Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2013

my ass!

kate-upton-92.jpg















"Affaire Cahuzac : «On ne pouvait vraiment pas savoir» ! Voilà le titre d’un article du journal… Libération.

N’accablons pas Monsieur Cahuzac. Disons-le ce qu’il a fait ce n’est pas bien. Certes. Mais certains font nettement pire. Je pense par exemple à la famille du Président chypriote en exercice qui aurait fait pour un plus de 20 millions d’euros de virements avant la faillite des banques chypriotes… alors franchement, notre Cahuzac, sans être un enfant de cœur n’est sans doute pas le plus méchant de la terre. Dans l’édition du contrarien matin du 18 février 2013 j’expliquais dans un article que la Suisse sous l’amicale pression internationale fermait les comptes (non déclarés) des non-résidents manu-militari, la dernière destination à la mode pour les fonds opaques étant Singapour… et c’est de notoriété publique. Mais comme le dit Libération… « on ne pouvait vraiment pas savoir ».

Affaire Cahuzac: l'enquête en Suisse révèle un compte à la banque Reyl et Cie

 Or un article de l’Expansion nous apprend que « l'enquête judiciaire menée en Suisse a permis d'établir l'existence d'un compte bancaire non déclaré de Jérôme Cahuzac à la suite de perquisitions au sein de la banque UBS et chez la société Reyl et Cie. » « Selon Le Canard enchaîné l'ex-ministre avait ouvert ce compte auprès d'UBS à Genève au début des années 90. Il aurait été fermé à la fin de l'année 2000 et l'argent transféré auprès de Reyl et Cie, toujours à Genève. En 2010 cet autre compte aurait été fermé à son tour et l'argent déplacé vers la succursale de Reyl et Cie à Singapour ». Et voilà notre cher (ancien) ministre du budget grand pourfendeur de la fraude fiscale céder à la mode actuelle à savoir envoyer ses sous à Singapour… mais Libération sera très certainement surpris par ces révélations car vraiment… on ne pouvait pas savoir.

La famille du Président chypriote sous les feux de la colère populaire

Je les trouve remarquablement calme nos amis chypriotes. En effet, c’est carrément la famille du Président en exercice qui est accusée d’avoir bénéficié de tuyaux privilégiés et d’avoir réussi à transférer la veille ou presque de la fermeture des banques pour plus de 20 millions d’euros de leurs avoirs, les sauvant ainsi d’une ponction qui atteindra probablement les 80% d’ici quelques semaines. 80% de 20 millions d’euros, cela fait tout de même 16 millions d’euros de sauvés !!! J’en connais plus d’un qui pour ce montant-là ne se serait pas encombré de détails « moraux »… mais je pense qu’à Chypre non plus on ne pouvait pas vraiment pas savoir… sauf certains !

On ne pouvait pas savoir…

J’avais envie de m’arrêter quelques instants sur cette expression, qui vous l’aurez compris suscite en moi un très grand agacement intellectuel. Afin d’éviter de tomber dans la loi de Godwin (la loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin), je ne m’appesantirai pas sur l’utilisation de cette expression après la seconde guerre mondiale, et j’attaquerai directement par son utilisation actuelle.

On ne pouvait pas savoir qu’il y aurait une crise. On ne pouvait pas savoir qu’il y avait une bulle immobilière. On ne pouvait pas savoir qu’il y avait une bulle boursière. On ne pouvait pas savoir qu’il y avait des problèmes avec la mondialisation. On ne pouvait pas savoir qu’il y allait avoir des problèmes d’emplois avec l’arrivée de la révolution robotique. On ne pouvait pas savoir qu’il allait y avoir des problèmes de raréfactions de ressources. On ne pouvait pas savoir qu’il allait y avoir un problème sur la dette de l’état français. On ne pouvait pas savoir qu’il allait y avoir un problème avec les dettes espagnoles, italiennes, ou portugaises et encore j’en passe et des meilleurs. On ne pouvait pas savoir que la crise n’était pas finie. On ne pouvait pas savoir que l’euro avait été mal conçu et dès le départ. On ne pouvait pas savoir que les gens avaient un problème de pouvoir d’achat. On ne pouvait pas savoir qu’il y aurait un problème de montée des « populismes »"…source/Sannat (merci TP)

************************************************************************************

par contre, on sait trés bien ce qui va arriver:

"(...) Après tout, ce que nous allons vivre dans les vingt ans qui viennent, c’est la fin d’un monde. Alors profitons-en pour dessiner, dès à présent, ce que nous espérons pour le monde d’après. Entendons-nous bien : cette formule, « la fin d’un monde », n’est pas une « manière de parler ». C’est l’exacte réalité, nous vivons, tous ici, depuis notre naissance, dans un monde : le monde de la consommation, de la confiance en l’avenir et du crédit. Nous allons, dans les deux décennies qui viennent, basculer dans un autre monde : le monde de la rareté, de la méfiance devant l’avenir et de la menace. Nous sommes à la veille de constater la faillite du monde anglo-saxon. La dernière fois que ça s’est produit, c’était en 1343, sous le règne d’Edouard III. Cela a entraîné la chute du capitalisme médiéval, conditionné la prolongation de la guerre dite de Cent Ans, et contribué à la division par deux de la population de notre continent. Oyez, oyez, bonnes gens, grand spectacle en perspective ! On ne voit pas ça tous les jours !

Sur le plan financier, la situation actuelle de l’Occident est facile  à résumer : c’est la faillite à peu près complète d’à peu près tout le monde. Il y a, dans le système et avant de prendre en compte les produits dérivés, trois ou quatre fois plus de dettes que ce qui est soutenable au regard des taux de croissance actuels. Les évaluations des actifs monétaires sont totalement déconnectées du réel et ne renvoient plus qu’à un immense schéma de Ponzi. Les actifs immobiliers sont estimés sur la base de ce que les baby-boomers étaient prêts à payer pour préparer leur retraite, on va bientôt voir ce qu’ils vaudront quand ces mêmes baby-boomers devront les revendre aux classes démographiques creuses. Les actifs productifs eux-mêmes sont largement surévalués, puisqu’apparemment, personne n’a provisionné les implications des crises énergétiques et écologiques à venir.

En fait, tout l’Occident, c’est ENRON. Tous les occidentaux sont des salariés d’ENRON : ils croient qu’ils ont un boulot, mais en fait, ils n’ont qu’une ligne de crédit sur un compte déjà dans le rouge. En 2008, les USA et l’Europe se sont offert un répit en sauvant leur système bancaire par les comptes publics. Mais l’Etat salvateur est lui-même totalement démuni. A court terme, la faillite de certains Etats occidentaux devra forcément être constatée, d’une manière ou d’une autre. Va-t-on sauver l’Etat par la Banque, après que la Banque a été sauvée par l’Etat ? Si oui, cela passera par les super-souverains, FMI, BCE. Et après ? Et après, rien. On n’aura fait que reculer pour mieux sauter. Dans notre situation et à l'intérieur du cadre imposé par la haute finance actuellement au pouvoir, dans l'Etat profond, aux USA et en Europe, il n’y a que trois solutions : admettre qu’on ne peut pas rembourser les dettes, ce qui implique la déflation, puisque les faillites détruisent des revenus ; faire semblant de rembourser en imprimant de la monnaie à tour de bras, ce qui finit toujours par provoquer une inflation, par exemple via les prix des matières premières ou des denrées alimentaires ; ou bien gérer au fil des évènements, une politique de stop and go, pour fabriquer autant que possible une stagflation ou quelque chose qui s’en rapproche. C’est cette dernière solution que nos élites vont probablement suivre ; tout l’indique à ce stade, en tout cas. Dans les années 1970, cela avait permis de gérer l’abandon de l’étalon-or et les chocs pétroliers ; mais cette fois, la situation est bien plus grave : une stagflation étalée sur dix ans, qui se traduira probablement par une inflation réelle de l’ordre de 10/15 % par an, avec dans le même temps des salaires qui stagneront ou progresseront peu en monnaie courante, voilà le programme. La soupe à la grimace, et il y en aura pour tout le monde ; le tout venant impacter des sociétés ravagées par trente ans de dérive inégalitaire et d’appauvrissement des jeunes au profit des vieux.

