19/12/2013
kouchnergate
[Emmanuel Ratier - Faits et Documents n°303 - Janvier 2011]
Particulièrement fouillé et s’appuyant sur de multiples témoignages, le rapport présenté devant le Conseil de l’Europe, le 16 décembre, par le député suisse Dick M arty, est une véritable bombe. On y trouve la confirmation de ce que les autorités serbes assuraient depuis plusieurs années : les milices de l’UCK (aujourd’hui au pouvoir) ont assassiné au Kosovo, mais aussi en Albanie, plusieurs centaines de soldats serbes afin de fournir des organes humains à de riches clients étrangers, en particulier israéliens. Aussi bien les dirigeants kosovars qu’albanais, ainsi que la CIA et les services diplomatiques américains ont tenté de saper la crédibilité de son auteur, alors que même Carla Del Ponte évoque, dès 2008, ce trafic d’organes dans ses mémoires. Elle a également évoqué à plusieurs reprises le refus de Bernard Kouchner, chef de la mission de l’ONU (et étroitement lié aux terroristes islamiques de l’UCK), de toute enquête sur cette question dans les années 2000. Interrogé le 27 février 2010 alors qu’il se trouvait en voyage officiel au Kosovo, celui qui était alors ministre français des Affaires étrangères avait conseillé, avec un grand rire, à un journaliste qui avait osé l’interroger sur ce trafic d’aller « se faire soigner ».
[Faits et Documents n° 251 - Février 2008]
Le général italien Fabio Mini, qui a dirigé les forces de l’OTAN au Kosovo en 2002-2003, a déclaré au Corriere della Serra que l’indépendance « conviendra à ceux qui commandent : Thaçi (NDA : le Premier ministre) qui fait des affaires avec le pétrole, Ramush Haradinaj (NDA : ancien Premier ministre) qui est jugé devant le Tribunal pénal international de La Haye, Agim Ceku (ancien Premier ministre) qui veut devenir généralissime, Behgjet Pacolli (NDA : homme d’affaires milliardaire) qui a besoin d’un endroit pour mettre l’argent de son empire. » Il a ajouté : « Ce qui intéresse les clans, c’est un endroit en Europe où vont s’ouvrir de nouvelles banques. Un port franc pour l’argent qui arrivera de l’Est. Monte-Carlo, Chypre, Madère ne sont plus sûres. Je comprends la hâte des Kosovars. Je ne comprends pas celle de la communauté internationale. » D’ores et déjà, l’Union européenne a annoncé qu’elle allait verser un milliard d’euros au nouvel Etat.
http://www.faits-et-documents.com
Le gouvernement kosovar et le crime organisé
[ Jürgen Roth - Voltaire - 08/04/2008]Pour organiser des troubles au Kosovo et susciter un usage disproportionné de la force par Belgrade, l’OTAN avait fait appel à des délinquants locaux qui constituèrent le « Front de libération du Kosovo » (UÇK). Ils n’en continuèrent pas moins leurs activités criminelles. Par la suite, l’OTAN s’accommoda d’autant plus facilement de cette organisation mafieuse qu’elle ne pouvait espérer recruter des gens honnêtes pour servir des intérêts étrangers. L’élévation unilatérale du Kosovo occupé au rang d’État indépendant, en 2008, a donné l’immunité d’un gouvernement au commandement d’une organisation criminelle bien connue des services de police occidentaux ainsi que l’atteste un article de la « Weltwoche », paru en 2005, que nous reproduisons dans nos colonnes.
23:17 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : kouchner, kosovo, uck
Commentaires
Dans le fameux extrait dans lequel un type demande à Kouchner s'il a eu connaissance d'un traffic d'organe ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point Kouchner ment mal. Il ment ça crève les yeux. Ce faux rire surjoué, cette manière puérile et extrêmement maladroite d'évacuer la question, ce ton hautain et moqueur très mal placé, et avec en point final la moraline habituelle.
L'amateurisme de Kouchner est saisissant. N'importe qui d'autre aurait mieux répondu, aurait été plus crédible.
La première fois que j'ai vu cette vidéo je ne connaissais rien de l'affaire, et je n'en sais toujours pas plus, mais ce dont j'étais certain après le visionnage c'est que Kouchner mentait.
Etre mauvais à ce point (même dans le mensonge) c'est peut être une spécialité socialiste ?
Écrit par : Jean-Pierre | 20/12/2013
Je me suis fait la même réflexion, jean-pierre, mais en me disant qu'au contraire, BK ne mentait pas parceque c'est juste un minable petit fusible mis en place par d'autres beaucoup plus puissants et qui savaient eux...mais peut être as-tu raison et peut être est-il moins con qu'il n'y paraît et qu'il savait parfaitement la degueulasserie de cette guerre et du rôle qu'il joua.
