Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2018

le gilet jaune est officiellement antisémite!

Résultat de recherche d'images pour "macron elysée noirs gay"

"Ce climat insurrectionnel virant au chaos, avec ses relents nationalistes, racistes et antisémites, engage la responsabilité des apprentis-sorciers populistes qui soufflent sur les braises pour incendier la République. Attention danger. #GilletsJaunes https://t.co/rmcxMcyGhG"

B'nai B'rith France (@BnaiBrithFrance) 24 novembre 2018

 
« Dieudonnistes et quenelles... Lepénistes et mélenchonistes... Dérapages racistes, antisémites et homophobes... Je persiste et signe: les #GiletsJaunes pourraient bien être la version française du scénario italien (fusion de la Ligue et des 5 étoiles). »
 
BHL Twitter 23 novembre 2018

 **************************************************************************************

Antisémite?? lol!

comment mieux dire à quel point l'essence de ce pouvoir bourgeois libéral libertaire oppresseur, effectivement dans le collimateur des gilets jaunes, est internationaliste, anti national et sioniste (si l'on comprend le terme "antisémite" comme anti juif, ce qui est abusif, tous les juifs n'étant pas sémites et tous les sémites n'étant pas juif, mais on peut pas trop en demander aux nervis du Bnai Brith).

c'est un conflit de classe qui s'exprime ici et maintenant, une révolte populaire contre un capital globalisé et ses relais nationaux macroniens ou merkelins ou autres.

aucun soubassement racialiste, anti juif ou nationaliste.

contrairement au Bnai Brith, cette maçonnerie juive planétaire occulte, ouvertement racialiste, internationaliste (mais sioniste, faut pas déconner) et révolutionnaire.

et le seul travail de cette saloperie de maçonnerie tribale (et des cohortes de sayanims type BHL) est de détruire toute velléité des peuples goys de s'émanciper de cette oppression globalisée, la "république" a bon dos.

bande d'ordures.

NB: nulle essentialisation du "juif" dans mon propos: je ne confonds pas ces élites juives malfaisantes (ces "prêtres lévites" comme dit Douglas Reed) avec le juif de la rue qui est mon pote ou que je soigne.

L'histoire du XXieme siécle a bien montre comment le petit peuple juif était régulièrement sacrifié par ses élites talmudiques dans le seul intérêt supérieur de Sion. Le tribalisme de façade (soigneusement ravivé 24/7 par l'hystérie du combat contre un nouvel antisémitisme fantasmé) cache depuis toujours au sein du peuple élu un conflit de classe meurtrier. Et Israël pourrait fournir les victimes d'un prochain holocauste en cas de conflit majeur au Proche Orient...mais toujours dans l’intérêt supérieur de Sion.

23/11/2018

talmud' pride

Le premier ministre Justin Trudeau essuyant ses larmes, mardi, après avoir présenté ses excuses à la communauté LGBTQ2. Son père, Pierre Elliott, n’aurait probablement pas approuvé ses épanchements.

Trudeau accueille chaudement les «Casques blancs»: un comble d’hypocrisie

Le Canada a accepté sur son sol plus de 100 soi-disant « Casques blancs » en provenance de Syrie. Souvent décrite comme composée de « volontaires civils neutres » et de « secouristes humanitaires », cette organisation est en réalité liée à des groupes terroristes, comme les journalistes d’investigation Vanessa Beeley et Eva Bartlett l’ont prouvé. Que le Canada leur déroule le tapis rouge est donc une décision prêtant particulièrement à controverse, surtout si l’on considère sa querelle récente avec l’Arabie saoudite, accusée par le Canada de violer les droits de l’homme.

Source Saker

****************************************************************

Le premier ministre Justin Trudeau annonce que le Canada présentera des excuses officielles en novembre pour avoir refusé un bateau de demandeurs d'asile juifs allemands en 1939, ce qui a entraîné la mort de plus de 250 personnes. Justin Trudeau reconnaît qu'il s'agissait d'une erreur morale de la part du gouvernement de l'époque.

Le navire MS St. Louis transportait 907 Juifs qui fuyaient les persécutions nazies. Il a été détourné à la fois de Cuba et des États-Unis avant qu'un groupe de Canadiens ne tente de convaincre le gouvernement de Mackenzie King de l'accueillir.

-Advertisement-

Le premier ministre King a été incapable de convaincre Frederick Blair, directeur de l'immigration au ministère fédéral des Mines et des Ressources, de permettre aux réfugiés d'entrer au pays. Le bateau a rebroussé chemin et est rentré en Europe. Beaucoup de gens ont pu trouvé un lieu d'accueil en sécurité aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en France, mais 254 d'entre eux sont finalement morts dans l'Holocauste après leur retour en Allemagne. Justin Trudeau mentionne avoir annoncé la date des excuses officielles lors d'un entretien téléphonique, jeudi, avec le caucus rabbinique canadien, une association national de rabbins. Le premier ministre a confirmé que le gouvernement présenterait ses excuses à la Chambre des communes le 7 novembre.

source

************************************************************************************

"De plus en plus de réfugiés érythréens en route vers l’Europe sont arrêtés en Israël et envoyés en Ouganda sans aucun contrôle d’identité. Y a-t-il un lien entre ces expulsions et le commerce des armes florissant entre Israël et l’Afrique de l’Ouest ? Die Tageszeitung a mené l’enquête."

source

************************************************************************************

un rapport maybe?


