16/05/2011
dskgate ou un quinquennat à SING SING
Ha ha ha, mdr ! j’ai failli m’étouffer avec mon café ce matin en écoutant les news ! Le triste DSK, candidat officieux du système et de la finance apatride et levantine (comme disait JMLP) mis en examen pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration d'une femme de chambre d’un hotel Sofitel US ! Sans déconner, c’est du lourd. C’est plus fort que lui, le biquet, faut qu’il essaye (le propre des sérial criminals : toujours le même modus opérandi !) on peut se demander combien de pauvres filles auront cédé aux menaces de ce satyre pour une qui se sera rebellée ?
J’imagine la consternation dans les cercles de pouvoir : la catastrophe au CRIF, le drame au PS (enfin pas chez tout le monde même si globalement c’était leur meilleure chance), la NAQBA à TERRA NOVA!, Cambadélis, le petit trotskyste converti au néo-libéralisme, prostré dans sa 911, son Glock à la main ! Réunion de crise au Siècle ! Le gala du FMI annulé ! Jour de deuil à Marrakech ! Une marche blanche à Washington !
Mais non ! Il faut sauver le soldat DSK ! NOUS SOMMES TOUS DES PANAMERAS !
J’imagine bien l’édito du pauvre Joffrin/Mouchard : « Nous sommes tous des juifs new-yorkais !" et BHL, rapatrié d’urgence de son riad Lybien en avion du GLAM, écrivant son « J’accuse » dans les pages débats de l’Immonde ! « J’accuse l’internationale anti-sémite, dont l’épicentre se situe en France comme chacun sait, de vouloir nuire au candidat naturel du Socialisme™ et de la Raison™ métissée » (enfin pour la France, pas pour Israël)… « J’accuse un petit émule du triste Kenneth Starr de vouloir détruire l’espoir naissant d’une nation à genoux ! » ou bien le cri de rage d’un Clinton obèse « He did not have sexual relations with that woman»! Et Polanski, en duplex de Gstaat: « DSK est mon ami ainsi qu’un homme intègre, un ascète total, bien loin des turpitudes dont on l’accuse ! » ou bien encore: « Le fait que la victime soit afro-américaine confirme l’antiracisme de DSK et le disculpe de toutes charges, selon nous. » nous diront le pitre Thuram ou ses frères du CRAN...le bal des enculés.
Ahhhh, bordel, mais que dire désormais dans les écoles, maintenant ? Comment ne pas désespérer Billancourt ? euhh Vitry sur seine ? Leur dire que le candidat naturel des forces de progrés et de l’antiracisme en carton est un gros enfoiré qui nique tout ce qui bouge ? Un pervers qui chope des filles, des soubrettes dont il sait qu’elles fermeront leur gueule, bien obligées les pauvrettes ? Pas possible ! Trop tard, ce queutard s’est perdu lui-même ! Tant pis pour sa gueule !
Mais QUI à « gauche », alors ?
Bayrou ? Non, c’est un goy, assez con pour gober le plus gros mais trop enraciné, trop cultivé pour trahir totalement, non. Royal ? trop conne, incontrôlable surtout, pas fiable. Sarko ? il est mort, même ces cons de français n’en voudront pas deux fois. Hamon, Mosco? biens mais trop jeunes, pas d’expérience du pouvoir, pas suffisament exposés, ça serait suspect. Fabius ? parfait mais pas assez « catho » pour ce vieux pays ; et puis l’a du sang sur les mains. Aubry? ha ha, un charisme de chaisière, trop sinistre, même pour des apparatchiks PS. Hollande ? mouais, faut voir. Une bonne gueule de démocrate versus la passionaria de la Révolution nationale™, c’est jouable.
En passant, tout ce cirque bienvenu met en lumière le cynisme sans limite de nos amis progressistes qui n'hésitent pas à porter au pinacle un délinquant sexuel notoire en connaissance de cause (ça n'est que la Xiéme affaire d'agression sexuelle pour ce mec). L'affaire de trop qui ne passera pas chez les puritains US (mais qui aurait été une nouvelle fois enterrée n'importe ou ailleurs sur la planète. Et la gueule ravinée de tous ces cuistres médiatiques venant annoner que "tout cela ne ressemble pas à DSK" alors même que c'est au contraire archétypal du personnage est également éclairant sur leur capacité à mentir sans vergogne et ça c'est TOP parce que les gens simples comme moi s'en rendent trés bien compte et que ça décrédibilise un peu plus tout l'establishment (d'autant plus que certaines vieilles affaires étouffées en France commencent à ressortir). Plus encore, il y a une possibilité -réelle- que la gauche ait perdu samedi sa dernière chance d'accéder au pouvoir.
