30/09/2014
outing (2)
"Les Femen sont dopées par leur relaxe : après les églises j'espère qu'on les retrouvera bientôt dans les synagogues et les mosquées...
— Michel ONFRAY (@michelonfray) 11 Septembre 2014"
*************************************************************************
Ou comment brûler ses vaisseaux en beauté...
pour moi c'est fait depuis longtemps:)
" (...) Dans un monde occidental moderne caractérisé par l'oubli de Dieu et dans lequel la haine du catholicisme (et non du monothéisme en soi, du protestantisme ou du judaïsme et sans doute pour de bonnes raisons) tient lieu de colonne vertébrale à tout discours politiquement correct, l'argument de la subversivité ne tient évidemment pas une seconde: j'avais intitulé il y a quelques mois un post "Shoah pic-nic" à propos de je-ne-sais plus quel spectacle anti-catholique pour illustrer la même tartuferie visant à qualifier le mainstream idéologique de "subversif" alors que la véritable subversion reste l'atteinte aux religions du moment, id est "la shoah", "les droits de l'homme" ou la comique "lutte contre touts les formes de discrimination"...
En ce sens, un spectacle réellement subversif en Occident en 2013 prendrait pour cible les véritables totems de notre époque -et non ses têtes de turcs- le portail d'Auschwitz, le repas du CRIF, la plage de Gorée (dont Lugan rappelle assez combien ce ne fut jamais la plaque tournante de la traite triangulaire mais juste un parc d'endoctrinement à l'usage des goyims, sorte de "Coke-land"), le repas mensuel du Siècle ou le siège du Grand Orient, le siège d'Act-Up, Wall Street (OWS), que sais-je... Aucune chance évidemment que cela puisse arriver: un exemple parmi d'autres de ce qui vous arrive réellement quand on touche -un tant soi peu- au coeur nucléaire de l'empire...Voilà, quand on touche au dur, on dérouille ipso-facto! Sans parler des cas Dieudonné ou Soral, également trés explicite de crime d'hérésie (ou crim'pensée dans la novlangue orwellienne).
Non, vous ne verrez jamais une pussy-machin pisser dans une synagogue...ou se branler avec une menorah. Et pas bien longtemps non plus quelque manifestants devant un des centres de la finance globalisée (OWS), le ménage est vite fait quand ça dérange vraiment..(...)" hoplite 25/12/2013
19:23 | Lien permanent | Commentaires (40) | Tags : onfray, femen
Commentaires
Évidemment, elles savent l'heure qu'il est en France et quelle est la religion du moment. Faut pas blasphémer, cette Église ne punit avec dix Pater Noster et 2 Ave Maria, c'est chômage direct. Faut pas crever de faim, l'hiver sera rude.
Écrit par : daredevil | 01/10/2014
Comme le disait Nietzsche, tout retour aux origines est un retour à la barbarie .... toute la question étant de savoir comment faire face à l'absence de repères qui, déjà, se présentait à son époque du fait de l'agonie du christianisme, et donc de la morale.
"Je suis d'accord avec Maurras. L'Eglise catholique a fait la France. Leurs destins sont liés. L'une disparaîtra quand l'autre aura été anéantie. Mais, pour cela, devrait-on être chrétien ? Je vénère dans le catholicisme ce qui reste de la majesté romaine. De même l'homme y est-il perçu avec intelligence, respect, réalisme et une certaine compassion.
La gravité, comme au Sénat romain, préside aux cérémonies.
Le prêtre officie, mais l'homme sait qu'il existe une ordre supra-humain.
L'individualisme et l'hédonisme, l'égalitarisme et le démocratisme, ont eu raison de cet édifice construit durant de longs siècles.
La bouillie du coeur a remplacé l'âme." (C.B.)
Écrit par : dizemanov | 01/10/2014
Tous les jours, il y a quelques rubriques nécrologiques sur l’Église post-vaticane qui nous dissuade.
http://pastisdenice.madonedutelle.com/NM-26-06-2014.jpg
http://www.nicematin.com/article/nice/eglise-bondee-a-nice-pour-la-benediction-des-portables.648354.html
comme on dit, there's no business like show business ...
mais on pourrait aussi rappeler que la grandeur de l’Église perdure grâce à quelques uns qui choisissent d'incarner la Tradition.
