Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2011

tsé koi oublie tu fais trop rire olàlà

invalides.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Fin 2003 des autocollants des Jeunesses Identitaires parsemaient le mobilier urbain de la ville de Grenoble et proclamaient que désormais « Face à la racaille tu n’es plus seul ». Ah oui dans tes rêves gros! « Tu » as toujours été extrêmement seul face à la racaille et le seras certainement toujours. Très forts pour déceler faiblesse et doute dans le regard et dans le code kynésique les racailleux savent aussi déstabiliser par la parole avec des formules savamment étudiées répétées et testées sur plus fort et plus méchant que toi : « kess tu regardes comme ça t’as cru jrigoilais avec toi tu veux qu’j’te déchire ta gueule ? », « vas-y essaie même pas de faire le vénère genre tu fais le cas soc’ ça marche pas avec moi ça», très forts pour « tester » et bluffer. Très forts pour identifier la désertion intellectuelle et morale, ils savent par exemple que de traiter de « facho » un adversaire FDS plus fort que soi va certainement le faire douter un peu. Presque toute leur vie est tendue vers le but de dominer dans les rapports de force, et tout chez eux est pensé en fonction de cela. C’est pourquoi il n’est pas possible de les tromper, il ne faut jamais les sous-estimer, ce sont des ordures mais pas des naïfs, c’est-à-dire exactement le contraire des membres de la majorité silencieuse.

Il faut comprendre les racailles, comprendre leurs us et coutumes. Une ancienne prof de l’éducation nationale m’expliquait récemment sa démission par le fait qu’elle se retrouvait confronté à des jeunes dont la pensée et les fondamentaux lui étaient complètement étrangers et incompréhensibles. L’honnête jeune enseignante venait d’ambiances FDS studieuses et révérait les belles lettres et se retrouve soudain confrontée à d’atroces CPF passionnés par le rapport de force capables de lâcher des « comment ça « shut » ta kru tété ma mère ? » et de « vas-y c’est bon tu m’as soulé parle même pas avec moi tsé koi oublie tu fais trop rire olàlà ». Or cela c’est l’essence même de la racaille : cette aberration totale, cette inversion des valeurs, cet incroyable culot culpabilisateur. La confrontation brutale et forcée peut s’avérer très surprenante, c’est pourquoi votre humble serviteur serait partisan de s’y préparer en écoutant et en regardant.

(...) La racaille est raciste. Que l’on se renseigne sur ce qui arrive aux Blancs qui, parce qu’ils sont paumés et en recherche de camaraderie virile se lient d’amitié avec la racaille. Regardez K-Libre. C’est affreux, affreux a regarder. Et comme il a tourné, le sort que lui ont fait ses «frères », et pourtant il avait donné tous les gages de bonne conduite, s’était même converti, avait tout adopté, tout hallal-bouffé. Malgré tout cela il a quand même été considéré comme un Blanc et un Dhimmi, et a fini comme tel. Parce qu’en face, tout blakblanbeur qu’ils se prétendent ils pensent et agissent en blacks et en beurs. Qui à honte d’être un negro a part Mickael Jackson ? Booba « Double poney ».

Eux ils ne respectent pas par libre adhésion mais par soumission au plus fort. Leur mot « respect » connote « tenir en respect », pas « avoir du respect ». Et le plus fort ils le testent en permanence pour vérifier qu’il est toujours le plus fort. Ne l’est-il plus ? Montre-t-il des signes de faiblesses ? Aussitôt c’est la curée. Des loups, des hyènes.

Comment a été tué Jean-Claude Irvoas ? Et Jean-Jacques Le Chenadec ? Et Yann Lorence ? Et les dizaines de Sébastien, de Kevin et de Cyril depuis toutes ces années ? Réponse : la curée. Seuls contre plusieurs, façon pogrom, façon Mogadiscio (La chute du faucon noir, histoire vraie).

Pourquoi hurlent-ils et réclament-ils des choses ? Pas parce qu’ils sont opprimés. Mais parce qu’ils ne sont PAS opprimés. Ça joue les mâles mais c’est tout femelle en vrai. Ils ne détestent rien tant que la liberté. Ils y sont dans le vide, ils y sont perdus. Ils souhaitent profondément une bonne dictature bien oppressive pour pouvoir jouer le seul rôle qu’ils connaissent, celui de victime. Preuve en est l’exemple systématique de leurs sociétés au « bled ». Pas un seul des 53 pays d’Afrique qui ne déroge à la règle « dictature racketteuse corrompue et obscurantiste ». Parce que l’être humain veut jouir et ne pas prendre la vie au sérieux. Et eux c’est comme ça qu’ils jouissent.