21:45 | Lien permanent | Commentaires (36) | Tags : dsk
Commentaires
Bonjour Hoplite.
Déjà sur le pont! Vous m'épatez....
Bravo pour l'affiche.
Bon dimanche.
Écrit par : malko | 15/05/2011
bonjour malko! bon dimanche également.
Écrit par : hoplite300 | 15/05/2011
Oui Hoplite, je pense que tous les lecteurs de ce blog ont passé un bon Dimanche matin ... Perso ai beaucoup aimé la réaction d'Attali : "Personne n'est irremplaçable" ... Ah cette fidélité dans l'amitié propre aux politiques ...
Écrit par : Cornelius | 15/05/2011
TB, Hoplite, rien à redire. Malgré quelques nuages, il y a des coins de ciel bleu...
Si j'étais marseillais, j'aurais dit "DSKgade".
Écrit par : Boutros | 15/05/2011
A l'annonce de cette nouvelle, j'ai eu une érection, c'est grave doc ?
Écrit par : Pascal | 15/05/2011
pascal, non non, c'est plutôt rassurant:-)
DSKgade, c'est pas mal aussi.
cornélius, d'autant plus étrange de la part de JA qu'ils sont coreligionnaires...pas bon pour DSK, ça, ça sent le navire qui coule.
Écrit par : hoplite300 | 15/05/2011
10 minutes d'hilarité inextinguible...Voyez, si meme ce genre d'individu hors du commun (warfe) peut etre aussi minable, y'a de l'espoir...
Écrit par : JÖ | 15/05/2011
Ce n'est pas possible ! C'est trop ! Je n'y crois pas !
Écrit par : robespierre | 15/05/2011
Effectivement ....pour moi aussi , ce fut un capuccino mémorable ....radieux , dirais - je ...
Écrit par : chris | 15/05/2011
quand je dis que rien n'est écrit...ce mec avait un boulevard pour devenir président du frankistan et tombe pour une histoire de cul.
qui, en passant, révèle bien son côté prédateur. ce mec est milliardaire et pourrait payer un top model pour venir dans son lit chaque nuit mais non, il faut qu'il agresse les femmes, plus fort que lui. à mon avis, n'importe quel pékin dans sa situation serait en taule depuis 20 ans.
vae victis!
Écrit par : hoplite300 | 15/05/2011
C'est drôle, je viens de découvrir l'info du siècle, soigneusement cachée par tous les médias français :
Les Etats-Unis d'Amérique sont VRAIMENT en faillite
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/05/15/les-etats-unis-d-amerique-sont-vraiment-en-faillite.html
... et le Directeur de l'institution qui cautionne cette info, se fait coincer pour agression sexuelle.
Le scandale franco-français va complètement éclipser cette bombe, et les débilo-complotistes ne vont pas manquer d'en déduire que c'est un coup de la CIA.
Sic transit gloria mundi.
Écrit par : Boreas | 15/05/2011
Quel bonheur de voir toutes ces tronches déconfites !
Je n'avais pas autant zappé sur les JT depuis longtemps :-)
Écrit par : S10 | 15/05/2011
boréas, merci pour l'info: encore plus dramatique que ce que j'imaginais.
S10, oui, du velours...
Écrit par : hoplite300 | 15/05/2011
ohlala ! Que du bonheur.
Sauf pour la dame agressée, of course.
Comme il est dit plus haut, ce mec peut se payer une call-girl de luxe par nuit, alors il pense à quoi ?
Il était saoul ou quoi ?
Écrit par : Carine | 15/05/2011
Bonsoir,
Sur l'aspect strictement juridique de l'affaire: http://dinersroom.eu/6010/la-presidentielle-nest-plus-le-premier-souci-de-dsk/
Bonne soirée
Écrit par : H. | 15/05/2011
Un de moins!
