Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2009

la vraie nature des cuistres

Daniel Cohn-Bendit, co-président des Verts au Parlement européen, a demandé que "les plus riches des pays musulmans retirent leur argent des banques suisses" en représailles à l'interdiction des minarets, dans une interview à paraître mercredi dans le quotidien suisse Le Temps.
"La plus formidable des ripostes (...) serait que les plus riches des pays musulmans retirent leur argent des banques suisses. Vider les caisses de la Confédération: voilà ce qu'il faudrait !", a déclaré l'euro-député allemand au quotidien genevois.
"Si cette votation a des conséquences économiques, alors les Suisses comprendront", selon M. Cohn-Bendit, qui voudrait que les Suisses revotent pour annuler leur décision.
"Le problème helvétique, c'est cet égoïsme des riches", a jugé l'euro-député. "La Suisse nous a habitué à ce genre d'attitude. Je pense évidemment à la Seconde guerre mondiale. La Suisse n'a alors eu aucun problème à sacrifier ceux qui butaient contre ses frontières et demandaient l'asile", a-t-il asséné.
Pour l'euro-député Vert, "la priorité de l'élite politique suisse hostile à cette votation doit être de remobiliser la population en vue d'un nouveau référendum (...). Pour revoter et effacer cette tache". "Saisir la Cour européenne des droits de l'homme est une bonne idée, mais cela prendra du temps", a-t-il estimé.
Enfin, pour le co-président des Verts au Parlement européen, l'Union européenne "ne peut pas continuer les relations bilatérales (avec la Suisse) comme si de rien n'était": "il faudra poser la question"

Et aussi: "Capituler devant cette angoisse populaire serait une défaite pour tous les démocrates.."source

daniel-cohn-bendit.jpgJ’aime beaucoup Cohn Bendit parce qu’il est l’archétype de cette génération pitoyable de soixante huitards pseudo contestataires, pseudo révolutionnaires, pseudo gauchistes qui, en quelques années se sont massivement convertis au libéralisme économique et culturel qu’ils vomissaient dans leurs vertes années, sur leurs barricades de pacotilles.

Rappelons, en effet, ce que disait Jean-françois Revel à Enzo Bettiza en mai 1968 dans son bureau éditorial surplombant la rue révolutionnaire : « A Budapest en 1956, on a vu de jeunes prolétaires, souvent fils de communistes, affronter dans une lutte à mort l’épouvantable pouvoir communiste de la deuxième superpuissance mondiale, réclamant des droits civiques, la liberté d’expression, l’indépendance nationale. Alors qu’ici, sous cette fenêtre, que voit-on ? Une masse de jeunes bourgeois aisés et pleins d’imagination qui, mettant en scène un combat théâtral avec un pouvoir paternaliste indulgent, réclament en substance l’annulation de ces droits et libertés civils qui cependant leur permettent de fracasser des vitrines et de dresser des barricades au nom d’une révolution impossible. La démocratie libérale est en soi vulnérable, elle invite presque à l’anarchie ludique et au chaos estudiantin : un luxe que seuls les enfants de sociétés riches et permissives peuvent se permettre. »

Bref, un rebelle en carton devenu chantre d’une classe politique libérale libertaire arrogante et parfaitement intolérante, obsédée par le fric et la représentation sociale, dont le seul projet est désormais celui de la totalité de l’establishment européen : « Une croissance infinie dans un monde sans frontières. »

Ainsi son amour inconditionnel du doux commerce et sa détestation de toute contrainte morale ou philosophique, qui tient lieu de colonne vertébrale à tout bon progressiste rallié au capitalisme globalisé, lui permet-il de se vautrer dans une détestation incroyable (de la part d’un responsable politique de ce « niveau ») de ce principe démocratique premier qui est le respect d’un vote démocratique d’un peuple souverain.

