Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2019

moment révolutionnaire




"Les vieilles agressives qui veulent que la police casse la gueule des partageux qui pourraient prendre ce qu'elles ont, ne se rendent pas compte. Cela, c'est la boite de pandore, parce que la dernière commande des armées, 75 000 armes de poing et 51 millions de cartouches, ça fait vraiment, vraiment, petit bras.

En outre, si on casse la gueule des GJ, les vieilles qui applaudissent, ont 99 % de chances de se la faire démonter après. Cela s'appelle une guerre civile. (...)

Chavez, lui, avait commandé 2 millions de kalachs, et 5000 dragonovs. Sans compter les munitions, à foison, et sans doute, en dizaines de milliards. On est con, où on l'est pas. Chavez était intelligent. Une pétoire, même archaïque, qui continue à tirer, aura toujours l'avantage sur le truc dernier cri, qui manque de munitions. Ou qui ne peut plus tirer, parce qu'elle n'a pas l'endurance nécessaire pour durer plus de 3 mois."

La chute