08/10/2013
fragilité ordinaire
Mention spéciale pour les deux jeunes européens/FDS présents dans la pharmacie et qui ne bougeront pas une oreille pour défendre une jeune femme qui vient de se prendre un coup de pied dans le ventre de la part d'un CPF...
Peut-être Ozon a-t-il des choses à dire là-dessus. (merci C2):
"Il faudrait probablement un livre pour analyser la situation sociale des jeunes hommes européens et plus particulièrement la question de la fragilité d’une partie d’entre eux dans l’environnement violent de la société multiculturelle. Certes, il faut le rappeler, ce phénomène est encore minoritaire mais pourtant bien visible et suscite des réactions agacées, indignées mais osons le dire « impuissantes » ou incantatoires. Il n’est donc peut-être pas inutile de tenter d’analyser rapidement ce phénomène et d’y apporter des réponses. Un article plutôt inhabituel pour moi mais qui m’est dicté par l’impression de n’avoir rien lu de clair et pratique sur ce sujet.
Tout d’abord, comment se manifeste cette fragilité ? Elle est à la fois physique mais aussi mentale (difficultés à faire face au conflit ou au recours à la force). Elle s’exprime justement dans les situations conflictuelles où l’affrontement physique avec des jeunes issus d’autres « populations » est imminent. « Adversaires » d’autant plus belliqueux que les jeunes hommes européens ne savent pas l’être assez. Au-delà des réactions de moquerie que ce comportement peut engendrer, elle est problématique pour l’idée qu’un jeune européen se fera de lui-même (complexes et refoulements) et néfaste à sa construction, comme homme puis ultérieurement comme père ou comme membre d’une communauté de destin. Il y aurait des livres à écrire pour analyser les impacts « idéologiques » de ces frustrations.
Peut-être n’est-il pas inutile de rappeler que cette fragilité est toute relative et se perçoit principalement en environnement multiethnique. En clair, du fait des causes de ce problème de « fragilité », nous verrons qu’il est perceptible surtout dans la confrontation relationnelle avec d’autres groupes de population et pas n’importe lesquels. Ce paramètre n’est pas, lui non plus, sans impact sur la façon quasi pathologique avec lesquelles les questions d’immigration sont traitées dans l’espace social et politique lorsqu’il s’agit de certaines populations.
Pour faire simple, je pense qu’il existe quatre grands facteurs qui peuvent expliquer la « fragilité » de nombreux jeunes européens et leur « vulnérabilité » dans les environnements multi-agressifs dans lesquels ils sont plongés :
1. Le premier facteur relève de mauvaises pratiques dans la construction identitaire de l’enfant
2. Le deuxième d’une influence trop incapacitante (castratrice même) des pratiques pédagogiques qui dévalorisent le conflit, la bagarre ou prétendent obliger l’enfant à s’en remettre toujours à quelqu’un d’autre (les institutions notamment) pour le protéger.
3. Le troisième point relève de choix d’hygiène de vie (sport, alimentation et bonnes pratiques qui sont importantes à l’heure des pollutions agrochimiques systématiques)
4. Et enfin, le dernier facteur est une qualité que les spécialistes nomment « néoténie » ou persistance juvénile, qui est liée à notre biologie. Elle présente de nombreux inconvénients dans un contexte social multiethnique et multiculturel, mais est, à tout prendre, une qualité dont nous pouvons nous féliciter et dont il faut compenser les effets par les trois catégories de solutions précédentes. (...) Source
NB: pas sans rappeler l'affaire du Noctilien...
21:32 | Lien permanent | Commentaires (48) | Tags : ozon, cpf, fds
Commentaires
Écrit par : Dia | 08/10/2013
Je ne crois que portrait du "petit blanc" que fait Dia. Qu'on ouvre la chasse au ratons et on verra bien ce que peut la jeunesse.
Écrit par : Mistersmith | 08/10/2013
Donc l'aspect psychologique et physique est fondamental. Se "reviriliser" est un aspect fondamental pour survivre.
