Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2012

FDG, la Françafrique

tumblr_lbse0klIFs1qa0nd6o1_500.jpg

















« L’immigration zéro est un mythe qui divise et affaiblit notre pays. […]Nous abrogerons les lois successives sur l’immigration adoptées par la droite depuis 2002 et nous procéderons à une refonte du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile. Nous régulariserons les sans-papiers dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite. […] Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau code de la nationalité, fondé sur le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui le souhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence. »

Ce programme est celui du Front de gauche dont le candidat, Jean-Luc Mélenchon, proclame que « l’immigration n’est pas un problème ». Certes, ce n’est pas celui de la gauche tout entière : François Hollande, qui veut « sécuriser l’immigration légale », préfère évoquer des régularisations « au cas par cas sur la base de critères objectifs ». Mais qui peut garantir, s’il était élu, que son apparente modération résisterait aux revendications de l’ultragauche, dont l’appareil associatif et militant n’a jamais cessé de réclamer des régularisations massives ? Malika Sorel/Valeurs Actuelles

à lire +++ avant de voter FDG demain...

too bad

bikinis,islam,juppé la fiotte,muray 

 

 

 

 

 

 

 









« Alain Juppé a exigé le silence le plus complet sur une affaire qui suscite de très vifs remous au sein du Quai d’Orsay : le mercredi 28 mars, alors que Claude Guéant lançait les premières rafles contre les islamistes activistes dans l’Hexagone, le consul de France au Koweit, David Hocquet, s’est publiquement converti à la religion musulmane en récitant la shahada dans la mosquée principale de Koweit-city (l’ambassadeur en titre est Nada Yafi). On n’en aurait rien su si un musulman n’avait pas filmé la cérémonie avec son mobile et ne l’avait mis sur internet pour célébrer cette victoire contre les « infidèles ». A noter que plusieurs ambassadeurs, notamment en poste en Iran et dans les émirats arabes unis, se sont convertis secrètement à l’islam ces dix dernières années. » Faits et Documents 15-30/04/2012.

« Et dire que Philippe Muray est mort avant d’avoir vu ça…les quinze quartiers les plus « festifs » de Paris sont désormais arpentés le WE par des « brigades d’intervention artistique », composées de mimes et de clowns, afin d’inciter de façon poétique et humoristique les noctambules à parler moins fort. Ces « agents du silence », baptisés « pierrots de la nuit » coûteront chaque année la bagatelle de 270 000 euros aux contribuables parisiens. » ibid

« Islamisation. Les joueuses de beach-volley pourront porter un short en lieu et place de l’habituel bikini lors des jeux olympiques de Londres, vient de décider la fédération internationale de Volley-ball. « Nous avons ajouté cette possibilité afin de répondre à des motifs religieux ou culturels ». ibid

18/04/2012

engrenages

tumblr_l844anwjzu1qzev8do1_500.jpg

















"17/04/2012 - La Russie masse des troupes au nord de l'Iran en prévision d'une attaque de l'OTAN

Selon des sources à Moscou, l' armée russe anticipe une attaque contre l' Iran qui devrait intervenir cet été . Un plan de riposte a été mis en place consistant à déplacer les troupes russes basées en Arménie, à la frontière avec la république islamique d' Iran.

Le chef du Conseil de sécurité de la Russie, Viktor Ozerov, a déclaré que l'état-major de l' armée russe a préparé un plan d'action en cas d'attaque contre l'Iran. Dmitri Rogozine, ambassadeur de Russie auprès de l'OTAN, a mis en garde l'occident contre une attaque de l'Iran.

"L'Iran c'est notre voisin," a déclaré Rogozine. "Si l'Iran venait à être précipité dans la guerre, cela serait considéré comme une menace directe pour notre sécurité." Une source au ministère de la Défense à Moscou affirme que l'armée russe ne croit pas qu'Israël dispose de suffisamment de moyens militaire pour écraser la défense iranienne, et estime qu'un soutient de l' armée US serait indispensable pour faire plier Téhéran.  La décision de redéployer les troupes russes stationnées en Arménie ne vise pas seulement à protéger les intérêts vitaux de Moscou dans la région, mais aussi à assister militairement l'Iran en cas d'attaque de l' OTAN. La source ajoute que la concentration des forces russes dans la région pourrait conduire à un affrontement entre l'armée russe et tsahal (l' armée israélienne) ou les Etats-Unis, voire même les deux à la fois.

