Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

was passiert?


Vidéo du mois : conseils de lecture, février 2013. par ERTV!

JÖ, à ne pas manquer! notamment à la fin, la tronche de BHV et yvan ATTAL quand Ray Charles dit son mépris du rap..ha ha mdr (avec la trés jolie Noémie Lenoir en prime, may be next bella della sem...on verra)

Commentaires

Comme je l'ai dit, je suis ce qui se dit sur Soral sur propagandes.info où ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, c'est certain, mais ils visent juste sur les contradictions de logosman et cela fait un bon équilibre quand on regarde aussi E&R.
Après cette video, les deux sujets évoqués sont principalement :
- pourquoi faire la pub de la politique économique d'Hitler (qui a été efficace, personne ne le nie) en oubliant qu'elle implique aussi une homogénéité raciale de la population du pays (expulsion des juifs et tziganes dans un cas, hypothèse de l'expulsion des juifs au pouvoir et des africains dans le cas français) ?
Là, la réponse est dans la question, en faisant l'omission, c'est de l'enfumage.
- pourquoi faire la promo de Hervé Ryssen, ce qui est vraiment une énorme contradiction pour le coup ?
Ryssen va beaucoup plus loin dans la dénonciation de ZOG ("Psychanalyse du judaïsme", "La mafia juive") et n'est pas, mais alors pas du tout pour la "réconciliation" ("Le racisme anti-blancs")...

Écrit par : S10 | 23/03/2013

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=_eRqloA8IfM

Cette video du mois (de 2 mn) là ne plaira pas à recifs mais devrait plaire à Hoplite et à ses lecteurs habituels ;-)

Écrit par : S10 | 23/03/2013

Soral n'a qu'un seul but : éviter les bains de sang et la guerre civile autant faire se peut.

Je suis persuadé que Soral sait tout ce que tu viens de dire S10, mais gueuler à tout va: "Les arabes et les noirs dehors, les youtres avec", c'est pas fait pour que tout se déroule en douceur, c'est le moins que l'on puisse dire

Moi aussi je préfererais un pays avec que des blancs comme nous, mais il faut agir avec des doigts de fées pour éviter à tout prix les bains de sang et la guerre civile. La guerre civile c'est pas rien. Surtout une guerre civile mélée de haine raciale.

Et puis surtout ce genre de catastrophe ne profite toujours qu'aux mêmes.

Je comprends ton ressenti S10, je le partage en grande partie, mais cela n'empêche pas d'essayer de devoir éviter absolement les catastrophes inutiles. Une guerre ça profite toujours à ceux qui ne la font pas or justement on nous pousse à la faire.

Je crois que le point de vue soralien de "réconciliation" est en réalité en train de se construire petit à petit, même fdesouche a des potes musulmans sur twitter ! Pensons aussi par exemple à Laurent Ozon qui refuse de haïr bêtement "l'immigré" et qui pourtant projette à long terme une réimmigration à l'envers. Il y a aussi par exemple Kamel Bechikh (qui n'est pas pour la rémigration mais c'est un exemple) ou encore carrément Kémi Séba (qui appelle en gros tous les noirs à revenir en afrique), ce sont des ponts avec ces communautés, des passerelles stratégiques grâce auxquels il est possible de s'entendre, eux et nous. C'est grâce à ces passerelles solides que l'on pourra négocier des solutions à l'avenir. Passer tout le monde à la sulfateuse c'est certes dissuasif mais pas très constructif.

L'enfant d'immigrés africains a ceci en commun avec nous que son ennemi principal est EXACTEMENT le même que notre ennemi principal. Cet ennemi est celui qui a fait venir ces populations.

C'est contre cet ennemi qu'il faut s'acharner. Tout le reste est perte de temps et d'énergie. Plus exactement c'est lorsque cet ennemi sera à terre et seulement à ce moment là que l'on pourra sérieusement s'occuper de la question de la présence massive de population étrangère en Europe. Et j'ajoute que si l'on n'a pas pris la peine de nouer sérieusement et correctement des relations avec ces populations pour organiser la suite ce sera la bain de sang une fois de plus. Autant l'éviter là aussi.

Écrit par : Jean-Pierre | 23/03/2013

Je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis (idée générale d'éviter la provoc).
En rapportant les (nouvelles) contradictions de Soral, lues sur propagandes.info (site dont je partage bien des points de vue qui s'y expriment parmi les auteurs et les commentateurs), je constate que Soral tend de plus en plus à faire le grand écart entre des opinions, des logiques et des gens très différents et même opposés.
C'est vrai que je pense aussi que c'est un (habile) escroc.
Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas (encore) s'attaquer directement à ZOG, ni aux aliens (conséquence et instrument de ZOG).
On peut juste essayer de sortir du système d'une part (BAD principalement, réseau, boycot des banques, de la malbouffe, de Big pharma, des media, etc) et se protéger physiquement d'autre part (prévention, information, communautarisme blanc, autodéfense).
Je me rappelle avoir, il y a quelques articles précédents, fait la galerie de portraits de la tour de babel soralienne que tu retraces en partie, où je disais que j'appréciais Ozon (écolo païen prônant le retour au pays d'origine, beaucoup de points communs avec moi et Terre&Peuple dont je suis aussi proche) et Seba (qui est allé jusqu'au bout de sa démarche et montre l'exemple) mais pas beaucoup d'autres.
Je suis d'accord sur l'ennemi principal, mais je ne pense pas qu'on puisse s'entendre avec les aliens dans leur majorité (tous les arabes se trouvent très bien ici, même les soralo réconciliés que tu cites, l'ensemble vote PS à 90%, tous ne comprennent que le rapport de force, individuellement en face à face et collectivement. Je pense qu'on doit rester ferme là-dessus sans pour autant tomber dans la provoc ou le piège du choc des civilisations et réfléchir plus loin que les yidentitaires ou Fsemoucheducoude).
La guerre "civile", le bain de sang (des blancs) a déjà commencé, je ne reviens pas sur Obertone et avant lui Ryssen, et donc les statistiques criminelles.
Pour l'arrêter (le bain de sang des blancs), il faut couper la tête (ZOG) et reprendre la main. Ensuite, en étant très généreux, ce sera la valise, sinon l'inversion du bain de sang (qui engendrera la valise).
On revient toujours au même point, comment en finir avec ZOG, et au même espoir d'une opportunité qui interviendrait (peut-être mais ce n'est même pas sûr) dans le cas du frigo vide (ou plutôt du risque de perte de statu d'une partie agissante des "riches" à même de remplacer l'oligarchie en place).
14/88