Première rupture : c’est la fin de l’ère de la consommation, c’est le début d’une ère de rareté relative. Voire, si certains mécanismes s’emballent, de rareté tout court. Circonstance aggravante dans ce contexte pour le moins tendu, le système financier international est par terre. Pour l’instant, on a l’impression qu’il est toujours debout parce que tout le monde fait semblant de ne pas voir qu’il est par terre, mais il est bel et bien par terre. La zone euro sera évidemment à brève échéance contrainte à un réaménagement drastique ; ce sera peut-être une explosion pure et simple entre une zone mark et une zone franc, peut-être le passage à un euro monnaie commune mais pas unique, peut-être une assez improbable sortie de crise par l’inflation, une inflation orchestrée par la BCE – une issue assez improbable vu les positions allemandes sur la question. Mais en tout cas, ce qui est certain, c’est que la zone euro telle que nous la connaissions, c'est fini. Ça ne pouvait pas durer, de toute manière. En gros, c’était : « empruntez comme des Américains si vous êtes espagnols ou irlandais, négociez vos salaires comme des Français si vous êtes français, et profitez cependant des avantages d’une monnaie forte, à l’Allemande, si vous êtes riches. » Ce genre d’incohérence ne peut pas durer très longtemps. Surtout quand ça crée un système où il n’y a plus aucun outil de contrôle au sein d’un espace allant de Naples à Paris… Le dollar, lui, n’est plus appuyé sur rien, à part la trouille bleue que le monde entier éprouve devant l’US Army. A ce sujet, pour ceux qui se demanderaient ce que les armées occidentales vont faire en Lybie : non, il ne s’agit pas de défendre les droits de l’homme parce que BHL a prophétisé son oracle. Il s’agit d’implanter une présence militaire euro-américaine pour empêcher par les armes la progression jusque là irrésistible de la Chinafrique, et ainsi conserver les matières premières sous contrôle – la seule raison qu’il reste au monde de vouloir du dollar, c’est en effet qu’on en a besoin pour acheter du pétrole et des matières premières.

Conclusion : le système que l’Occident est en train de mettre en place, en gros, c’est le durcissement de la structure de classes en interne, et l’impérialisme à l’extérieur, pour défendre le pouvoir de la haute finance, principalement anglo-saxonne, en confisquant les matières premières et les énergies. Soit l’impérialisme pour sauver l’hypercentralisme du capital privé.(...)" Michel Drac/Scriptoblog

************************************************************************************

par contre, on sait trés bien ce qu'il faut faire maintenant:

"L'analyste financier Pierre Laurent résume parfaitement [notre] situation lorsqu'il dit: "Aujourd'hui, la seule stratégie permettant de préserver la valeur du patrimoine consiste à investir dans l'or et l'argent physiques, les matières premières, l'énergie, les terres agricoles et tous les actifs tangibles décorrelés du dollar et basés hors des Etats-Unis."

J'ajoute que dans un futur proche, les investisseurs vont fuir les marchés pour des valeurs réelles et nous pourrons voir à tout moment un mouvement de panique vers l'or, qui reste la meilleure défense contre l'inflation. Surtout évitez les Etats-Unis et les obligations d'Etat. La finance est une industrie très bien adaptée aux périodes de création maximale de crédit et de dette qui bénéficient aux marchés d'actions, d'obligations et de l'immobilier.. Ce seront désormais les actifs réels qui seront recherchés et non plus les actifs ayant pour contrepartie toute sorte de débiteurs douteux. Evitez donc les actions en général, et celle s des banques en particulier. Evitez aussi les fonds d'investissements, les hedge funds et tout ce qui est non liquide -vous devez pouvoir sortir rapidement votre fortune si nécessaire. Je vous déconseille également les liquidités sous forme d'argent papier ou sur une compte qui pourrait être perdu lorsque la banque fera faillite. Voici quelques moyens de constituer un patrimoine sain en prévision d'un temps de crise:

-faites un maximum d'économies et remboursez vos dettes. Ne contractez pas de nouvelles dettes. Réduisez vos couts, surtout les couts fixes et essayez chaque mois de mettre le maximum de côté,

-placez vos liquidités en or physique (...), achetez régulièrement des pièces d'argent avec le surplus de liquidités de vos revenus. Ces pièces seront comme l'or, non seulement une protection  contre l'inflation, mais pourront servir de monnaie d'échange plus facilement qu'un lingot d'or,

-vendez votre maison secondaire ou de vacances si elle ne peut pas vous servir de BAD, et ce avant que son prix ne vaille plus rien à cause de la démographie (populations vieillissantes), de la crise et bientôt de l'impossibilité de prendre des vols low-cost pour vous y rendre,

-si vous pensez déménager dans deux ou trois ans, vendez maintenant et louez en attendant (...),

-développez une compétence qui ne deviendra jamais obsolète (médecine, jardinage, plomberie, électricité, etc.),

-pensez à développer un deuxième travail depuis chez vous ou à côté de votre travail principal. Ne voyez pas forcément grand, même si on ne sait jamais, mais une source de revenus additionnels peut être très utile,

-posez-vous la question: qu'est-ce que vous savez faire? En quoi êtes vous bon? Quelles compétences et connaissances avez-vous que l'on peut utiliser? Attention, il faut dix ans au moins pour devenir bon dans un métier. Envisagez des formations pour devenir installateur de panneaux solaires, de pompes, d'éoliennes, et reprenez des études de médecine ou de vétérinaire. Pensez aux métiers qui ne demandent pas de fournisseurs lointains et n'ont pas besoin de transports ni d'électricité, comme la plupart des métiers du XIXème siècle." source/Piero San Giorgio, Survivre à l'effondrement, 2011.

***********************************************************************************

enfin, écoutons Dmitri qui s'y connait en effondrement..

(...) L’effondrement financier est déjà bien engagé, et il est assuré de suivre son cours. Les renflouements peuvent faire paraître solvables les institutions insolvables pendant un moment en fournissant des liquidités, mais une chose qu’ils ne peuvent fournir est la solvabilité. Par exemple, peu importe à quel point nous renflouons les constructeurs d’automobiles, fabriquer davantage de voitures sera toujours une mauvaise idée. Similairement, peu importe combien d’argent nous donnons aux banques, leurs portefeuilles de prêts, surchargés de maisons construites dans des endroits inaccessibles sauf en voiture, finiront toujours par être sans valeur. En nationalisant continuellement les mauvaises dettes, le pays va se transformer en un débiteur risqué, et les prêteurs étrangers vont s’en aller. L’hyperinflation et la perte des importations suivront.

L’effondrement commercial est assuré de se produire. L’une des importations-clef est le pétrole, et ici la perte des importations causera l’arrêt d’une grande partie de l’économie, parce que dans ce pays rien ne bouge sans le pétrole. Mais il devrait être possible de trouver des manières nouvelles, beaucoup moins consommatrices d’énergie, de satisfaire les besoins de base.

L’effondrement politique est également garanti. À mesure que les recettes fiscales s’amenuiseront, les municipalités et les États ne pourront plus répondre aux exigences minimales d’entretien des infrastructures existantes : routes, ponts, canalisations d’eau et d’égout, et ainsi de suite. Les services municipaux, y compris la police, les pompiers, le déneigement et le ramassage des ordures, seront restreints ou éliminés. Les communautés les mieux organisées pourront trouver des façons de compenser, mais beaucoup de communautés deviendront incirculables et inhabitables, générant une vague de réfugiés intérieurs. Actuellement, la classe politique ne pourrait pas être plus éloignée de comprendre ce qui est sur le point d’arriver. J’ai prêté l’oreille à l’un des récents débats présidentiels. J’ai été frappé que les deux candidats passent la plupart du temps à discuter des façons de dépenser l’argent qu’ils n’ont pas.

L’effondrement social  est inévitable, mais pas partout. Dans beaucoup d’endroits, la tâche est de reconstituer la société avant que les trois premiers stades aient suivi leur cours, et il est peut-être déjà trop tard. Mais c’est là que nous avons besoin de résister, ne serait-ce que pour laisser le souvenir de plus que la somme totale de nos erreurs.

Enfin, l’effondrement culturel est quelque chose qui est presque trop horrible à envisager, sauf qu’à certains endroits il semble s’être déjà produit, et qu’il est masqué par les institutions variées qui existent encore, pour l’instant. Mais je crois que beaucoup de gens se réveilleront et se souviendront de leur humanité, la meilleure part de leur nature, quand des circonstances désespérées les forceront à se montrer à la hauteur. (...) source/Orlov

photo: ne pas tomber dans la dépression, une avant-guerre c'est pas tous les jours! (c'est ce que m'a dit Kate)

Commentaires

Oui mais c'est surtout dommage qu'on ne puisse pas savoir....


...le numero de telephone, à la photo.

Écrit par : JÖ | 04/04/2013

Si tu lis l'article, tu dois admettre que c'est fini le portable (panne de réseau) et c'est fini le vol low cost vers les plages de Saint-Barth...
Donc, faut être "local", pour rester anglophone, girl next door.
Bonne chance, ce ne sera peut-être pas comme sur la photo ;-)

Écrit par : S10 | 04/04/2013

Non mais il faut lui faire des choses à cette petite, un tel corps offert comme ça, c'est pas normal, c'est péché que de pas goûter.

Écrit par : daredevil | 04/04/2013

Ou est Ilys?