Le problème étant cet accent dégoûtant, résidus de ces langues maternelles effroyablement gutturales, qui sonnent aux oreilles comme un râle de vomissement ou d’égorgement c’est selon. Richard Millet faisait à juste titre remarquer que très étrangement, cet accent se transmet au fil des générations, et que c’est là une preuve concrète d’absence d’intégration. Idem pour le choix des prénoms donnés aux enfants. Mais revenons à l’accent. L’accent et les simagrées, ces façons d’agiter beaucoup les mains comme si leurs paroles étaient tant profondes qu’elles nécessitent l’appui d’une gestuelle. Une gestuelle disgracieuse un code kinésique et proxémique qui chez nous connote la menace. Différence culturelle te revoilà, gouffre même lorsque leur entêtement à « conservé lé tradissions » a pour résultat de paraître quoi qu’ils fassent, agressifs, violents.

racaille,lounes darboisMais au fond est-ce qu’ils paraissent violents ou est-ce qu’ils sont vraiment violents? Pour répondre à cette question nous prendrons l’exemple du « discours de Ratisbonne » de Benoit XVI. Le pape lit un texte dans lequel il cite un auteur qui dit en substance qu’il se désole de voir que les muslims sont violents. Et aussitôt les muslims dans le monde réagissent non pas en disant « comment nous violents mais pas du tout ! » mais précisément se livrent à un déchainement de meurtres de chrétiens, d’incendies d’églises et de pogroms bien lâches et accomplis en situation d’écrasante supériorité numérique. « Tu pues de la gueule » dit le philosophe au  bouffeur d’ail cru, et ce dernier de de lui gueuler en face en soufflant très fort « comment ? Moi j’pue d’la gueule ?? Moi j’pue d’la gueule ?? ». Eh bien les aberrations intellectuelles de ce calibre-là sont la spécialité de la racaille.(...)

Lounes Darbois (en grande forme..), à lire d'urgence. (Il y a du Balzac chez cet homme)

Commentaires

C'est très simple: dominant, dominé.
Il n'y a pas d'autre statut.

Un acharnement sadique sur les faibles, les pauvres, et un obsequiosité sans bornes vis a vis du pouvoir, qui les rends ignominieux quand ils en disposent, evidement...

Vu ca de près, ca n'est pas obligatoirement lié à la religion (Mai scertains peuvent facteur aggravant).

Le lumpen porletariat dans toute sa splendeur.

Une seule attitude appropriée, les ecraser, et pas doucement.,,

Écrit par : JÖ | 07/12/2011

Merci Hoplite pour ce texte qui prend aux tripes.
Malko.

Écrit par : Malko | 07/12/2011

J'avais aussi aimé son article sur le métissage en septembre 2010, mais il y avait peut-être été un peu fort parce que je crois me souvenir que l'article avait disparu peu après.

Écrit par : otchevidno | 07/12/2011

Petits extraits de "Métissage" par le même Lounès Darbois :

"[...]Les métis ces soi-disant « moitié-moitié » au carrefour de l’amouûr sans frontières, ces soi-disant doublement enrichis, soi-disant parvenus au point nodal de l’humanité, ils oublient souvent de dire que dans leur métissage c’est toujours leur père qu’est étranger contre leur mère native. Et que donc tout ce qu’ils peuvent avoir de fierté, d’identité et de mentalité s’exprimera quoi qu’il arrive au détriment de la culture maternelle, comme un programme mental qui continue le coït de leur conception. Eux c’est toujours au mieux « La France oui mais…« . Mais pour qui se prennent-ils ces métis pour rechigner comme ça ? Sont-ils des investisseurs en provenance de riches provinces ? Danemark, USA, Allemagne ? Nenni ce sont des « tous pareils » systématiquement issus de bleds bien pouraves bien arriérés, robots uniformes en faciès comme en pensée et mus par ce culot impardonnable de prétendre apporter la différence, « enrichir ». On obtiendrait comme ça un monde « multicolore »… Mais les sales hypocrites ils le voient bien pourtant que ce monde ne vire pas multicolore du tout, qu’il sera de façon majoritaire écrasante, générale, de couleur NOIRE et GRISE bien merdeuse triste à chier et saturée de ressentiment métissoïde et que c’est tout…. Que c’est parti pour un Reich de mille ans de cette couleur là…. Que les contrevenants encore blonds-blanc-bleus sont priés dés la naissance de se montrer très favorables à la couleur merde et qu’ils seront toute leur vie énormément enviés, convoités, accusés, harcelés, sapés, accaparés… Que le seul cas ou le monde serait multicolore c’est s’il y avait une égale proportion de gens à yeux verts, bleus, marrons, noirs, ce genre de choses… Mais c’est pas du tout ce qu’il se passe ![...]"