Écrit par : S10 | 23/03/2013

S10, pourquoi penses-tu qu'AS soit un escroc?

je pense comme jean-pierre qu'il a une assez bonne idée du monde contemporain et sait ce que nous savons sur l'ensauvagement sur les différents types d'ennemis que nous affrontons, sur ZOG, etc.

Mais parce qu'il a une conception "renanienne" de la nation ou ne serait-ce que pour éviter un scénario kosovar à notre pays, son positionnement "égalité et réconciliation" me parait cohérent. Au moins sur un plan tactique...aprés que l'on puisse s'entende ou pas (probablement pas avec la majorité des allogènes mais la "main tendue refusée" peut-être utile pour légitimer la mise en œuvre d'autres solutions alors que déclarer d'emblée vouloir expulser les populations allogènes (remède habituel des peuples confrontés sur leur sol à une adversité irréductible mais actuellement interdit aux européens) garantit un combat à mort contre le même système ZOG actuellement tout puissant (qui lui-même sait combien l'apartheid est une solution en Palestine pour contrer les menaces de guerre civile...)

Kamel Bechikh est à mon avis l'arbre assimilationiste qui cache la forêt verte des communautés euzz qui n'ont rien à foutre de ces conneries et entendent vivre comme des muzzs et si possible construire des mosquées, chasser -lorsque cela sera possible- les infidèles et propager la vraie foi..Dans un système qui encourage au contraire le refus de l'assimilation et le communautarisme car celui-ci est un vecteur sûr de fragmentation des communautés nationales (outil de résistance au NOM).

bref, à moins d'un effondrement général, cette vision Soralienne/Bechikh, même si elle est cohérente, sincère et inscrite dans notre histoire, me parait vouée à l'échec..mais ça ne signifie pas pour moi qu'AS soit un escroc..je sais pas si c'est clair:-)

Écrit par : hoplite | 24/03/2013

Tu réponds à ta question : si Soral comprend tout ça, et il le comprend, que la réconciliation est impossible, alors c'est un escroc.
Ce serait très long à expliquer pourquoi je pense que c'est un escroc, c'est une impression au fil du temps qui s'est renforcée, aussi avec des arguments de Sir Shumule et sur propagandes.info.
Selon moi, Soral est un Alex Jones français. Je pense qu'il est juif et pas comme ces juifs qui sont sincèrement sortis du judaïsme (Fisher, Dommergue...), plutôt comme ces marranes qui tournent autour de Soral d'ailleurs, Jova, Abed, qui se prétendent catholiques (valls ou sarko ont fait pareil).
Soral est assimilationniste, favorable au métissage, "antiraciste" donc partisan du principal mode d'action de ZOG, le métissage, ce qui revient à l'avènement d'un monde coupé en deux, juifs au pouvoir, masse métis esclave.
Je m'exprime sans doute mal et à chaud, je pense aux trahisons envers Blanrue et Faurisson, à sa relation ambigüe avec Ryssen, à son procès de 2007 où il s'est mis à plat ventre devant ZOG et a étalé toutes ses relations influentes juives, à tous ses emprunts de textes d'auteurs plus virulents (Laurent Glauzy et d'autres) en les édulcorant sur E&R.
Soral porte trop de contradictions et a trop souvent retourné sa veste pour être honnête. Il donne des vérités, mais pas toutes, et canalise vers des impasses.
Enfin, si c'était un vrai dissident dangereux pour le système, il ne pourrait pas vivre comme un bobo, vendre facilement ses bouquins et ses sites seraient hackés.

Soral est utile, comme FdeSouche est utile, comme les zids sont utiles.
Mais je ne suis pas dupe de son côté escroc et suis absolument opposé à une partie de son "programme".

Exemple :
http://www.propagandes.info/blog/pour-alain-soral-juifs-et-negriers-nexiste-pas-et-le-blanc-doit-culpabiliser/

Écrit par : S10 | 24/03/2013

Sais pas, peut-être as-tu raison. Sa posture nationaliste et assimilationiste est cohérente eu égard à l'histoire de ce pays mais il y'a certes des contradictions dans son discours. Que tu pointes. Son parcours est intéressant et sa vision traditionaliste et critique du libéralisme matinée de marxisme est aussi bien rare à droite...je lui dois aussi des lectures et des points de vue fondateurs. Vais lire ton lien.