Écrit par : Three piglets | 04/04/2013

J'ai connu une école de commerce où la première chose que disait le dirlo aux nouveaux le jour de l'intégration, c'était :

Je ne veux jamais vous entendre dire : "ON NE M'AVAIT PAS DIT..."

Écrit par : Le Plouc-em' | 04/04/2013

"tu dois admettre que c'est fini le portable"

Et le fixe alors ?

"Bonne chance, ce ne sera peut-être pas comme sur la photo ;-)"

Va savoir...

(Sinon faire du commerce sans etre "au courant"...Mais c'est vrai que les finances, c'est pas exactement du commerce, tout est dans la subtilité...)

Écrit par : JÖ | 04/04/2013

allez sur Voltaire et vous verrez la nouvelle tactique d'information des maîtres du monde ; les carottes sont à point.

Écrit par : Sclavus | 04/04/2013

Concernant le réseau voltaire, pas d'illusion à se faire, c'est la guerre ....
Je pense que c'est cette phrase qui a provoqué ce blocage
"la France déclare la guerre à la Syrie"
et, pour aller plus loin, la totalité de cet article : "La France veut armer les « rebelles syriens » !" ou l'on peut lire notamment
"cette crise syrienne, avec son cortège de massacres et d’attentats terroristes, pourrait à terme s’exporter en France. Les Français vivraient alors sur leur propre sol le cauchemar qu’on impose au peuple syrien depuis deux ans."
"Nous venons de franchir un pas supplémentaire dans l’escalade militaire, ce qui n’est pas sans implications…
Qu’arriverait-il si la Russie, par exemple, pour ne citer qu’elle, estimait que ses intérêts directs sont menacés par cette volonté française de changer le régime en Syrie et décidait d’y envoyer des troupes ? La France est-elle prête à faire face à cette éventualité ? "

"Laisser partir des combattants et fournir des armes qui finiront par tomber entre les mains des salafistes est, en effet, le meilleur moyen pour retrouver ensuite ces mêmes armes dans les banlieues parisiennes, lyonnaises ou marseillaises…"

"La difficulté, si l’on passait du stade de l’entraînement au stade de l’explosion dans les banlieues, est de savoir si notre expérience serait suffisante. Allons-nous assister sur le sol français à des scènes similaires à celles qui se déroulent en ce moment en Syrie ?"

"que dira-t-on si le Qatar ou l’Arabie saoudite, à qui nous apportons notre expérience, décidaient, à travers leurs réseaux islamistes, d’armer les quartiers « mécontents » pour se battre à Marseille, à Lyon ou à Paris contre les forces de l’ordre françaises ? Que dira-t-on si les armes sophistiquées et les missiles livrés au rebelles syriens revenaient en France en empruntant les réseaux des Balkans (Bosnie, Kosovo ou Albanie), qui sont aux frontières de l’Europe ?"

"la France a-t-elle les moyens de s’offrir une guerre urbaine ? La France est-elle obligée de jouer avec le feu ? "

"Il est tout à fait remarquable, à ce propos, que le système allemand nous soit présenté comme un modèle quand il s’agit de promouvoir des réformes visant à diminuer les droits sociaux des salariés. À l’inverse, quand il s’agit de promouvoir la paix en Syrie, la France récuse la position allemande et suit les va-t-en guerre…"

"aucun débat n’a été proposé au peuple français pour lui permettre de savoir dans quel sens la France est en train de s’engager et surtout les motivations réelles de cet engagement !

Un tel débat est d’autant plus essentiel qu’il faudra bien expliquer au peuple français comment nous trouvons les fonds considérables que nécessitent ces guerres et pourquoi nous ne les trouvons pas pour financer notre système de retraites, notre système de santé. Et pourquoi nous sommes devenus incapables de remettre nos jeunes et moins jeunes au travail..."

ILS VEULENT CACHER LA VERITE : le duo Hollande-Fabius l'a décidé la France est à présent REELLEMENT en guerre contre la Syrie.

CET ARTICLE DOIT DONC ETRE COPIE ET DIFFUSE LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.

Pour aller sur voltairenet, copier le lien ci dessous et le coller directement dans la barre d'adresse :

http://www.voltairenet.org/fr

puis passer outre l'avertissement en cliquant sur "paramètres avançés" puis "continuer à vos risques et périls"

de toute façons, en venant sur "hoplite", vous êtes (nous sommes) déjà fichès ... nous ferons parti des premières interpellations si des troubles type "6 février 34" surviennent (ou plutôt QUAND ces troubles surviendront ... restez donc prudents et à l'écart de tout déplacement de personnalité officielle, une provocation/manipulation est si facile à mettre en place .... écoutons les conseils d'Alain Soral.

Écrit par : dimezzano | 05/04/2013

H7N9, dernier-né des virus de biostratégie

Les Chinois ne le disent pas mais sont catégoriques: le nouveau virus de grippe aviaire H7N9 qui a récemment fait son apparition en Asie causant la mort de cinq personnes sur quatorze infectées a été génétiquement modifié par un ou plusieurs laboratoires et répandu artificiellement en Chine à des fins géostratégiques.
L’arrestation par les autorités canadiennes de deux chercheurs ayant travaillé avec des firmes gouvernementales pour contrebande de « bactéries » ou d’agents biologiques, n’est que la dernière série d’une longue guerre biologique secrète entamée en 1997 dans le cadre de ce que l’on pourrait appeler la « biostratégie ».
Les Chinois craignent par dessus tout une « mutation humainement assistée » du virus le rendant capable d’être transmis entre humains. Ce qui pourrait déclencher une pandémie. Cela fera sans doute l’affaire des grands groupes pharmaceutiques. A condition qu’elles ne perdent pas le contrôle de ce type de virus.

Écrit par : dimezzano | 05/04/2013

Merci Hoplite pour cette piqûre de rappel.

Hors sujet - voilà qui m'a surpris:
http://proud-a.blogspot.fr/2013/04/Topless.Jihad.html

Écrit par : Gas | 05/04/2013

CA CRAQUE / LE "COLLECTIF D'OFFICIERS DU RENSEIGNEMENT INTERIEUR"

Délinquance financière: un collectif d’officiers du renseignement intérieur dénonce la non transmission d’informations sur l’exil fiscal
4 avril 2013By Redaction
Nouveau

•Home ECONOMIE Flash Eco

◦Par AFP
◦Publié le 04/04/2013 à 22:23Publicité

Un rapport rédigé par un « collectif d’officiers du renseignement intérieur » et remis confidentiellement au groupe de travail des députés PS sur l’exil fiscal critique sévèrement l’action des services de police et de renseignement en matière de délinquance financière, révèle le quotidien La Croix dans son édition de vendredi. « Les auteurs de la note se livrent à un véritable réquisitoire, révélant d’une part la surveillance étroite opérée par le renseignement intérieur sur l’organisation de la fraude fiscale internationale, notamment celle qui fut organisée en France par la banque suisse UBS, et dénonçant d’autre part la non-transmission à la justice des informations considérables recueillies lors de cette surveillance », écrit le quotidien.
la suite surhttp://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/04/97002-20130404FILWWW00736-delinquance-financiere-la-dcri-critiquee.php

Écrit par : Dimezzano | 05/04/2013

Excellent

Écrit par : Hoplite | 05/04/2013

Soral et Ryssen vont jubiler :

http://www.lexpress.fr/culture/livre/l-autre-mensonge-du-grand-rabbin-bernheim_1237622.html

Écrit par : Dia | 05/04/2013

@ Di Mezzano
Je m'attendais à un deux tiers / un tiers, voire au pire trois quarts / un quart.
Mais là, pétard, 87% de non!!!!
Et deux articles plus loin Cambalélis qui dit "c'est une crise de confiance, ce n'est pas une crise de régime"
My ass dirait le taulier.

Écrit par : Popeye | 05/04/2013

fa-bu-leux!!
Il y en a certains qui n'ont pas mal aux sacoches.
Allez Jérôme, un effort, tiens bon et persiste et ce coup-ci c'est un 6 février qui se termine sur la rive gauche à l'intérieur du Palais Bourbon

http://fr.news.yahoo.com/j%C3%A9r%C3%B4me-cahuzac-souhaite-retrouver-son-si%C3%A8ge-d%C3%A9put%C3%A9-122413429.html

Je crois toutefois que Bartolone essaie de lui faire comprendre que ce ne serait pas la meilleure des idées.

Écrit par : Popeye | 05/04/2013

Sur la même âge de la news où Cahuzac annonce son intention de reprendre son siège de député :

Sondage

François Hollande est-il "cuit" ?

