11/05/2011
DSK, la porsche tranquille
"La Panamera qui transportait DSK est celle de Ramzi Khiroun, porte-parole de Lagardère.
C’était le 28 avril dernier, le président du FMI (Fond Monétaire International) était en visite à paris et se déplaçait avec son épouse Anne Sinclair dans une coquette berline allemande du nom de Panamera S. Voir rouler l’homme dans une Porsche a fait scandale pour certains, surtout les futurs candidats PS à l’élection présidentielle de 2012, qui s’en sont fait une arme. A. Lagardère a révélé qu’elle était la voiture de fonction de Ramzi Khiroun. (…)" SOURCE
Le plus intéressant là-dedans n'est pas le prix du véhicule mais l'illustration (pour les derniers naïfs) de cette oligarchie agissante, cette nouvelle hyperclasse globalisée, derrière le spectacle pour enfants d'un affrontement "droite" -"gauche" que nous jouent les quelques pitres stipendiés (genre sarko, dsk et Mélenchon) par Lagardère et Bouygues...et nulle obsession du complot la-dedans, juste un constat tranquille, lui aussi.
Ce qui permet de relativiser largement la miterrandolatrie ambiante d'une "gauche" vidée de sa substance et contrainte, pour recoller les morceaux et masquer son ralliement piteux au capitalisme globalisé (sous le masque vertueux des "droits de l'homme" et de "l'ingérence humanitaire" chère à nos vigies utiles (genre kouchner, BHL ou ROBINS DES BOIS)), de célébrer un cagoulard décoré de la francisque au printemps 1943, c'est dire leur situation désespérée. Malgré tout, c'était un homme cultivé et qui avait donc le sens du tragique, ce qui est désormais exclu pour les VRP qui nous gouvernent (genre chatel ha ha!).
Hier midi, en parcourant le torchon mal nommé des Rotschild, j'ai compris que le PS et la quasi-totalité du camp progressiste -dit "de gauche"- s'apprètait à valider la candidature de Mr FMI, antithèse la plus remarquable de l'esprit et de la lettre du mouvement socialiste et ce, au nom du réalisme politique (sous-entendu, ce gros pitre qui dirige le FMI saura bien favoriser la France dans le chaos ambiant). Le ralliement à cette gouvernance mondialisée du pauvre Rocard, chrétien de gauche et chantre de l'"auto-gestion Yougoslave" dans les années 60, est, à ce titre, réjouissant!
NB: Ramzi Khiroun est aussi le factotum sans scrupule du triste DSK, chargé d'orchestrer les conditions de sa candidature et de son accession à la magistrature suprême. pas un hasard.
14:06 | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : dsk
Commentaires
Porte-parole actuel du groupe Lagardère, cet homme de 40 ans est entré dans le groupe en octobre 2007, où il est devenu membre du comité exécutif et est proche du PDG Arnaud Lagardère. mais pas seulement, il est aussi le conseiller de Dominique Strauss-Kahn..."
Mais on vous le dit que la gauche a besoin de DSK !
Et surtout de ressortir Saint Mythe et tous la camelote qui va avec: je veux parler de Saint Jack.
Fallait l'entendre sur RTL hier sur l'air de "je l'ai toujours aimé, je l'aime toujours autant et je l'aimerai toujours". L'oeuvre immortelle de Mitterrand ? Avoir redonné un visage à la France. Quel visage? Celui des concerts, des fêtes, des festivals, des tags, des musées. Il ne pouvait pas faire plus, étant donnée la mondialisation, vous comprenez, braves gens ! Jusqu'en 80, ça allait encore mais en 81, paf la mondialisation… Pas de bol quand même.
Ca plus l'annonce du concert avec Noah et l'autre rappeur dont je ne connais pas le nom.
Si avec tout ça, la "gauche" ne passe pas, on ne comprend plus rien.
Votez pour la fête, on vous dit.
