11/10/2009
démocratie
Présidentielle afghane : l'ONU admet des "fraudes considérables"
LEMONDE.FR avec AFP | 11.10.09 | 13h57 • Mis à jour le 11.10.09 | 16h58
Le représentant spécial de l'ONU en Afghanistan reconnaît des fraudes dans de nombreuses régions. L'Américain Peter Galbraith a été démis de ses fonctions après l'avoir accusé de chercher à cacher l'étendue du problème.
Non!!!
18:15 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : afghanistan, burkas
la vie rêvée des anges
1-Le responsable du club muzz Bébel Créteil
[Les deux clubs devaient disputer un match dimanche 4 octobre. La veille, le Paris Foot Gay (PFG) avait reçu un courriel de l'équipe adverse disant : "Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard".]
Il ne comprend pas la polémique. "En tant que musulman, j’ai quand même le droit de pas vouloir jouer contre les homosexuels, parce que je n’adhère pas à leurs idées", témoigne sur France Info Zair Belgharbi.
Virement de bord dans la tempête médiatique. «C'est un malentendu», insiste Zair Belgharbi : «Nous avions renoncé à cette rencontre, non pas par homophobie, comme il nous l'est reproché, mais tout simplement parce que le nom de ce club ne nous semblait pas refléter notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse, ou liée à une quelconque orientation sexuelle».
mais bien sûr, c'est un "malentendu", Zaïr...ce que tu voulais dire c'est que tu n'aimes pas les homosexuels mais tu ne savais pas que l'affirmer est un délit dans nos contrées. rassures-toi, Zaïr, bientôt, lorsque l'Europe aura rejoint l'Oumma, il sera possible, et même recommandé, de dire ce que tu penses vraiment de l'homosexualité.
2-L’avocate du club muzz, Me Bénédicte Puybasset
Les joueurs de Créteil sont «une bande de potes de quartiers, pas tous musulmans, qui n'ont pas compris ce qui leur arrivait et qui ont été dépassés par la situation, a, elle, ajouté leur avocate Bénédicte Puybasset.
"Ils ont été totalement dépassés par l'ampleur médiatique que ça a pris", a souligné l'avocate, ajoutant que les joueurs de Créteil Bébel avaient signifié leur refus "par ignorance" et "de manière extrêmement maladroite"."En aucun cas, c'est une équipe de confession musulmane", a expliqué Me Puybasset. "Il y a des membres qui sont musulmans, aucun n'est intégriste et certains ne sont pas musulmans. C'est juste une bande de potes qui ont décidé, pour leur loisir après le boulot, de jouer au foot".Les joueurs de Créteil Bébel souhaitent "jouer le match contre le Paris Foot Gay", expliquant avoir initialement rejeté l'invitation "par crainte de subir une instrumentalisation", indique encore leur avocate Bénédicte Puybasset.
mais oui, Bénédicte, c'est une équipe de "musulmans pratiquants" mais, en aucun cas, une "équipe de confession musulmane"...et s'ils ne voulaient pas jouer contre le PFG, au départ, c'était bien sûr, "par crainte de subir une instrumentalisation"...ah, ah, ah, sans déconner, Bénédicte, tu prends les gens pour des cons, non? oups, c'est ton métier, c'est vrai!
3-Le président du club gay, PFG
Contacté par Reuters, le président et cofondateur du PFG, Pascal Brethes, a dit prendre acte du revirement du Créteil Bébel et s'est dit favorable à l'organisation d'un "grand match contre les discriminations"."La balle est dans leur camp. Nous, on est pour le dialogue et pour que les choses évoluent. Ce n'est pas en faisant des procès que les choses évoluent forcément", a-t-il expliqué.
Pour Pascal Brethes, il y aurait presque de quoi s’apitoyer sur le sort de ses adversaires : « Nous on est habitués aux médias, pas eux, et ça leur tombe dessus comme ça. C’est désolant. En plus, ils sont discriminés à longueur d’années, ils font la même chose envers nous. Y a deux poids deux mesures, là on s’en prend à un petit club de banlieue parce qu’ils sont islamistes ».
