07/10/2012
esclavage mémoriel
19:03 | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : serge de beketch, esclavage
03/10/2012
goy ou pas
" (...) Si l'on résume donc la position d'un homme comme Meyer Habib, nous sommes obligés de dire qu'en France, en tant que vice-président du CRIF, il défend une société multiculturelle (où les Juifs de la Diaspora sont comme des poissons dans l'eau), tandis qu'en Israël, il fait campagne pour Netanyahou sur une ligne "dure" (Israël, état unitaire juif, dans une vision compatible avec celle de Lieberman).
Derrière ce paradoxe, on discerne deux caractéristiques qui suffisent au fond à circonscrire le paradigme à l'intérieur duquel le CRIF évolue :
a) Total soutien à Israël, droit pour l'Etat juif de défendre bec et ongle une identité cohérente, donc une véritable doctrine identitaire juive,
b) Refus absolu d'accorder aux peuples non-juifs un droit similaire à revendiquer la cohérence de leur identité propre, afin de maintenir la possibilité, pour les Juifs de la Diaspora, de se réclamer de deux identités simultanément.
On constatera donc en premier lieu que le CRIF, tiraillé entre les intérêts de la Diaspora en France et ceux de l'Etat d'Israël, tient deux discours parce qu'il y est contraint. Ceci implique d'une part que les membres du CRIF parlent du seul point de vue de leurs intérêts (ils ne sont pas les seuls, évidemment), d'autre part que leurs intérêts les rattachent en partie à une puissance étrangère (ce qui pose clairement le problème de la double allégeance). Cependant, au-delà de ces constats somme toute universellement admis désormais, la capacité des membres du CRIF à assumer leurs contradictions dit quelque chose sur leur formule de pensée.
Ce paradigme contradictoire ne l'est en effet que si l'on admet, comme la plupart des gens, que toutes les identités ont le droit d'être, séparément mais au même niveau, parce qu'on admet qu'elles sont toutes de même nature. La contradiction interne est cependant résolue si l'on admet que l'identité juive est vue par les membres du CRIF comme supérieure par essence aux autres identités. Et puisqu'il est évident que ces gens ne peuvent assumer leur pensée qu'en dépassant les contradictions internes, il faut forcément conclure qu'à leurs yeux, l'identité juive est bel et bien d'ordre supérieur. C'est pourquoi, à leurs yeux, il est normal qu'un droit accordé aux Juifs ne le soit pas aux non-juifs. Une inégalité des droits qui fonde bel et bien une vision raciste, ou en tout cas (si l'on considère que la judéité n'est pas un fait racial), un différencialisme de domination.
Dans ces conditions, on comprendra que les "leçons de morale" prodiguées chaque année par les membres du CRIF aux dirigeants du peuple français (et à travers eux à tous les Français) n'ont qu'une portée limitée. Ou pour le dire plus brutalement : nous devons considérer que la relation avec les milieux pro-israéliens incarnés dans le CRIF est un pur rapport de forces, qui doit être géré comme tel, sans considération aucune pour des valeurs d'égalité, de fraternité, d'universalité, qui sont totalement étrangères à l'univers mental de notre vis-à-vis. Souhaitons que cette conclusion débouche sur une voie de négociation raisonnable, et pas sur la généralisation aux "Juifs de France" des jurisprudence qu'ils établissent eux-mêmes, en Israël/Palestine."
source/ Scriptoblog/ Maurice Deschamps
21:39 | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : goy, rachel papo, scriptoblogn juif, crif
Quo usque tandem abutere...
ça passe pas.
je remets le couvert avec la pauvre jennifer, désormais célèbre dans toutes les CAF de France, pour de mauvaises raisons.
ethno-masochisme, double pensée orwellienne, saloperie intellectuelle pure et simple, conformisme intellectuel servile, il y aurait de quoi occuper des générations de psychanalystes et d'historiens...
non qu'il n'y ait pas quelques fraudeuses nommées jennifer dans ce pays, mais de là à en faire le visage de la fraude sociale dans un pays massivement gangréné par une immigration de peuplement extra-européenne depuis 40 ans, faut pas manquer d'air.
