23/03/2012
le jour se lève
"On songe à la célèbre "définition" de Dominque Strauss-Kahn: "Le socialisme, c'est l'espoir, l'avenir et l'innovation" (déclaration du 20/02/2011). Le lecteur aura, bien sûr, rectifié de lui-même. Ce que DSK défninit ainsi, ce n'est nullement le socialisme (notion dont il ne doit même plus avoir le moindre souvenir). C'est seulement l'imaginaire de la gauche moderne (ou -ce qui revient à peu près au même- celui du Fonds Monétaire International) JC Miché, Le complexe d'Orphée, 2011.
22:55 | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : michéa, gabin
21/03/2012
padamalgam!
Richard Prasquier, président du Crif, a exclu aujourd’hui tout « amalgame » entre des mouvements islamistes et « l’islam de France », en arrivant à l’Elysée avec Mohammed Moussaoui, président du CFCM.
Le responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France s’apprêtait à être reçu par le chef de l’Etat avec le Conseil français du culte musulman, alors qu’une opération est en cours à Toulouse pour arrêter un suspect des meurtres de Montauban et Toulouse, Français d’origine d’algérienne se revendiquant du djihad.
Surtout pas!
1- manque de bol pour la pauvre caroline Fourest qui devait polir sa réthorique anti-fasciste habituelle appellant à lutter contre le racisme ontologique des européens à l'encontre de minorités (trés) visibles, l'assassin de militaires français d'origine maghrébine et antillaise et d'un rabbin avec deux de ses petits enfants n'est pas un nervi de l'"ultra-droite" mais un "français" d'origine algérienne habitué des camps d'entrainement pakistanais et afghans d'Al Qaida (cette légion arabe de la CIA)! Du coup, pas de "marche contre la haine", pas de "sursaut citoyen", pas de "front citoyen" appellant à la dissolution des organisations diffusant des messages de haine...
2- du coup, le trés tolérant Dalil Boubakeur nous rassure sur la grande tolérance de ses coreligionnaires:
Il ne faut « pas d’amalgame entre la religion musulmane à 99% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays et puis ces mini-petites franges de gens décidés à faire un mal atroce », a déclaré Dalil Boubakeur.
...ces fameux 99% qui restent malheureusement trés discrets par rapport aux tonitruants 1% qui font du tourisme au Pakistan, qui tuent des enfants juifs, des JC Irvoas et d'autres, qui se distinguent quotidiennement par une multitude de crimes, délits, et autres manifestations de haine à l'égard de ce pays et de ses (vrais) indigènes, singulièrement accueillants et tolérants, quoiqu'en pense le cuistre à lunette Thuram.
3- du coup, le célèbre Prasquier du CRIF (missi dominici de l'administration Israélienne en Fance) annule sa participation à la désormais rituelle "marche blanche" qui suit en général toute atteinte à l'intégrité des communautés non-européennes sur ce sol (par contre, pas de marche blanche pour les européens, vous remarquerez) et qui devait avoir lieu prochainement: QUID? est-ce à dire que le véritable objet de cette marche n'était pas de rendre hommage aux petites (et grandes) victimes mais d'instrumentaliser ces assassinats pour promouvoir le communautarisme juif in france? loin de nous cette idée, bien sûr.
« Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être.[Pourquoi??] Mais notre solidarité est intacte », a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), alors que l’opération du raid est toujours en cours pour interpeller l’auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse. Selon le ministre de l’Intérieur, cet individu se réclame d’al-Qaida et dit avoir voulu venger les enfants palestiniens. Le Figaro
"C’est pourquoi, quelles que soient nos origines, notre confession, notre couleur de peau, nos opinions politiques, nous serons rassemblés à République ce lundi 19 mars 2012 à partir de 20h pour nous diriger dans une marche silencieuse vers la Place de la Bastille." Sos racisme
Euuh en fait non: l'assassin est un maghrébin musulman radical (un "muzz tradi" comme on dirait catho tradi...) et ça change tout: pas de marche blanche! SOS enculés/CRIF même combat!
4-du coup, le mot d'ordre du jour de nos lemmings ("NON au retour des HLPSDNH!") devient "pas d'amalgame". Et il ne fait aucun doute qu'il eut été le même si le coupable avait appartenu à quelque groupuscule néo-nazi ou simplement identitaire ou simplement européen de souche...On imagine bien le néfaste Mouchard (Joffrin) appellant à la retenue après l'interpellation d'un cadre du FN (éventuellement d'origine Perse -merci Dia)...
5-du coup, toute la formidable mécanique anti-raciste, ses curés, ses chapelles, ses relais médiatiques omnipotents, ses injonctions à lutter contre "la bête immonde" (en fait, Brecht parlait de la bourgeoisie, pas du fascisme), tout ce fatras foireux s'enraye lamentablement dans quelques réactions convenues et pitoyables.
6-du coup va pouvoir resurgir (malgré le pauvre Longuet, à contretemps, va se faire briffer par BHV..) l'impeccable réthorique néocon/israélienne sur le choc des civilisations et la nécéssité de lutter "contre la terreur" dans une fiction de combat occident/islam avec les idiots utiles habituels (sarkosy, Cameron, Barroso, Kouchner, BHV, etc.) et de récurrence imaginaire d'un nouvel holocauste sur le sol européen.... Par exemple:
"Le député Yaakov Katz (Union Nationale) a appelé lundi les Juifs à quitter la France. « Il n’y a pas d’avenir juif en France, » a affirmé Katz, ajoutant que « l’Etat d’Israël est l’avenir du peuple juif, et que les Juifs ne doivent plus confier leur sort à « Sarkozy, Obama ou tout autre dirigeant du monde. »"
"Dans le sillage de l’attaque meurtrière, le député Danny Danon (Likoud), a appelé à une session d’urgence du comité sur l’Immigration de la Knesset. « Nous ne permettrons pas aux pogroms du début du 20ème siècle de revenir en Europe » a dit Danon."
pas plus de pogrom en France que d'"armée libre syrienne" enfin!