"[...]Les plus ingrats de tous c’est les métis « papa-noir-maman-blanche ». Ceux-là c’est bien simple : leur mère et leur moitié de famille blanche a beau les avoir torché essuyé pompé la merde à la paille toute leur enfance, subventionnés, accompagné adoré ce n’est jamais assez, ils seront toujours pour leur père contre leur mère, à fond pour les Noirs contre les Blancs, pour leur centième de quart nègre contre tous les Blancs de la Terre mêmes « Blancs sympas » même Blancs vaccinateurs bénévoles même Blancs sauveurs d’Haïti. Obama cette personnification de l’ingratitude, l’homme qu’il fallait à notre époque, a tout reçu de sa famille blanche : amour, argent, sécurité, voyages, éducation, encouragement, bref il doit objectivement tout, absolument tout à sa part caucasienne et rien à son père africain qui l’a abandonné comme un glorieux Massaï en fuite et pourtant Obama il n’entend, dans les tréfonds merdeux de sa viande grise que le tam-tam des mandingues, la « la voix des sages » racontée par Yannick Noah, jamais la harpe celtique ah ça non, l’entend pas li missié… Obama il a fait un livre qui s’appelle « les rêves de mon père ». Quarante putains d’années à se faire torcher son cul par des Blancs et pas une once de début de remerciement ah non, au contraire une belle grosse diarrhave supplémentaire, là en plein sur la moquette « les rêves de mon père », un hymne à la négritude débinée en lâche, ce lâche de père qui l’a abandonné voilà une perspective qui l’excite à la louange cent fois plus que le caritas quotidien des vieillards blancs ses grands-parents qui lui ont permis de devenir un homme.

Le métis est un produit du tiers-monde entièrement payé, amélioré, pomponné et rendu homme digne par ses ennemis les Blancs. Le métis vit comme un occupant intégralement aux frais du pays conquis. Bouffe, femmes, emploi, le métis prend tout et n’apporte rien. Soi-disant moitié-moitié, mais en réalité intérieurement cent pour cent fierté Afrik, fierté Magreb.[...]"

Écrit par : otchevidno | 07/12/2011

Lounes Darbois mélange un peu trop de choses ; le résultat n’est pas très serein :
La chute du faucon noir ?
Désolé, mais dans ce cas ce sont les Somaliens qui sont dans la légitimité ; et pas les Américains.
La méthode vous parait trop barbare ?
C’est la seule que l’empire au ventre sans fons comprenne.
Curieuse idéologie que celle de droidhomisme : On annonce urbi et orbi qu’on va libérer le peuple opprimé en fabricant des mensonges inimaginables sur le pouvoir politique qui nous gène et sitôt l’entreprise réussie on publie un peu partout les contrats mirobolants dont nos multinationales sont bénéficiaires grâce à l’entreprise guerrière.
Lounes m’est sympathique malgré tout mais ce qu’il ne nous dit pas (jamais à mon avis) c’est que la racaille arabo-musulmane avec leur comportements de clébards a été dressé ; dressée à haïr l’homme blanc.
Et ceci depuis la prise de pouvoir politique dans ce pays par les nouveaux philosophes.
Depuis 30 à 40 ans les médias de ce pays distillent un discours criminel de mensonges.
Je viens de voir une pièce de théâtre hier-soir : « HH » d’un certain Grunberg ou qqshose comme ça ; elle est un condensé du programme politique de cette clique depuis qu’elle s’est emparée des moyens de manipulation des masses : L’homme blanc (Français et Allemand en l’occurrence) est un assassin, voleur, violeur, génocidaire… Et stupide par-dessus de tout car réclamant une société basée sur l’eugénisme.
Donc, les sous-animaux arabo-musulmans haïssent nous sommes d’accord ; mais qu’est-ce qui leur inspire cette haine ?
Les religieux des mosquées ? OK mais pas qu’eux.
Les médias de masses leur distillent la haine depuis trop longtemps pour qu’ils se tiennent tranquilles.
Bref je soupçonne chez Lounes plus une quelconque frustration relative à son passé familial qu'un désir sincère d'analyser d'une façon honnête et objective notre jungle politique, culturelle et sociale.