 On résume:

1- religion de l'holocauste juif (durant la WW2) en occident+ culpabilisation mémorielle du troupeau goy 24/7 et rente pécuniaire éternelle depuis 1945,

2- destruction de la cohérence culturelle sinon ethnique des nations goyims via l'injonction à l'"ouverture" et l'"accueil inconditionnel de l'Autre" et l'"anti racisme" dogmatique contre la volonté des peuples européens/occidentaux,

3- nationalisme israélien et cohérence culturelle/ethnique pour la nation juive.

Jusqu'à quand, comme disait Mitterrand? (la "pression", l'"entretien de la haine", c'est exactement ça)

NB: l'Ouganda c'est drôle...ce pays fut dans le collimateur des juifs sionistes et de l'Empire Britannique au début du XXieme siecle et jusqu'en 1948 qui le considéraient comme un territoire susceptible d'accueillir le "foyer national juif" (comme le Birobidjan, Madagascar ou autres). Herzl en particulier y pensait avant d'être écarté du devant de la scène par Chaim Weizman, sioniste hystérique et grand manipulateur et lobbyiste devant l'éternel. Finalement de fut la Palestine et l'épuration ethnique non juive.

Illustration: propagande ordinaire mainstream

21/11/2018

Effondrement n+1

 

« Le gouvernement grec prévoit de privatiser des centaines de vestiges archéologiques. Maires et archéologues résistent. Le palais de Cnossos, en Crète, à l'origine du mythique labyrinthe du Minotaure, et le tumulus du roi Philippe II de Macédoine, père d'Alexandre le Grand, situé à Vergina, dans le nord de la Grèce, partagent la même destinée: ils sont tous deux appelés à être vendus.


Et la liste des vestiges archéologiques répertoriés par le ministère des Finances, pour être transmise au Taiped (le fonds de privatisations), ne s'arrête pas à ces deux monuments historiques. On y trouve aussi la Tour blanche de Thessalonique, ancienne prison et haut lieu symbolique des Balkans, le site préhistorique de Santorin, les sites archéologiques de Sparte, de Salamine ou d'Éleusis ainsi que bon nombre de musées archéologiques, les forts des villes d'Arta, Patras, Trikala et même celui de l'île de Corfou, classé par l'Unesco. À cet inventaire, on peut encore ajouter les musées byzantins de Thessalonique ou de Veria et même des forêts estampillées par les normes internationales Natura ou Ramsar".

source: Jovanovic

19/11/2018

merci qui?

Jovanovic

Madame a rien compris au film, elle est juste naïve et toutes les ordures au sommet de la pyramide -genre le joueur de poker Castaner- prospèrent sur cette naïveté inopérante. Et le pire c'est qu'elle a du voter pour le beau Macaron et sa clique Ashkénaze.

Ou l'on voit aussi que se rapprocher de l’Élysée est la bonne stratégie... La Bastille ça sert à rien sauf pour bloquer et faire chier d'autres pauvres. Faut converger vers le centre de la termitière..

bernard henri levy crache sur les gilets jaunes

Pour pas se tromper l’idéal est d'aller à l'opposé du sayanim BHL, une sorte de contre boussole bien utile par tempête..

14/11/2018

watsup?

Résultat de recherche d'images pour "forets"

 

"(...) Bien que la prudence politique invite à rester dans le flou, et que la mode intellectuelle soit celle de l’incertitude quant à l’avenir, j’estime au contraire que les trente-trois prochaines années sur Terre sont déjà écrites, grosso modo, et que l’honnêteté est de risquer un calendrier approximatif. La période 2020 – 2050 sera la plus bouleversante qu’aura jamais vécu l’humanité en si peu de temps. À quelques années près, elle se composera de trois étapes successives : la fin du monde tel que nous le connaissons (2020-2030), l’intervalle de survie (2030-2040), le début d’une renaissance (2040-2050).

L’effondrement de la première étape est possible dès 2020, probable en 2025, certain vers 2030. Une telle affirmation s’appuie sur de nombreuses publications scientifiques que l’on peut réunir sous la bannière de l’Anthropocène, compris au sens de rupture au sein du système-Terre, caractérisée par le dépassement irrépressible et irréversible de certains seuils géo-bio-physiques globaux. Ces ruptures sont désormais imparables, le système-Terre se comportant comme un automate qu’aucune force humaine ne peut contrôler. La croyance générale dans le système libéral-productiviste renforce ce pronostic. La prégnance anthropique de cette croyance est si invasive qu’aucun assemblage alternatif de croyances ne parviendra à la remplacer, sauf après l’événement exceptionnel que sera l’effondrement mondial dû au triple crunch énergétique, climatique, alimentaire. La décroissance est notre destin.