Écrit par : hoplite | 24/03/2013

Kamel Bechikh sent le frère musulman à plein nez, tout comme Albert Ali et les deux considèrent Tarek Oubrou comme leur père spirituel. C'est de l'entrisme, d'ailleurs c'est assez ironique de voir que l'entrisme islamiste fonctionne mieux à l'extrême-droite qu'ailleurs, il n'y a qu'à voir comment Tariq Ramadan est traité par l'establishment français tandis que Soral ne trouve que son opposition à Assad pour le critiquer...
Ces deux-là, Bechikh et Ali ont compris que leur ennemi, ce qui les empêchera d'islamiser la France, ce n'est pas l'extrême droite en soi mais la communauté juive, les féministes et la communauté gay.
Le drame c'est qu'il n'y a plus d'idée de France, plus de possibilité de défendre la France par patriotisme ou fierté identitaire, soit on vend son cul aux frères musulmans, soit on mouille la chemise pour "la condition féminine", les droits des homosexuels et la sécurité des juifs.
Le multiculturalisme est une société discriminante qui redistribue de nouveaux rôles aux groupes de race, sexe et orientation sexuelle différents. Les hommes blancs hétéros sont ceux qui ne s'appartiennent pas et n'existent que pour faire ce que d'autres attendent d'eux.

Écrit par : Brz | 24/03/2013

Je crois comprendre S10 la raison pour laquelle tu focalises tant de ressentiment envers AS: C'est que AS se construit autour de l'idée et par rapport à l'idée et toi autour de la race. dieu sait qui a raison et je n'ai pas envie de me mêler à ça. si je me goure, tant pis pour moi ; mais je crois que je vois juste.
En tout cas ce que m'amuse (et me surprend agréablement) c'est que AS ne méprisé plus HR ; il y a qqs années il l'avait insulté et traité comme un moins que rien (la seule fois où à mes yeux il manquait de dignité) alors que là - si l'on peut se fier à tes liens - il conseille la lecture de son livre planétarien (un excellent livre).

Écrit par : Sclavus | 24/03/2013

@Hoplite : Soral n'est pas de droite (traditionnelle). Il EST marxiste, assumé et revendiqué. L'assimilation d'africains n'a voir avec AUCUNE tradition de ce pays.
Les pays européens ont depuis l'origine connu des mouvements de population.
Des européens changeant de pays, des migrations internes à L'Europe.
Depuis l'origine, TOUTES les intrusions non européennes ont été repoussées (juifs, huns & mongols, arabes, turcs, roms). L'incruste récente (juive) puis très récente (africaine et rebuts de toute la terre) est devenue progressivement possible avec la prise de pouvoir progressive de ZOG.
Je répète que Soral est intéressant à écouter, à lire, en restant méfiant et éveillé, comme Alex Jones et d'autres, et qu'il est utile à la réinformation et au réveil d'une certaine partie des gens (fds et immigrés). Après il ne faut pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant et continuer de s'informer par d'autres voies qui ne cacheront pas certaines infos qui déplaisent à ce personnage (arrogant mais ça c'est autre chose ;-)

@Sclavus : je n'ai pas de ressentiment envers AS. Je ne suis pas d'accord avec lui sur certains points importants, je suis méfiant (à raison) et je n'apprécie pas certaines de ses approximations malhonnêtes (qu'il fait sciemment, étant malin).
Ensuite, oui je suis raciste, racialiste, etc, comme le sont la plupart des habitants de cette planète partout et à toutes époques, sauf la majorité des blancs récemment culpabilisée (notamment à grosses doses de shoananas, de sos rats, etc).
AS vend bien Ryssen sur kontrekulture, ce qui est pour le moins étonnant. Stratégie de Soral ? le débat est ouvert. Personnellement, j'attends les explications de Ryssen.

Écrit par : S10 | 24/03/2013

Il n'y a pas si longtemps, pour HR et AS, ce n'était pas encore la "réconciliation" ;-)

https://cmick23r.wordpress.com/2012/12/02/alain-soral-vs-herve-ryssen/

Écrit par : S10 | 24/03/2013

Ha ! j'ai ma réponse :
http://herveryssen.over-blog.com/article-jusqu-ou-vais-je-descendre-67288831.html

Écrit par : S10 | 24/03/2013

S10,

"à sa relation ambigüe avec Ryssen"

Sur le blog de Shumule se foutre de la gueule de Ryssen était devenu un running-gag !

Écrit par : Jean-Pierre | 24/03/2013

Oui, ça s'appelait une HR-joke :D
J'avais loupé le début du truc, je crois que c'est parce que Hervé Ryssen avait critiqué dans un de ses textes Nietzsche et Robert Dun (que SS apprécie je pense).
Cela ajouté au côté chrétien insistant de Ryssen, à sa manie de dire "nous" au lieu de "je", la vente des affiches "La mafia juive", des détails comme ça, et c'est parti en vrille.
Quand on connait l'égo de SS et de Ryssen par là-dessus.
Enfin, sur le fond, SS avait reconnu que HR avait fait du bon boulot avec tous ses bouquins.
Il y avait eu l'histoire Tancrède Lenormand ("penser rend libre", bon site malgré les fautes d'orthographe) qui avait eu le malheur (sans doute sans le savoir) de donner du David Lane en français sans mentionner que SS l'avait traduit...
C'est vrai que c'est dommage toutes ces querelles de gaulois, mais on ne se refera pas !
J'ose espérer que ça se cantonnera au net et au concours de bites, et qu'il y aura quand même une solidarité entre blancs face à ZOG et aux aliens obstinés dans la vie réelle.

Écrit par : S10 | 24/03/2013

S10, me suis mal exprimé, AS n'est pas de droite, droite/ gauche ne voulant plus dire grand chose aujourdhui. Ce qui est intéressant chez lui c'est sa trajectoire du marxisme qui l'a vacciné pour toujours contre le progressisme au nationalisme et à la question identitaire ,même si c'est dans une perspective non racialiste.

Et je suis d'accord avec toi, bien sur, sur le fait que l'assimilation ne peut marcher qu'avec des individus dont le gap culturel avec les européens n'est pas trop important, ce qui exclut ,apriori, africains et musulmans.quant aux juifs, je crois pour l'instant que la posture assimilationniste et critique du tribalisme juif d'un Atzmon ne peut qu'être minoritaire ( si elle n'est pas in fine, comme le rappelle Un Ours, un avatar de plus de l'universalisme des citoyens du monde..) et que l'appartenance juive reste un allégeance supllementaire qui pose problème. Et explique le sionisme au sens de tribalisme juif planétaire.