Écrit par : dizemanov | 01/10/2014
Je ne suis pas un adepte du gourou Dieudonné mais force est de constater que depuis la célèbre affaire du même nom il y a eu quelques changements dans les mentalités des français. Je crois bien que les membres du peuple élu commencent à sérieusement gonfler le FDS de base, il était temps. Le Shoah business est en crise .
Écrit par : Hugues capet | 01/10/2014
"Je ne suis pas un adepte du gourou Dieudonné mais force est de constater que depuis la célèbre affaire du même nom il y a eu quelques changements dans les mentalités des français. Je crois bien que les membres du peuple élu commencent à sérieusement gonfler le FDS de base, il était temps. Le Shoah business est en crise ."
Tout à fait, on a le logiciel qui bugue de ce côté-là. Raison pour laquelle j'ai du mal à piger ce mouvement de haine qu'on a vu naître pendant l'"affaire" sur certains d'ED, FDS. Trop de pro-juifs, ou de juifs tout court. Le BI soutenu par la LDJ c'était croquignol...
Écrit par : Calliclès | 01/10/2014
Une amie (Pas soupconnable d'avoir de mauvaises pensées...) me disait il ya peu que le niveau d'arrogance etait la chose la plus insupportable au quotidien...
Écrit par : JÖ | 01/10/2014
C'est ce que je pense aussi.
Avant d'en voir "en vrai" je les trouvais juste grotesques et barbants avec leurs histoires de pleurniche, et souvent attirés par l'argent.
Mais en bossant à LCi j'ai été frappé à quel point ils nous méprisent. Pujadas par exemple, pour lequel je travaillais directement, parlait très peu avec ses collègues goyim et ne m'a jamais adressé la parole (vu que j'étais un sous-fifre).
Ça et les anecdotes déjà racontées par exemple croute elkrief vraiment crade (ses ancêtres étaient peut-être dans la synagogue avec Paton ;-)
Ou leur très grande difficulté à payer, à rembourser les frais, etc :-)
Bref, l'arrogance, le complexe de supériorité, les goyim sont du bétail de merde, c'est vraiment ça le plus marquant.
Écrit par : S10 | 02/10/2014
Arrogance vous dîtes ?
http://www.dailymotion.com/video/x271bm8_gregory-chelli-presente-ses-condoleances-a-benoit-le-corre_news
Écrit par : Calliclès | 02/10/2014
Pujadas aussi? Je pensais qu'il était Catalan comme ...
Il est vrai que les Catalans sont réputés être prêts de leurs sous.
Écrit par : Sven | 02/10/2014
Sur la photo des femmens, toute poitrines en avant, on en reconnaît une ou deux qui ont une maigreur intéressante
Or dans nos sociétés des ventres pleins, une militante, subventionnée, défrayée, ça s'arrondit !
Alors, trouvons l'erreur !
Écrit par : kobus van cleef | 02/10/2014
S10, l'amie en question est aussi plus ou moins dans le journalisme, mais specialisé (C'est le seule qui est encore un peu viable je crois), pas de la grande presse.
Milieu cornaqué par la bourgeoisie (Moyenne, mais moyenne superieure).
Quand vous n'etes pas de cette bourgeoisie, on vous le fait sentir...
Et vous avez juste parfois une double dose d'arrogance.
Écrit par : JÖ | 03/10/2014
Sur Avax, je regardais tantôt les pages de ce gars...
http://avaxhm.com/blogs/TimMa
... qui proposent très souvent des ouvrages extrêmement intéressants.
Je tombe là-dessus...
http://avaxhm.com/ebooks/Politics_Sociology/2213670498.html
... mon "radar" se met en marche...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Masha_Gessen
... bingo !
Mais pourquoi faut-il que si souvent on retrouve toujours les mêmes en train d'essayer de déconstruire les pays des autres ?
Écrit par : UnOurs | 03/10/2014
"Mais pourquoi faut-il que si souvent on retrouve toujours les mêmes en train d'essayer de déconstruire les pays des autres ?"
J'imagine UnOurs que c'était une pure question rhétorique
En tout cas sa photo sur wiki est exceptionnelle.
Une preuve que la morphopsychologie est bien une science.
Écrit par : Cotuatos | 03/10/2014
Je comprends bien JÖ. Et je connais ce milieu.