Le sybaritique satrape du FMI n'aura pas le cran de clamer comme Jésus Franco, auteur du mythique porno " Célestine, bonne à tout faire ", " J'admets être un obsédé sexuel, un vrai saligaud, et je suis rudement content d'en être un ".
Rien à attendre en effet de ce fornicateur piteux, sodomite à ses heures, à la carrière déjà bien fournie en ce domaine.
La soubrette, qui n'était pas Lina Romay, a vu elle ses heures de services virer en minutes de sévices, le cauchemar!
Le cirque peut continuer...
Écrit par : Danny | 15/05/2011
Un détail: "Sarko ? il est mort, même ces cons de français n’en voudront pas deux fois."
Je me méfierais des reports de votes de la gauche vers Sarko, dans l'hypothèse d'un match MLP-Sarko. La connerie n'a pas de limites.
Écrit par : Gas | 16/05/2011
Même dans les campagnes reculées d'hélvetie on s'est bien marré hier DI matin. La café ne tenait plus dans la tasse, les spamses et les convulsions vous comprenez, une si belle histoire franco-francaise. Bon, rire ça fait du bien, OK. Mais maintenant quoi ? Z'allez pas me dire qu'il n'y a personne, dans une Nation de 55 Millions d'individus, qui sait lire, écrire, réfléchir avec calme avant d'agir , et capable de supporter un mandat de 5 ans. Laissons tomber le spectacle et tentons de régler les problèmes. Bonne semaine !
Écrit par : oursamiel | 16/05/2011
@carine: oui, personne ne s'épanche trop sur cette pauvre fille. nos modernes, prompts à pleurer devant queqlues clandestins sont soudain insensibles et indifférents au sort de cette pauvrette
@H, merci, trés éclairant
@danny,
"Le sybaritique satrape du FMI" ho ho!
@gas, espérons que non!
@oursamiel, on est d'accord, le vrai problème est que ceux qui sont en situation d'accèder au pouvoir sont précisément ceux qui ne mettront jamais en danger le système.
Écrit par : hoplite | 16/05/2011
Même remarque que Gas : j'ai pris pour acquis que les français étaient vraiment très cons. Ils sont tout à fait capables, ces cons, de voter pour Sarkozy une deuxième fois. Je vous rappelle qu'ils sont capables de voter pour une Ségolène Royal à 47% des suffrages. Oui, 47%. Ça fait frémir. Non seulement ils sont cons, mais ils n'ont aucune mémoire et sont influençables sans effort. Il suffit que Sarkozy mette en prison douze malfrats la semaine précédant les élections pour qu'il gagne des points électoraux. Ça se joue à ça.
Mais en attendant, l'affaire DSK est une immense poilade. Preque aussi énorme qu'un club de foot musulman refusant d'affronter un club de foot homosexuel, ou qu'un Laurent Wauquiez désavoué par l'union politique-médias mais massivement soutenu par le peuple. Bref, une bonne grosse blague moderne.
Écrit par : fromageplus | 16/05/2011
"Ils sont tout à fait capables, ces cons, de voter pour Sarkozy une deuxième fois"
C'est vrai mais le système elctoral francais n'y est pas pour rien non plus.
La monarchie elective , c'est efficace quand le roi est au niveau et qu'il veut etre roi...
Écrit par : JÖ | 16/05/2011
@fromageplus: je sais bien, le spectacle est permanent 24/7 et le dernier qui parle comme un homme l'emporte...donc le pitre sarko conserve des chances en théorie. en pratique je pense plutôt que ce sera MLP-HOLLANDE.
Écrit par : hoplite | 16/05/2011
Je parie aussi sur un deuxième tour MLP/Hollande.
Hollande est le candidat le plus crédible du système (et donc, en ces circonstances, du PS). Pour le système, il est pétri de qualités : juif pour la communauté et l'hyperclasse mais sans que cela soit connu du peuple qui le voit en gars du terroir corézien (d'ailleurs il est de nouveau en couple et cette fois, ce qui est mieux vu, avec une femme de sa communauté), grand bourgeois sans faire bling bling, crédibilisé en apparences (régime affuté, dynamisme sans nervosité à la place de son air guimauve, fin des jeux de mots de potache), bosseur et déjà en campagne de terrain.
Bref, un candidat dangereux. Le genre qui finirait de détruire la France sans en avoir l'air...