quelle bande d'enfoirés. Parfaite illustration de la malhonneteté intellectuelle et de l'hostilité de nos élites:
"Les sociétés occidentales sont au prise avec une élite qui leur est hostile. Ce site a pour mission de créer des débats et d’éveiller les consciences à propos de l’avenir des peuples occidentaux et d’héritage européen. Le système idéologique dans lequel nous vivons repose sur des politiques qui remettent en question notre avenir. Cette élite hostile globalisée encourage la dissolution des nations occidentales. Notre manque de cohésion ethnique constitue notre talon d’achille : un groupe désorganisé et apathique, même majoritaire, est moins puissant qu’une minorité hautement organisée, cohésive et poursuivant ses intérêts."
l'avenir est rose, assurément. Cela doit transparaitre dans ce blog: je suis constamment partagé entre l'espoir de pouvoir infléchir le cours des choses au niveau national ou européen (il faut une masse critique suffisante pour imposer un retournement meta politique/culturel débouchant sur d'autres politiques) et la certitude que les choses iront de mal en pis et que la solution réside dans un survivalisme communautaire pour sauver ce qui peut l'être (genre Le recifs). Il y a toujours des raisons d'esperer, le désespoir me parait idiot, mais il me suffit d'entendre telle victime du Noctilien seulement préoccupée "d'éviter tout amalgame" ou tel autre enseignant bolossé (comme tout goy gentilse doit de l'être) aprés un cours sur la théocratie marocaine expliquer que le problème dans ce pays est un laicisme excessif pour comprendre à quel point l'ethno-masochisme a gangrené les différentes couches de la société.
19:28 | Lien permanent | Commentaires (42)
kill the poor
19:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dead kennedys
01/10/2012
ficelles
LES ESPAGNOLES INVITEES A SE PROSTITUER...
du 1 au 4 oct 2012 : Stephane Zweig a raconté comment les Allemandes se sont prostituées aux paysans pour quelques oeufs. L'Espagne a mis en place des cours de prostitution pour les Espagnoles trop désespérées... Authentique. "Alors que le chômage atteint des sommets, une formation propose d'apprendre les rudiments du plus vieux métier du monde. Et pour l'instant, ça n'a rien d'illégal. ... L'affiche, apparue dans les rues de Valence en Espagne, ne permet plus aucun doute : devenir prostitué(e), mais un(e) pro, cela s'apprend aussi. Et même, après la formation, les enseignants du cours promettent un travail immédiat... la formation s'étale sur une semaine et propose des classes théoriques mais aussi pratiques. Deux heures par jour pendant lesquelles l'élève s'exerce sur des jouets sexuels, le Kamasutra et d'autres matières portant sur le sexe. Prix des cours: 100 euros, un poste de travail étant assuré à la fin de la formation.". Lire ici Rue89 pour le croire.LAZARD ET ROTHSCHILD, LES BANQUES LES PLUS VISIBLES AUX COMMANDES
du 1 au 4 oct 2012 : Un article de l'AFP a rendu Arnaud de Montbourg fou de rage... Titré "Ce mystérieux ''visiteur du soir'' de Montebourg qui travaille chez Lazard", il est tombé dans toutes les rédactions et certaines, régionales, se sont fait un plaisir de le publier... comme ici le Midi Libre vu par bien des lecteurs: "La Lettre A dévoile cette semaine que Arnaud Montebourg, ministre du Redressement Productif, reçoit régulièrement à Bercy Jean-Louis Beffa, un homme d'affaires occupant le poste de ''senior advisor" à la banque Lazard". Et comme cela a déjà été signalé, la Banque Lazard a été retenue pour "pour conseiller l'Etat sur la création de la future Banque Publique d'Investissement. Rappelons que Lazard est dirigée en France par Matthieu Pigasse, également patron de presse qui emploie Audrey Pulvar, compagne de Arnaud Montebourg, à la tête de la rédaction de l'hebdomadaire Les Inrockuptibles". Précisons que Pigasse pilote aussi le journal Le Monde, ha ha ha...
Sachant qu'à l'Elysée on a Macron, banquier énarque de l'écurie de Jacques Attali, on voit assez clairement que les politiques, totalement perdus dans les finances, ne sont ni plus ni moins que des marionnettes qu'on agite au peuple. Pas besoin d'un dessin pour savoir qui tire les ficelles... et celles-ci commencent à être trop grosses. Mais tout va bien, Daniel Cohen et Baverez ont la solution pour sauver le pays.. Ouf, on se sent tout de suite mieux. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012
09:08 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lazard, montebourg