J'ai été "discriminé" par d'autres communautés, pd ou corses notamment mais avec les zuifs c'était vraiment du très haut niveau.
Pour être à telle place une goudou a été choisie alors que j'aurai du avoir le job (parce que le décideur était une tantouze).
Pour bosser en Corse, là au moins on m'a dit clairement au téléphone (ce qui m'a évité de perdre du temps, tant mieux) vous n'êtes pas corse, ne venez pas, ça ne marchera pas.
C'est le souvenir le plus honnête et je n'en veux pas aux corses d'êtres nationalistes, c'est normal, et j'ai été très bien reçu en Corse par un ami corse, mais j'étais un invité.
soral dit que les journalistes sont des putes ou des chômeurs, je suis chômeur.
Mais il est vrai qu'il restait quelques places dans la presse spécialisée (pour combien de temps encore ? l'avenir c'est le net, pas le papier) à sanglier magazine ou moto revue.
Ce sont des places de grouillots mal payées, souvent en région parisienne (avec ce que cela implique et que j'évite).
Mais même là, que le journaliste n'oublie pas de glisser la morale droidlomiste la plus gluante entre deux lignes sur le sujet du magazine pour garder sa place, car le directeur de publication s'appelle (souvent) benhamou ou levi.
Bien sûr si on ose dire un truc ou faire un mot d'esprit politiquement incorrect, on dégage.
Et je parle d'une situation vécue (entrelardée d'autres métiers) entre 1994 et 2003, donc ça date. J'imagine que c'est pire aujourd'hui pour le peu que je sais (en lisant ou en discutant avec une ancienne collègue encore en activité à une place très mal payée et très tranquille du point de vue du risque bien pensant).
Écrit par : S10 | 03/10/2014
@unOurs
"Mais pourquoi faut-il que si souvent on retrouve toujours les mêmes"
D'abord vous n'avez pas le droit de coller deux adverbes comme ça "si souvent... toujours" c'est clairement antisémite !
pour essayer de répondre à votre question – laquelle question ne peut être que réthorique venant d'un luthérien – je propose que vous imaginiez un groupe non seulement isolé par sa pratique religieuse et alimentaire, un groupe essentiellement urbain – c'est à dire déraciné, improdutif – sans notion du travail de la terre, sans amour pour elle, un groupe habité – on le sait bien – d'une mystique messianique et d'un suprémacisme racial consainguin mais animé aussi – on le sait moins – d'un profond complexe d'infériorité devant les accomplissements spirituels et artistiques millénaires de l'Europe (Les nomades – bien qu'il soit le type humain supérieur – ne construisent pas de cathédrales!). Maintenant abstenez-vous, comme il convient, de toute conclusion expresse mais il vous demeure permis de considérer la grille des programmes de cette radio "française" :
http://robertfaurisson.blogspot.ca/2014/09/europe-1-est-recevoir-cinq-sur-cinq.html
"Le diable avec son groin angélique, dévore ce qui est secrété des ouvertures orales et anales des [...] ; ceci est en effet son plat favori, dont il se gave comme une truie derrière la haie."
Luther
Écrit par : Dia | 03/10/2014
"En 1999, l’entourage de Boris Eltsine lui cherche un successeur. Poutine est un produit de la Loubianka et le successeur désigné de Boris Eltsine. Entré au KGB très jeune, Poutine gravit les échelons assez rapidement même s’il n’arrive pas à obtenir les postes qu’il souhaitait. Il se retrouve en 1985 en Allemagne de l’Est dans une base secondaire. Après la chute du Mur, il rentre en Russie et devient vice-recteur de l’université de Leningrad où il doit surveiller le monde intellectuel. Pourquoi pas cet ancien agent du KGB sans envergure, Vladimir Poutine, parfaite marionnette ? Il est présenté à Eltsine et, après une campagne électorale douteuse, il se retrouve parachuté au poste de Premier ministre en 1999. Malgré de nombreuses révélations, son ascension reste encore très mystérieuse. Au début de la campagne électorale, il était à moins de 2 % dans les intentions de vote. Des attentats ensanglantent la Russie, en Russie et même à Moscou et voilà Poutine dépassant les 50 % des intentions de vote en seulement deux mois. Masha Gessen montre très bien comment ces événements tragiques ont été instrumentalisés dans l’unique but de la prise du pouvoir par un homme qui s’est déclaré comme « le sauveur de la nation russe ». Mais voilà que, dès son arrivée au pouvoir, le jeune et terne réformateur démocrate imaginé par les oligarques et rêvé par l’Occident révèle sa vraie nature : celle d’un ancien truand devenu le parrain d’un clan mafieux qui met la Russie en coupe réglée, étouffant toute forme de contestation par la violence et la terreur. "
intéressant! merci, UnOurs..