La seconde étape, dans les prochaines années trente, sera la plus pénible au vu de l’abaissement brusque de la population mondiale (épidémies, famines, guerres), de la déplétion des ressources énergétiques et alimentaires, de la perte des infrastructures  (y aura-t-il de l’électricité en Île-de-France en 2035?), et de la faillite des gouvernements. Ce sera une période de survie précaire et malheureuse de l’humanité, au cours de laquelle le principal des ressources nécessaires proviendra de certains restes de la civilisation thermo-industrielle, un peu de la même façon que, après 1348 en Europe et pendant des décennies, les survivants de la peste noire purent bénéficier, si l’on peut dire, des ressources non consommées par la moitié de la population qui mourut en cinq ans. Nous omettrons les descriptions atroces des rapports humains violents consécutifs à la cessation de tout service public et de toute autorité politique, partout dans le monde. Certains groupes de personnes auront eu la possibilité de s’établir près d’une source d’eau et de stocker quelques conserves alimentaires et médicamenteuses pour le moyen terme, en attendant de réapprendre les savoir-faire élémentaires de reconstruction d’une civilisation authentiquement humaine.

Sans doute peut-on espérer que s’ensuive, autour des années cinquante de ce siècle, une troisième étape de renaissance au cours de laquelle les groupes humains les plus résilients, désormais privés des reliques matérielles du passé, retrouvent tout à la fois les techniques initiales propres à la sustentation de la vie et de nouvelles formes de gouvernance interne et de politique extérieure susceptibles de garantir une assez longue stabilité structurelle, indispensable à tout processus de civilisation.

Ce type de sentences aussi brèves qu’un slogan peuvent entraîner une sensation de malaise chez le lecteur qui viendrait à se demander si la présente tribune n’est pas l’oeuvre d’un psychopathe extrémiste qui se vautre dans la noirceur et le désespoir. Au contraire, débarrassés d’enjeux de pouvoir et de recherche d’effets, nous ne cessons d’agir pour tenter d’éviter la catastrophe et nous nous estimons trop rationnels pour être fascinés par la perspective de l’effondrement. Nous ne sommes pas pessimistes ou dépressifs, nous examinons les choses le plus froidement possible, nous croyons toujours à la politique. Les extrémistes qui s’ignorent se trouvent plutôt du coté de la pensée dominante – de la religion dominante – basé sur la croyance que l’innovation technologique et un retour de la croissance résoudront les problèmes actuels.

Si notre prospective est la plus rationnelle et la plus probable, reste à en convaincre les militants d’EELV, les Français et tous nos frères et sœurs en humanité.  Un invariant cognitif de la psychologie sociale empêche que ceci soit possible en temps voulu. Cependant, les orientations politiques déduites de cette analyse deviennent relativement faciles à décrire : minimiser les souffrances et le nombre de morts pendant les décennies à venir en proposant dès aujourd’hui un projet de décroissance rapide de l’empreinte écologique des pays riches, genre localisme biorégional basse-tech, pour la moitié survivante de l’humanité dans les années quarante. Autrement dit, profiter de la disponibilité terminale des énergies puissantes et des métaux d’aujourd’hui pour forger les quelques outils, ustensiles et engins simples de demain (les années trente), avant que ces énergies et ces métaux ne soient plus accessibles.

Un exemple entre mille : arrêter au plus tôt la fabrication de voitures (thermiques ou électriques) pour confectionner des foultitudes d’attelages robustes susceptibles d’être tractés par des chevaux, ainsi que des millions de vélos qui peuvent durer longtemps si l’on stocke et entretient bien les parties métalliques et caoutchouteuses. Sans surprise, notre perspective générale ne semble pas encore partagée par la majorité des écologistes qui tiennent leurs Journées d’été européennes à Dunkerque. Ainsi, la plénière finale du samedi 26 août est-elle en partie consacrée à la relance de « croissance industrielle » en Europe. Un élan vers le pire."

Yves Cochet
Ancien ministre de l’environnement
Président de l’institut Momentum

12/11/2018

le coeur aventureux

300x.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"On ne peut aujourd'hui œuvrer en société pour le bien de l'Allemagne; il faut le faire dans la solitude, comme un homme qui ouvre avec sa machette une brèche dans la forêt vierge, soutenu par l'unique espoir que, quelque part dans les fourrés, d'autres travaillent à la même œuvre." Ernst Jünger, Le coeur aventureux, 1929.

Ce qu'écrivait Jünger pour son pays en 1929 est vrai pour le notre aujourd’hui. Et il y a du monde dans les fourrés..

08/11/2018

spectacle jaune versus travail de sape ordinaire (et de réseaux)

1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CQFD

bon je vais mettre un gilet jaune sur ma moto samedi;)

mais le spectacle reste du spectacle. Hors champ spectaculaire, les réseaux fonctionnent et sapent un peu plus tous les jours les conditions d'une vie décente dans ce pays.