mais bon, il n'y a pas mort d'homme, pas d'oeil arraché par un tir de LBD, pas de mutilation physique à vie comme pour des centaines de gj, pas de GAV, pas de tonfa dans la gueule, pas de lacrymo hebdomadaire...

Et on peut dire que ça tombe à pic décidément: en pleine offensive médiatique contre "ce nouvel anti sémitisme" (la même antienne depuis environ 3000 ans) et quelques mois avant une nouvelle loi annoncée pour juin 2019 et devant museler l'"internet de la haine", ie globalement tout ce qui n'est pas validé par les likoudnikis du CRIF et les politrouks de la DILCRAH, c'est La Repression En Marche...

Comme dit Jon, winter is coming.

09/02/2019

what else in the realm?

daily-booty-46546645.jpg

 

IMG_3028.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bizarre qu'on les ait pas vus en 2005 ces voltigeurs...

 

IMG_3027(1).jpg

 

 

 

 

 

 

 

L'école républicaine, lol.

"Le ministère des Armées va octroyer de substantielles primes de « haute responsabilité » à certains généraux.

« C’est un sujet difficile à porter, car il n’est pas populaire », avait confié le général François Lecointre, le chef d’état-major des armées [CEMA], lors de sa dernière au Sénat, à propos de la rémunération des officiers généraux. « Année après année, selon les rapports du Haut Comité d’évaluation de la condition militaire, les plus maltraités sont les têtes de pyramide des armées. Aujourd’hui, à niveau de qualification et de responsabilité identique, c’est parmi les cadres militaires, par rapport à la haute fonction publique, et non parmi les sous-officiers ou les militaires du rang, que l’on observe le plus fort décalage », avait précédemment fait valoir le général Lecointre, avant de souligner la nécessité de conserver « pour les armées un haut commandement de qualité. » Le sujet risque en effet de ne pas être populaire étant donné que le décret « portant création d’une indemnité spécifique de haute responsabilité » pour les officiers généraux ainsi que les arrêtés pris pour application de ce dernier ont été publiés le 10 novembre par le Journal Officiel, soit quelques jours après l’annonce de l’annulation de plus de 400 millions de crédits dans le budget des Armées pour prendre en charge les surcoûts des opérations extérieures qui n’étaient pas financés par l’enveloppe initialement prévue de 650 millions d’euros."

On est jamais trop prudent...

Download.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans commentaire.. (source Faits et documents)

04/02/2019

Les derniers jours de Macaron euh Ceausescu.


01/02/2019

regime change?

Résultat de recherche d'images pour "macron et poutine"

 

non, pas au Vénézuela, la bas c'est sur, la CIA est à l'oeuvre.

En France. J'ai parlé de Mediapart et Plenel plus haut; Plenel c'est un goyim yidishisé, un trotskiste (trotskiste un jour, trotskiste toujours!) et quand on connait l'histoire de ce mouvement on sait les liens avec la puissance américaine. Mitterrand disait encore une fois que ce mec là était un agent américain.

Mediapart, c'est un secret pour personne, c'est un pseudopode de l'Etat profond français, c'est à dire une émanation des lobbies juif et américain en France pour l'essentiel.

Si on accepte ces pre supposés, certes à la hache, que peut on en conclure?

- que l'état profond français a lâché Macron et son gang de barbares,

- parce qu'il a déplu ou simplement parce que "on" pense ou on est sûr qu'il n'a pas les épaules pour mener à bien son quinquennat c'est à dire, le gosplan néolibéral (cette "blitzkrieg" dont parlait Fillon devant le MEDEF) valide par la Banque et Bruxelles en 2017.