Écrit par : C2 | 08/10/2013
Pour les anglophones lire ce bouquin par ex:
http://www.amazon.com/Combat-Psychology-Physiology-Deadly-Conflict/dp/0964920549
Écrit par : C2 | 08/10/2013
Sans faire le fanfaron, j'ai une "technique" pour ce genre de situation : c'est "le con du jour". Rien à voir avec le con du mois de Soral ou le pauv'con de la semaine de JMLP :-)
Le principe : si vous sortez de chez vous pour aller bosser, faire des courses, peu importe, vous allez forcément croiser tôt ou tard "le con du jour", ce sera n'importe quand et n'importe où mais vous allez le croiser, c'est sûr (cela peut même se produire plusieurs fois avec plusieurs cons).
Donc mentalement, il faut se préparer à cette rencontre, et à y faire face en envisageant quelques scenarii préalables (plus sérieusement, les survivalistes appellent ça les niveaux verts, oranges, rouges, je crois, en pensant autodéfense).
Si par le plus grand des hasards, le con du jour ne se présente pas, c'est votre jour de chance, allez sur fdj.fr, mais statistiquement cela n'est encore jamais arrivé à ma connaissance :-)
Mistersmith a peut-être raison sur la complicité des deux zozos dans la video.
Dia, tu plaisantes pour la pharmacienne ? Si non, ça pourrait être ta soeur, ou une femme qui lit Hoplite, et comme on dit, (si tu défends) femme qui lit, femme à moitié dans ton lit.
OK -> je sors ;-)
Très intéressant (ce texte de) Ozon, comme d'habitude. Je stocke.
Ce sujet de l'éducation des jeunes enfants me fait penser spontanément à deux choses.
Un haddit qui (chez nos chers amis musulmans) préconise de faire faire du tir (à l'arc j'imagine ou aux cailloux si cela a été écrit il y a plusieurs siècles) et de la lutte aux jeunes garçons.
Et la règle des trois fois 6 chez les wotanistes. Grosso modo, enseigner de façon ludique la religion, les mythes, la mythologie (européenne bien sûr) aux très jeunes (0 à 6), puis passer aux principes de vie qui correspondent à l'identité, la famille, le peuple, etc comme chez Ozon (en s'appuyant sur les codes et les préceptes) pour les 6-12 ans et pour les 12-18, passer à l'éducation politique. Tout cela étant l'exact inverse de la propagande destinée aux petits goyim par les tarés au pouvoir actuellement.
Écrit par : S10 | 08/10/2013
Dia, Ozon en parle aussi...
"Le peuple : Enfin, le troisième étage de la construction de soi sera, plus tard, la reconnaissance de son identité de substance et de culture, en clair, son appartenance à un peuple. Cette partie de votre éducation le rendra fier d’être l’héritier de populations qui ont pris une part sans égale à la construction de la civilisation, de l’art, de la pensée, des sciences et de toutes les formes du génie humain. Si vous lui apprenez, il voudra, lui aussi, être un européen, un français, le défendre et surtout, plus important encore l’incarner dans sa vie. Non pas dans la simple répétition ou le fétichisme de l’ancien mais dans l’innovation, la créativité, la maîtrise. Mais c’est une là autre histoire…"
"Il semble que les deux gars aux fond étaient en fait des complices du caïd"
possible. j'ai plutôt l'impression de deux gars tétanisés par la violence.
"Et puis en France l'auto-défense c'est pas trop conseillé tout de même : soit on prend des coups, soit on en donne et on va en prison"
??là c'est plutôt "non assistance à personne en danger" non?
"Parce que la majorité des hommes fds que je connais (même dans ma famille) se rebiffent comme des gonzesses quand je veux leur faire une clef de bras juste pour leur montrer...:-)"
j'ai observé la même chose: je fais de la boxe depuis des années et simule souvent des combats avec mon fils ainé ou des potes de rencontre..hormis mon fils plutot batailleur (avec un père comme ça...:D), c'est une réaction systèmatique de refus du contact physique. je crois qu'Ozon voit juste dans la matraquage culturel occidental visant à délégitimer toute forme de violence. D'ou aussi la simple incompréhendion/inadaptation de magistrats ou de forces de l'ordre déshabitués à la violence grave (contrairement aux générations antérieures qui avaient cconnu au moins une guerre)
par ailleurs, pour fréquenter les clubs de boxe anglaise/pieds/poings depuis des années, je peux témoigner du fait que la composition ethnique des combattants est assez éloquente: 70% de maghrébins, 20% de noirs et 10% max d'européens (sauf en Krav car sport de combat typé feuj donc blanc)
Écrit par : hoplite | 08/10/2013
Je dois avoir de la chance, ou c'est comme ça à la campagne encore préservée, mais peu de maghrébins et de noirs dans les clubs ici alors que j'ai l'impression d'en voir beaucoup dans la rue ou dans d'autres sports (foot, basket).
