Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2013

nothing to say

quelle époque....

21/06/2013

ok

tumblr_lcgho8C5pD1qzbyg2o1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


"Sous Taubira, Valls et Hollande, mieux vaut se masturber avec les mains d’une fillette de 11 ans que manifester contre la dénaturation du mariage!

Après la condamnation de Nicolas, jeune manifestant anti-dénaturation du mariage, à deux mois de prison ferme (et deux mois avec sursis) ce mercredi, un lecteur de Nouvelles de France propose une petite comparaison qui fait froid dans le dos :

- Il se masturbe avec la main d’une fillette (sa nièce) de 11 ans : 8 mois avec sursis.
- Il vole un bureau de tabac : 4 mois avec sursis.
- Elle recèle le fruit d’un braquage : 6 mois avec sursis.
- Il cambriole : 2 mois de sursis et 4 mois ferme.
- Jean-Marc Ayrault, délit de favoritisme : 6 mois de sursis et 30 000 francs d’amende." Nouvelles de France

************************************************************************

"Le tribunal pour enfants d’Evry a prononcé des peines allant jusqu’à 10 mois de prison avec sursis contre les adolescents qui avaient participé à une série d’attaques du RER D en gare de Grigny. Cinq jeunes ont été condamnés à des peines de prison avec sursis, les autres ont reçu de la part du tribunal des avertissements solennels, une mesure de protection judiciaire ou 70 heures de travaux d’intérêt général." FDS


podcast

17/06/2013

l'effondrement pour tous!

tumblr_lss0j6sX381qa1iiq.jpg













"(...) En janvier 2008, j'ai publié un article sur Les cinq stades de l'effondrement, dans lequel je définissais les cinq stades, et puis j'affirmais courageusement que nous étions au beau milieu d'un effondrement financier. Et dix mois plus tard il semble que je ne me sois pas trop avancé cette fois. Si le gouvernement américain doit prêter aux banques plus de deux cent milliards de dollars par jour juste pour empêcher l'ensemble du système d'imploser, alors le terme crise ne rend probablement pas justice à la situation. Pour continuer ce jeu, le gouvernement américain doit être capable de vendre la dette qu'il engage, et quelles chances y a-t-il, pensez-vous, pour que l'ensemble du monde s'arrache des milliers de milliards de dollars de dette nouvelle, sachant qu'ils sont utilisés pour consolider une économie en train de se contracter ? Et si la dette ne peut être vendue, alors elle doit être monétisée, en imprimant de l'argent. Et cela déclenchera l'hyperinflation. Alors, n'ergotons pas, et appelons ce qui est en train de se produire comme ce à quoi cela ressemble : un effondrement financier.

Les cinq stades de l'effondrement
  • Stade 1 : L'effondrement financier ✓
  • Stade 2 : L'effondrement commercial
  • Stade 3 : L'effondrement politique
  • Stade 4 : L'effondrement social
  • Stade 5 : L'effondrement culturel

Alors voici les cinq stades tels que je les ai définis il y a presque un an. La petite coche à côté de l'effondrement financier est là pour nous rappeler que nous ne sommes pas ici pour ergoter ou être ambigus, car le stade 1 est très engagé. Les stades 2 et 3 — les effondrements commercial et politique — sont entraînés par l'effondrement financier, et se chevaucheront l'un l'autre. Pour l'instant, il n'est pas clair lequel est le plus engagé. D'un côté, il y a des signes que le trafic mondial ralentit, et que les grandes surfaces sont bonnes pour une très mauvaise période, avec de nombreux magasins susceptibles de fermer après une saison de Noël désastreuse. D'un autre côté, les États subissent déjà des déficits budgétaires massifs, licencient des employés d'État, réduisent les programmes, et commencent à supplier le gouvernement fédéral pour être renfloués financièrement.

Même si les différents stades de l'effondrement s'entraînent les uns les autres de façons variées, je pense que cela a un sens de les maintenir conceptuellement séparés. Ceci parce que leurs effets sur notre vie quotidienne sont tout à fait différents. N'importe quels moyens constructifs que nous pourrons trouver pour esquiver ces effets seront aussi différents. Enfin, certain stades de l'effondrement semblent inévitables, tandis que d'autres peuvent être évités si nous nous battons assez.

L'effondrement financier semble particulièrement douloureux si vous vous trouvez avoir beaucoup d'argent. D'un autre côté, je rencontre tout le temps des gens qui ont le sentiment que rien n'est encore arrivé. Ce sont surtout des gens jeunes, qui ont relativement réussi, qui n'ont pas ou peu d'économies, et ont encore des boulots bien payés, ou une assurance chômage qui n'est pas encore épuisée. Leur vie quotidienne n'est pas très affectée par la tourmente sur les marchés financiers, et ils ne croient pas que quoi que ce soit de différent soit en train de se produire en dehors des hauts et des bas économiques habituels.