Écrit par : Sclavus | 07/12/2011

J'ai tout de meme entendu des métis revenir sur le comportement pre-cités plus haut, mais j'admet que le père etait blanc, pas le contraire...

Sclavus il y a une chose simple: l'amerique n'est pas notre amie mais nous avons plus d'afinités culturelles qu'avec les somaliens...

Le "droitdel'hommisme" n'a pas inventé les croisade et le djihad, qui bien sur n'avaient/n'ont que des motivations religieuses...

Son merite relatif est que la critique est encore possible sur le sujet , chez les autres, c'est le cachot
(Au mieux).

en fait la question est celle de la masse critique: Le moment ou la racaille va devenir trop presente, trop dangereuse, pour que le valium mediatique etc...que vous decrivez marche encore.

Surtout avec une crise...

Écrit par : JÖ | 07/12/2011

Nous sommes un pays vieilli, épuisé, aveuglé, châtré et blessé, et l'intello lambda et le moindre kassovitch s'acharne sur les plaies.
Quand l'organisme est fatigué, les virus s'en donnent à coeur joie.

Écrit par : Boutros | 07/12/2011

J'avais lu le billet de Lounès : ça prend aux tripes ce texte.
la citation qu'en fait otchevidno me fait réagir relativement au cas Obama.
Mais on pourrait également évoquer Noah et tant d'autres.

Tous les hommes ont naturellement de l'affection à l'égard de leur mère.
Seuls les métis à père noir sont à l'inverse :
y aurait-il mépris pour la mère qui a fait la "faute" d'épouser un noir ...
ou pire de s'être fait engrossée par un nègre ?

Écrit par : René de Sévérac | 07/12/2011

@Boutros
Si l'européen actuel ne ressemble pas à l'indo-européen mythique sur lequel on cristalise aussi un peu trop chez nous (A t'il réellement existé comme ça d'ailleurs ?) il reste largement au dessus du lot pour le meilleur et pour le pire. Il n'y a pas une critique à l'égard des blancs adressée par le reste du monde qui n'a pas d'abord été pondu depuis un cerveau maso d'européen. Même ça nous l'avons inventé.
Tous ces peuples sont vieux aussi, fatigués. La pâte ne prend plus pareil. Quand je regarde dans le détail ils font d'ailleurs bien plus dégénérés. Leurs existences sont minables.
Nous réapprenons juste brutalement comment l'histoire se fait et s'est toujours faite. C'est tout. Et c'est la peur qui donne du courage finalement. Nous avons tellement réussi, notre civilisation a tellement dominé que nous avons réussi à nous extraire de l'histoire pendant un temps. Y a t'il encore un principe de réalité dans cette société trop sophistiquée, littéralement coupée de la réalité ?
Et si rien ne se passe encore, les évènements qui font bouger les choses sont sans commune mesure avec ce que nous vivons. Nous sommes encore largement protéger. Il aura fallu le terrorisme des spartakistes (Réel celui là et sans comparaison avec le NPA ou nos antifa) l'occupation de la Ruhr et l'exécution en direct d'un saboteur par l'armée française, la crise de 29 avec des gens réellement affamés, le danger réel de l'URSS en plein ascension, des juifs encore moins nombreux et pourtant monopolisant des secteurs entiers en qq années,etc... pour finalement, au bout de 15 ans amener Hitler au pouvoir.

Sinon très bon texte.

Écrit par : Cotuatos | 07/12/2011

GROS succes pour l'excellent papier de Lounes...

Je connaissais meme pas ILYS... quelle lacune. Promptement réparé. Merci à dxdiag, au passage, qui nous a signalé la chose. Maintenant c'est Hoplite qui s'y met à citer Mr Lounes.... Mais si je puis me permettre, c'est pas le meilleur passage ; evidement, on a tous nos petites preferences. Je me permet de donner la mienne :

"Si la racaille avance, elle avance sur l’exact modèle du désert, et elle désertifie physiquement morceaux par morceaux sans rencontrer d’opposition un territoire déjà vidé spirituellement : ce qu’elle conquiert est déjà mort. C’est un mouvement, un mouvement régi par des lois naturelles, presque des lois de physique, et qui nous dépassent."

Je verrais assez bien le visuel du fil "Quid" avec ce passage. Alors Dr Hoplite? Toujours a creuser? Pourtant, meme avec une petite pelle, ya pas à aller bien loin...