Toute la rhétorique de ce pantin calamiteux transpire la haine de la démocratie et des peuples ; le peuple Suisse a voté, en grande majorité, contre l’édification de nouveaux minarets, manière d’afficher sa défiance à l’égard de l’islam et des communautés musulmanes présentes sur son sol ; ceci n’est pas admissible pour notre cuistre du jour et TOUT doit être fait pour subvertir ce choix souverain d’un peuple libre. Je passe sur la référence à la seconde guerre mondiale, proprement hallucinante, à moins de considérer que les Suisses d’aujourd’hui soient collectivement responsables de la conduite de leurs grands-pères et grands-mères…délire de juif allemand ?

Que faire ? Simple: les "élites suisses" doivent "remobiliser" le peuple Suisse afin que lors d’un second scrutin, il vote mieux…les bras m’en tombent ! Et, pour faire bonne mesure, ce grand démocrate européen n’hésite pas à demander que « les plus riches des pays musulmans retirent leur argent des banques suisses en représailles. » En représailles de ne pas avoir voté correctement…bien, bien: le peuple se trompe, changeons de peuple!

Cohn Bendit est également très représentatif du gap abyssal existant entre les peuples européens (qui demandent massivement dans tous les sondages organisés par les grands journaux des référendums sur l’islam, au travers du problème secondaire de minarets) et leurs élites politiques (parmi lesquelles, aucun responsable de premier plan n’a su acter simplement du choix démocratique d’un peuple libre ! c’est proprement hallucinant quand on y réfléchit deux secondes).

J’ai cité hier Christopher Lasch, penseur marxiste de formation et visionnaire qui avait su anticiper avec une grande acuité la trahison de ces élites, comme Benda avait parlé de trahison des clercs.

Au fond je crois que, loin de porter ces jolis messieurs à la moindre auto critique (pourtant pour un ancien mao, ça s’imposait !), cette votation et la réaction quasi unanime des peuples européens va être l’occasion d’une nouvelle déferlante de propagande « anti raciste », « vivrensemblesque », « métissophile » et « multiculturelle » propre à rééduquer convenablement les millions d’européens xénophobes bottés et marchant au pas de l’oie.

Deux points positifs, toutefois:

-ce type d'affaire rend chaque jour un peu plus difficile à nos gouvernants la prétention de se faire passer pour des démocrates et fait que leur nature foncièrement intolérante, quasi totalitaire, devient évidente à beaucoup de monde. Et on ne peut que s’en réjouir.

-une majorité d'européens semble consciente de cette déconnection des élites, d'une part, et, d'autre part, du danger que représente l'existence sur le sol européen de communautés musulmanes massives dont le repli identaire et l'intolérance à l'égard des européens et de leurs cultures (tout ce qui n'est pas l'islam en gros) n'est plus à démontrer.

Penser à affûter les piques, donc.

«La ridiculisation du monde tel qu'il va est une discipline encore dans les limbes. Faire rire de cet univers lamentable, dont le chaos s'équilibre entre carnavalisation enragée et criminalisation hargneuse, entre festivisation et persécution, est la seule manière, aujourd'hui, d'être rigoureusement réaliste.» disait Philipe Muray

Souhaitons donc que ce chaos devienne évident au plus grand nombre, comme le disait Saint Paul dans son deuxième Épître à Timothée : «Mais ils ne continueront pas toujours, car leur folie devient évidente à tous.»

Commentaires

Complètement d'accord avec ce que vous dîtes. merci!

Écrit par : Marine | 02/12/2009

merci marine
plus j'y repense, plus je trouve encourageant les sondages réalisés partout qui, partout, mettent en exergue l'inquiétude des européens et la déconnection de leurs élites donneuses de leçon. excellente cette affaire!