Une manoeuvre électoraliste ?
"Ce qui permet de relativiser largement la miterrandolatrie ambiante d'une "gauche" vidée de sa substance et contrainte, pour recoller les morceaux et masquer son ralliement piteux au capitalisme globalisé (sous le masque vertueux des "droits de l'homme" et de "l'ingérence humanitaire" chère à nos vigies utiles "
Tu as vraiment mauvais esprit ^^
D'ailleurs Aubry l'a dit: "nostalgie? nonon! Juste peut-être un pas d'une victoire à l'autre" (je ne garantis pas ses mots, je me bouche toujours les oreilles, mais j'entends quand même un minimum)
Écrit par : Carine | 11/05/2011
Un des individus les plus repoussant de la politique francaise, Mitterrand.
Écrit par : JÖ | 11/05/2011
C'est débile, une voiture de fonction à ce prix, la base fiscale max pour une bagnole de fonction c'est 18300 euros, le reste donc environ 75000 euros, c'est directement de la poche du groupe Lagardère. il fait ce qu'il veut de son pognon mais j'espère qu'il n'a pas rechigné à verser sa prime de 1000 euros à ses employés. J'espère que Lagardère ne cherche pas à passer pour une entreprise verte, car je n'imagine pas ce que cela doit consommer. Puis en plus, une porsche 5 portes, quel scandale.
Écrit par : Cherea | 11/05/2011
C'est débile, une voiture de fonction à ce prix, la base fiscale max pour une bagnole de fonction c'est 18300 euros, le reste donc environ 75000 euros, c'est directement de la poche du groupe Lagardère. il fait ce qu'il veut de son pognon mais j'espère qu'il n'a pas rechigné à verser sa prime de 1000 euros à ses employés. J'espère que Lagardère ne cherche pas à passer pour une entreprise verte, car je n'imagine pas ce que cela doit consommer. Puis en plus, une porsche 5 portes, quel scandale.
Écrit par : Cherea | 11/05/2011
carine, tu as tout dit:
"Votez pour la fête, on vous dit.
Une manoeuvre électoraliste"
le spectacle habituel.
Écrit par : hoplite | 11/05/2011
Le lisant J'ai mis à quelques minutes. Vous avez Donnez votre est intéressant de noter.
Écrit par : plotki o gwiazdach | 11/05/2011
Ne tombons pas dans la facilité. Mitt était une belle salope mais la version manichéenne de la France de Vichy qui domine le champ historiographique ne fait pas honneur à l'esprit humain. Cf les livres de Dominique Venner.
Écrit par : Pascal | 11/05/2011
Écrit par : JÖ | 11/05/2011
http://www.fdesouche.com/208108-terra-nova-les-immigres-des-electeurs-socialistes
Deux options pour l'avenir, après une saignée à la grecque de la part de notre futur président, soit la révolte pour cause d'estomac vide (mais les veaux se laisseront peut-être crever tant ils sont devenus mous et lobotomisés), soit le pays en peau de léopard (des taches blanches, noires et grises, et chacun se démerde).
Écrit par : S10 | 11/05/2011
Je me demande ce que Anne Pingeot doit penser du bilan de son amant. Elle était conservatrice en chef au musée d'Orsay : Imaginez une visite d'une classe du 93...
La réalité .... en peinture
Écrit par : robespierre | 11/05/2011
Écrit par : hoplite300 | 11/05/2011
Écrit par : hoplite | 12/05/2011
Écrit par : Boutros | 12/05/2011
Écrit par : hoplite | 12/05/2011
Écrit par : Wesc Kopfhoerer | 15/05/2011
Écrit par : iskander | 15/05/2011
Bon DSK président c'est mal barré. Mais secrétaire d'État à la condition féminine peut-être... avec Julien Dray au commerce...
Écrit par : Oblomov | 15/05/2011
Écrit par : hoplite300 | 15/05/2011
Les commentaires sont fermés.