Oui, définitivement - votre vote
60%
Oui, mais il s'en remettra
17%
Non
23%

15 935 votes le(s) dernier(s) 3 jours depuis 2013/04/02

Écrit par : Popeye | 05/04/2013

Je me souviens de périodes équivalentes sur le plan politique, sous chirac par exemple, mais là tout déconne en même temps, économique, social, sociétal, identité, remplacement de population (encore appelé immigration) au max...
Et ces glands de politique qui devraient faire profil bas ou trouver une tactique pour sauver leurs miches, continuent comme d'hab :D
Feu d'artifice pour le début de l'Eté, l'Automne ? Ce sont les périodes habituelles.
Ou alors 2014 ?
Que vont-ils trouver à la dernière minute ? la guerre avec les gris ?

Écrit par : S10 | 05/04/2013

Ca chauffe de partout. Il va se passer quelque chose, c'est sûr.

Écrit par : Jean-Pierre | 05/04/2013

"c'est une crise de confiance, ce n'est pas une crise de régime"

C'est la meme chose !

Écrit par : JÖ | 05/04/2013

"pour se battre à Marseille, à Lyon ou à Paris contre les forces de l’ordre françaises ? "
Au bas mot !
Ils sont partout, dans toutes les grandes et moyennes villes.
Et les forces de l'ordre françaises sont bien trop occupées pour faire la chasse aux automobilistes qui font du 96kms/heure et aux ptits jeunes qui piquent-niquent au Luxembourg pour s'occuper du reste.

http://www.ndf.fr/nos-breves/28-03-2013/jardin-du-luxembourg-deja-un-jeune-embarque-par-les-forces-de-lordre#.UV6RMVcuSZQ

On avait le droit de camper quand c'était pour s'indigner avec le hessel !

Écrit par : Carine | 05/04/2013

Ils vont envoyer les flics cpf sur les manifs anti-pédof et les prolos blancs (marins pêcheurs, routiers, etc) et les flics blancs provinciaux sur les émeutes des banlieues.
United colors of ben nathan...

Il y a deux radars près de chez moi dans la cambrousse, ils fonctionnent "en alternance", une semaine ils flashent, une semaine ils sont "en panne" ;-)
Les maires qui veulent se faire réélire en 2014 ont plutôt intérêt à ne pas augmenter les impôts locaux, voir à arroser à mort. Au point où en sont les gens, celui qui fait son cahuzac dans un village, il va se retrouver à danser le long d'un arbre :D

Écrit par : S10 | 05/04/2013

"sont bien trop occupées pour faire la chasse"
… trop occupées à faire la chasse" , bien sûr.

S10
au moins si cette "affaire" a un aspect positif localement, tant mieux ^^

Écrit par : Carine | 05/04/2013

Hum, attention, une colère, ca se confisque...

Les gesn vont se tourner vers qui ?

Les partis politiques ? Et les plus "populistes" ?

Marine Le Pen ? Melanchon ?

On connait leur limites.
Comme les elites sont toujours dans le passé et dans le systeme, y compris les deux derniers, on en est vraiment qu'au debut...

Écrit par : JÖ | 05/04/2013

Déjà, Méchacon prend la main, avec sa manif du 5 mai…

Écrit par : Carine | 05/04/2013

Cahuzac qui veut rester à l'"assemblée nationale"

excellent!! les maitres du monde (en l'occurrence du GOF) n'ont AUCUNE vergogne, aucune. n'importe quel bérégovoy se serait flingué (deshonneur grave) aujourdjhui non, tout juste s'il porte pas plainte contre MEDIAPART..
ce qui est bien, c'est que ces pitres sont tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils n se rendent pas compte qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis (ou d'aiguiser la guillotinne...)
allez, encore un peu! (parait que les trotsko/liberaux de MEDIAPART ont encore des biscuits pour dimanche) et un de ces 4, les ministres font se faire flinguer à la descente du train..

"Ils vont envoyer les flics cpf sur les manifs anti-pédof et les prolos blancs (marins pêcheurs, routiers, etc) et les flics blancs provinciaux sur les émeutes des banlieues.
United colors of ben nathan..."

comme en Algérie en 62, rue d'Isly... allo Ivane?

Écrit par : hoplite | 05/04/2013

Merde j'ai pas voté sur "croyez-vous Hollande" etc…
j'avais pas vu.

Écrit par : Carine | 05/04/2013

"un de ces 4, les ministres font se faire flinguer à la descente du train.."
déjà qu'ils se font accueillir par des manifs partout où ils passent ^^

Écrit par : Carine | 05/04/2013

Le « PPDA Suisse » Darius Rochebin, révèle qu’au lieu de 600.000 euros, le montant caché à l’étranger par Cahuzac est de 15 MILLIONS d’euros…!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=vvjDWxedRZs

Écrit par : dimezzano | 05/04/2013

Et bien !
Oui, 600 000 ça fait petit !
Ca doit cacher plus gros.
Et il veut rester à L'assemblée nationale.
Il est sans vergogne ou il sait qu'il les tient tous par la barbichette ?

Écrit par : Carine | 05/04/2013

je suis désolé mesdames, messieurs les facho/tes (no offense !) mais vous qui faites profession d'annoncer la fin du monde au moindre prodrome vous avez raté une trompette de Jericho là ! Je reviens sur mon grand rabin et son faux diplôme : Bon d'abord, évidememnt c'est marrant ce grand déballage de poubelles maçonniques ou autres. Alors on peut faire des hypothèses : est-ce Sarkosy qui ne veut pas tomber tout seul ? En l'occurrence avec Gilles Berneim ce serait plutôt une vengeance des frères trois points pour le punir de s'être opposé au mariage pédophile non ? etc.

Mais – et c'est là que je voulais en venir – ce n'est pas ce qui importe le plus ça. Ce qui importe le plus c'est d'abord ce que cette affaire prouve de la nullité, de la petitesse de ces gens de l'élite.

Parce que le grand rabin – moi je ne sais pas à quoi ça sert hein ! – mais ça sonne comme un théologien de première bourre non ? Et attendez, le pire encore c'est pas qu'il ait menti. Le gourou, le guide spirituel a menti – merde alors – non, non ! le pire, c'est pas la triche, le pire c'est CE mensonge.

Ce petit mensonge pour se hausser du col. Ce mensonge faraud. Il faut voir ce que ce mensonge dévoile des convictions du petit monsieur. Parce que on pense ce que l'on veut de la "pensée" juive et surtout de tout le mal qu'elle voue à notre civilisation. Mais quand même ça existe la pensée juive quoi !

Voilà un mec qui a bossé tout ça, la Torah, le Zohar, Le Talmud toussa (je lâche des noms au hasard j'y connais rien). Voilà un mec qui est sensé incarner LA pensée juive et tout et y croire dur comme fer. Il est est sensé avoir uen ligne directe avec Yahvé en gros quoi ! D'ailleurs il est le seul qui ait le droit de prononcer ce nom.

Et puis non, en fait... ce petit mec, ce Monsieur du Jourdain, sa vanité à lui, sa boursouflure rêvée, sa fascination, c'est un concours républicain (Michel Leeb et BHL l'ont eu je crois). Un concours qu'on passe (en plusieurs fois en général mais on ne s'en vante pas) à 21-22 ans après avoir bien re-re-bachoté Platon et Kant. Quel hommage de sa culture à la nôtre ! Quel aveu de vide !

L'époque de la grande parodie dont parlait Guenon...
Alors ça là, oui, ça c'est la fin d'un monde.
Vite que la fin commence !

Écrit par : Dia | 06/04/2013

Panique à bord ..... (lire les commentaires des lecteurs !!)

Affaire Cahuzac : « Le Renseignement intérieur savait tout » http://www.rmc.fr/editorial/365782/affaire-cahuzac-le-renseignement-interieur-savait-tout/

Plus à l'aise au Maroc qu'en France... Déplacement de François Hollande en Ardèche annulé "TROP COMPLIQUÉ D'ALLER AU CONTACT DES FRANÇAIS" : http://lelab.europe1.fr/t/deplacement-de-francois-hollande-en-ardeche-annule-trop-complique-d-aller-au-contact-des-francais-8435

Écrit par : dimezzano | 06/04/2013

LA TRAQUE AU SANG.
Les traces de Cahuzac blessé vont mener à Moscovici, bien sûr, mais aussi à Woerth.
Car Éric Woerth, c'est bien lui qui était ministre du Budget, en 2008, lorsqu'un certain Rémy Garnier, ex-inspecteur du fisc en disgrâce de l'administration, avait adressé un mémoire sur la situation fiscale de Cahuzac à sa hiérarchie.
A cette époque ce fonctionnaire du Lot-et-Garonne évoquait déjà des anomalies dans le compte fiscal de l'ex-ministre socialiste du Budget.
Parmi ces anomalies un certain compte bancaire caché en Suisse ?
Cahuzac a-t-il été inquiété ? Non.
Mais Rémy Garnier, qui sollicitait l'ouverture d'une enquête, lui oui. Avec un avertissement disciplinaire, péripétie pour ce fonctionnaire contre qui l'administration a intenté dix procès.
Sitôt nommé à Bercy, alors que le Snupfen, principal syndicat de l'ONF, lui demandait d'annuler la vente de l'hippodrome de Compiègne conduite par Éric Woerth précédent ministre, Jérôme Cahuzac commandait une consultation juridique à Philippe Terneyre, professeur agrégé de droit public à Pau, une de ses vieilles connaissances.
À l'origine de la bombe Cahuzac, le site Médiapart reconnaît que c'est à la suite de la commande de ce rapport Terneyre survenue alors que d'autres expertises avaient été rendues qu'il a décidé d'enquêter sur l'ex-ministre PS.
Philippe Terneyre avait remis son rapport en un temps record, en juillet 2012, innocentant totalement Éric Woerth. Et balayant d'un revers de main les précédentes analyses des experts de la Cour de Justice de la République bien moins favorables à Éric Woerth.
Bientôt Moscovici. Bientôt Woerth.