Écrit par : hoplite | 02/12/2009

Oui, mais comme je l'ai dit ailleurs, ces sondages resteront sans effet. Plutôt dissuasifs pour nos gouvernants, non?
On n'est pas près d'avoir un referendum sur la question de l'invasion! Même sur des blogs "amis", j'ai vu que le referendum n'est pas forcément une bonne chose. Pensez-donc! Là, en Suisse, sur les minarets, c'est bien. Mais si jamais on interrogeait le petit peuple sur tout? Il serait capable de nous ramener la peine de mort, ou pire encore, de vouloir bouter le sarrazin hors du pays. Vous imaginez? On ne veut pas de burqa, OK, mais on veut bien un islam modéré. Et surtout, surtout, on n'est quand même pas trop pour être méchants et redevenir maîtres chez nous. On est pour les droits de l'homme, non?
Bref, on n'est pas sortis de l'auberge.
mais c'est vrai que les sondages et un blog comme le vôtre font du bien!

Écrit par : Marine | 02/12/2009

Quand je dis "islam modéré", vous m'avez comprise...

Écrit par : Marine | 02/12/2009

Les élites aiment beaucoup posséder les nations, un peu comme une collection d'objets vaguement précieux qu'ils exposent dans des vitrines kitsh, mais ils ont généralement en horreur les peuples qui vont avec.

Écrit par : snake | 02/12/2009

Et ce DCB est une véritable élite à lui tout seul : il lui faut impérativement changer ou détruire les choses qu'il ne comprend pas.

Écrit par : snake | 02/12/2009

@ Marine,

L'islam "modéré",c'est une vue de l'esprit d'occidental non informé.Bref,cela n'existe pas.

L'islam est un tout et n'est finalement pas compatible avec l'occident car irréformable (ou alors il faudrait reformater le Coran:c'est impossible,puisque c'est Dieu qui parle,il est donc incréé et là de toute éternité (même avant le Big-bang,pour enfoncer le clou).C'est dommage ,mais c'est ainsi.
Quand aux DDH,ils sont à la limite dévoyés par les idiots utiles gauchisants et leurs maîtres ,voyez-vous.Ils sont donc bon à jeter aux orties.

Renseignez-vous,lisez ou écoutez A-M. Delcambre (très abordable),R. Brague,M-Th Urvoy et tant d'autres...

@ Hoplite,
Gut,gut...J'aime bien la conclusion Paulinienne.Excellent !
C'est vrai qu'il vaut mieux rire de tout cela avec le grand P.Muray.

Écrit par : Aubin | 02/12/2009

@Aubin:
Vous ne m'avez pas comprise quand j'ai dit:
"Quand je dis "islam modéré", vous m'avez comprise..."
Comprenons-nous ;)

Écrit par : marine | 02/12/2009

@ Marine,

Pardon,vous ayant lu à vitesse supersonique,j'ai finalement mal lu.
Quand à bouter le sarrasin exogène et incompatible,pourquoi pas ?:

Eux-mêmes l'on bien fait en Algérie vers 1962:environ 1 million d'européens ont été priés de faire leurs valises (sinon le cercueil).A noter que c'était déjà ce que l'on nomme maintenant une purification ethnique.
Qui s'est d'ailleurs poursuivie et se poursuit encore dans tout les pays musulmans concernant les chrétiens.

Écrit par : Aubin | 02/12/2009

aubin, je crois que marine partage votre avis sur la chimère nommée "islam modéré"..

(la conclusion Paulinienne est empruntée au même Muray qui affectionnait cette citation!)