Peut-être que c'est du au coût ou à un quota non dit mais réel de la part des administrateurs (qu'ils en soient remerciés, je faisais pareil dans ma salle de muscu, tarifs à la tête du client et séance d'essai spécial cassage de dos aux indésirables motivés, squat penché en avant super lourd, banc à lombaires avec poids et dos arqué, ah que de bons souvenirs de rigolades :-)
On parle des garçons, mais si j'avais des filles ce serait pareil, sport de combat et tir (un copain mili amène sa fille de 13 ans tirer au 22 au stand des 25m).
Là, les bâchées, en salle de sport on n'en voit jamais. Dans la rue, je n'arrête pas de dire à mon fils, regarde un fantôme, regarde c'est batman.
Écrit par : S10 | 08/10/2013
Je fais pratiquer des exercices de conditionnement dans ma petite famille. En gros, des que la menace dépasse une certaine intensité, c'est le mot clef (genre: t'as pas l'heure?) et coup de poing dans la mâchoire, on s'entraine régulièrement puis après mille fois on commence a frapper tous ceux qui vous demandent l' heure, c'est neurologique ;-). Cela évite en tout cas de se pose trop de questions quand on est dans une "situation".
Écrit par : C2 | 08/10/2013
Intervenir...tout est question de proportion. Parce que si vous abîmez le malfrat avec une intervention trop appuyée, cet enc..é bien conseillé par son baveux attitré portera plainte et il est fort probable qu'il trouve une oreille bienveillante auprès d'un juge. La mise en examen, un procès voire une condamnation n'est pas à exclure. Ainsi va l'a-justice dans s'pays.
Passer un coup de téléphone et appeler les flics...s'ils viennent! Et suffisamment rapidement pour vous éviter de vous faire fracasser parce que délateur. Et si vous habitez le quartier, il faut penser aux représailles toujours possibles de la part de ce style de saloperie de caïd.
Alors oui on se lopettise et on se construit de soigneuses stratégies d'évitement.
Écrit par : Popeye | 08/10/2013
http://www.fdesouche.com/416153-marches-blanches-mais-ou-est-donc-passe-ce-vieux-pays-gaulois
C2, si un jour tu croises julien dray, demandes-lui l'heure et pètes-lui le bras, et fais gaffe à ne pas abîmer ta nouvelle Patek Philippe ;-)
Écrit par : S10 | 08/10/2013
:D
Écrit par : hoplite | 08/10/2013
Écrit par : JÖ | 08/10/2013
Cru lire que le type etait armé , ca expliquerait le manque de reaction, mai svu le quartier, en effet, reagir, ca veut represailles.
Ca fait deux decenies au moins que dans certains endroits ca se passe comme ca.
Écrit par : JÖ | 08/10/2013
1/ La population est désarmée (pas de 2ème amendement chez nous) et de plus il faudrait passer à une violence proportionnelle pour intervenir (grosse foutaise dans le monde réel).
2/ En cas de rayure sur le CPF ; te voilà automatiquement promu au rang d'agresseur raciste ; concrètement le gars aura ton nom et ton adresse et sortira plus vite que toi du commissariat.
3/ En cas de condamnation tu as de bonne chance de perdre ton boulot.
4/ Le risque de morfler pour défendre un collabo bisounours n'est pas à exclure.
5/ Pourquoi freiner un gars qui est sur la voie royale vers le meurtre ? Il frappe déjà sans remord et de bon coeur sur une femme visiblement.
Conclusion :
C'est juste le ressort de la manivelle qui se tend, il faut juste se préserver en attendant son retour... patience, ça ne durera pas jusqu'à la fin des rats.
Écrit par : Herstal69 | 08/10/2013
Pour le reste on sait.