Écrit par : johny Walker | 07/12/2011

hoplite,

Il t'es arrivé d'avoir parmi tes patients des victimes de ces "racailles" ?

Si oui, quel est ton regard de médecin sur la sociologie de ces victimes ? As tu pu observer quelque chose de particulier ?

Écrit par : Jean-Pierre | 07/12/2011

ouh la la !

le post de Lounes sur Ilys aura généré près de 300 comm quand la dernière pitrerie libérale du cuistre XP, en dessous, n'en a attiré péniblement que 5.

Connaissant l'égo démesuré de XP, Lounès va pas tarder à se faire virer.

Il est trop talentueux pour rester sur ce qu'est devenu ILYS...

Écrit par : Mistermith | 08/12/2011

quelque chose de particulier ?

sais pas.

de la haine. à l'égard de ces enculés fiers de leur impunité. et à l'égard de ce pays qui ne réprime pas ça. (comme le dit LOUNES D).
La semaine dernière, j'ai vu une femme d'une 50 aine d'années, sportive, assez BCBG, dont la fille s'est faite agresser et voler son iphone par une dizaine de jeunes maghrébins. elle travaille dans je ne sais quelle agence gouvernementale dans un quartier africain et un soir, lynchage en règle, coups de poings dans la figure (voulait pas lâcher son tel), balayette, coups de pieds à terre (8/10 contre une...). dépôt de plainte, immense saloperie de la machine policière qui lui fait bien comprendre que "ce sera difficile", qu'il n'y a pas de preuves, etc. elle reconnait TOUS LES JOURS ses agresseurs en sortant du boulot (tiennent les murs et dealent en ricanant quand ils voient sa gueule amochée de petite victime blanche).
sa mère est folle depuis cette histoire et va roder tous les soirs en bagnole dans le quartier, seule, pour en choper un et lui péter la gueule...dingue.

le même genre de femme qui devait lire les éditoriaux de JOFFRIN et qui s'est pris un coin de réel sur la gueule. bien saillant et douloureux. quant aux flics, deux écoles: les vieux qui partent à la retraite et sont dégoutés (boulot impossible, castration tous azimuts par la hiérarchie, faire du chiffre et du spectacle, etc) et des jeunes formés à l'école du respect de la diversité, incapables de courir 100m, de se battre ou de tirer correctement (hormis les troupes d'élites ou CRS qui restent opérationnels, en tous cas certains)

sinon je crois que LD résume parfaitement l'état d'esprit de ce lumpen-prolétariat, parfaitement rodé à repérer les plus faibles du troupeau (attitude, façon de marcher, de regarder, de répondre à la provoc et aux coups) et à les attaquer en nombre ou à ne pas le faire s'il y a le moindre risque. aucune raison de croire que cela puisse changer sans violence et coercition de l'état. le "vivre-ensemble des lemmings progressistes, ils s'"en battent les couilles". ha ha.

la confrontation des générations d'européens déshabitués de la violence et des rapports de force peut être bénéfique en un sens. jamais bon de s'endormir dans l'arène.

Écrit par : hoplite | 08/12/2011

si le post de Lounes a provoqué pres de 300 com, c'est que le sujet interesse et titille les consciences. Ce qui d'ailleurs est symptomatique, c'est les 2 petites references sur la religion chretienne qui domine le debat alors que toute son analyse sur les racailles est fort interessante. Mais comme je le dis souvent, nous regardons certes dans le meme sens, mais c'est l'esprit qui differencie les chretiens des athées, d'où tant de passion.

Écrit par : sonia | 08/12/2011

Exact, le christianisme (Et ses avatars devoyés) est aussi accusé d'etre responsable.

Le Japon non chretien et "moderne", qui a aussi un role geopolitique amoindri, un passé qu'on peut lui ressortir et une dependance à une defence etreangère, n'a pas ce genre de problème, a fait remarquer un intervenant...

Je pense aussi que le christianisme a des qualités mais des tares intresèques et les dernières sont exploitées par pas mal de gens avec talent...

Écrit par : JÖ | 08/12/2011

ouais, discussion intéressante..

Écrit par : hoplite | 08/12/2011

Pas besoin d'être Chrétien pour défendre sa dignité, sa famille, sa rue, son quartier, sa ville etc. C'est un réflexe naturel qui s'observe chez tous les peuples à toutes les époques. Inutile d'en appeler à la conversion, pas besoin non plus de croire en Yahweh. Rien n'indique qu'une recatholisation des français soit un remède contre leur aliénation-castration.

