21/05/2011
what's up?
« Ne pas libérer, alors qu’il n’y a pas mort d’homme, ne pas libérer quelqu’un qui verse une caution importante, ça ne se fait pratiquement jamais. » C’est Jack Lang au JT de 20h de France 2, lundi 16 mai.
Non, il n'y a pas mort d'homme.
Juste une séquestration, une fellation contrainte et une sodomie.
Pas de quoi s'exciter, donc, pour nos hiérarques progressistes de gauche (ou libéraux-libertaires de gauche).
On les a connu plus à cheval sur la défense des opprimés, plus en verve dans la réthorique de la domination (pourtant, un européen puissant versus une prolétaire afro-américaine, on peut difficilement faire pire..), plus enclin à défendre le sexe dit faible contre la violence machiste archaïque...
Plus encore, on comprend en filigrane en lisant ce pitre de Lang (voisin de DSK place des Vosges, ça crée des liens) que le fait de pouvoir verser une caution importante (en fait à la mesure de sa situation et du risque de fuite) est un élément à décharge (si je puis dire), pas question d'être traité comme le vulgus pecum.
Bref, quand l'essentiel est en cause (l'avenir d'un ami coreligionnaire (Progrès et Torah)), les masques tombent.
A moins qu'il ne faille voir dans cette attitude, particulièrement équivoque, l'expression de cette culture de la transgression qui est devenue, en dehors de quelques contraintes électorales, la colonne vertébrale de toute culture de "gauche" contemporaine.
21:15 | Lien permanent | Commentaires (17)
18/05/2011
vermine progressiste et architecture totalitaire
"Lars von Trier était interrogé sur ses origines allemandes, découvertes à la mort de sa mère en 1989, et sur ses propos tenus récemment dans une revue danoise concernant «son goût pour l'esthétique nazie». «Ce que je veux dire à ce propos, c'est que j'aime vraiment beaucoup Speer (l'architecte d'Hitler)», a-t-il expliqué. Comme dignitaire nazi, Albert Speer a été jugé, condamné à 20 ans de prison et emprisonné jusqu'en 1966 pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. «Même s'il ne fut peut-être pas l'une des meilleures créatures de Dieu, il avait ce talent qu'il a pu exercer» pendant le régime nazi, a déclaré le cinéaste âgé de 55 ans." source
Entre des minables combinards au regards nuls (dont parle Cioran*) qui défendent un délinquant sexuel (oubliant quand cela les arrange la réthorique de la domination qui leur sert de colonne vertébrale) et un chti gars sympa qui confesse son penchant pour l'oeuvre architecturale de Speer, il n'y a pas à hésiter. Quitte à perdre tous ses potes.
Ô tempora o mores, comme disait le vieux pirate, dans Astérix.
* "Quelle malédiction a frappé l'Occident pour qu'au terme de son essor il ne produise que ces hommes d'affaires, ces épiciers, ces combinards aux regards nuls et aux sourires atrophiés, que l'on rencontre partout, en Italie comme en France, en Angleterre de même qu'en Allemagne ? Est-ce à cette vermine que devait aboutir une civilisation aussi délicate, aussi complexe ? Peut-être fallait-il en passer par là, par l'abjection, pour pouvoir imaginer un autre genre d'hommes. " (Cioran, Histoire et utopie)
18:48 | Lien permanent | Commentaires (12)
16/05/2011
wise guys
ahhh bordel, ça fait du bien..
faut profiter un peu, ça va pas durer...
"Depuis près d'un an, LEAP/E2020 a identifié le second semestre 2011 comme un nouveau moment décisif dans l'évolution de la crise systémique globale. A l'image de notre anticipation de Février 2008 qui avait anticipé pour Septembre 2008 un choc majeur affectant l'économie américaine, notre équipe confirme dans ce GEAB N°55 que toutes les conditions sont désormais réunies pour que le second semestre 2011 soit le théâtre de la fusion explosive des deux tendances fondamentales qui sous-tendent la crise systémique mondiale, à savoir la dislocation géopolitique globale, d'une part, et la crise économique et financière globale, d'autre part.
Depuis plusieurs mois en effet, le monde connaît une succession quasiment ininterrompue de chocs géopolitiques, économiques et financiers qui constituent selon LEAP/E2020 les signes avant-coureurs d'un événement traumatique majeur que nous analysons dans ce numéro du GEAB.
Parallèlement le système international a désormais dépassé le stade de l'affaiblissement structurel pour entrer dans une phase de délabrement complet où les anciennes alliances se délitent tandis que de nouvelles communautés d'intérêt émergent très rapidement.