Écrit par : dimezzano | 06/04/2013

Merci dimezzano pour les infos, ça pue et on peut s'attende à un déballage similaire à "droite" si la panique gagne...curieux de voir ce qu'il vont trouver pour sauver la banque et le barnum..un faux référendum? Une fausse dissolution? Un faux gouvernement d'"union nationale"? Quel contre-feu?

Écrit par : hoplite | 06/04/2013

"ce petit mec, ce Monsieur du Jourdain, sa vanité à lui, sa boursouflure rêvée, sa fascination, c'est un concours républicain (Michel Leeb et BHL l'ont eu je crois). Un concours qu'on passe (en plusieurs fois en général mais on ne s'en vante pas) à 21-22 ans après avoir bien re-re-bachoté Platon et Kant. Quel hommage de sa culture à la nôtre ! "

Très drole !!!

( la peau d'ane lui a peu etre ouvert des strapontins a subventions allez savoir...)

Écrit par : JÖ | 06/04/2013

Les traces du Cahuzac blessé vont mener à Moscovici. Puis à Hollandouille bien sûr. Aussi à Woerth. Et au moins jusqu'à Sarkozy !
En ce qui concerne l'implication de Sarkozy il faut comprendre que la détention par Cahuzac d'un compte secret en Suisse, puis à Singapour, était non seulement connue de l'actuel gouvernement Ayrault mais aussi du temps où l'UMP dirigeait le pays. L'UMP Michel Gonelle ancien rival de Jérôme Cahuzac dans le Lot-et-Garonne, a en effet déclaré jeudi 4 avril que des informations douanières faisaient état de ce compte dès 2008.
L'ancien ministre centre-droit Hervé Morin a lui aussi accrédité l'idée que la droite savait, affirmant dans Le Parisien que « la rumeur parisienne était constante ».

"Pensez-vous que le Premier ministre pouvait ignorer la situation de Jérôme Cahuzac ?

D’abord, la rumeur parisienne était constante. Il se disait depuis longtemps dans les dîners en ville que, sur dix cheveux transplantés par M. Cahuzac, neuf l’étaient au noir ! Ce genre de rumeur dans la nomenklatura finit toujours par arriver aux oreilles du sommet ! Quand vous êtes nommé ministre, votre situation patrimoniale est passée au laser. Après les premières révélations de Mediapart, Jean-Marc Ayrault aurait dû demander à Jérôme Cahuzac d’interroger lui-même la banque suisse, ce qu’il s’est bien gardé de faire. Seule cette démarche volontaire autorisait la banque à lever le secret bancaire. Qu’il ne le fasse pas était un signal faisant passer les voyants au rouge. Hollande et Ayrault ont au minimum manqué de courage."
http://nouveaucentre.fr/page/04042013-interview-dherve-morin-le-parisien

Le précédent exécutif Sarkozy/Fillon connaissait donc bien évidemment la situation de Jérôme Cahuzac quand, alors député socialiste, il a été nommé en 2010 à la présidence de la commission des Finances de l'Assemblée nationale sur proposition du PS mais avec l'accord de Nicolas Sarkozy : "votre situation patrimoniale est passée au laser".

Bientôt Moscovici. Bientôt Hollandouille. Bientôt Woerth.
Et bientôt Sarkozy.

Tic tac, tic tac, tic tac :)

Écrit par : dimezzano | 06/04/2013

Harlem D. a lâché le morceau... Hollande est coincé. Il ne peut pas dissoudre... Remanier ne serait pas suffisant (remplacer Neuneu par Neunère ne changerait rien)... Alors... reste le référendum.

Un référendum sur la "moralisation de la vie politique"... le genre de truc pour lequel le veau serait obligé de dire "oui".

Ca ferait du barnum, Hollande pourrait se féliciter d'avoir un score africain (60 % ?).
;-)

Mais 4 ans, le pauvre... le temps va lui sembler bien long...

Écrit par : chris | 06/04/2013

Sex&politic, gros-flouze-au-black et corruption-par-labo-pharmaceutiques ...

Vidéo bourrée d'infos et soulevant des lièvres ignorés par Mediapart ...

http://www.dailymotion.com/video/xyqi0e_emmanuel-ratier-revelations-suite-a-l-affaire-cahuzac_news

Cahuzac en instance de divorce a quitté sa femme pour la fille adoptive de Michel Drucker, Stéphanie Jarre. Le début de ses ennuis.

L’avocate de la femme de Cahuzac dans ce divorce est Isabelle Copé-Bessis, c’est la sœur de Jean-François Copé l’homme politique aux pratiques "étranges".

Isabelle Copé-Bessis a sans doute eu connaissance de l’évasion fiscale de Jérôme Cahuzac qu’elle aurait pu transmettre à Jean-François Copé, qui aurait pu aisément transmettre l’information à Mediapart.

Mais faut-il encore mettre les conditionnels ?

Le nouvel avocat de Jérôme Cahuzac est Jean Veil, avocat de Dominique Strauss-Khan dans ses affaires de mœurs, avocat de Jacques Chirac et Fils de Simone et d'Antoine Veil.

Dreyfus, conseiller financier de Cahuzac travaille aussi pour Nicolas Sarkozy et un ami personnel de Carla Bruni-Sarkozy.

Et pour finir la déclaration de fortune "bien travaillée" sur le mode morganatique de Francois Hollandouille ... on en entendra sûrement encore parler ...

Que du gros pognon et que beau linge quoi.

Écrit par : dimezzano | 06/04/2013

Reymond affirme qu'historiquement, cela ne peut que se terminer par une GT.
Pourquoi pas. L'affirmer, c'est déjà l'admettre.

Écrit par : Three piglets | 06/04/2013

Toutes ces affaires qui sortent, qui ont de plus en plus de mal à être étouffées comme avant, qui sont quand même de plus en plus fréquentes je trouve, dénotent à mon humble avis deux tendances concomitantes : les oligarques se tirent de plus en plus dans les pattes, mêmes entre frères, avides qu'ils sont de piller au maximum, et surtout quelques personnages de l'ombre, assez haut placés pour disposer des infos, sont assez "patriotes" pour balancer ces infos compromettantes.
Réjouissant.

Écrit par : S10 | 06/04/2013

Et Mélenchon en service commandé par le système pour canaliser la légitime colère populaire mais je pense que ça ne suffira pas cette fois, enfin j'espère ...

Écrit par : hugues capet | 06/04/2013

Je pense, S10, que la patrie est hors de propos ici. Des gens influents oui, il faut lire l'article sur BV de Gauthier, mais le patriotisme est hors sujet ici.

Écrit par : Three piglets | 06/04/2013

J'ai mis patriotes entre guillemets, pas facile de définir ça, disons des gens écoeurés par les dérives.

Je viens de lire la dernière saloperie faite aux grecs, le plan Athéna.
Les parlementaires grecs ont bien fait d'embaucher Blackwater mais sera-ce suffisant ? Ils se déplacent probablement en voitures blindées aujourd'hui.

Écrit par : S10 | 06/04/2013

Je parlais de ça, TP, mais c'est vrai qu'on s'y perd avec toutes ces attaques contre les peuples :
http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2013/04/le-parlement-grec-annule-le-droit.html

Écrit par : S10 | 06/04/2013

"Un référendum sur la "moralisation de la vie politique"..."

Vu ca, on depasse tout là.

Un referendum pour ca...

Sais plus si c'est Ratier ou un autre qui a precisé que Chypre de toute facon est lié a la City et a tout les autres paradis fiscaux et que ils ne peuvent rien y faire vu que tout ces paradis fiscaux sont le coeur du pouvoir.

C'est controllable en interdisant le transit des informations (Comme pour l'embargo sur l'Iran). En deux secondes, Chypre est au pas.

Le probleme c'est que c'est couper la tete du corps...

Tuer la finance quoi.

Donc pas de "reformes".

Et donc par ici les epargnes des pigeons.