T'as raison, Pascal, ce qu'il faut c'est du dialogue...et puis, pascal, ils ne sont pas "islamistes", ils sont juste musulmans. et ça suffit à beaucoup d'entre eux pour te considérer comme un sous homme. pauvre biquet, va!
10:04 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : muslim pride, tartuferie stratosphérique, pfg, créteil bébel
10/10/2009
boss
20:10 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : springsteen
crash
(...) L’effondrement financier est déjà bien engagé, et il est assuré de suivre son cours. Les renflouements peuvent faire paraître solvables les institutions insolvables pendant un moment en fournissant des liquidités, mais une chose qu’ils ne peuvent fournir est la solvabilité. Par exemple, peu importe à quel point nous renflouons les constructeurs d’automobiles, fabriquer davantage de voitures sera toujours une mauvaise idée. Similairement, peu importe combien d’argent nous donnons aux banques, leurs portefeuilles de prêts, surchargés de maisons construites dans des endroits inaccessibles sauf en voiture, finiront toujours par être sans valeur. En nationalisant continuellement les mauvaises dettes, le pays va se transformer en un débiteur risqué, et les prêteurs étrangers vont s’en aller. L’hyperinflation et la perte des importations suivront.
L’effondrement commercial est assuré de se produire. L’une des importations-clef est le pétrole, et ici la perte des importations causera l’arrêt d’une grande partie de l’économie, parce que dans ce pays rien ne bouge sans le pétrole. Mais il devrait être possible de trouver des manières nouvelles, beaucoup moins consommatrices d’énergie, de satisfaire les besoins de base.
L’effondrement politique est également garanti. À mesure que les recettes fiscales s’amenuiseront, les municipalités et les États ne pourront plus répondre aux exigences minimales d’entretien des infrastructures existantes : routes, ponts, canalisations d’eau et d’égout, et ainsi de suite. Les services municipaux, y compris la police, les pompiers, le déneigement et le ramassage des ordures, seront restreints ou éliminés. Les communautés les mieux organisées pourront trouver des façons de compenser, mais beaucoup de communautés deviendront incirculables et inhabitables, générant une vague de réfugiés intérieurs.
Actuellement, la classe politique ne pourrait pas être plus éloignée de comprendre ce qui est sur le point d’arriver. J’ai prêté l’oreille à l’un des récents débats présidentiels. J’ai été frappé que les deux candidats passent la plupart du temps à discuter des façons de dépenser l’argent qu’ils n’ont pas.
L’effondrement social est inévitable, mais pas partout. Dans beaucoup d’endroits, la tâche est de reconstituer la société avant que les trois premiers stades aient suivi leur cours, et il est peut-être déjà trop tard. Mais c’est là que nous avons besoin de résister, ne serait-ce que pour laisser le souvenir de plus que la somme totale de nos erreurs.
Enfin, l’effondrement culturel est quelque chose qui est presque trop horrible à envisager, sauf qu’à certains endroits il semble s’être déjà produit, et qu’il est masqué par les institutions variées qui existent encore, pour l’instant. Mais je crois que beaucoup de gens se réveilleront et se souviendront de leur humanité, la meilleure part de leur nature, quand des circonstances désespérées les forceront à se montrer à la hauteur. (...) source via FD
11:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dmitry orlov, effondrement, crash
quel malandrin!
00:01 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : tintin en thaïlande, mitterrand
06/10/2009
faites chier!
deer hunter...
les gars de Clairton,
steeve et angela,
les bottes de mike,
la cage dans l'eau et la gueule de mow wow quand il en prend trois,
saïgon,
mike et linda,
nick et la roulette russe
faites chier..
23:26 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : deer hunter
fête de la diversité
ah!ah!ah! oh la la, la meilleure de l'année!
et c'est que le début, les biquets! enjoy...
21:18 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : la meilleure de l'année