D'accord aussi avec le fait que de tous temps et partout - sauf depuis 45 en Europe, et peut être un peu avant si on écoute St. Paul...- les hommes ont fait référence à leur race, leur sang, leur langue, etc, pour se définir et se nommer et que cela reste un déterminant majeur de l'identité malgré les tombereaux de bullshit one world que déverse le système sur nous. Et sans doute que plus les choses iront mal, plus le frigo sera vide, plus l'avenir sera incertain,plus les hommes auront tendance à se replier sur ce genre de constante anthropologique incontournable. En ce sens, le chaos est notre allié:-)

Écrit par : hoplite | 24/03/2013

Je ne sais pas si Soral est vraiment revenu du marxisme, j'en doute, mais cela n'a pas d'importance.
Le juge de paix pour Soral comme pour tout le monde, ce sera en effet le chaos.
Ordo ab chao, j'espère bien que non et que ce sera au contraire l'opportunité de se défaire de ZOG puis si possible de se regrouper chacun sur son territoire d'origine et en paix avec ses voisins (commerce, tourisme, écologie, production locale, pas d'usure).
Sans tomber dans le bisounoursisme, un monde multipolaire dans lequel les USA seraient au même niveau que les autres, m'irait déjà très bien.

Écrit par : S10 | 24/03/2013

Putain la quenelle de Ray Charles, pas vraiment poissonnier et noir en plus donc inattaquable...

Écrit par : A.g. | 24/03/2013

C'est Ray Charles qui passe devant une poissonnerie, il fait un signe de la main et crie "Hi girls".

Écrit par : Roberta Blancourt | 24/03/2013

Excellent, Roberta :D
Me fait penser à celle de la gamine qui met un poisson dans sa culotte. Etonnée, sa copine demande "pourquoi tu fais ça ?" et s'entend répondre "pour sentir comme les grandes !"

Bon alors, à propos de poissonnerie, elle vous plaît pas ma rouquine et son Glock 19 ? :D
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=_eRqloA8IfM

Écrit par : S10 | 24/03/2013

Rien à voir avec la note mais je m'aperçois que je ne fais plus partie de votre "blogroll". Ce n'est ni une demande de réintégration ni une plainte mais juste une interrogation en toute cordialité sur cette déchéance.

Écrit par : Pharamond | 24/03/2013

"Soral est un Alex Jones français"

Il y a de ca...

Écrit par : JÖ | 24/03/2013

Pharamond, sais pas, pas intentionnel, m'en occupe.

Écrit par : hoplite | 25/03/2013

Aux dernières - merveilleuses - nouvelles du monde politique, dire un truc du genre: "il gouverne dans l’intérêt de la finance internationale et non du peuple Français" relève de l'antisémitisme.
Tapez dans le google "Mélanchon / Moscovici" et savourez ; c'est tout simplement splendide.
Mais Harlem (kipa trotter) nous prévient: "Faut qu'il fasse attention à ce qu'il dit"
Et Mélanchon est tout triste ; il ne s'était pas rendu compte de la gravité de ses propos!!!!

Écrit par : Sclavus | 25/03/2013

Ils nous prennent vraiment pour des cons de goyim, ces trois juifs (harlem kipa trooter-excellente, Sclav-, moscovicieux et méchancon) !
En plus j'ai eu le malheur de tomber sur l'entretien de valls ("je suis issu d'une famille catholique") sur la 2, heureusement que je n'étais pas chez moi, ça m'a évité de casser la télé...
Y a-t-il encore des goyim à la télé ?
Bonne question, on cherche, on cherche...

Écrit par : S10 | 25/03/2013

Là on depasse la "social traitrise"...


Qu'est ce qu'ils ont ? ils ont peur de ce pantin de Merluchon ?

Écrit par : JÖ | 25/03/2013

objectivement, Mechancon a raison, Mosco comme Lagarde ou Lamy sont des apatrides, gérant les intérets d'organisations internationales qui plus est hostiles à la souveraineté française et européenne...sans même penser au fait que Mosco est juif. mais le climat de chasse à l'antisémitisme est tel que toute qualification négative d'un juif est désormais assimilée à une shoah bis!

Écrit par : hoplite | 25/03/2013

Ils se connaissent tous, sont TOUS juifs, FM, politiciens, riches, cumulards, menteurs comme le pire arracheur de dents du ghetto, copains comme cochons en privé et font du théâtre pour les caméras à destination de ces naïfs de (trop) Gentils.
Ils ont tous voté les mêmes lois "européennes" qui lèsent le peuple. Méchancon le premier ! Même Soral lui taille des costards et encore il est loin du compte...
Vous souvenez-vous de la rencontre fortuite entre Marine et méchancon au parlement européen en 2011 (je crois) ? Marine est interrogée par un journaliste et méchancon passe par hasard, il cherche un peu l'embrouille et se fait tordre. Normalement ça devrait s'arrêter là mais la caméra suit méchancon qui tire une tronche pas possible de s'être fait tordre et marche dans un couloir où il croise rachida dati en compagnie de valérie trierwiller. Là, il se plaint de "la mère Lepen" et retrouve un visage épanoui, se sentant mieux avec ces deux-là.
J'ai vu de mes yeux ces politiciens en coulisses dans mon ancien métier, c'est écoeurant, vraiment de la pourriture, qu'ils soient juifs (en grande majorité) ou pas.
méchancon, comme tous les autres, comme moshé valls, dit forcément quelques vérités, pour être relativement crédible, mais c'est de la tactique.