Couper la tete du corps...
C'est amusant, quand on meurt de faim, la tete sacrifie les muscles et tout le reste du corps pour sauver la tete.

La tete c'est essentiel, sans tete, on ne peux pas vivre, n'est ce pas.

Des images comme ca...

Oui Cahuzac etait meme apparu dans les magasines people a cause de ses liens avec Drucker...

Écrit par : JÖ | 06/04/2013

"Reymond affirme qu'historiquement, cela ne peut que se terminer par une GT."

GT ?

Écrit par : Jean-Pierre | 06/04/2013

TP

"il faut lire l'article sur BV de Gauthier"

Tu aurais le lien ?

Écrit par : Boreas | 06/04/2013

Grande Terreur

Écrit par : S10 | 06/04/2013

Jean-Pierre

GT = Grande Terreur

http://lachute.over-blog.com/article-les-niais-et-le-pot-de-confitures-116847134.html

Écrit par : Boreas | 06/04/2013

C'est ça, non ?
http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/demain-on-pendra-les-financiers,18126

ps en russe jacquerie se traduit par pogrom (mais je ne sais pas comment on traduit "les financier" ;-)

Écrit par : S10 | 06/04/2013

Merci, S10.

TP se venge qu'on s'adresse à lui par les initiales de son pseudo. :-)

Écrit par : Boreas | 06/04/2013

Les salopards comptent bien s'en sortir, comme certains l'ont déjà souligné et expliqué :

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/06-04-2013/cahuzac-depasse-avait-pourtant-bien-calcule#.UWAZexxm_iM

Écrit par : Boreas | 06/04/2013

Le point de vue de Myret Zali sur l'affaire Cahuzac (article repris seulement en partie par Le Monde, on se demande pourquoi...) :

https://www.facebook.com/notes/myret-zaki/affaire-cahuzac-une-belle-farce-vue-de-suisse/521148541268853?ref=notif¬if_t=like

Écrit par : Boreas | 06/04/2013

TP, ca veut dire aussi : tireur de précision. :)

Écrit par : Three piglets | 06/04/2013

LOOOL

Voilà qui, sous une illustration digne d'Ilys, pourrait être interprété...

Écrit par : Boreas | 06/04/2013

Ils n'ont toujours pas compris : http://lci.tf1.fr/politique/marseille-les-frais-de-justice-de-guerini-pris-en-charge-par-le-7917037.html

Écrit par : daredevil | 06/04/2013

Myret Zaki parle d'or..la grande tartuferie médiatique à grand speçtacle et contre feux à coulisses pour étourdir le brave citoyen français qui doit continuer à voter dans les clous et penser dans les clous. Le fracas de la botte...et l'ordures Désir et son référendum de merde pour "moraliser" la vie publique. Lool! On rêve éveillé. Excellent toussa, excellent.

Écrit par : hoplite | 06/04/2013

Vous avez vu chez Plouc Emissaire le traitement fait par la Fwance aux pirates somaliens ?
je ne sais plus si je l'avais déjà signalé:


http://leplouc-emissaire.blogspot.fr/2013/04/fwance-mere-desastre-des-bonnes-ames-et.html

Il a fait un excellent billet sur le referendum sur la "moralisation" aussi.

Écrit par : Carine | 06/04/2013

On lutte contre toutes les discriminations, c'est ca le probleme dans notre société.

Écrit par : Three piglets | 06/04/2013

3P
j'ai pas eu ma réponse sur le paradoxe islamique :-)

Écrit par : Carine | 06/04/2013

Elle arrive Carine. Il faut savoir se faire désirer parfois.

Viens de voir ZeroDarknigh, film sensé nous faire aimer l'armée Us, la Cia et nous faire détester les méchants barbus-ennemis-de-lhumanité-et-des-droits-de-lhomme, et nous sommes face, en fait, à un Occident féminisé et hystérique contre des gens du tiers-monde dont on ne sait même pas si ce sont les vrais responsables des attaques terroristes.
Au final, et quand les mercenaires du capital finissent par buter une famille entiére à la fin (notons le cas non conforme lors de la chute de l'HL...pour les complotistes qui pensent que tout peut être piloté sans accident), on en vient à vouloir soutenir les cellules hypothétiques tribales pakistanaises.Et de loin.

Écrit par : Three piglets | 06/04/2013

@Dia

"quand même ça existe la pensée juive quoi"

ben justement c'est pas si sûr... on apprend sur ce site spécialisé sur le plagiat universitaire que le travail du rabin consistait à attribuer aux Midrach (textes religieux hébraïques) des réflexions venues en fait de textes occidentaux du 16eme siecle :

http://archeologie-copier-coller.com/?p=10312

Écrit par : Il popolo d'Italia | 06/04/2013

Au fait ThreePiglets, en ces temps de crises il n'y a aurait pas un rush de candidatures dans les forces armées ? Légion y compris ?

Écrit par : Jean-Pierre | 06/04/2013

Pardon de récidiver, THREE PIGLETS, mais "lors de la chute de l'HL", j'ai encore rien compris. :-)

Tireur de précision, j'en doute pas, mais je vois même pas les tirs.

Écrit par : Boreas | 06/04/2013

HL: Hélico.

Le probleme n'est pas un rush, mais les places dispo pour le recrutement.
Et pour l'instant, on baisse le volume des forces. Donc, le rush, on ne le sent pas.

Écrit par : Three piglets | 06/04/2013

Re-lol, merci TP.

Pire que le sabir à textos (pardon, SMS), les acronymes militaires.

Je me souviens, héritage du service, de VAB, LRAC, PM, FM et autres FOMBECTO ou FOMECBOT, mais j'avoue que HL m'avait échappé.

It's BAD... ;-)

Écrit par : Boreas | 06/04/2013

Une petite chanson de 1909 toujours d'actualité en l'honneur du politicien errant aux doigts crochus, jéroboam cahuzakhan ;-)
http://www.propagandes.info/blog/cahuzac-moscovici-la-tv-suisse-parle-de-15-millions-de-et-non-pas-de-600-000-e-video/

Écrit par : S10 | 06/04/2013

Jérôme Cahuzac aurait menti à une banque suisse

Il aurait présenté à la banque Julius Baer, dont il a utilisé une filiale à Singapour, un certificat fiscal falsifié.

http://www.lepoint.fr/politique/jerome-cahuzac-a-menti-a-une-banque-suisse-06-04-2013-1651020_20.php

Écrit par : Boreas | 06/04/2013

VERS LE CONTROLE GENERALISE

.... la TSR nous apprenait que Sphinx avait développé une
technologie permettant de traquer une arme jusqu'à une distance de
1km, et souhaitait un registre central des armes afin de suivre
celles-ci et leurs détenteurs

Devant la levée de boucliers mondiale, et un nombre "conséquent" de
mails de protestation qui sont partis vers les sociétés Kriss &
Sphinx, Sphinx ajoutait une page d'explication sur son site web,
expliquant en gros

- Ni Kriss ni SPhinx ne sont à l'origine de ce dispositif
- L'entreprise à l'origine de ce système est Nano-id security
http://www.nano-idsecurity.com/
- Le dispositif ne permet pas de détection à distance, il faut une
lecture sur l'arme avec un dispositif très semblable à un lecteur de
code-barres
- Sphinx n'a servi que de cobaye pour un test
- Sphinx ne met pas ce marquage sur ses armes vendues en Suisse. Il
n'utilisera ce dispositif, à l'export que lorsque la loi d'un pays de
destination l'exige.
- Sphinx ne marquera pas les armes destinées au marché suisse, à moins
qu'un changement de loi ne l'exige et que le référendum qui s'en
suivra inexorablement résulte par l'approbation de la loi par le
peuple suisse.

Affirmations intéressantes, mais en tout cas mensongères pour certaines.

Les liens de Kriss, Sphinx et Nano-id security...

Pour commencer, le nom de domaine de [NANO-IDSECURITY.COM] a été enregistré par

Registrant:
Kriss Systems S.A.
Ch. de la Vuarpillere 35
Nyon, VD 1260
CH
+41223637820
Fax:+41223637821

Tiens donc, une société Kriss, à Nyon.
Histoire de vérifier, que dit l'annuaire la dessus

Patent exploitation, Technical office
KRISS Systems SA
chemin de la Vuarpillière 35, 1260 Nyon/VD
022 363 78 20

Incroyable....c'est le même nom de société, la même adresse, le même
numéro de téléphone.
Donc, Kriss possède Sphinx
Kriss à enregistré (et est donc le propriétaire pour) le nom de
domaine "NANO-IDSECURITY.COM"

Mais ce n'est pas tout.
En faisant une recherche rapide sur les raisons sociales, on découvre
2 ou 3 choses intéressantes

Il y a 3 sociétés / groupes à la même adresse...