L'effondrement commercial est bien plus évident, et l'observer ne nécessite pas d'ouvrir des enveloppes et d'examiner des colonnes de chiffres. C'est douloureux pour la plupart des gens, et mortellement dangereux pour certains. Quand les rayonnages des magasins sont vidés du nécessaire et restent ainsi pendant des semaines de suite, la panique s'installe. Dans la plupart des lieux, cela requiert une sorte de réaction d'urgence, pour s'assurer que les gens ne soient pas privés de nourriture, d'abris, de médicaments, et que certaines mesures de sécurité et d'ordre public soient maintenues. Les gens qui savent ce qui vient peuvent se préparer à en éviter le pire.

L'effondrement politique est encore plus douloureux, parce qu'il est mortellement dangereux pour beaucoup de gens. La rupture de l'ordre public serait particulièrement dangereuse aux États-Unis, à cause du grand nombre de problèmes sociaux qui ont été balayés sous le tapis au cours des années. Les Américains, plus que la plupart des autres peuples, ont besoin d'être défendus les uns des autres à tout moment. Je pense que je préférerais la loi martiale à l'anarchie et au chaos complet et absolu, bien que j'admette que l'un et l'autre soient de très pauvres choix.

L'effondrement social et culturel semble avoir déjà eu lieu dans plusieurs parties du pays dans une large mesure. Ce qui reste d'activité sociale semble ancrée dans des activités transitoires telles que le travail, les courses et les sports. La religion est peut-être la plus grande exception, et beaucoup de communautés sont organisées autour des églises. Mais dans les endroits ou la société et la culture demeurent intactes, je croit que l'effondrement social et culturel est évitable, et que c'est là que nous devons vraiment résister. Aussi, je pense qu'il est très important que nous apprenions à voir notre environnement pour ce qu'il est devenu. Dans beaucoup d'endroits, on a l'impression qu'il ne reste simplement pas beaucoup de choses qui vaillent d'être sauvées. Si toute la culture que nous voyons est de la culture commerciale, et si toute la société que nous voyons est la société de consommation, alors le mieux que nous ayons à faire est de nous en éloigner, et de chercher d'autres gens prêts à faire de même. (...)" suite/Dmitry Orlov

***********************************************************************

Quoique, finalement, certains résistent encore:

"Sous l'influence du lobby maçonnique militaire (coordonné par l'"homme de l'ombre" Cédric Lewandowski, actuel directeur de cabinet du ministre de la Défense, Alain Simon, contrôleur financier de l'ECPAD, François Roussely, ancien directeur de cabinet d'Alain Richard et Philippe Guglielmi, ancien maître du GODF) et en liaison avec les ex-RG de la Direction centrale du Renseignement Intérieur (DCRI), la Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense (DPSD), ex-sécurité militaire) s'est vue ordonner par Jean-Yves Le Drian de ficher les officiers considérés comme hostiles au "mariage" homosexuel. Considérant l'essentiel de l'encadrement militaire, déjà fortement ébranlé par la liquidation financière des Armées, comme composé de "factieux", le ministre de la Défense avait été horrifié, fin avril, de la réflexion d'un officier supérieur: "Rassurez-nous, Monsieur le ministre, le mariage pour tous ça ne s'appliquera pas aux Armées? Vous imaginez si, à la soirée du régiment, le colonel déboule avec son copain?" Sur le terrain, la DPSD n'a pratiquement rencontré aucun soutien des chefs de corps, l'encadrement étant à plus de 90% hostile à la dénaturation du mariage. Ce qui, évidemment, accentue la paranoïa de Le Drian." Faits et Document, 15-30/06/2013

crisis is over

3430503_3_5fa9_en-proposant-de-l-alimentaire-et-du_d5f00704f236b1d134b1bd2e46739abd.jpg











"LA FRANCE A L'AGONIE
du 17 au 21 juin 2013 : Depuis l'effondrement de Wall Street le 29 septembre 2008, il suffit d'observer la hausse permanente des impôts, des cotisations, des licenciements et des prix pour comprendre que les politiques, payés par les banquiers ruinés, ne vivent plus que par la saignée de la classe moyenne. Pour la faire taire, ils contrôlent les médias et quand ça chauffe trop, divisent la population avec (par exemple) le mariage homosexuel. Une fois la Ne poussière médiatique retombée, inévitablement les vrais problèmes de la crise reviennent à la surface, plus vivaces que jamais. Seul problème: plus la classe politique cherche à les cacher, plus elles deviennent violentes. La violence des agressions qui s'est répandue à tout le pays ne vous a pas échappée, sans parler du fait que les Français continuent à s'immoler de plus belle.