Écrit par : S10 | 25/03/2013

"méchancon, comme tous les autres, comme moshé valls, dit forcément quelques vérités, pour être relativement crédible, mais c'est de la tactique."

"moshé valls"

ahh bordel, tu m'as fait rire..thanks
quant à méchancon, il a surement vu le résultat de la dernire élection avec "front républicain" (my ass!) versus FN avec 800 voix d'avance! l'a senti le boulet le gros con!
le FN a un boulevard, c'est clair, ça doit turbiner dans les thinktanks "républicains"...

Écrit par : hoplite | 25/03/2013

Le Fn est encore un leurre. Un conne comme Barjot a fait plus pour soulever la France que les gesticulations et les savantes stratégies de la PME héréditaire.
Le boulevard qu'à le Fn, c'est dans son cul directement.
On ne demande pas à un parti qui respecte le jeu dit démocratique, de faire la révolution.
Or, nous voulons la révolution. Pas le vote.

Écrit par : Three piglets | 25/03/2013

Tu mets le doigt dessus !
Le FN est privé de télé en ce moment à cause de cette partielle où le PS a appelé à voter UMP au deuxième tour.
Méchancon reprend son rôle anti-Marine, le rôle de tous les soit-disant types de gauche près du peuple pour canaliser la colère qui va vers l'extrême-drouate, comme en Grèce contre Aube Dorée.
J'abonde aussi totalement dans la dernière analyse de Patrick Reymond et chez Jova, toujours des infos concrètes de plus en plus alarmistes.
Il doit quand même y avoir une partie de ces pourris qui commence à flipper, tous ne peuvent pas être neuneus comme grolande.
Pour notre bonheur, méchancon est trop cabot pour réussir, il en fait trop, et n'arrive pas à l'objectif que ses maîtres lui ont astreint.

Écrit par : S10 | 25/03/2013

Je précise que je suis d'accord avec TP sur le FuN.
D'ailleurs, là aussi le résultat de cette partielle est parlant : 65% d'abstention. Les gens en ont marre de ces parasites, FN ou pas.
Dans une société en crise, c'est du Aube Dorée qu'il faut (avec ses actions de maintien de l'ordre et ses actions sociales), pas un deuxième UMP (le RBM).

Écrit par : S10 | 25/03/2013

"Le Fn est encore un leurre. Un conne comme Barjot a fait plus pour soulever la France que les gesticulations et les savantes stratégies de la PME héréditaire."

yes tripi..c'est juste symptomatique du rejet général du système UMPS. la mort de l'alternance unique? et d'ailleurs le FN qui arriverait au pouvoir aboutirait probablement au chaos.

"J'abonde aussi totalement dans la dernière analyse de Patrick Reymond et chez Jova, toujours des infos concrètes de plus en plus alarmistes."

c'est même fascinant de suivre ce spectacle: une course à l'abyme avec des pitres partout qui ne font que jeter de l'huile sur le feu?! en quelques jours, ils ont réussi a plomber le dogme de la liberté des capitaux et de la sécurité des dépots bancaires et même une nouvelle taxe sur les livrets A semble poindre. Ils voudraient mettre tout le monde dans la rue,ils feraient ps autre chose..

Écrit par : hoplite | 25/03/2013

Je me dis une chose: si une force "non-conventionnelle" venait à naitre et à creer un rapport de force avec l'hyperclasse, ce n'est certainement pas pour remettre le pouvoir à la PME héréditaire et à la bande de clubbers qui tourne autour de l’héritière de droit divin.
Donc le Fn , c'est mort par définition.

Écrit par : Three piglets | 25/03/2013

SI le FN est un leurre, a quoi a joué JM Le Pen pendant toutes ces années ? Vu qu'il n'est pas le dernier des cons il a du comprendre le rôle que jouait son parti.

Écrit par : Jean-Pierre | 25/03/2013

Quelque part, JP, être président du Fn, cela ne paie pas 1200 euros par mois non??
Juste comme ca, se poser la question des revenus réels de chacun.

Écrit par : Three piglets | 25/03/2013

"SI le FN est un leurre, a quoi a joué JM Le Pen pendant toutes ces années ? Vu qu'il n'est pas le dernier des cons il a du comprendre le rôle que jouait son parti."

au patriote (qu'il fut sans aucun doute)...mais dans une logique de respect du "système démocratique" dont il savait qu'il ne lui permettrait JAMAIS d'accéder au pouvoir. il a joué son rôle d'épouvantail sans doute sincèrement au départ puis cyniquement à la fin (comprenant le jeu et jouant du système.

Écrit par : hoplite | 25/03/2013

@JP
a joué le rôle qui lui a été attribué dans ce théâtre, se disant que de toute façon la dynamique politico-économique joue en sa faveur et que le jour J viendra tôt ou tard ; s'est un peu gouré dans ses calculs, mais comme il raisonne en terme de patrimoine (PME héréditaire - bravo TP) il s'est dit que pour sa fille c'est gagné. Je ne le blâme pas ; mais je ne me fais plus d'illusions sur le rôle réel de son parti.

Écrit par : Sclavus | 25/03/2013

"Le Fn est encore un leurre"

Le Pen a ouvertement admit ne jamais vouloir le pouvoir en son temps.

Le FN c'est guignol, et depuis longtemps.

La fille joue un role aussi c'est evident, et en plus Le Pen père est tombé dans ce jeu en etant d'une autre generation qui s'est mouillé physiquement, alors la fille...