Écrit par : Griffon777 | 08/12/2011

La dignité ? laquelle? La famille part en quenouille. La rue, le quartier, la ville sont occupés. Le réflexe naturel est interdit et condamné.
Alors, une guerre de religions? pourquoi pas ?

Écrit par : Boutros | 08/12/2011

Bah oui, offrons aux anglo-saxons encore une chance de s'en sortir en ayant une guerre de religion sur notre sol...

Écrit par : Three piglets | 08/12/2011

"le réflexe naturel est interdit et condamné"

Mais oui, si le français se laisse insulter dans son identité et dans son sang par des milliers d'allogènes haineux qui violent ses filles et racketent ses fils, c'est par peur de SOS racisme et du tribunal, pas du tout par manque de dignité, de couilles, et de cohésion, non non.

Écrit par : Griffon777 | 08/12/2011

"c'est par peur de SOS racisme et du tribunal."

C'est un vecteur.

Pour le reste la France est en paix depuis très longtemps, ca joue aussi.

D'autre part l'optique "les francais sont minables", ca n'est pas une optique constructive...

Les racailles sont minables.

Écrit par : JÖ | 08/12/2011

L algerie, c etait pas si longtemps que cela...

Écrit par : Three piglets | 08/12/2011

Quand un peuple laisse des millions d'afro-maghrébins incultes et haineux envahir son espace naturel sans opposer la moindre résistance physique, c'est qu'il y a tout de même un problème. Il y a eu castration et aliénation du français, ce n'est pas par peur d'associations anti-raciste qu'il se laisse submerger et humilier, il n'y a pas de gestapo du multiculturalisme qui traque torture et élimine les résistants desouches, qui démantèle leurs réseaux et factions armées.

Écrit par : Griffon777 | 08/12/2011

"Bah oui, offrons aux anglo-saxons encore une chance de s'en sortir en ayant une guerre de religion sur notre sol..."

refuser la la propagande impériale du "choc des civilisations" n'équivaut pas, en ce qui me concerne à adouber l'immigration-invasion.
le slogan soralien me parait intenable avec les populations afro-maghrébines en europe.
pour x raisons. (gap civilisationnel, culture autochtone de la repentance et du relativisme, haine à l'égard de l'ancienne puissance coloniale, etc.)
mais bon.
vous voyez ça comment?

Écrit par : hoplite | 08/12/2011

Je vois cela comment?
En temps d action.

Comme toute strategie militaire qui se respecte.
J ai du mal a comprendre comment on peut s extraire de la propagande grace a la raison, en etant souvent subtile, et tomber dans d enormes erreurs strategiques ensuite.

Écrit par : Three piglets | 08/12/2011

"Je vois cela comment?
En temps d action."

tripi, délabyrinthez votre pensée, svp..

"enormes erreurs strategiques ensuite."

je ne vois pas en quoi refuser de tomber dans le panneau d'un pseudo-bloc occidental cornaqué par WS et Jérusalem versus un pseudo-bloc musulman et -dans le même temps- lutter contre cette immigration invasion sponsorisée par les mêmes serait une erreur stratégique? quid? keinem sonderweg fur dich?

Écrit par : hoplite | 08/12/2011

Il est beau, ce texte, mais beau !
Merci de l'avoir signalé Hoplite.
j'en connais sur leur blog qui doivent avoir le mal de mer ^^

Écrit par : Carine | 09/12/2011

Idem qu'Hoplite, je serais curieux de savoir "le temps d'action"...

Écrit par : JÖ | 09/12/2011

J ai un peu plein les couilles de repeter les mèmes choses depuis des mois.
Si c est une partie a trois (et pas a deux comme on aime l affirmer sur ilys), alors il faut designer chaque ennemi et lui apporter une reponse specifique, tout en evitant qu ils s allient.

Écrit par : Three piglets | 09/12/2011

Three piglets

Ca sent la grosse stratégie poutinienne votre histoire, du moins une stratégie militaire digne de l’intellectuel français dissident virtuose du Logos.

L'Imperium Americanum est au bord du gouffre, la bulle économique occidentale, ou plutôt anglo-américaine, va exploser d'elle même, pas besoin d'une alliance avec je ne sais quelle faction d'arabo-négros. Nous nous relèverons de n'importe quel cataclysme financier, comme toujours. Même mieux, cette période de chaos et de violence permettra aux européens de se retrouver, de se reconsidérer en tant que communauté de sang, d'histoire et de destin.
Par contre, se débarasser de ces millions d'afro-maghrébins haineux et revanchards, risque d'être plus compliqué.