Écrit par : hoplite | 20/12/2013
Sur le sujet, lire le bouquin de Pierre Péan, assez récente "Kosovo, une guerre 'juste' pour un état mafieux"
Tout y est dit, argumenté, documenté. Et s'il y a eu des réactions de mépris, aucun des mis en cause dans l'ouvrage, dont le bon docteur Kouchner, n'a porté plainte pour diffamation.
Sinon, pour l'anecdote, à l'automne 2002 j'étais à Mitrovica. J'avais traduit un article anglais que m'avait passé un officier du PC du régiment, pour l'afficher dans les locaux de la compagnie. L'article relatait le procès en cours à Londres d'un groupe de 5 proxénètes bien dégueulasses (traite des blanches, film porno sous contrainte et autres joyeusetés...)
L'article en question était intéressant, il donnait le pedigree des 5 gaziers, tous cousins à des degrés divers et originaires d'un gros bourg dans notre zone de responsabilité (Srbica en serbe, maintenant les habitants disent Skenderaj en albanais)
Non, tous les kosovars albanophones ne sont pas des proxo. Mais les statistiques ne sont pas en leur faveur.
Écrit par : Popeye | 20/12/2013
Quand je demandais des bienfaits que la communauté aurait pu apporter aux autres peuples, je ne pensais pas au trafic d'organes ^^
Cela fait un moment que la "rumeur" court sur kouchemerde le trafiquant d'organe.
Il a même été dit qu'il avait été nommé ministre par sarko pas seulement par solidarité tribale mais en récompense du rein rapporté pour madame mallah et autres cadeaux à d'autres membres de la communauté dans le besoin...
Sinon résat (le "papa" de léonarda) va bien ? on n'a plus de nouvelles...
Écrit par : S10 | 20/12/2013
Merci Popeye pour les références de ce livre ; j’en ignorais l’existence ; j’avais lu à l’époque « Docteur K » ou qqchose comme ça – de Pierre Péan également ; et c’était formidable.
Sinon ce que je trouve beau dans cette histoire c’est qu’elle porte en gros toute la saveur de la cuisine mondialiste : Une communauté malade, décadente sur tous les plans, se paye les pièces détachées en les prélevant au sein d’autres communautés – plus vitales et mieux armées sur le plan biologique. L’éternel dilemme de l’œuf et de la poule est valable ici plus que nulle part ailleurs : sont-ils dévitalisés à cause de l’eugénisme ou l’eugénisme n’est-il que la suite de leur esprit malade ?
En faite, je crois la communauté juive malade de l’esprit tordu de son élite criminelle ; les brillants esprits juifs le disent magnifiquement dans leurs œuvres (Woody Allen, James Gray, Shahak, Israël Shamir etc.).
Hoplite, t’es (d’après mon observation) un brillant médecin ; je te conseille de chercher un peu dans les anales médicales les pathologies propres à la communauté juive ; ces statistiques sont assez faciles à trouver, et montrent un vrai spectacle : Une communauté prônant l’antiracisme dans tous les médias – jusqu’à la caricature – et pratiquant un racisme assez strict dans leur anthropologie propre, est en train de s’étioler, s’effilocher comme un vieux tissu mangé par les mites. Et devant le triste spectacle de leur décrépitude, au lieu de tirer la seule conclusion saine – s’ouvrir réellement aux autres peuples d’abord sur le plan spirituel en osant les considérer comme frères humains – et laisser le géni génétique faire le reste, ils font l’exacte contraire – passant à la vitesse supérieure de leur pratique raciste – quitte à recourir au meurtre afin de se procurer les pièces détachés pour palier aux disfonctionnements causés au sein de leurs organismes par ces mêmes pratiques.
Écrit par : Sclavus | 20/12/2013
Bonjour
Avez-vous besoin d'une aide financière? ou avez-vous besoin d'un prêt de
n'importe quel genre? si oui, vient ici votre help.nosajohnloanfirm @ gmail.com
nous donné à prêt aux particuliers et aux entreprises à un prix abordable
taux d'intérêt de 3% des demandeurs de prêt intéressantes sont conseils pour remplir le
demande de prêt formulaire ci-dessous.
nom:
âge:
pays:
sexe:
Numéro de téléphone:
pouvez-vous parler anglais?:
quantité nécessaire sous forme de prêt:
durée du prêt:
état civil:
état:
adresse:
code postal:
objet du prêt:
revenu mensuel:
==========================================
Cordialement,
M. nosa john.
Écrit par : nosajohn | 17/01/2014
Les commentaires sont fermés.