Écrit par : JÖ | 26/03/2013

Tout a fait d'accord avec votre dégonflage collectif de la baudruche nationale.
L'autre hypothèse est celle d'une prise du pouvoir du FuN/RBM, par les urnes bien sûr, pour continuer à canaliser la colère, l'UMPS s'étant complètement discrédité dans un avenir proche.
Ce qui concrètement ne changerai rien puisque la "dédiabolisation" a eu lieu, comprendre la purge ou la mise à l'écart de presque tous les éléments intéressants, personnalités et programmes.
Le FuN ne demande plus l'inversion des flux migratoires par exemple, a éjecté au fil du temps, en vrac, des Ploncard d'Assac, Vial, Le Galou, Antony, Bompard, Benedetti, etc... Et même le fondateur ;-)
Dans le même temps se sont incrustés, en vrac, des ex-MNR, des invertis par grappes entières (plus qu'à la gay pride), des FM, des juifs, des gamellards de tous les horizons (syndicalistes, anciens militants d'autres partis, même des socialistes).
Alors, Soral a peut-être raison, Marine a une stratégie poutinienne et au pouvoir, après avoir bien léché le cul des crijf, elle remettrait de l'ordre en leur claquant le museau à la Vladimir touch.
Mais on peut en douter !

Écrit par : S10 | 26/03/2013

...des invertis par grappes entières (plus qu'à la gay pride) ; merci c'est magnifique.
Par contre le constat d'AS est complètement à coté ; aucune chance à ce que son scénario se réalise ; la raison est simple: VVP a passé trop de temps dans l'ombre ; dans une activité d'où la pourriture de la société est particulièrement visible ; la fifille quant à elle a fréquentée les discothèques.
Les mains dans le cambouis (et le sang) d’un côté ; le strass et la futilité (du genre Beigbeder) de l’autre

Écrit par : Sclavus | 27/03/2013

"si une force "non-conventionnelle" venait à naitre et à creer un rapport de force avec l'hyperclasse"

Tout sera fait pour la recuperer.

Le FN en première ligne là dessus evidement, ce sera vu comme un tea party informe a canaliser.

Écrit par : JÖ | 27/03/2013

Je suis bien d'accord, Sclavus, d'autant qu'avec Aliot, l'enrico macias de Perpignan, Marane La Peine est cornaquée de près.
D'ailleurs, mon petit doigt m'a dit que c'est lui qui est à l'origine de l'arrivée de la plupart de ces cohortes hétéroclites et bigarrées dont je parlais...
De toutes façons, en France, aucun chef n'émergera tant que ZOG sera en position de force.
La liste est longue de ceux qui avaient les capacités et qui ont fini en "accident" de voiture, Duprat, Stirbois, (une pensée pour Jorg Haider qui a subit le même sort et a été injustement sali par la presse aux ordres comme elle sait si bien le faire -bi et alcoolique, mon cul !-) et même le vieux Jeannot avait eu droit à l'appart fourré à la dynamite du temps où il ouvrait l'oeil (et le bon)...
Comme dirait l'autre (Jovialité et Islamisation), il nous faut un Poutine/Chavez/Hitler (rayez les mentions inutiles) français, mais le moment n'est pas encore venu.
En attendant, le très très vieux président (Ivane copyright-comité 2022-) se présente aux européennes en PACA, vais-je voter pour lui comme au bon vieux temps (XXème siècle) ? Mystère et boule de pétanque.

Écrit par : S10 | 27/03/2013

Pour ZOG se barre, il faut que la France soit ruinée... Idem pour les cpf.
Poutine peut émerger car, selon ta grille de lecture, les ZOG sont partis en masse d'Urss à sa chute.
A ceci prêt qu'un chef, c'est un mec qui fait la guerre, à mon sens.
Pas à un type qui gagne des elections dans un systéme truqué.
Et que si le chef fait la guerre, c'est contre l'ennemi objectif.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2013

"En attendant, le très très vieux président (Ivane copyright-comité 2022-) se présente aux européennes en PACA, vais-je voter pour lui comme au bon vieux temps (XXème siècle) ? Mystère et boule de pétanque."

une dernière quenelle!

Écrit par : hoplite | 27/03/2013

"Et que si le chef fait la guerre, c'est contre l'ennemi objectif."

Bayrou?

Écrit par : hoplite | 27/03/2013

Maintenant, S10, je te dis ce que pourrait faire un chef intelligent:
Pour attaquer le ZOG, inutile de crier qu'on veut le détruire.(chose que ne comprennent toujours pas les cabines téléphoniques "natios" et apparentées)
Il faut une masse suffisante d'opposants, de gens énervés, de gens qui ne soutiennent plus le pouvoir de domination.
La manif pour tous, c'est génial: gros volume, bonne gueule des participants, difficile de les faire passer pour les fascistes.
Probleme, ce n'est pas suffisant.
Un chef intelligent chercherait à créer des ponts entre les anti-mariage homo et les mecs qui perdent leur travail en ce moment. L'alliance de la classe moyenne et du prolétariat en somme. Pour cela, le chef aurait un discours cohérent, une vision pour tout le monde.
Il manque seulement un élément: que les premiers et les seconds soient irrémédiablement liés par un même événement. Une confiscation des comptes-bancaires, par exemple, suffirait à unir les deux classes sociales.
Imaginez 2 millions de francais marchant sur Paris... Image terrifiante pour le pouvoir.
Le Chef donnerait des mots d'ordres: expulsions des crevards de droite qui voudraient récupérer le truc, par exemple.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2013

"Bayrou?"

Il est encore vivant lui? :)

J'ajoute une chose qui te parlera Hoplite( et qui me parla un jour aussi): la fin des remboursement de la sécu, comme marqueur des fins des temps.
Hum!!!!! la sacralisation de la dette nous y mene.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2013

"Bayrou?"