Il y a 10-15 millions de personnes d’origine afro-maghrébine en France, ce qui est déjà énorme, il y a des villes où l’on peut marcher pendant des dizaines de minutes sans croiser un français, alors dans 20 ans, même avec une faible natalité (du moment qu’elle est plus élevée que les de souche, c’est une menace) par famille et en imaginant une immigration zéro, leur nombre aura doublé.

Et ne me dites pas que l'asséchement de l'arrosoir à alloc et RSA les fera partir, comme par enchantement. Des millions de français se battront avec eux pour leur droit à vivre en parasite. Leurs pays d'origine ne voudront pas plus de ces gens que nous, et les allogènes eux mêmes - encore une fois pour les plus nombreux, et "intégrés" - préféreront vivre sans caf et chômage, ici, que là-bas. Ils seront déchainés, voilà pourquoi il faudra aller au charbon et retrouver nos couilles, de toute façon.

Écrit par : Griffon777 | 09/12/2011

Je pense que le Griffon est aussi lucide que le Lounès est vrai. Son texte (au Lounès) — foutrement balzacien — nous enseigne deux choses au moins : primo, comment éviter de se faire casser le nez trop rapidement par des sous-merdes de bazar festif, et secundo, que la littérature de notre foutu pays, de notre continent aux trop vieux parapets à l'agonie, peut encore en être le jeune phénix des hôtes de ce Darbois, et ce, pour des cierges et des siècles. C'est du moins la grâce que je nous lui souhaitons. Ah mais ! (Je sens que je vais encore me faire engueuler là)

Écrit par : Martin Lothar | 09/12/2011

Je n ai parle d alliance avec les arabo-musulmans.
Je parle de les neutraliser, en recreer un rapport de force, dans une position defensive, le temps ( car ne me faites pas croire que, vu notre etat de virilite collective, nous pouvons parler de reconquista...) que l hyperclasse soit defaite.
Aujourd hui, comme hier, il existe une alliance de facto entre l hyperclasse et l islam, et nous sommes, les fds, les cibles de celle ci.
Une fois l hyperclasse mise hors d etat de nuire, c est le but de la revolution, et , enfin, retrouver la maitrise des leviers politique du pouvoir, la question pourra etre abordee dans une position offensive.
La, l Espagne et sa crise, prouve que la donne economique prime sur le politique pour refluer les mouvements de population.

Écrit par : Three piglets | 10/12/2011

"Une fois l hyperclasse mise hors d etat de nuire"

elle ne le sera jamais totalement, il s'agit de limiter son pouvoir drastiquement.

Il faut des elites de remplacement.
Notez que je ne suis pas si pessimiste en la matière, il y a pleins de gens qui ont des comptences et qui sont ecoeurés, en ayant un sentiment patriote.

Les evenements peuvent servir de revelateur...La longevité et le coté centralisé de la France la rende vulnerable mais sont aussi les facteurs numero un de sa resilience.

il na pas d'alliance possible avec les arabo-musulmans, Soral peut toujours essayer de le faire croire.
(son antisemitisme maladif abaisse son jugement)

Écrit par : JÖ | 10/12/2011

keskis passe sur ILYS? "Page malveillante" quand on fait l'URL... Le papier de Lounes donne des boutons verts a certains??

Quelqu'un a fait un copier coller de la totalite du texte? Ca serait cool, impossible de le ravoir...

Écrit par : johny Walker | 11/12/2011

oais, ça bugge...une attaque stato-gauchiste (dirait robert)?????

Écrit par : hoplite | 11/12/2011

Ou plutôt une auto-attaque de quelqu'un qui aurait bien aimé avoir eu le talent pour écrire un tel texte ?
Rhoo j'ai trop mauvais esprit moi.
Rappel de ce qu'a dit quelqu'un plus haut:
"Connaissant l'égo démesuré de XP, Lounès va pas tarder à se faire virer."
Il ne ferait pas ça quand même ! Non, je ne crois pas.
Donc c'est bien une attaque stato-gauchiste.