Écrit par : JÖ | 09/10/2013
"N'empeche, ne pas reagir DU TOUT dans un cas pareil,"
Ils ne bougent tellement pas , que je ne les avais pas vus ....lorsque j'ai vu la video sur FDS .
Il a fallu attendre le commentaire d'Hoplite pour les découvrir .
Il faut absolument que je retourne chez l'opthalmo...
Écrit par : alain21 | 09/10/2013
Vous me direz, c'est facile à dire derrière un clavier, loin de la pharmacie ou un fou furieux donne un coup de pied dans le ventre d'une fille, mais non. c'est précisément à cause de ce genre de renoncement et de lâcheté ordinaire que prospèrent des ordures de ce calibre. D’où le fait que j'ai mis en lien l'excellent texte d'Ozon. il est temps de changer de paradigme. ça prendra du temps et sans doute que ça ne concernera qu'une minorité de personnes conscientes mais il n'y a pas d'autre chemin.
Quand je revois les deux clowns qui ne bougent pas dans la pharmacie, je pense qu'ils ne sont pas complice mais juste des témoins tétanisés par la peur.
Écrit par : hoplite | 09/10/2013
Autre hypothèse:
C'est une conne qui aime les cons (fréquent par mimétisme) et c'est la troisième fois qu'un de ses amants vient faire un scandale dans la pharmacie, ses collègues sont blasés.
Écrit par : Roberta Blancourt | 09/10/2013
Écrit par : Tyr | 09/10/2013
si, elle le repousse violemment puis se prend un coup de pied.
Écrit par : hoplite | 09/10/2013
Sans parler de la pharmacienne, j'espère que le genre de raisonnement de Herstal69 ne s'applique pas quand on s'en prend a votre femme/fille, sinon faudra pas se plaindre de les voir se rapprocher d'un cpf pour trouver un protecteur.
En vous entendant on a l' impression que vous êtes des guerriers prêt au combat (ce qui n'est pas mon cas, loin de la), qui pourraient réagir, mais ne le font pas sciemment car conscient de toutes les conséquences possibles sur le plan légal. Soit, pas très chevalier, mais pourquoi pas. Néanmoins on ne m'enlèvera pas l'idée que certains ici n'ont pas les capacité, ni la préparation pour être en mesure de le faire et utilisent cela pour excuse... ET quand on habite un pays qui va connaitre des troubles graves dans l'avenir, se préparer n'est pas un luxe mais une nécessité.
Mais a part cela , c'est moi qui fume :-)...lol
Écrit par : C2 | 09/10/2013
Ce qui est peut-être le cas, s'il est chef de bande et s'il vient en représailles d'une plainte qu'elle a déposée. Elle l'a sûrement déjà croisé.
Ils papotent un bon moment avant que ça ne dégénère.
Écrit par : Carine | 09/10/2013
Rien à foutre de tes à priori.
Hoplite
Leur attitude n'est pas claire non plus. Si ce sont des clients pourquoi sont ils assis là ? Si ce sont des employés pourquoi partent ils avec lui à la fin ? Il ne semble pas s'intéresser à l'histoire. La vidéo ne montre pas le début à mon avis.
Mais il faut jamais oublié le syndrome de responsabilité partagée. Un seul spectateur aura beaucoup plus tendance à réagir d'une manière ou d'une autre qu'au milieu d'une foule où chacun s'imagine que justement vu le nombre quelqu'un d'autre va bouger. L'agression va vite, un peu trop d'hésitation et c'est trop tard. Kitty Genovese etc... Je pense que tout le monde s'est retrouvé dans de ce genre de situation. Il n'y a que le type qui sait jusqu'où il va aller. Bon là ils sont deux...
Et ne croyez pas que c'est différent ailleurs ou dans d'autres communautés. Si cela avait été des blacks ou des rebeus, victimes ou spectateurs ils n'auraient pas plus bougé. Ici je l'ai vu de nbreuses fois.
Écrit par : Cotuatos | 09/10/2013
Dans la pharmacie dans laquelle je vais, il y a des caméras partout et surtout un écran en plein milieu, en l'air, pour que tout le monde voit que tout est filmé en permanence.
Cela doit dissuader un petit peu ou au moins donner envie de mettre la capuche avant de rentrer pour un cpf.