Il est encore vivant lui? :)

J'ajoute une chose qui te parlera Hoplite( et qui me parla un jour aussi): la fin des remboursement de la sécu, comme marqueur des fins des temps.
Hum!!!!! la sacralisation de la dette nous y mene.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2013

"Il manque seulement un élément: que les premiers et les seconds soient irrémédiablement liés par un même événement. Une confiscation des comptes-bancaires, par exemple, suffirait à unir les deux classes sociales.
Imaginez 2 millions de francais marchant sur Paris... Image terrifiante pour le pouvoir.
Le Chef donnerait des mots d'ordres: expulsions des crevards de droite qui voudraient récupérer le truc, par exemple."

trés juste cette idée de convergence classes populaires/moyennes (je crois que Soral en parle quelque part). à l'encontre de tout les efforts de l'oligarchie pour segmenter A TOUS PRIX le peuple (comme l'oligarchie planétaire cherche à régionaliser et dissoudre les communautés naturelles). comme tu dis, il faut l'occasion (le trigger), ce qu'on voit à Chypres actuellement et qui parait généralisable si on écoute le président de l'eurogroupe (d'ou le post bankrun) par exemple, et une formation politique, type casapound france, qui a l'intélligence de saisir l'occasion (je doute que cela puisse germer au FN ce genre de concept..).

concernant la confiscation bancaire, ça parait en bonne voie..

Écrit par : hoplite | 27/03/2013

Poutine a fait le dos rond, léché le cul des juifs, pendant la période Eltsine durant laquelle les oligarques juifs (pléonasme) ont pillé 75% (oui 75%) de l'économie du pays.
Dès qu'il a eu le pouvoir, il a passé le balai (jusque dans les chiottes, bonjour à nos amis tchétchènes au passage) et les sympathiques usuriers se sont retrouvés en zonzon chez l'ours blanc (kodorkovzki y croupi encore, bien fait ! ça lui fait la bite !) ou on déguerpi en Israël (principalement à Londres comme bérézovski qui vient de casser sa pipe - pets à son âme - et Tel Aviv).
Le seul qui a accepté de "collaborer" est abramovitch. Il a donc gardé une partie de sa fortune volée et fait mumuse à Londres et son club de fouteballe, mais a du cracher un maximum de pépètes quand Poutine lui a ordonné de financer à ses frais une région entière de Sibérie s'il voulait repointer son museau à Moscou de temps en temps.

Pour nous, il faut que ZOG soit mal, qu'il y ait une fenêtre de tir favorable, pour qu'un Poutine sorte du bois et fasse le ménage en foutant dehors tous les déprépucés (yahvé ou allah compatibles).

Écrit par : S10 | 27/03/2013

"J'ajoute une chose qui te parlera Hoplite( et qui me parla un jour aussi): la fin des remboursement de la sécu, comme marqueur des fins des temps."

ça fait des années que je vois venir le truc. des années que j'en parle à mes patients.
pour prévenir les plus gentils et pour rembarrer les plus cons qui font chier avec 3 conneries alors qu'ils dansent sur le pont du titanic..mais pour faire comprendre ça à des 68tards ou des gens qui n'ont connu que les 30 glorieuses et qui ne peuvent TOUT SIMPLEMENT PAS imaginer que l'avenir ne soit pas rose, c'est dur. C'est même un joke à la clinique de la forêt noire ou je bosse: quand un pitre fait chier, je lui dit: "heureusement que c'est pas la guerre/l'exode (variante)!" ça permet aux cons qui volent assez haut de redescendre assez vite sur terre. anyway, j'ai compris depuis longtemps aussi que si on arrive à ce genre de chaos, la plupart des gens qui m'entourent vont devisser en deux secondes, incapables de s'adapter au moindre bordel: c'est triste mais c'est comme ça.

Écrit par : hoplite | 27/03/2013

Pour ma part, je pense que l'organisation serait plus proche d'une organisation irlandaise bien connue. Car il faut penser à l'aprés.
Et l'aprés, c'est la tentative de création d'une guerre civile en France.
Si nous détruisons l'ennemi intérieur (et je ne parle pas des cpf, bien que l'organisation doit proposer une réponse physique à cette menace instrumentalisable, via un réseau de BAD et de gens capable d'apporter des conseils en la matiére).
Nous jouons aux echecs, et la France est un pion. Si le pion n'est plus maitrisable par le centre dominant, que ce même pion peut se retourner contre vous, que faut il faire? Le détruire pour le mettre en d'état de nuire.
Ce sera la tentative de l'ennemi extérieur, tant que celui là a le dollar comme monnaie dans ce systeme particulier que nous connaissons.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2013

A la manif anti achat d'enfants par des pédophiles, il y avait de tout, cocos, identitaires, gudards, ump, cathos, muzz, peut-être même Bayrou ;-)
Donc oui, je te suis dans ton hypothèse TP.
D'ailleurs, il paraît qu'il y a des appels pour aller manifester en bas de France Télévision avant que grolande ne fasse son intervention.

Écrit par : S10 | 27/03/2013

S10, il faut élargir ton horizon: si le systéme tient, c'est parce qu'il était soutenu par des classes sociales entiéres.
Beaucoup de Fds ont profité de la bulle immobiliere.
Par exemple. Et un programme de rétablissement passe par une correction sévere de l'immo et donc par la colére de ces gens.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2013

Je suis d'accord, ce n'est pas encore le moment (pour l'immo, je suis devenu un reymondiste convaincu).
Et puis, tu insistes avec raison sur un point que je ne mentionnais pas, la partie "extérieure" (domiciliée principalement aux USA).
Compliqué. Donc intéressant. Et de l'espoir.