Écrit par : Carine | 11/12/2011

"Rhoo j'ai trop mauvais esprit moi."

c'est vrai, j'ai déjà remarqué^^

Écrit par : hoplite | 11/12/2011

Depuis les quelques mois que je navigue sur la réacosphère, combien de fois n'ai-je pas lu tel ou tel intervenant évoquer - en bien ou en mal - le dernier article de chez I like your style, ou les fanfaronnades de je ne sais quel contributeur de ce blog. Ce sont les extraits - publiés sur ce site - du texte d'un certain Lounès qui m'ont convaincu d'aller zyeuter tout ça de plus près. Et il faut bien l'admettre, à part les posts dudit Lounès, ILYS est d'une inconsistance et d'un m'a-tu-vu assez exceptionnel. Une production d'articles aussi pompeux qu'inutiles, sans oublier la rubrique "survie", comment fondre ses balles et faire son charbon de bois, à coté de la rubrique "style", dernieres tendances vestimentaires pour dandy; si encore c'était de l'auto-dérision...

Les commentaires aussi sont sympatoches, le réac-dandy-survilaliste nous explique (toujours sérieusement) à quel point la civilisation moderne est morale, à l’inverse des sociétés traditionnelles tellement plus "bling-bling, matérialistes, très portées sur le fric et le sexe"; à quel point il est moins grave pour une femme (donc une mère, une soeur, une épouse ou une fille) de vendre son cul, plutôt que de ne pas avoir de caractère. Un autre réactionnaire en peau de lapin nous décrit la jouissance, le sentiment de vengeance assouvie qu'il ressent en se masturbant devant une vidéo où une blanche se fait "défoncer par des grosses bites noires", un autre vous propose la lecture instructive du blog de je ne sais quelle pute du milieu porno.

Une belle bande de guignols au moins aussi crasseux que n'importe quel vulgaire gauchiste soixante-huitard. Ils sont raciste parce qu'ils en ont marre de se faire bollosser, et libéraux parce qu'ils payent trop d'impôts et fantasment sur la réussite de je ne sais quel manitou de la haute finance. Des gauchistes de droite, en gros.

Voilà, je donne mes impréssions, rendez vous la semaine prochaine, nous resterons dans le même univers, cette fois je décripterais pour vous le blog de Jean-Marc Morandini.

Écrit par : Griffon777 | 12/12/2011

"Voilà, je donne mes impréssions, rendez vous la semaine prochaine, nous resterons dans le même univers, cette fois je décripterais pour vous le blog de Jean-Marc Morandini."

merci griffon, pour votre chronique du dimanche. je partage aussi ce sentiment de dandysme schizophrène qui vous prend en parcourant ILYS mais ils font partie du TOUT, dirait Marc-Aurèle...et Lounés est un OVNI dans la branche "libérale-conservatrice" (bel oxymore...) d'ILYS. peu importe après tout.

Écrit par : hoplite | 12/12/2011

"et Lounés est un OVNI dans la branche "libérale-conservatrice" (bel oxymore...) d'ILYS"

--> On se demande même ce qu'il attend pour ouvrir son propre blog. C'est vraiment donner de la confiture aux cochonnes, je suis même certain que les commentateurs et auteurs de ILYS ont tout juste survolé son dernier billet. Ou alors, soit ils n'ont pas saisi le propos, soit ils l'ont trop bien saisi et se contentent donc de nous déballer les poncifs les plus éculés sur les bienfaits de la "libération sexuelle" et autres lieux communs de gauchiasseux branlomane toujours autant hors sujet.

Écrit par : Griffon777 | 12/12/2011

@griffon777, LD a un blog (référencé dans ma blogroll) mais sur lequel il n'écrit que peu. il semble qu'il écrive plus depuis peu sur ILYS. pourquoi? sais pas, mystère.

Écrit par : hoplite | 12/12/2011

Ilys est un conglomérat de petits cons enjuivés. L’alliance puante de tout ce qu’il y a de plus repoussant sur le plan des idées : libéralisme, sionisme, protestantisme, homosexualité, pornographie, etc.

On se demande comment ce blog de néo-cons stupides, peut encore bénéficier de la sympathie de certains cathos ?

Écrit par : morpri | 13/12/2011

Ilys est un conglomérat de petits cons enjuivés. L’alliance puante de tout ce qu’il y a de plus repoussant sur le plan des idées : libéralisme, sionisme, protestantisme, homosexualité, pornographie, etc.

On se demande comment ce blog de néo-cons stupides, peut encore bénéficier de la sympathie de certains cathos ?

Écrit par : morpri | 13/12/2011

En réalité les ilysiens sont des invertébrés sur le plan doctrinal et n’ont aucune confiance en leurs thèses. Résultat la parole y est ultra cadenassée, en particulier pour les tenants de la Tradition, dont la liste des exclus qui se sont tentés à débattre là-bas, commence à être longue (Hadrien, Moria, Lancre, etc.)

Écrit par : morpri | 13/12/2011

Les commentaires sont fermés.