-Kriss Group SA (Kriss Group AG) (Kriss Group Ltd)
-KRISS Systems SA (KRISS SYSTEMS AG) (KRISS SYSTEMS Ltd)
-Nano-ID Security Systems (NISS) SA (Nano-ID Security Systems (NISS)
AG) (Nano-ID Security Systems (NISS) Ltd)

Qui sont les directeurs, et administrateurs des sociétés en question

----------------------------------------------------------------
Kriss Group SA (Kriss Group AG) (Kriss Group Ltd)
CH-550.1.029.909-4
Jebsen Andréas, de France, à Crans-près-Céligny adm. président
Guignard Philippe, de L'Abbaye, à Morges adm. délégué
Baumann Jakob, de Pampigny, à Pampigny adm.
Morrison Alastair, du Royaume-Uni, à Londres (Royaume-Uni) adm.
Rickenbacher Alain, de Genève, à Etoy adm. signature collective à 2
----------------------------------------------------------------
KRISS Systems SA (KRISS SYSTEMS AG) (KRISS SYSTEMS Ltd)
CH-550.1.030.169-2
Jebsen Andréas, de France, à Crans-près-Céligny adm. président
Guignard Philippe, de L'Abbaye, à Morges adm. secrétaire
Baumann Jakob, de Pampigny, à Pampigny adm.
Rickenbacher Alain, d'Arth, à Etoy adm.
Robert Antoine, de Genève, à Morges adm.
Guignard Christophe, de L'Abbaye, à Lausanne directeur
Bouchard Julien, de Genève, à Satigny
----------------------------------------------------------------
Nano-ID Security Systems (NISS) SA
(Nano-ID Security Systems (NISS) AG)
(Nano-ID Security Systems (NISS) Ltd)
CH-550.1.105.795-8
Jebsen Andréas, de France, à Crans-près-Céligny adm. président
Guignard Philippe, de L'Abbaye, à Morges adm. délégué
Batistier Richard, de France, à Féchy
----------------------------------------------------------------

Donc, les sociétés sont à la même adresse, et ont les mêmes
administrateurs....mais n'ont pas de liens entre elles....c'est
"TOTALEMENT" vraisemblable

Et Sphinx, pendant qu'on y est
----------------------------------------------------------------
Sphinx Systems AG (Sphinx Systems SA) (Sphinx Systems Ltd.)
CH-092.3.006.576-0
Bouchard, Julien, von Genf, in Satigny signature collective à deux
avec un membre
Jebsen, Andréas, französischer Staatsangehöriger, in
Crans-près-Céligny président
Baumann, Jakob, von Pampigny, in Pampigny membre
Guignard, Philippe, von L'Abbaye, in Morges administrateur-délégué
Landolt, Armin, von Glarus Nord, in Hilterfingen directeur
Starck, Bernard, französischer Staatsangehöriger, in Kappelen (FR) directeur
Rod, Julien, von Mézières VD, in Leissigen

Là aussi, des administrateurs communs...mais vraiment que des
coïncidences ces choses là...que des coïncidences

Bonne journée à vous.




Le peuple suisse a voté CONTRE l'instauration d'un registre central
des armes en Suisse.

En réponse , Sphinx (qui appartient à la société Kriss) offre une
solution aux politiciens qui ne seraient pas contre l'idée de
contrôler plus les armes.

En français: http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/4766422-une-entreprise-suisse-propose-un-systeme-de-tracabilite-des-armes.html
Plus complet: http://www.srf.ch/news/schweiz/ein-hightech-waffenregister-fuer-die-schweiz

Et une traçabilité accrue n'est qu'un préambule à la confiscation de celles-ci.

En conséquences, et dans la mesure ou ces sociétés sont "plus
royalistes que le roi", et veulent "penser" à la place du peuple, je
suggère que chacun décide de boycotter ces sociétés.

Et si un boycott sert à faire comprendre qu'une société a été trop
loin, il ne faut pas hésiter à faire passer l'information, que ce soit
aux sociétés elles mêmes, mais aussi aux autres tireurs, et ce au
niveau mondial

Les e-mails de Kriss et Sphinx :

Kriss Suisse (& monde)

info@kriss-arms.com
sales@kriss-arms.com
support@kriss-arms.com

------------------------------------------------------

Kriss USA

info@kriss-usa.com
sales@kriss-usa.com
customerservice@kriss-usa.com

------------------------------------------------------

Sphinx Systems Ltd.
Email: info@sphinxarms.com
Email: sales@sphinxarms.com

Écrit par : dimezzano | 07/04/2013

merci dimezzano, trés intéressant. c'est encore sournois mais quand la pression va monter on peut bien imaginer des politiques beaucoup plus cohercitives pour récupérer le stock d'armes à feu disponible en France et ailleurs et priver les citoyens de ce moyen ultime de défense personnelle et de résistance au système...idem pour l'or (autre moyen de résistance)
me renforce dans l'idée qu'il est bien l'heure d'équiper convenablement et discrètement sa BAD.

Écrit par : hoplite | 07/04/2013

C'est de nous qu'il s'agit.

Courageux, fondamental et très intéressant de la part de Patricia Petibon d'oser se révéler sans fard, de se mettre à nue" ainsi, de montrer son travail "brut", en répétition studio et de nous montrer que l'obtention de la perfection requiert un très grand effort, physique bien sûr, mais surtout mental.

Bien plus qu'un simple moment musical, l'expression de la force et du courage brut, l'expression de l'engagement vers la perfection, l'expression d'un fond culturel et surtout d'une manière d'être au monde propres aux peuples européens. L'histoire de notre civilisation nous le montre de manière évidente.

Prenez un instant, regardez et écoutez bien.
Et puis fermez les yeux et écoutez encore.
C'est de nous qu'il s'agit.

http://youtu.be/kNKEGjLSDpo

Écrit par : dimezzano | 07/04/2013

Concernant le possible contrôle des armes par des systèmes de type Kriss / Sphynx que j'ai mentionné plus haut, ne pas oublier les vertus à présent bien connues comme étant définitives du micro-ondes sur ce genre d'appareillages sournois ...

Écrit par : dimezzano | 07/04/2013

VERS LA CRISE DE REGIME
http://www.lepoint.fr/politique/pourquoi-le-gouvernement-ayrault-ne-peut-pas-tenir-06-04-2013-1650961_20.php

lire aussi les commentaires ..

toutes les options sont "out" ...... hollandouille est cramé .... sa seule "chance" d'espérer tenir c'est ça (reçu aujourd'hui à 13h30 validité ???):


"Péninsule coréenne: oubliez la propagande, le risque d’une guerre thermonucléaire est imminent

Des médias continuent à ne pas y croire et à évoquer un coup de bluff. Ce n’est pas l’avis des observateurs sur place: « ça va barder! », selon un diplomate en poste à Pyongyong…Oubliez toutes les propagandes occidentales et nord-coréennes. Ce qui se passe réellement n’est jamais rapporté. Les renforts US sont massifs et incluent toute la panoplie de frappe nucléaire. En face, il semble que le dirigeant nord-coréen Kim Jong Eun est déterminé à poursuivre l’œuvre de son grand-père avec un grand apport de sons et de lumière, en comptant notamment sur son artillerie et ses 28 bombes nucléaires dont au moins cinq bombes H…Les américains ont mis en alerte l’ensemble de leurs forces stratégiques (officiellement quelques 2000 missiles nucléaires mais en réalité plus de 9000) et sont prêts à appuyer sur le bouton rouge. La Russie est en état d’alerte maximum; l’armée chinoise est en état de guerre. Le risque est non seulement réel mais imminent."

Écrit par : dimezzano | 07/04/2013

Voila qui va sans doute régler nos problèmes d'invasion muzz.
Et même tous nos problèmes de vacances d'été.

Écrit par : Carine | 08/04/2013

LES ARCHIVES DE LA RIBOUXBLIQUE EXEMPLAIRE, REGISTRE PROBITE.

Celui qui vous parle en portant beau est, comme viens de le rappeler fFrançois Hollandouille not'bon président, "au service de la ripouxblique exemplaire", il est alors président de la commission des finances de l'assemblée nationale par la grâce des ses copains du PS et du président de la ripouxblique de l'époque, Nicolas Sarkozy ... il dispose, comme bon nombre de ces messieurs d'un trésor de guerre secret bien caché à l'étranger ... en l’occurrence dans son cas 15 millions d'euros de retour sur corruption venant de big-pharma du temps où il avait la main sur les autorisations de remboursement et de mises sur le marché des médicaments au ministère de la santé.
http://youtu.be/dyhlK4yUg0s

Écrit par : dimezzano | 08/04/2013

CA SENT LE BRULE.
Fabius "dément formellement" détenir un compte en Suisse
Créé le 08-04-2013 à 05h47 - Mis à jour à 05h47Par Le Nouvel Observateur avec AFP
"Affaire Cahuzac, le cauchemar continue", titre ce lundi "Libération", qui affirme que Mediapart "explore cette piste".