Écrit par : hoplite | 02/12/2009

Le fil conducteur des montées aux créneaux du cuistre en question ainsi que de ses amis est facile à voir: Les intérêts de l'hyper classe lévite ; en disant ça je n'appelle nullement à l'antisémitisme car je considère le peuple Juif premier lésé (il suffit de parcourir l'Histoire d'Europe pour s'en apercevoir) par l'hystérie, histrionisme, certitude d'élection divine - bref le racisme de l'hyper classe lévite.
Ça a commencé par le Mai 68 qui résultait de la politique de De Gaulle vise à vis des Etats Unis et de son analyse du conflit au proche orient (exprimé lors de la conférence de Novembre 67) puis ça a monté crescendo (voir l’inévitable « L’idéologie Française » de BHL) jusqu’au bouquet final de la guerre civile Yougoslave où les cuistres lévites se sont montrés particulièrement abjects ne reculant devant rien (mensonges inimaginables, omniprésence sur les plateaux télés, insultes et excommunications des intellectuels qui osaient une analyse différente du conflit en question, conquête manu militari du centre culturel serbe de Paris, fausses indignations en tout genre etc. etc.)
Puis y a eu d’autres bouquets : Guerre en Iraq, les événements en Palestine, référendum sur la constitution européenne… puis l’inévitable affaire Polanski où les mêmes s’agitaient sur tous les plateaux mentant impudiquement, jouant les moralistes outrés (BHL) ou sortant des blagues graveleuses sur le physique apetissant de la victime (Benichou).
Je sais que le cuistre que vous citez est un pédophile puisqu’il l’a déjà consigné dans un de ses livres (« Le grand Bazard » je crois) et son étalage ne me choque même pas mais je ne m’attendais pas qu’une société que j’imaginais saine malgré tout, nous offre cette analyse comme normale puisque omniprésente via les médias.
Nous construisons nos familles autour d’un tas de valeurs (pudeur entre autre) et devant le spectacle de la « valeur » érigée par les médias de masse tenus par les cuistres, nous voilà en porte à faux.
Le dernier bouquet en date du à la votation des Suisses offre au peuple anesthésié par tout genre de manipulations des cuistres lévites (et autres), des cuistres éhontés, une nouvelle occasion de dessaouler ; le ferra t’il ?
Sincèrement je ne suis pas optimiste ; mais j’ai la certitude que les écuries d’Augias finiront par être nettoyées.

Écrit par : nuestro | 06/12/2009

salut nuestro, merci pour ce comm argumenté.

"intérêts de l'hyper classe lévite" suis toujours dubitatif sur ce genre de généralisation, d'ontologisation à propos des juifs. non pas par principe, tout reste discutable chez Hoplite, pas de tabous. mais pourquoi ontologiser une classe Juive? n'est-ce pas seulkement, comme l'entendaient les marxistes, une classe sociale, culturelle? J'entends votre argumentation et je vois autour de moi (comme l'avait remarqué Camus afin de se faire latter, Dans sa campagne de France, une sur représentation Juive dans la classe politico médiatique et "culturelle". est-ce suffisant? n'est-ce pas, seulement, une super classe mondialisée de marchands, une élite libérale (pas au sens ou Constant ou Tocqueville l'entrevoyaient) organisée en réseau et surpuissante (banquiers, médias, politiques, lobbys, etc..)

je suis moi trés pessimiste, pour les peuples européens en particulier, dépossédés de tout pouvoir par cette super classe cosmopolite arrogante et relayée puissamment par ces crétins utiles de gauche ou de droite. à moins d'un effondrement dramatique du système et d'une remise en question de nombreux fondamentaux (situation dans laquelle les gens ordinaires perdront infiniment plus que ces global leaders), je vois mal comment cela pourrait changer.
à+