Écrit par : hoplite | 04/10/2014
"Masha Gessen est née dans une famille juive à Moscou le 13 janvier 1967. En 1981, elle a immigré aux États-Unis avec ses parents et son frère Keith d'Union soviétique. Son père, Alexandre Borisovitch, est entrepreneur. Sa mère, Elena Samouilovna Minkina, est traductrice et critique littéraire. Sa grand-mère du côté paternel, Ester, est traductrice tout comme sa grand-mère du côté maternel, Rosalia.
Elle est mère de deux enfants de nationalité américaine: Vova, son fils adoptif, et Iolka, sa fille biologique. Elle s’est officiellement mariée aux États-Unis avec Svena Generalova, citoyenne russe.Elle défend activement les droits des minorités sexuelles. Cette année, elle a milité contre la loi qui réprime la propagande de l'homosexualité en direction des mineurs par des amendes pouvant atteindre 25 000 euros. Elle milite également contre la situation politique en Russie. Elle a lancé en décembre de l’année passée l’initiative masterskaïa protestnykh deïstvi (littéralement, atelier des actions de protestation) qui rassemble chaque semaine de jeunes militants dans un café du centre de Moscou, où ils sont libres de discuter et d’échanger leurs avis sur la situation actuelle. Ils ont défilé à plusieurs reprises dans les rues de Moscou en 2011-2012."
tt, tt, pas d'essentialisation..
Écrit par : hoplite | 04/10/2014
"En tout cas sa photo sur wiki est exceptionnelle.
Une preuve que la morphopsychologie est bien une science."
ha ha! effectivement!
pour autant je ne me fais aucune illusion sur la réalité du pouvoir russe et des cercles de pouvoir russes quoiqu'il puisse y avoir dans le cerveau de Poutin
Écrit par : hoplite | 04/10/2014
http://robertfaurisson.blogspot.ca/2014/09/europe-1-est-recevoir-cinq-sur-cinq.html
lol!
pour comprendre ce mystère épais, relire "Le siècle juif" de Zletkine...
Écrit par : hoplite | 04/10/2014
Intéressant, ceci...
++++++++++++++++++
...un groupe non seulement isolé par sa pratique religieuse et alimentaire, un groupe essentiellement urbain – c'est à dire déraciné, improdutif – sans notion du travail de la terre, sans amour pour elle, un groupe habité – on le sait bien – d'une mystique messianique et d'un suprémacisme racial consanguin mais animé aussi – on le sait moins – d'un profond complexe d'infériorité devant les accomplissements spirituels et artistiques millénaires de l'Europe...
++++++++++++++++++
... on décrit là aussi parfaitement non seulement "le lobby", mais l'allogènat arabo-africain en Europe, le public-cible d'E&R, ce qui me fait penser que la "réconciliation" est aussi un projet planétariste.
P.S: là-dessus, "Une preuve que la morphopsychologie est bien une science.", pas forcément d'accord, comme si on mettait les boeufs avant la charrue. A l'instar du "grand Jules", je pense plutôt pour la "race mentale", donc théoriquement déconstructible, même si processus très difficile.
Écrit par : UnOurs | 04/10/2014
Un surnom de Europe 1 est Europe youp'1, étonnant non ?
Pour RTL c'est RTL aviv.
France Inter a plusieurs surnoms dont Fronce sphincter mais est surtout connue pour avoir 1% de journalistes qui ne pourraient pas faire leur alya.
RMC avec Radio Maghreb Couscous s'en sort bien finalement :-)
UnOurs, Cotuatos et Hoplite, je n'ai rien à ajouter à vos interventions :-)
Écrit par : S10 | 04/10/2014
"Ce sont des places de grouillots mal payées, souvent en région parisienne "
Exactement, du free lance quand c'est en plus plus ou moins lié au graphisme .