Pourquoi cette pharmacie parisienne ne fait pas ça ? Aucun des protagonistes ne sait qu'il est filmé ou quoi ?
J'ai regardé le truc sur FDS après. C'est vraiment un quartchier pourri, les cpf pullulent, ils tiennent les murs et même la vitrine de la pharmacie. La pharmacienne a engagé des vigiles pour raccompagner ses employés à la fermeture. Les flics sont pourtant juste en face (petite annexe de commissariat).
Dans certains coins d'Amérique du Sud ou des Etats-Unis, ce genre de commerce où l'on se fait servir est construit avec une grille ou un hygiaphone, comme une station service la nuit, bref le cpf ne peut pas rentrer et le client se fait servir via un sas.
Cela m'étonne que cette pharmacie n'en soit pas arrivée là (peut-être a-t-elle déjà voulu vendre et se barrer de ce cloaque)...
Enfin, là je contourne, faudrait un exemple plus clair, genre le métro où une fille se fait frapper par un cpf (seul, sans ses 15 copains à proximité) devant deux types qui ne bougent pas... Mais là, a priori ils seraient inexcusables.
C'est vrai que cette histoire de pharmacie n'est pas claire.
Écrit par : S10 | 09/10/2013
Pas faux.
S'agit pas "d'etre un guerrier" mais ne rien faire du tout....
Tiens le simple fait d'avoir (Ne riez pas) un truc qui fait enormement de bruit sur soi (Un sifflet tout bete par exemple).
Ca marchera pas 10 fois bien sur, mais rien que la surprise, et a defaut d'etre ceinture noire ou armé...
Écrit par : JÖ | 09/10/2013
Parce que s'adapter, éviter, contourner, on le peut toujours, enfin souvent.
Mais arrivera le moment où nous serons submergés.
Nous sommes civilisés et ils le sont... beaucoup moins.
Il vaudrait mieux pour nous faire changer la légalité avant.
Écrit par : Carine | 09/10/2013
Le pouvoir actuel tolérera que l'on se défende pour récupérer la tendance de fond (du même style que valls critique les roms aujourd'hui), pour observer satisfait le conflit horizontal, mais jamais que l'on puisse porter des armes. Il aurait trop peur, et à raison, que l'on s'en serve contre lui.
Quand on ne pourra plus contourner, éviter, se réfugier à la campagne (comme je l'ai fait), que les cpf agressifs seront partout même dans la Creuse comme dit Zemmour, alors ce sera chacun pour soi.
Certains se laisseront bouffer, d'autres réagiront fermement, le dos au mur, et tant pis pour les éventuelles conséquences judiciaires.
Si je vois un cpf entrer chez moi l'air menaçant et que j'ai le temps de faire quelque chose, ce sera violent (avec ce que j'aurai sous la main), pas le choix... Ce n'est qu'une question de réflexe, même pas de courage.
Écrit par : S10 | 09/10/2013
Exactement.
Écrit par : JÖ | 09/10/2013
http://youtu.be/yLBJx4pvObA
Elle est révoltée. Je la comprends, il y a des gens qui sont vraiment en enfer.
Faut voir les commentaires des racailles, sous sa vidéo !
Elle enrage, se sent impuissante et exige de l'oligarchie "qu'elle se bouge".
C'est un peu le sentiment général chez les braves gens : de l'incompréhension de ce qui arrive.
Mais ils sentent bien que ça arrive, ça, pas de problème.
Écrit par : Carine | 09/10/2013
Écrit par : C2 | 09/10/2013
Et c'est étrangement eux qui sont obsédés par la mythomanie.
J'ai aucun compte à recevoir de toi mon grand. Comme personne ici. T'as l'air d'avoir des choses à prouver pas moi.
Écrit par : Cotuatos | 09/10/2013
oui, tu as raison. et c'est vrai que l'attitude des deux gars est curieuse en revoyant le film. sais pas. d'aprés les photos de l'endroit, ça à l'air de fourmiller de CPF qui tiennent les murs...environnement chargé...
Cela dit, comme dit ozon, si les européens ont perdu cet instinct de défense clanique, communautaire, c'est sans doute moins le cas pour les communautés allogènes en Europe.
