Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2009

l'europe est une piscine hollandaise

imlargeburkiniwk7.jpgAMSTERDAM - Des femmes en burqini exigent que  les hommes sortent de la piscine  Zuiderbad à Amsterdam.

Un groupe de femmes musulmanes ont exigé que les hommes soient bannis de la piscine lorsqu’elles y nagent. Le personnel de la piscine s’y oppose.

Un burqini couvre presque entièrement le corps. Mais les femmes musulmanes se sentent mal à l'aise dans la piscine parce que les hommes peuvent voir leurs pieds et leurs mains. Egbert de Vries, maire du district urbain de Oud-Zuid, dit que c’est absurde de bannir tous les hommes de la piscine pour cette raison. Il conçoit cependant que la piscine puisse être réservée aux femmes une ou deux heures par semaine. Il y a, par exemple, une heure de baignade nue par semaine, et c’est seulement pour les hommes.
Il existe déjà des cours de natation hebdomadaires pour les femmes à la piscine Zuiderbad et des spéciaux mixtes pour les femmes de 18 ans et plus et les hommes de 55 ans et plus.
Le député Paul de Krom (VVD) qualifie cette demande de « « tout à fait bizarre». « C'est le monde à l'envers », affirme M. De Krom. «Se elles veulent se baigner en burqini tout en exigeant que les hommes quittent la piscine, elles devraient faire ça à Casablanca. »

Source : De Telegraaf (Néerlandais ) Islam in Europe (anglais)

Exemple même de l’accomodement raisonnable promu par nos élites progressistes…

Ce type de fait divers appelle plusieurs remarques :

-il est assez curieux de s’étonner de ce genre de revendications communautaires après plusieurs décades d’immigration massive de groupes communautaires entiers pour l’essentiel africains ou asiatiques et massivement de confession et/ou de tradition musulmane. Ces communautés aux cultures étrangères et, bien souvent, antagonistes aux cultures autochtones européennes ont naturellement vocation à faire sécession et, démographies propres et flux migratoires aidant, à devenir hégémoniques sur ce continent. En ce sens, tous les pseudo débats sur l’identité nationale ou sur le port de la burka ne sont que l’arbre spectaculaire cachant la forêt de la substitution démographique organisée froidement par ces quelques « global leaders » occidentaux qui nous gouvernent, aidés de nombreux idiots utiles libéraux/libertaires, c’est-à-dire progressistes, pour lesquels le sens de l’histoire commande d’abolir toute frontières et toutes distinctions anthropologiques, sorte de Babel métissée et festive peuplée de lemmings décérébrés et se jetant en masse de la falaise (bien que certains murs ne méritent pas d’être condamnés par nos vigies citoyennes, dirait-on..ah !ah !),

-sachant que nos sociétés occidentales libérales modernes ne s’organisent désormais plus qu’autour du marché et de droits individuels, à l’exclusion de tout idéal philosophique ou moral partagé, on voit mal au nom de quelle weltanschauung (hormis celle du doux commerce), il pourrait être fait obstacle à la revendication dés lors évidement légitime de pratiques individuelles communautaires : de quel droit pourrait-on s’opposer au port de la burka et pas au port du béret ? Sachant que, multiculturalisme aidant, il n’est évidemment plus question d’imposer aux « nouveaux européens » une culture autochtone encore dominante (pas pour longtemps). En passant, il est étonnant de voir à quel point nos clercs progressistes (Joffrin, BHL, sociologues d’Etat, peoples aux lèvres gonflées, etc.) semblent aveugles et muets devant la convergence évidente entre les exigences du marché globalisé cornaquées par quelques lobbys planétaires (Bildeberg, Trilatérale, etc.) et la moindre des revendications citoyennes des partis dits « de gauche » appellant à l’accueil inconditionnel de l’autre et à la libre circulation des marchandises et des hommes. Sans doute un constat inconfortable.

-dés lors que nos états axiologiquement neutres ignorent toute structure morale ou philosophique (le Bien) partagée, seuls la pression démographique, le jeu des lobbys et le Droit sont désormais à même de dire le Juste. Et donc nécessairement à même d’entériner toute avancée, toute conquête –forcément louable- de droits individuels, dont le port du burkini est un excellent exemple. De ce point de vue, il ne fait aucun doute que lorsque Amsterdam ou Bruxelles disposeront d’une majorité de citoyens de confession / de tradition musulmane, le port du burkini et la ségrégations des sexes dans les piscines seront une évidence, comme dans tout pays musulman.

« A partir du moment où les individus sont assez nombreux pour constituer — ou pour reconstituer — un peuple, pour se constituer en fragment d’un vaste peuple qui ailleurs a son propre héritage, sa propre civilisation, sa propre langue, sa foi, il n’y a aucune raison pour ces individus, ou pour la majorité d’entre eux, de s’intégrer à la culture d’accueil et de s’assimiler en elle. » (Renaud Camus)

Combien de Malika Sorel pour combien de Diam’s ou de Bouteldja ?