La Russie considère qu'une attaque de l' Iran aurait des "conséquences imprévisibles", certains ont même déclaré que les troupes russes prendraient part à la guerre, si les intérêts vitaux de la Russie dans la région venaient à être menacés. Le quotidien russe "Nezavissimaïa Gazeta" citant une source militaire russe de premier plan affirme que la situation en Syrie et en Iran est au coeur des préocupations des statèges russes.  "La Russie est contrainte d'accélérer le processus de modernisation de ses forces dans le Caucase du Sud, la mer Caspienne, la mer Méditerranée et la mer Noire." Ces dernières informations proviennent de fuites à propos d'une série de rapports venant de responsables russes et d'agences de presse liées au Kremlin. Les services de renseignement russes sont persuadés qu'Israel passera à l'attaque durant l'été 2012.

En raison de l'impact potentiel que cette campagne militaire pourrait avoir sur les intérêts vitaux de la Russie dans la région, Moscou se prépare, depuis deux ans déja, à répliquer en cas d'attaque de la république islamique, en prévision de ce conflit, la base militaire 102 à Gimry en Arménie, a été fortement modernisé. Certaines familles de militaires de la base 102 de Gimry auraient déjà été évacués. "La base militaire 102 est la clé de la région, l'avant-poste de la Russie dans le Caucase du Sud ", a précisé une source anonyme de l' état major. "Cet emplacement est d'une importante géopolitique primordiale pour les intéréts russes, mais le Kremlin craint, en cas d'attaque sur l' Iran, de perdre le contrôle de la situation, ou pire, d'ètre carrément chassée par la force des choses de la région."

L' OTAN ferait alors d'une pierre deux coups : détruire la "nuisance iranienne" et chasser Moscou du sud caucase, ce qui est considéré comme innaceptable par Vladimir Poutine.
Le carburant qui ravaitaille la base russe en Arménie vient d'Iran. Les responsables russes estiment qu'en cas de guerre, cette voie de ravitaillement de la base 102 serait certainement interrompue.  "Il sera peut être nécessaire d'utiliser la force militaire afin de briser le blocus de la base 102. Une nouvelle attaque contre la Géorgie serait déclenchée dans le but d'organiser un couloir de transport vers  l'Arménie», explique le commandant adjoint des forces russes en Transcaucasie Yuri Netkachev.

En clair : "Si vous attaquez l' Iran nous répliquerons en attaquant la Géorgie". Cela rapelle la guerre froide et plus particulièrement la crise des missiles de Cuba ou la position du Kremlin était d'attaquer Berlin Ouest en cas d'invasion US de Cuba. La géographie de la région implique que tous les corridors de ravitaillement vitaux pour l' armée russe passeraient necessairement à travers le territoire de la Géorgie.  Le plan militaire du kremlin a été testé sur le terrain par des manoeuvres de l' armée russe dans la région, c'est le plan "Caucase-2012".  D'ores et déjà, en prévision d'une éventuelle guerre de l'occident contre l'Iran, la formation et le déploiement de moyens militaires supplémentaire a déjà commencé.  Le système satellite, GLONASS sera au premier plan pour renseigner les forces russes au sol des positions de l' "ennemi".

Le ministre de la Défense russe, Anatoli Serdioukov a annoncé que, à Stavropol et à Kislovodsk, situé dans la région du Caucase du Nord seront déployées des unités des forces spéciales d'intervention (commandos et parachutistes). L'armée russe est persuadée que si les Etats-Unis entrent en guerre contre l'Iran, ils déploieront des troupes en Géorgie et des navires de guerre dans la mer Caspienne pour soutenir l' Azerbaïdjan , qui jure pourtant qu'elle permettra pas à Israël d'utiliser son territoire en vue d'une campagne aérienne contre l'Iran.  Beaucoup spéculent que, compte tenu de l' amélioration des relations entre Israël et l'Azerbaïdjan , l'Etat juif pourrait utiliser une base à partir de laquelle il menera des attaques aériennes sur les installations nucléaires de l'Iran voisin.

Récemment, Israël a accepté de vendre du matériel militaire à l'Azerbaïdjan pour 1,6 milliards de dollars. En outre, le commandant des forces aéroportées le lieutenant-général Vladimir Chamanova précise que des divisions de parachutistes ainsi que des hélicoptères de combat et de transport, renforceront très prochainement les troupes basées en Arménie." source
 
lire aussi cet article de Dedefensa.org (merci Boréas) et le dernier bulletin du GEAB (Iran, "la guerre de trop" pour l'Occident...)