"Et ne croyez pas que c'est différent ailleurs ou dans d'autres communautés. Si cela avait été des blacks ou des rebeus, victimes ou spectateurs ils n'auraient pas plus bougé. Ici je l'ai vu de nbreuses fois."
justement, j'en doute. mais peut-être. l'anomie n'est pas réservée aux blancs..
"Mais vous n'envisagez pas de faire changer la loi sur les armes ?"
pfff, en France c'est pas pour demain, vu ce que dis Montbrial..au contraire, j'ai l'impression que plus ça va se dégrader plus les gens ordinaires et les forces de l'ordre vont être surveillées afin "d'éviter toute bavure" pouvant initier quelques émeutes sympa ou "faire le jeu des extrêmes"...Ce pays, malgré les apparences, est un pays dont l'histoire est violente, faite de révoltes, de massacres, de révolutions, etc. de temps en temps ça pête bien...d'ou le monopole de la violence légitime dévolu à l'Etat et le port des armes interdit aux citoyens...Mais Montbrial a raison sur le fait que le décalage entre les hordes d'allogènes plus habitués à la violence et au contact physique et à l'esprit de clan et les FDS et leurs forces de l'ordre va finir par se réduire: les gens petit à petit (comme le dit S10), et devant la carence du tiers étatique, vont s'organiser pour se défendre (les paysans dans les campagnes, les gens dans leurs quartiers, etc.). question de temps.
"Elle est révoltée. Je la comprends, il y a des gens qui sont vraiment en enfer.
Faut voir les commentaires des racailles, sous sa vidéo !"
oué, c'est édifiant les commentaires..
Écrit par : hoplite | 09/10/2013
Écrit par : hoplite | 09/10/2013
faut arrêter de fumer..
Écrit par : hoplite | 09/10/2013
Écrit par : Carine | 09/10/2013
t'as raison.
Écrit par : hoplite | 09/10/2013
Mais même si cette vidéo n'est pas claire, il n'y a rien d'hallucinant à imaginer qu'ils aient littéralement fait dans leur froc.
Sinon je t'assure que je l'ai vu de nbreuses fois. Mais je parle d'adulte. Au niveau des ados il y a un fossé c'est vrai. Mais n'oubliez pas que les quartiers pourris sont remplis de familles de black et de rebeus avant tout. Et pas un ne sort le bout de son nez. Sinon ce serait pas le bordel comme ça. Dans les transports en commun c'est pareil.
Écrit par : Cotuatos | 09/10/2013
mais c'est même probable, c'est ce que je pensais au début: deux gars tétanisés par la peur et qui se barrent en loucedé à la fin en laissant la fille se démerder avec l'autre CPF. ouais.
Écrit par : hoplite | 09/10/2013
Comment peut-on décider d'emménager dans un coin pourri comme ça ?
Ce couple a visité avant de louer à 7h du matin ou quoi ?
Personne ne les a prévenus ?
Ils n'ont pas vus leurs voisins cpf ou croyaient que c'étaient de sympathiques rapeurs ?
C'est hallucinant autant de naïveté.
Mieux vaut habiter dans un trou à la campagne, mais tranquille, même au rsa (et j'en sais quelque chose)...
Quand à la blonde, la pauvre, elle croit encore que des avocats, le préfet ou quelqu'un de haut placé va l'aider ou aider ce couple.
Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien (Soljenitsine).
Le seul intérêt de sa video c'est qu'un paysan généreux regarde et les accueille dans sa ferme loin de tout.
Les petits blancs n'ont qu'une solution pour le moment, le white flight et tenter de se regrouper dans les endroits encore peu contaminés.
C'est vraiment malheureux, la femme perd son bébé, le gars veut se suicider. Quitte à tout perdre, le premier qui franchit la porte, il faut s'en occuper sérieusement.
Enfin, c'est malheureux, mais une partie des blancs va se laisser bouffer tout cru, ce ne sera pas faute d'avoir été prévenus.
Cela peut paraître méchant ce que vais dire mais il y aura une forme de sélection naturelle.
Les plus faibles, les plus naïfs, les plus crédules, les plus gentils, les plus formatés par la téLéviSion et l'éducation antinationale, les plus lents, les plus bébêtes, et encore plus dommage car ils n'y peuvent rien, les plus pauvres et les plus malchanceux vont y passer.