Precarité assurée...
Je vous laisse imaginer, quand il s'agit de gens qui s'en sortent difficilement, et qui doivent se fader les repas de promos au petits fours apres le boulot pressurant...
On leur fait toujours-en plus- comprendre qu'ils ne sont pas du bon milieu.
Bon vu que ca n'est pas politique comme creneaux, ca passe encore.
(J'ajoute que l'amie en question vit dans une joyeuse banlieue multi culturelleTM, pour une raison classique, elle y a acheté une maison a une epoque ou c'etait ...Different. Quand on a commencé a en parler elle n'osait pas etre trop explicite. Elle a vite compris qu'elle ne m'apprenait rien et que j'avais pas le profil du kapo bien pensant...).
A propos d'arrogance plus ciblée...
Elle a meme connu un type aux montres tres cheres, quand il etait "etudiant idealiste"...
(Ahem)
Elle en a vu.
(Sur le background de certains, ca decoiffe pas mal)
Écrit par : JÖ | 04/10/2014
UnOurs, gainsgourg disait un truc du genre : "ce n'est pas une religion qui fait un pif pareil ! " :D
Il y a les deux, la race mentale et les caractéristiques physiques, et les deux choses sont liées.
Écrit par : S10 | 04/10/2014
J ai vecu en Israel parmi des gens simple et pas tres fortuné.
J ai vécu avec des suisses Allemends, des gens arrogants et pas tres fortuné.
Connaissez vous quelqu un qui aime les Suisse Allemends. Moi je ne connais personne, j ai même rencontré des Français vivant a Zurich depuis 20 ans et jamais intégré, me disant que ses ordures étaient les pires racistes. Je confirme, les Suisses Allemands se voient comme une race superieur, c est hallucinant a vivre.
Franchement je prefere encore les Israéliens de Eilat :-)
Écrit par : libherT | 06/10/2014
@libherT
Moi j'aime les suisses-allemands, mais ce n'est pas surprenant puisque je suis suisse-romand. Les zürichois sont souvent mal aimés, y compris des autres staubirns parce qu'ils ont souvent l'arrogance des habitants d'une cité importante, comme les parisiens, par exemple.
Il y a des cons partout, ce n'est pas nouveau.
Ce qui n'est pas nouveau non plus, c'est d'attaquer une autre cible pour détourner l'attention et là vous avez la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Tout à fait dans le style de ceux que vous défendez, si vous voyez ce que je veux dire...
Écrit par : Jazzman | 06/10/2014
israëliens à eilat et suisses allemands à Zurich (surtout) sont chez eux.
Arrogants ou pas ? libre à eux !
Le pire c'est d'être méprisant chez les autres, alors quand en plus les parasites arrogants ont le pouvoir...
Chaque peuple devrait se voir comme une race supérieure dans son propre pays.
Oui, préférons les israëliens de eilat et encourageons tous les israëliens résidant ailleurs à aller à eilat.
Et puis eilat ça sonne bien, ça ressemble à alya :-)
Écrit par : S10 | 06/10/2014
"Connaissez vous quelqu un qui aime les Suisse Allemands"
Oui, mon frère y vit depuis qques années, d'abord a Zurich, puis Berne, et ne pense pas revenir en France. Après c'est un alsacien qui parle couramment l'allemand.
Le Français qui vit a Zurich depuis 20 n'a qu'a rentrer chez lui s'il n'est pas content plutôt que de critiquer tout en profitant d'un bon salaire. Chaque population devrait avoir le droit d’être inhospitalière envers qui leur chante. Perso, les "français de l’intérieur" dont particulièrement les parisiens, je les conchie aussi quand ils débarquent avec leur suffisance dans notre région, bien content de trouver du travail, mais constamment en train de râler sur la culture locale. Bref, aucun problème avec ceux qui ont le complexe du peuple élu chez eux, sur leur terre.
si fueris Romae, Romano vivito more
Écrit par : C2 | 06/10/2014
dédicace pour le troll sioniste échappé de fdesouche
Le Pen et les juifs par Blanrue :
http://youtu.be/h6wDYeo0yoE
Écrit par : Mistersmith | 07/10/2014
Je n'ai jamais aimé tout ce qui était allemand, qu'il soit Suisse ou Bavarois, ni tout ce qui est Israélien et encore moins ce qui est Parisien ou Anglais. Bref tout ce qui nuit à la France.