Écrit par : S10 | 27/03/2013

En parlant d'alliance et d'intêrets convergents:

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/la-france-craque-de-se-sentir-oubliee-et-menacee,16717

Il faut que le frigo (compte bancaire) soit spolié. Et là, nous aurons la fenetre de tir tant attendue.
Et à côté, le 6 fev 34 nous paraitra pour une gay pride.
Maintenant, c'est une certitude.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2013

"Pour ma part, je pense que l'organisation serait plus proche d'une organisation irlandaise bien connue. Car il faut penser à l'aprés."

oui, c'est la même veine d'organisation patriote, sociale et révolutionnaire.

"Imaginez 2 millions de francais marchant sur Paris... Image terrifiante pour le pouvoir."

ça peut arriver bientôt vu le cours des choses..un truc étonnant -et encourageant- dans cette manif monstrueuse est son caractère assez spontané: plus d'un million de personnes sans grand parti politique derrière ni organisation significative qui se retrouvent sur un truc assez secondaire (même si c'est important) au regard de l'effondrement en cours. (et une erreur stratégique majeure pour la gauche libérale). ya de l'espoir que cette jonction puisse se faire sur des discours simples (déclassement général, paupérisation, explosion du crime, souveraineté, etc.)

Écrit par : hoplite | 27/03/2013

Bientôt, plus personne ne sera content en France. On tire déjà la gueule concernant le prochain livre blanc vers chez moi. Et si les craintes sont confirmées, alors il ne restera que les bobos pour soutenir Hollande (les cpf l'ayant lachés pour cause d'imposition des allocs...:).
Là, nous rentrons dans un inconnu connu.
Il ne suffira pas de faire tomber Hollande. Le travail est immense. Les menaces multiples.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2013

"On vient de l’apprendre : alors que la société Saur, numéro trois de l’eau en France, qui emploie 12 000 salariés, est menacée de redressement judiciaire (elle ne peut honorer 2 milliards d’euros de dettes, consécutives à des montages risqués dans lesquels 63 banques seraient impliquées, dont la BNP à hauteur de 500 millions d’euros), Olivier Brousse, son directeur général, a perçu un bonus de 200 000 euros, sans que l’État — actionnaire à 38 % via un fonds stratégique d’investissement (une faillite de la société lui coûterait 350 millions d’euros) — n’y trouve apparemment à redire. La direction déplore quant à elle… « la divulgation de l’information » ! "

voilà exactement le genre de truc qui peut faire tomber les barrières (public/privé, etc.) et coaliser une masse critique suffisante (dans une réalité de lutte des calsses) à même de renverser la table. Faut encore plus de SAUR, encore plus de julien DRy avec ses tocantes, encore plus d'Anne Sinclair/Scwartz et sa morgue ("normal de se faire sucer par une bonniche quand on est un gros feuj surpuissant"), encore plus d'exactions manifestes de cette oligarchie en sursis.

Écrit par : hoplite | 27/03/2013

"Il ne suffira pas de faire tomber Hollande. Le travail est immense. Les menaces multiples."

oui mais ya longtemps qu'il n'y a pas eu un gap pareil, non?

Écrit par : hoplite | 27/03/2013

S10,

"A la manif anti achat d'enfants par des pédophiles"

ha ha! le genre de truc que je sors quand je suis cerné par les bobos en soirée. les filles adorent, les mecs te détestent mais comme tu as pris soin de dire que tu sais te battre et que tu AIMES ça, ça calme les plus cons. ho ho..mais bon

Écrit par : hoplite | 27/03/2013

Oui, effectivement.
Je dis simplement que les hommes qui prendront les evenements en main doivent avoir une vision générale correcte du terrain.

Écrit par : Three piglets | 27/03/2013

je parlais du cloporte Dray, il a l'air inquiet, le poulet:

http://juliendray.blogspot.fr/2013/03/un-dimanche-dont-on-se-serait-bien-passe.html (trouvé chez carine, thanks!)

je crois effectivement que le temps lui est compté mais pas pour les mêmes raisons. il fera partie d'une des premières charettes et il le sait, derrière sa prose à deux balles et ses postures de démocrates-à-carte-CENTURION.

Écrit par : hoplite | 27/03/2013

@ Hoplite sur Julien Dray

Je copie mon commentaire laissé chez l'amiral (le russe blanc, pas le wagnerien)
"...Je vais être beaucoup plus radical, et pessimiste. Cet article, c’est « mein Kampf » et nous sommes les Juifs allemands. (nous = les manifestants de la manif pour tous) Il annonce notre extermination : dans le système de pensée socialisto-progressiste, le Chili a été une tragédie, une régression du sens de l’histoire, l’anti-Progrès par excellence, Pour éviter que que cela puisse se reproduire, il faut dès maintenant briser la révolte dans l’oeuf. Tout sera mis en oeuvre pour que cette « abomination de la désolation » ne puisse à nouveau survenir.
Psychologiquement, ils ont franchi un cap : ils admettent que le sang puisse couler. ..."

Je n'en change pas un mot. L'état d'urgence voire l'article 16 pointe le bout de son nez. Il suffit de voir le dispositif de sécurité prévu ce soir chez France Télévision (un petit tour chez Fdesouche s'impose)

Écrit par : Popeye | 28/03/2013

Ya des manifs-klaxon de prévues aussi, il paraît.
Popeye, j'aurais bien voulu une réponse à ma question (fin des comms sur Potemkine), si c'est pas abuser.

Écrit par : Carine | 28/03/2013

TP, S10, Hoplite, je viens de lire vos commentaires ... bravo, j'adhère à 100% !


PS / et vous prie d'excuser ma mauvaise humeur à votre encontre l'autre jour à propos de Jean-Marie Bastien Thiry ... c'est profondément ancré et familial, irrémédiable chez moi le respect des anciens du Tonkin et de l'AF, entre autre défauts congénitaux majeurs.

Écrit par : dimezzano | 28/03/2013

A'y'est à l'instant gente Carine

Écrit par : Popeye | 28/03/2013

Les commentaires sont fermés.