Enfin, tout espoir de reprise économique mondiale significative et durable s'est dorénavant évanoui (1) tandis que l'endettement du pilier occidental, en particulier des Etats-Unis, atteint un seuil critique sans équivalent dans l'Histoire moderne (2). (...) source
22:05 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : mean streets
dskgate ou un quinquennat à SING SING
Ha ha ha, mdr ! j’ai failli m’étouffer avec mon café ce matin en écoutant les news ! Le triste DSK, candidat officieux du système et de la finance apatride et levantine (comme disait JMLP) mis en examen pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration d'une femme de chambre d’un hotel Sofitel US ! Sans déconner, c’est du lourd. C’est plus fort que lui, le biquet, faut qu’il essaye (le propre des sérial criminals : toujours le même modus opérandi !) on peut se demander combien de pauvres filles auront cédé aux menaces de ce satyre pour une qui se sera rebellée ?
J’imagine la consternation dans les cercles de pouvoir : la catastrophe au CRIF, le drame au PS (enfin pas chez tout le monde même si globalement c’était leur meilleure chance), la NAQBA à TERRA NOVA!, Cambadélis, le petit trotskyste converti au néo-libéralisme, prostré dans sa 911, son Glock à la main ! Réunion de crise au Siècle ! Le gala du FMI annulé ! Jour de deuil à Marrakech ! Une marche blanche à Washington !
Mais non ! Il faut sauver le soldat DSK ! NOUS SOMMES TOUS DES PANAMERAS !
J’imagine bien l’édito du pauvre Joffrin/Mouchard : « Nous sommes tous des juifs new-yorkais !" et BHL, rapatrié d’urgence de son riad Lybien en avion du GLAM, écrivant son « J’accuse » dans les pages débats de l’Immonde ! « J’accuse l’internationale anti-sémite, dont l’épicentre se situe en France comme chacun sait, de vouloir nuire au candidat naturel du Socialisme™ et de la Raison™ métissée » (enfin pour la France, pas pour Israël)… « J’accuse un petit émule du triste Kenneth Starr de vouloir détruire l’espoir naissant d’une nation à genoux ! » ou bien le cri de rage d’un Clinton obèse « He did not have sexual relations with that woman»! Et Polanski, en duplex de Gstaat: « DSK est mon ami ainsi qu’un homme intègre, un ascète total, bien loin des turpitudes dont on l’accuse ! » ou bien encore: « Le fait que la victime soit afro-américaine confirme l’antiracisme de DSK et le disculpe de toutes charges, selon nous. » nous diront le pitre Thuram ou ses frères du CRAN...le bal des enculés.
Ahhhh, bordel, mais que dire désormais dans les écoles, maintenant ? Comment ne pas désespérer Billancourt ? euhh Vitry sur seine ? Leur dire que le candidat naturel des forces de progrés et de l’antiracisme en carton est un gros enfoiré qui nique tout ce qui bouge ? Un pervers qui chope des filles, des soubrettes dont il sait qu’elles fermeront leur gueule, bien obligées les pauvrettes ? Pas possible ! Trop tard, ce queutard s’est perdu lui-même ! Tant pis pour sa gueule !
Mais QUI à « gauche », alors ?
Bayrou ? Non, c’est un goy, assez con pour gober le plus gros mais trop enraciné, trop cultivé pour trahir totalement, non. Royal ? trop conne, incontrôlable surtout, pas fiable. Sarko ? il est mort, même ces cons de français n’en voudront pas deux fois. Hamon, Mosco? biens mais trop jeunes, pas d’expérience du pouvoir, pas suffisament exposés, ça serait suspect. Fabius ? parfait mais pas assez « catho » pour ce vieux pays ; et puis l’a du sang sur les mains. Aubry? ha ha, un charisme de chaisière, trop sinistre, même pour des apparatchiks PS. Hollande ? mouais, faut voir. Une bonne gueule de démocrate versus la passionaria de la Révolution nationale™, c’est jouable.
En passant, tout ce cirque bienvenu met en lumière le cynisme sans limite de nos amis progressistes qui n'hésitent pas à porter au pinacle un délinquant sexuel notoire en connaissance de cause (ça n'est que la Xiéme affaire d'agression sexuelle pour ce mec). L'affaire de trop qui ne passera pas chez les puritains US (mais qui aurait été une nouvelle fois enterrée n'importe ou ailleurs sur la planète. Et la gueule ravinée de tous ces cuistres médiatiques venant annoner que "tout cela ne ressemble pas à DSK" alors même que c'est au contraire archétypal du personnage est également éclairant sur leur capacité à mentir sans vergogne et ça c'est TOP parce que les gens simples comme moi s'en rendent trés bien compte et que ça décrédibilise un peu plus tout l'establishment (d'autant plus que certaines vieilles affaires étouffées en France commencent à ressortir). Plus encore, il y a une possibilité -réelle- que la gauche ait perdu samedi sa dernière chance d'accéder au pouvoir.
21:45 | Lien permanent | Commentaires (36) | Tags : dsk