« L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisation. Une cité ne se forme pas à partir de gens pris au hasard, et elle a besoin de temps pour se coaguler. C'est pourquoi, parmi ceux qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, et pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles. Par exemple, les tyrans de Syracuse, en ayant naturalisé les immigrés, ont dû subir des révoltes. Citoyens et étrangers en sont venus à se combattre. » (Aristote, Politique, Livre V)

Tous les discours creux de nos élites progressistes (de droite comme de gauche), tous ces appels foireux et dérisoires au vivre ensemble™, au métissage™, à je ne sais quelle fraternité™ n’y changeront rien, l’avenir proche c’est la guerre civile et la révolte.

Celle des peuples, non pas celle des élites (qui ont déjà fait sécession).

Commentaires

Mais c'est merveilleux ! Ils sont tellement cons, ces enculeurs de chèvres, que forcément de plus en plus de gens vont comprendre ce qu'ils veulent ! Et vivent les burkinis, les burkinas, les burkinas faso et tout ce que vous voudrez ! Je tiens, moi, à ce qu'on voit de plus en plus de ces connards, cul en l'air, le vendredi dans les rues, dans les rues de toutes les villes de France ! On finira par se dire que c'est une bénédiction qu'il y ait encore, dans ce pays, autant de chasseurs de lapins. chacun armé d'un ou deux fusils.

Écrit par : Didier Goux | 14/12/2009

deux, en ce qui me concerne, didier. avec assez de balles à sangliers/malfaisants festifs Brenneke triple X pour refaire la guerre de sécession américaine. ha ha! haut les cœurs!

Écrit par : hoplite | 14/12/2009

Tout à fait d'accord avec votre article et avec la saine colère qu'il suscite chez Didier Goux.

(PS. Un détail : il vaut mieux réserver le terme de décade pour une période de dix jours et employer "décennie" pour dix ans, même si la confusion est ancienne, possède quelques lettres de noblesse et même si les Américains l'ont institutionnalisée.)

Écrit par : Marcel Meyer | 15/12/2009

Je me demande ce que vous avez contre les schtroumphs. Ces petites créatures sont si fragiles qu'elles ont besoin d'horaires spéciaux à la piscine. C'est normal quoi!
Sinon je pense que la source de nos problèmes vient davantage de nos chères élites que des immigrés eux-mêmes: s'il y avait une justice, ce serait les premiers qui devraient payer. Les poissons pourrissent par la tête comme disait Mao.
Quoiqu'il en soit la seule chose qui pourrait nous sauver nous hommes du commun serait de retrouver les vertus du courage et du civisme car que nous nous sommes laissé corrompre par le Spectacle qui nous a transformé en invertébrés. Comment voulez-vous qu'une telle société puisse assimiler?
Concernant les aspects juridiques de la possession d'armes, avez-vous un site ou un livre à me conseiller? Moi c'est pour le sport hein, pas pour la chasse aux schtroumphs.

Écrit par : el topo | 15/12/2009

@marcel, vous avez entièrement raison pour "décades", ne participons pas à la subversion linguistique..
didier à raison et tort, car lorsque les muzzs seront majoritaires dans ce pays (ou simplement une grosse minorité) la messe sera dite, pour longtemps (cf le destin de la rive orientale de la mediterranée depuis la colonisation arabo-musulmane). mais monsieur Goux, en érudit mal pensant qu'il est (ha ha), sait cela.

@el topo, vous m'avez fait sourire! c'est vrai qu'on dirait le schtroumpf sportif! oh oh!

"Sinon je pense que la source de nos problèmes vient davantage de nos chères élites que des immigrés eux-mêmes: s'il y avait une justice, ce serait les premiers qui devraient payer."
entièrement d'accord, le problème étant, comme l'a bien montré Lasch, que ces élites ont déjà tiré l'échelle et se sont mises à l'abri du commun et de ses déboires...pour lke moment en tout cas, mais la mer monte, on dirait.

"Concernant les aspects juridiques de la possession d'armes, avez-vous un site ou un livre à me conseiller? Moi c'est pour le sport hein, pas pour la chasse aux schtroumphs."
le mieux -et le plus légal du monde- est d'emblée de passer le permis de chasse (pas difficile) et d'acheter la panoplie ordinaire, simple et redoutablement efficace, quand viendront troubles sociaux, effondrement des services de sécurité, etc. sinon, il existe un marché noir d'armes de poing -ou de guerre- comme on peut le voir dans certaines banlieues, plus difficile d'accès et plus cher.

Écrit par : hoplite | 15/12/2009

Il va à la piscine Didier Goux ?
:-))))

Écrit par : Monsieur Poireau | 16/12/2009

euhh, certainement!

Écrit par : hoplite | 16/12/2009

Les commentaires sont fermés.