Cela s'appelle l'Agonie d'un pays, en d'autres termes, vous assistez à l'Agonie de la France avant sa mort (guerre civile ou désordres civils, peu importe) en direct, chaque jour. La prochaine étape pour tenter de faire disparaître la grande escroquerie des banquiers tout en hypnotisant le peuple sera celle de la guerre, en Syrie. Destination idéale pour effacer des écrans la crise économique pour un temps. Mais elle sera toujours là. Leur message est toujours le même: "Regardez: votre voisin n'est pas touché par la crise. Est ce que les métros ont cessé de rouler? Non... Alors taisez-vous". Sous entendu c'est de votre faute si vous êtes au chômage ou si vous n'arrivez plus à payer vos factures. Mais Mr Hollande n'a certainement pas vu que la ville de Detroit vient de faire un defaut de paiement majeur sur sa dette municipale... lire ici le Monde.

IBM a annoncé le licenciement de 6000 personnes de plus. "IBM layoffs: Shareholders are more important than the employees", lire ici le Examiner. Et croyez ma bonne expérience de journaliste depuis 25 ans, quand IBM vire, tous les autres vont virer encore plus, simplement parce que IBM a dix longueurs d'avance dans l'analyse économique mondiale. Cela veut dire aussi que IBM voit 2014 comme une année encore plus exangue que les précédentes. En clair, le chômage va exploser encore plus en France en 2014 pour arriver à 4 ou 5 millions de chômeurs officiels, soit 10 à 12 millions officieux. Mettez cela en corrélation avec la déclaration de Mr Hollande à Tokyo, "la crise est terminée", et vous comprenez que les politiques ne sont là que pour nous endormir et pour mieux vendre le pays aux Etats-Unis. En attendant ce moment historique (2015 ou 2017 ?), le pays agonisera chaque jour un peu plus, jusqu'à ce que la France ne soit plus qu'un immense cri de douleur et/ou de rage.

PS: Notre lecteur Mr Cartigny nous a écrit: "J'entends parler depuis quelques temps de cambriolages de boucher, charcutier et autre magasin de commerce mais je n'ai jamais pu trouver l'information dans un journal : à chaque fois c'était du bouche à oreille. Ici il s'agit de trois articles trouvés dans "Le journal de Vitré" (Ille et Vilaine, 35), le canard local. Le premier article concerne le vol à trois reprises d'une même famille. Ce qui m'a interpellé le fait que les voleurs se sont servis dans le congélateur tout en laissant des objets de valeur. Dans un autre article, les voleurs ont pris les bijoux et laissé tout le reste (tablette numérique, appareil photo). Il me semble que vous aviez raison: on revient aux valeurs fondamentales (et ce, même pour les voleurs): Nourriture, Or. Mais cela n'empêche pas certains de savoir (encore) profiter de la vie: dans le dernier article, les cambrioleurs ont descendu un petit remontant avant de repartir du bar qu'ils venaient de visiter! C'est consternant... "

PS2: Notre lectrice Grace constate la même chose: "La France qui se brade, et le Qatar qui se frotte les mains, regardez ici le Comité Valmy, et l'Europe qui se tranforme en jeu de Monopoly ... Qui tient la banque dans la partie? article de Rue89 et ici la liste du vide-grenier de l'Etat sur le site du ministère de l'Economie et des Finances sur les cessions, lien, en cours et à venir (sans info sur les acquéreurs évidemment)...".

PS3: Raccoon, un autre lecteur en rajoute une liste: "Le premier investisseur dans l'UE27 a été de loin les États-Unis (99 milliards), lien sur le site UE. Chiffres à l'appui, voici une confirmation de ce que vous nous dites depuis des mois (voir des années): Les USA rachètent (avec la planche à billet) nos économies. La seule solution pour éviter cela serait de reprendre la souveraineté de nos pays afin de contrôler (et non supprimer complètement) ce "leveraged buy-out" (il n'y a pas d'autres mots). Pour cela, il faudrait épurer notre classe politique radicalement. Mais ce ne sera pas possible tant que la plèbe restera sous contrôles de nos presstitués. Comme le dit Alex Jones, la première guerre est bien celle de l'information".

PS4: Après le maire communiste d'Ivry saucisonné, c'est au tour de la fille d'un représentant de l'UMP de se faire agresser.... "La fille de Jacques Lebigre, ancien directeur de cabinet de Serge Dassault à Corbeil-Essonnes, a été violemment agressée au domicile familial, mardi matin, lors d'un cambriolage." Ou: quand les politiques commencent à toucher la réalité du doigt, lire ici LCI merci à Mr Mallia.." Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©