Écrit par : Hugues capet | 07/10/2014
Je connais aussi des suisses allemands très sympathiques...
De toute facon je ne vois pas en quoi quand on est de passage on devrait etre impressionné, le respect ca se gagne pour certains, s'ils sont chez eux aucun probleme...
Écrit par : JÖ | 07/10/2014
""Connaissez vous quelqu un qui aime les Suisse Allemands"
Oui, mon frère y vit depuis qques années, d'abord a Zurich, puis Berne, et ne pense pas revenir en France. Après c'est un alsacien qui parle couramment l'allemand.
Le Français qui vit a Zurich depuis 20 n'a qu'a rentrer chez lui s'il n'est pas content plutôt que de critiquer tout en profitant d'un bon salaire. Chaque population devrait avoir le droit d’être inhospitalière envers qui leur chante. Perso, les "français de l’intérieur" dont particulièrement les parisiens, je les conchie aussi quand ils débarquent avec leur suffisance dans notre région, bien content de trouver du travail, mais constamment en train de râler sur la culture locale. Bref, aucun problème avec ceux qui ont le complexe du peuple élu chez eux, sur leur terre.
si fueris Romae, Romano vivito more"
"Hospitalité. — Le sens qu’il faut prêter aux usages de l’hospitalité, c’est de paralyser l’inimitié chez l’étranger ; dès que, chez lui, on ne sent plus avant tout l’ennemi, l’hospitalité diminue ; elle fleurit tant que fleurissent les mauvaises suppositions."
Nietzsche, Aurore.
Ambivalent comme aphorisme.
Écrit par : Calliclès | 07/10/2014
@jazzman
:-)
Vous avez l air d être un vrai gentil, vous ....
Mais pas autant que Mistersmith, qui lui devrait avoir un prix nobel, de biologie et physique, sur comment faire percuter 2 neurones entre eux.
Écrit par : libherT | 07/10/2014
Ah ! Le borass revient sous un nouveau pseudo !!
après la russophobie, maintenant la germanophobie philosémite
toujours aussi pertinent !
Écrit par : Mistersmith | 07/10/2014
Un Suisse Allemand Américain ;-)
http://breizatao.com/2014/10/07/ce-que-jai-appris-en-prison-temoignage-dun-hacker-identitaire-americain/
Écrit par : S10 | 08/10/2014
On peut reprocher beaucoup de choses à Boreas mais il n'est pas du tout germanophobe, c'est même plutôt l'inverse.
Et puis taper sur les absents ce n'est pas très élégant.
Écrit par : Hugues capet | 08/10/2014
De même que tirer sur l'ambulance (que vous trouverez sur Fortune, correct sur certains sujets sauf l'Ukraine, et suivi de sa voiture balai tarte cancan, les autres suiveurs se raréfiant ou s'étant brouillés) :-)
Écrit par : S10 | 08/10/2014
mistersmith
Putain ce que vous êtes con, c est de l aquis ou c est inné chez vous ???????
Écrit par : libherT | 08/10/2014
Je ne vais plus sur fortune en raison de la censure pro UE et russophobe qui y sevit :-)
Un identitaire américain ? Il est d'origine Sioux ou Apache ? :-) sinon ça reste un colon ou un immigré , un parasite quoi.
Écrit par : Hugues capet | 08/10/2014
"Un identitaire américain ? Il est d'origine Sioux ou Apache ? :-) sinon ça reste un colon ou un immigré , un parasite quoi."
Je connais une "native" du cru qui apprecierait...
(D'autant que son frere a fait l'armée et vit en clandé au states parce qu'il a l'IRS aux fesses parce que trahi par sa famille pendant qu'il etait en camp de vacance en Irak...)
(Boreas poste toujours des trucs interessants sur son blog, il n'y a pas que l'Ukraine.)
Écrit par : JÖ | 09/10/2014
"Un identitaire américain ? Il est d'origine Sioux ou Apache ? :-) sinon ça reste un colon ou un immigré , un parasite quoi."
Ou un descendant de conquérant ^^
Écrit par : Calliclès | 09/10/2014
Les commentaires sont fermés.