Écrit par : hoplite | 06/12/2009

Désolé pour cette confusion ; question de temps et de patience (je suis quelqu'un de pressé) je ne me suis pas expliqué et le résultat c’est qu’on a l’impression de lire un antisémite basique et obtus ; en fait je ne pense pas comme ça.
J’aime bien le peuple Juif et dans mon entourage j’ai pas mal de personnes (amis ou pas) juives d’origine et de confession avec lesquelles j’ai d’excellents rapports. Par l’hyper classe lévite je désigne ces gens que je considère comme descendants de la classe des prêtres de l’anciennes Egypte. En même temps ma cause est difficile à plaider car l’hyper classe recrute très souvent (bien que non essentiellement) dans la communauté juive, d’où cette omniprésence dans les médias français de tout ce qu’a trait de près ou de loin à l’Israël et aux judaïsme.
Donc, en apparence l’hyper classe lévite est solidaire du peuple Juif et la dénoncer signifie forcément le racisme antisémite ; c’est vrai assez souvent car les gens sont en générale superficiels, de raisonnement hâtif et pas très fin ; mais ce genre d’amalgame est valable pour tout autre débat. Je propose une lecture plus intelligente, plus fine, plus juste.
Déjà j’ai la certitude que l’hyper classe méprise les foules juives presque autant que les goys ; il suffit de lire l’opuscule de Norman Finkielstein sur l’expérience de sa mère (ancienne déportée dans un des camps hitlériens) pour s’en rendre compte ; feu Israël Shahak le disait aussi (un ancien déporté également) ; donc ressentir de l’hostilité envers une personne ou une famille simplement parce que elle est de confession juive ou autre me paraît une aberration aussi stupide que tout autre racisme ; et seuls les cerveaux dérangés peuvent la défendre ou ériger en idéologie. Par contre en analysant les faits : prises de positions dans les médias, décisions politiques concernant les dossiers sensibles et les travaux acharnés de lobbying qui les précédent, truquage des données dans le domaine financier etc. on ne peut pas s’empêcher de voir dans ce labyrinthe solidement arrimés au fil d’Ariane des personnages arrogant et vociférateurs très très souvent de confession juive.
Je reconnais qu’ils ne sont pas seuls mais leur omniprésence dans les médias de masse en fait un tableau dont la signification peut échapper aux seuls demeurés ; ce fil d’Ariane est lévite, point. Cependant, je ne suis pas dupe, la partie autochtone de l’hyper classe en Europe et en Amériques a trait pour trait exactement les mêmes caractéristiques que celle que je viens de dénoncer mais comme elle se fait très discrète dans ses gesticulations, elle agace moins.
Pour le dessert je vous propose un écrit inédit et inconnu en occident du camarade Trotski : « … Nous devons transformer la Russie en un désert peuplé de négres blancs sur lesquels on va appliquer une telle tyrannie que même des plus cruels oppresseurs asiatique n’ont pas encore rêvé ou imaginé.
La seule différence sera dans le fait que notre tyrannie ne sera pas d’inspiration de droite mais de gauche ; non blanche mais ROUGE ; mais dans le sens littéral du mot rouge car nous allons déverser de tels fleuves de sang que toutes les pertes humaines des différentes guerres capitalistes, à coté paraitront insignifiantes.
Les plus grands banquiers d’outre atlantique travailleront en contact étroit avec nous.
Si notre révolution réussit nous écraserons la Russie et sur ses décombres nous érigerons et consoliderons le pouvoir de sionisme et incarnerons une telle puissance devant laquelle le monde entier tombera à genoux.
Nous montrerons ce qu’est la vraie domination. Avec la terreur, les bains de sang nous amènerons l’élite intellectuelle Russe à un abrutissement total ; à l’idiotisme ; à l’état d’animal…
Tant que nos gars habillés de blousons de cuir – des fils d’horlogers ‘Odessa, de Gomel, de Vinnitsa - savent haïr tout ce qu’est russe ! Avec quel plaisir ils éliminent physiquement l’élite intellectuelle Russe : officiers, académiciens, écrivains »
Ça date des année dix du siècle dernier et ça veut dire ce que ça veut dire.

Écrit par : nuestro | 06/12/2009

"on ne peut pas s’empêcher de voir dans ce labyrinthe solidement arrimés au fil d’Ariane des personnages arrogant et vociférateurs très très souvent de confession juive."

hasard?

citation trés intéressante (si elle est authentique): éliminer l'élite intellectuelle Russe, bien sur, mais s'appuyer sur des "banquiers américains" et "ériger le pouvoir s=du sionisme"...? voilà de l'inattendu!

la violence du discours du camarade Totski n'étonnera que les crédules qui croient encore que l'expérience communiste n'a "dérapé" qu'avec Staline. hé hé

Écrit par : hoplite | 06/12/2009

Les commentaires sont fermés.