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130408.OBS7080/fabius-dement-formellement-detenir-un-compte-ensuite.html

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a "démenti formellement" dimanche 7 avril une "rumeur", relayée par "Libération" dans son édition datée de lundi lui "attribuant un compte en Suisse", ajoutant qu'il engageait des poursuites judiciaires.

"Je démens formellement la rumeur, relayée par Libération dans son édition du lundi 8 avril, m'attribuant un compte en Suisse. Elle ne repose sur aucun élément matériel et est dénuée de tout fondement" écrit Laurent Fabius dans un communiqué, en annonçant avoir mandaté son avocat "pour qu'il engage les procédures juridiques permettant de le démontrer et de faire cesser la diffusion de ces informations fausses et calomnieuses".

En Une, le quotidien titre : "Affaire Cahuzac, le cauchemar continue", et écrit que Laurent Fabius a démenti auprès de lui "détenir un compte en Suisse".

Mediapart "explore cette piste"

Libé en fait son "évènement" sous le titre : "une possible affaire Fabius tétanise l'Elysée". S'en suit un long article qui ne produit aucun élément donnant à penser que le ministre des Affaires étrangères détiendrait un tel compte non déclaré, soulignant simplement que Mediapart "explore (cette) piste".

"Il n'existe à Mediapart que ce qui est publié sur notre site", prend soin de souligner à Libération le journaliste du site d'information Fabrice Arfi.

Écrit par : dimezzano | 08/04/2013

""Péninsule coréenne: oubliez la propagande, le risque d’une guerre thermonucléaire est imminent
"

C'est ca.

Les coréens vont faire ce qu'ils veulent et Pekin ne va rien diret...

Écrit par : JÖ | 08/04/2013

Cette histoire de kim machin oune qui devient tout fou après être apparu comme cool au début, et donc cette "menace" de guerre nucléaire en extrême Orient, tombe pile poil pour se changer un peu les idées, occupées jusqu'à présent par le dollar, la dette US, l'Iran et le moyen Orient (Syrie, Israël...), les échanges économiques et les conquêtes économiques des chinois, les problèmes financiers du Japon, etc.
Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup...

A propos des politiques français, je constate que sont des goyim, en vrac, Bayrou, Lepen, Bové, Juppé, peut-être Dupont-gnangnan, Fion (François l'homo non outé à l'ancienne), Taubira, Jean-Vincent Placé, Fleur Pellerin, Cécile Duflot, Tartine Aubry, Malek Bou(n)ti.
Pour l'instant, je n'en vois pas d'autres.
Chez les journalistes, je pense que Ménard, Roselmac et Pernaud sont des goyim.
Voilà, j'ai trouvé plus simple de faire ces listes-là que celles qui sont faites d'habitude par l'extrême drouate, beaucoup trop longues.
Bien sûr, le fait d'être goy n'empêche pas, surtout en politique et en journalisme d'être un enculé aux ordres du NOM :D
A noter que ne pas être européen est un plus pour faire carrière (être inverti et/ou partisan acharné de l'anti-France est très recherché aussi).

Écrit par : S10 | 08/04/2013

Je vois mal comment le sayan fabius pourrait ne pas avoir dissimulé du fric à l'étranger...mais fabius nest pas cahuzac. Pour qui roule plenel? Est il protege par black water ou va-t-il mourir violemment comme d'autres? Ca bouge en tous cas.

Écrit par : Hoplite | 08/04/2013

De l'importance capitale du pardon en politique.
Sur son blog quand il annonce qu'il détient bien un compte, Cahuzac demande pardon au Président. le lendemain, le terme "impardonnable" est prononcé dans l'allocution enregistrée de Mhollande. Sa normalitude a oublié, volontairement ou non, l'enseignement du catéchisme par les "bons pères". En effet, pour tout chrétien, il est de Foi que lors du jugement particulier, chacun sera jugé entre autre "comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé". Individuellement parlant, et ce sur un plan spirituel, l'emploi de ce terme est lourd de conséquences. Politiquement, l'erreur de ne pas accorder un pardon demandé confine à la faute. Je commençais à penser à un truc du genre de ce qu'écrit Franck Boizard sur son blog. http://fboizard.blogspot.fr/2013/04/jerome-cahuzac-est-grand.html
Pour empêcher légalement Jérôme Cahuzac de récupérer son siège de député, LE SEUL moyen est de...dissoudre l'assemblée, bagatelle que cette chose là dans le contexte actuel!
autrement dit, le gros bouton rouge "noyage de la salle des machines en cas d'incendie"
OK, la coque reste intacte. Mais on perd la propulsion. Avec force 10 de vent qui pousse à la côte, c'est moyen.
Et si on ignore l'avertissement, la fuite de carburant poursuit son petit bonhomme de chemin dans la salle des machines. Le mélange gazeux s'enrichit, une p'tite étincelle et là c'est le bateau complet qui explose.
François Holande a perdu l'initiative.

Écrit par : Popeye | 08/04/2013

J'adore les métaphores maritimes de Popeye
En même temps, un marin,ça se comprend....

Écrit par : kobus van cleef | 08/04/2013

TP

L'article de 2011 qu'évoque Sannat et qu'on ne trouve pas sur 24h Gold est ici :

http://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/liberalisme/karl-marx-et-la-revolution-tunisienne.html

Sannat a son propre blog :

http://www.lecontrarien.com/

Écrit par : Boreas | 08/04/2013

merci les gars, intéressant ce Sannat.

Écrit par : hoplite | 08/04/2013

J'aime bien Sannat, moi aussi. Il doit y avoir 18 mois maintenant, il avait pondu un article décrivant une véritable escadrille de "cygnes noirs" qui se pointaient. Cet article n'a pas été étranger à ma prise de conscience. Je me suis dit que si un mec qui avait apparemment la tête sur les épaules, vu son cursus "bien sous tout rapport" semblait aussi pessimiste, c'est qu'il devait y avoir un truc très louche kek part. Après j'ai lu Piero San Giorgio...etc, etc...
Va y avoir du sport au bar des sports dans les jours, semaines, mois (et on n'en sait rien quant au quand précisèment) à venir.

Écrit par : Popeye | 08/04/2013

"Va y avoir du sport au bar des sports dans les jours, semaines, mois (et on n'en sait rien quant au quand précisèment) à venir."

oué, ça s'accélère. grâce notamment au muppet show du gouvernement actuel et à ce putain de hollandisme révolutionnaire (pauvre Todd)! ha ha, j'en ris encore.
reste à savoir ce qui est voulu et ce qui ne l'est pas.
cf l'excellent offshore-leaks sans doute destiné à piller les quelques places financières offshores non totalement encore sous la coupe anglo-saxonne.

Écrit par : hoplite | 08/04/2013

Ouais, vas-y Jérôme! Te laisse pas faire et retourne à l'assemblée. Vas-y, ça obligera Pépère Moulhollande à dissoudre l'assemblée. (Cf mon commentaire sur le bouton rouge de la salle des machines. By the way Kobus, à votre service pour des métaphores compréhensibles. "C'est curieux chez les marins cette propension à faire des phrases")

http://www.20minutes.fr/article/1134817/ynews1134817?xtor=RSS-176
Je cite :
"...Mais Jérôme Cahuzac ne l’entend pas de cette oreille: «ll n'y a que mes électeurs ou la justice qui peuvent me priver des bancs de l'Assemblée. Or je n'ai pas été battu et je n'ai pas été, pour l'heure, déclaré inéligible». Si cet amateur de boxe reste dans le même état d’esprit, l’ambiance promet d’être chaude à son retour dans l’hémicycle. ..."
Mais il y a mieux plus haut :
"... Il compare notamment ses franches dénégations devant les députés à propos de ce fameux compte suisse à la promesse d’atteindre 3% de déficit fin 2013 faite par François Hollande. «On me dit que j'ai menti sur ma situation personnelle. Cela veut dire quoi? Qu'il y aurait des mensonges indignes et d'autres qui seraient dignes? Quand on ment sur ordre, et pour des raisons politiques, à l'Assemblée, est-ce digne? A ce compte-là, j'ai menti devant l'Assemblée sur la possibilité de réaliser 3% de déficit en 2013», aurait-il expliqué. ..."

Pépère, tu aurais du lui pardonner. Je crois que c'est de Kissinger à propos de Mao "il vaut mieux un ennemi sous la tente, qui sort pour aller pisser, qu'un ennemi à l'extérieur qui rentre sous la tente pour pisser". François III Miterrand, dit "le Florentin", avait un sens politique carrément plus développé que François IV Hollande dit...ce que vous voulez, les surnoms peu flatteurs abondent.

Écrit par : Popeye | 10/04/2013

Merci enormement pour cette mine d info.

Écrit par : Faire de l argent | 01/09/2013

Les commentaires sont fermés.