Cotuatos,
Les cpf qui ne défendent pas un(e) autre cpf, ne le font pas car ils sont de tribus différentes. Nous, nous ne voyons que des cpf mais eux voient très bien qui est de telle ou telle tribu ou cité ou pays d'origine. Ce qui explique qu'on les voit se battre entre eux, en fait entre tribus et sous tribus. La solidarité est tribale avant tout.
Et ce qui les met ensuite d'accord, c'est la solidarité raciale (arabes d'un côté, noirs de l'autre), puis africaine dans l'ensemble (noirs et arabes réunis) contre les blancs.
Les blancs, eux, n'ont quasiment plus aucune solidarité raciale et encore moins tribale pour la plupart, c'est tout juste s'ils ont encore une solidarité familiale quand ils ne sont pas paralysés par leur conditionnement (propagande depuis l'enfance).
Inutile de parler de la tribu la plus solidaire de l'univers (au dessus, c'est le soleil) qui se fait un plaisir et un devoir de pousser les autres à se battre entre elles... Le coq de ron chaya...
Écrit par : S10 | 09/10/2013
Donc c'est le bordel parce que les parents sont inopérants, parce qu'ils ne tiennent pas à l'être. Ils en croquent, de l'argent des trafics et des vols.
Dans les familles africaines, le père est absent.
Et les mères sont dépassées.
Les deux pétasses qu'on voit râler ces jours-ci, mère et fille, parce qu'elles risquent l'expulsion à cause du fils n'ont rien à dire.
C'est lui qui paie les canapés en cuir.
Elles sont au moins coupables de recel.
Écrit par : Carine | 09/10/2013
Écrit par : hoplite | 09/10/2013
Sinon, il y a le mauvais regard (un blanc ose regarder un cpf).
Le plus simple c'est d'éviter les coins pourris et sinon de se balader avec du répondant dans la poche.
Écrit par : S10 | 09/10/2013
Mais ça ne sert plus à rien, tu peux toujours siffler !
La lampe tactique vue chez ton survivaliste, c'est pas mal.
J'en avais acheté 2 sur Amazon et je les ai offertes à mes fils.
Avec le bord crénelé qui fait mal et le rayon clignotant de la mort !
Première leçon:
Tu aveugles le mec avec ton rayon, tu lui donnes un grand coup de lampe dans l'oeil, ou les yeux si tu peux, et tu n'oublies pas de lui laisser l'adresse d'un bon ophtalmo si tu veux éviter la taule...
Et tu n'oublies pas de lui pillonner les trucs pendant qu'il a mal aux yeux. Histoire qu'il de lui faire des souvenirs.
Écrit par : Carine | 09/10/2013
Encore deux journalistes otages en Syrie !
Il est méchant Bachar quand même !
Écrit par : Carine | 09/10/2013
On les voit se faufiler rapidement vers leurs voitures sous les huées de la foule.
Traduction journalistique : "ils se font huer par les habitants de Lampedusa venus réclamer des mesures pour que ces drames de la mer cessent..."
Faudrait des interprètes spécialisés en huées et sifflets...
Écrit par : Carine | 09/10/2013
++++++++++++++++++++++++++++++++
Depuis une trentaine d'années, le catalogue des formes de représentation du Blanc moyen est façonné par les séries américaines de Hollywood, de Jewllywood plus précisemment. Nous avons perdu le contrôle de nos formes de représentation, ce qui est gravissime.
Écrit par : UnOurs | 09/10/2013
J'ai remarqué que bien souvent les "racailles" n'attaquent jamais les types sûrs d'eux, pas forcément les types tanqués comme un champion de free fight, non mais le type qui leur fait sentir qu'il leur démontera leurs petites gueules s'ils le touchent. Une sorte d'instinct de prédateur . C'est sur qu'en se baladant avec un jean slim et une mèche d'inverti...
Écrit par : Hugues capet | 09/10/2013
Bon, faut pas se retrouver à 15 contre 1, là vaut mieux courir ou alors avoir un chargeur supplémentaire (et assumer le fait de porter une arme sans autorisation).
Écrit par : S10 | 09/10/2013
Les commentaires sont fermés.