Marine va avoir de la peine, sans même parler de l'acharnement médiatique qui ne manquera pas d'arriver.
Sarko peut aussi tenter un baroud d'honneur payant si les veaux se font encore avoir et ils en sont bien capables malheureusement : une cité réellement nettoyée au lance-flamme un mois avant les élections histoire de faire croire que, ça y est, le super flic va enfin faire le ménage, rétablir l'ordre.
Écrit par : S10 | 16/05/2011
Hahaha, on a pas fini de rigoler avec cette affaire d'über-priapisme de DSK. J'attends la suite des événements avec encore plus d'impatience que le prochain épisode du Dr. House. LOL, comme on dit.
Écrit par : snake | 16/05/2011
fromageplus,
Vous faisiez partie de ces 47% il me semble ?
Écrit par : Jean-Pierre | 16/05/2011
Je ne trouve pas très fair play de trop taper sur ceux qui "votent mal".
Qui a dejà ete souvent satisfait de son vote ?
Qui plus est, c'est un veritable travail de se construire une culture politique.
C'est difficile et ca demande du temps...
Écrit par : JÖ | 16/05/2011
On dirait que la fameuse "gouvernance mondiale" lui a comme qui dirait pété à la figure :
http://www.youtube.com/watch?v=6BgrmYjqLk0
Écrit par : Carine | 16/05/2011
Jean-Pierre,
En effet, mais je n'avais pas caché que c'était par pur nihilisme.
[Quelle mémoire !]
Écrit par : fromageplus | 16/05/2011
Bravo Hoplite ;
Il est très fort ton billet ; j’aime ta capacité à voir dans ce fait divers les symptômes de sa vraie nature et dans le comportement da sa clique un éclairage nouveau sur leur « capacité à mentir sans vergogne ».
C’est toujours réjouissant de croiser des idées et des analyses proches des miennes.
Écrit par : Sclavus | 18/05/2011
merci sclavus! juste un petit billet d'humeur matinal...
@fromage: vous! nihiliste! rhhhooo..
Écrit par : hoplite | 18/05/2011
Hoplite,
Trois jours après cette rédaction, vous êtes un prophète! Ils sont tous tombés dans les travers que vous annonciez.
J'hésite entre la poilade (pas loin autant que le 21 avril 2002) et la sidération : il n'y en a donc absolument aucun ( parmi les hommes politiques) qui ait un brin de jugeotte, de bon sens, capable de sentir, même cyniquement, à quel point ils sont révulsants ???
Popeye
Écrit par : Popeye | 18/05/2011
Comme Gas, je suis inquiet, dans la gauchosphère il se dessine clairement qu'ils sont prêts à tout, pétris de contradictions. Tout d'abord le soutien ouvert à l'insoutenable, puis le paradoxe de se sentir à poil avec une hiérarchie à faire entre le détestable (NS) et l'inacceptable (MLP). L'hypothèse Hollande leur parait bien lointaine. Bref on risque d'entendre tout et son contraire ce qui devrait achever de dégouter le plus grand nombre de ce parti fini qu'est le PS. Donc l'hypothèse d'un second tour NP/MLP est du coup tout à fait probable et on peut compter sur NS pour jouer tous les mauvais coups dont il est coutumier.
Si cela devait arriver, je ne doute pas que le gros des électeurs du PS voterait Sarkozy.
Le désarroi est mauvais conseiller, semble t-il. Les illusions perdues aussi.
Sinon bravo et merci pour ce billet, les choses sont dites clairement.
Écrit par : Roland | 18/05/2011
De bonnes âmes bien avisées ont décider de se pencher sur la question que pose l'insoutenable photo de DSK menotté entre les mains de deux policiers américains :
http://www.ties4cops.com/
Enfin une bonne initiative citoyenne.
Écrit par : Jean-Pierre | 21/05/2011
ha ha! excellent!
Écrit par : hoplite300 | 21/05/2011
Moi j'ai bien aimé "le quinquennat Sing-sing"
Voilà un titre qui fait baver d'envie le lecteur !
La suite ne m'a pas déçu.
Quel talent, un grand merci !
Écrit par : Obsédé Textuel | 24/05/2011
merci mon ami, jefais de mon mieux! et j'ai passé un bon dimanche. ha ha
Écrit par : hoplite | 24/05/2011
Les commentaires sont fermés.