Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2009

welsh's lounge

02/05/2009

bantoustans

langemigrantmotherun0.jpg«Les Français de souche européenne qui naissent aujourd’hui mourront dans une France au profil majoritairement africain et asiatique. La perspective pour l’Europe apparaît désormais de manière claire : à la fin du siècle [XXIème], les européens seront devenus minoritaires sur la partie européenne du continent eurasiatique. Comme ils ne sont pas les Etats-Unis, une nation fondée sur une idéologie puissante capable de fabriquer des américains à partir d’origines ethniques différentes, ils seront incapables d’assimiler les populations extra-européennes à leur civilisation.

Les Européens n’ont donc qu’un seul choix pour éviter à leurs enfants un avenir de minorité, semblable à celui des blancs d’Afrique du Sud, repliés sur leurs bantoustans blancs : repasser le film de l’immigration à l’envers et relancer la natalité européenne. Cela implique un changement profond des politiques menées jusqu’à présent en Europe par des générations politiques fatiguées de porter le lourd fardeau de l’Homme blanc. »

Aymeric Chauprade, NRH janvier février 2006.

Complément d'analyse ici (merci daredevil)

30/04/2009

vivre ensemble avec les barbares

3112L.jpg

Dans le procès-verbal du 18 février 2006 de son interrogatoire par la Brigade criminelle de Paris, Samir Aït Abdelmalek, déclare: "j’ai sorti la lame du cutter et après qu’il a mangé et bu, j’ai cherché un endroit où lui mettre un coup de cutter pour que ça saigne sans lui faire trop mal. Je ne voulais pas toucher à l’adhésif qui l’empêchait de hurler. Sans prévenir Ilan pour qu’il ne stresse pas, je lui ai mis un coup de cutter sur cinq ou six centimètres sur la joue gauche. Malgré le sparadrap cela a saigné vite dans sa barbe qui n’avait pas été rasée.” Le policier qui interroge le jeune homme poursuit : "a ce moment, m’a-t-il expliqué, Ilan avait réussi à relever son bandage sur les yeux. Il l’avait donc vu le regarder droit dans les yeux. Du coup, Youssouf [Fofana] avec un couteau lui a mis un coup dans la gorge vers la carotide puis un coup de l’autre côté de la gorge. Ensuite il a essayé de lui couper le bas de la nuque. Puis il lui a mis un coup de couteau dans le flanc. Il avait sûrement dû revenir avec un bidon d’essence car il m’a dit qu’il avait utilisé un bidon pour asperger Ilan avec ce combustible et l’a incendié sur place. À ce moment il m’a dit "cela a fait une grande flamme et je suis parti".

"La victime a sans doute fait du bruit ou gémi, et comme je fumais un joint, j'ai appuyé un court instant ma cigarette au milieu de son front. J'ai ensuite écrasé mon mégot au sol."

Bon, que dire de plus ? Ah oui, Monsieur Fofana a récusé trente sept (37) avocats fournis par l’aide juridictionnelle…et a contesté ses « conditions de détention » au palais de justice de Paris. Ite missa est.

J’eus préféré qu’on réservat à ce barbare le châtiment que Laurent de Médicis, dans la lutte de clans pour la conquête du pouvoir dans l’Italie de la fin du XVème siècle, réservait à ses ennemis : les pendre aux fenêtres du Palazzo Vecchio, son palais Florentin.

On me dira, c’est horrible ! Oui, c'est l’intérêt de la chose.

Ou bien crucifié sur la place de l'hotel de ville, avec ses comparses, pour l'édification des plus jeunes et jusqu'à ce que mort s'ensuive, comme la vision de Malaparte de cette allée de juifs crucifiés par les nazis en Ukraine. hmm, un peu excessif sans doute. quoique.

27/04/2009

UE: il existe des priorités

phoque_noyes1_grande_detail_popup.jpgAvortement en Europe : la principale cause de mortalité

Sur le continent européen, l’avortement est devenu la principale cause de mortalité, avant le cancer : un avortement a lieu toutes les 27 secondes.

Un enfant sur cinq (20%) « ne verra jamais la lumière et le sourire de sa mère », s’alarme Droit
de naître
. En 2006, sur 6 390 014 grossesses en Europe, 1 167 683 ont été interrompues. Soit, chaque année, l’élimination des populations de Malte, la Slovénie, Chypre et du Luxembourg. (…)

http://www.lepost.fr/article/2009/04/22/1506145_avortement-en-europe-la-principale-cause-de-mortalite.html


Les 27 pays de l'UE d'accord pour interdire la vente de produits du phoque

BRUXELLES (AFP) — Les vingt-sept pays
de l'Union européenne ont donné vendredi leur accord de principe pour interdire dans l'UE la vente de produits issus de la chasse commerciale au phoque, afin de protester contre les méthodes d'abattage, a indiqué une source diplomatique.

Un texte de compromis, conclu cette semaine avec le Parlement européen et la Commission européenne, a été avalisé vendredi après-midi par les ambassadeurs européens auprès de l'UE lors d'une
réunion à Bruxelles. Il devra encore être approuvé définitivement par les eurodéputés lors de leur séance plénière début mai à Strasbourg, soit au même moment qu'un sommet UE-Canada programmé à Prague le 6
mai. (…)
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i-z4yw...


Cherchez l’erreur…