7-du coup, un florilège de déclarations stupides et manifestement aléatoires témoignant de la confusion de leur auteur, exemple:
« Marine Le Pen est implicitement persuadée qu’il y a un choc des civilisations. Or il y a une concurrence des civilisations, mais il n’y a pas de guerre civile mondiale entre les civilisations, c’est faux ! » – Gérard Longuet
Ainsi le pauvre Longuet qui n'a donc jamais ouvert un livre d'histoire, notamment pas la grammaire des civilisation de Braudel. Et qui n'a pas compris le B A BA du storytelling US "War on terror" relayé par notre conducator et son sbire BHV.
"Les autorités ne peuvent ignorer cette réalité : il se pourrait qu’en 2012, dans notre pays, une personne commette des crimes racistes de sang froid. Si tel était le cas, il faudrait, alors que le 21 mars qui approche est celui de la journée internationale contre le racisme, s’interroger sur l’affaissement dans notre pays de la parole politique, intellectuelle et médiatique envers les discours racistes et en faveur des discours de vivre ensemble. Car, à force d’agiter les logiques de bouc émissaire, de faire l’autruche face aux manquements à l’égalité, de ne combattre qu’avec la plus grande discrétion les partis d’extrême droite, quelle société prépare t’on sinon une société faite de sang ? »" Sopo, SOS racisme
Sacré Sopo, jamais en retard d'une connerie, le pauvre.
8-du coup, on peut évidemment douter du caractère spontané de ce genre d'évènement à un mois de la présidentielle...Cui bono?
NB1: photo en haut: toute la saloperie du barnum anti-raciste: les noirs sont tués par des noirs ou par des Lybiens en 2012, pas par des français. et en l'occurrence c'est un maghrébin musulman qui a tué ces militaires français et ce rabin avec ses deux gamins, pas autre chose. Sinon, c'est bien un angolais (pseudo-réfugié politique) qui a tué une gamine de 14 ans à Nantes. mais il n'y aura pas de marche blanche ni d'hommage de la nation à cette gamine (elle ne connait pas Prasquier), ni de manif de jeunes cons sous une banderole de merde.
NB2: pour le fun, la réaction du gentil Nicolas Chapuis (journaliste politique au Nouvel Obs) sur son compte Twitter: "putain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi". et effectivement, tu ne dois pas être le seul, biquet. Cela dit, et pour ta gouverne, il a bien existé une division SS de musulmans (Bosniaques) durant la WW2 (Waffen-SS Handschar) et recrutés grâce au bons soins du grand mufti de Jérusalem...haa l'histoire est taquine.
« On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte. »
(Adolf Hitler cité par Roger James Bender et Hugh Page Taylor, Uniform Organisation and History of the Waffen-SS, Bender publ., Mountain View, California 1971, source)
Photo: soldats SS de la division Waffen-SS Handschar dans le sud de la France lisant une brochure de propagande nazie intitulée "Islam et judaïsme"...On notera sur le col de l'uniforme l'alliance du cimeterre Turc et de la croix gammée.
17:31 | Lien permanent | Commentaires (73)
20/03/2012
l'âge de la connerie
« Dans les manuels d'histoire du 22e siècle, on parlera assurément de la période 1995-2015 comme on parle aujourd'hui du haut moyen-âge : une période sombre, dure, violente, régressive. Mais nous n'avons pas l'excuse des Francs ou des Wisigoth, qui ne disposaient pas d'Internet et n'avaient pas eu l'occasion d'étudier l'Anschluss au cours d'histoire.
Laissez-moi vous le dire, nous vivons aujourd’hui à l'âge de la connerie. Au nom de nos intelligences il nous appartient à tous que cette époque opaque ne dure pas un siècle entier.Ca restera dans l'histoire : comment un peuple, une nation ont ils pu accepter avec autant de détachement, autant de jemenfoutisme... une politique finalement très rapide dans le temps (30 ans), menant à leur dilution, leur disparition, leur effacement, leur remplacement ?
Rétrospectivement, on utilisera le seul mot qui convient : suicide collectif.
Nous devions êtres "fatigués" de nous-mêmes. Dès lors, autant disparaître, se fondre, fondre littéralement, devenir liquide, puis gazeux, pour finir par disparaître.
Essayez. Projetez vous dans 50 ans par exemple. Qu'est ce qu'on écrira dans les livres d'histoire ? Y aura t il d'ailleurs encore des livres d'histoire ? Mais ce délire de mondialisation, honnêtement, je ne le vois en pratique qu'en occident. Et plus particulièrement en Europe. On est les cobayes, un vaste laboratoire d'élites blanches qui rêvent d'établir leur rente sur le monde entier.
Mais regardez le Japon, la Chine, l'Asie en général. Ils refusent de voir leur culture disparaître.
Regardez l'Afrique et l'accueil qui y est fait aux chinois. Regardez comment le premier acte de la libération des lybiens a été de renvoyer chez eux les troupes que Khadaffi avait fait venir du Niger et globalement tout ceux qui étaient noirs.
Regardez le Brésil, de gauche, qui refuse l'immigration et préfère former ses propres chomeurs.
Des 8 milliards d'habitants de cette planète, il n'y a guère que les USA ou d'autres exceptions comme Singapour où un tel système multi culturel fonctionne. Et encore, difficilement... Et il y fonctionne parce que chaque fois, ce sont des sociétés jeunes, construites récemment, artificiellement, sur un consensus social libéral, simpliste mais robuste, du chacun pour soi, sans solidarité.
Comment peut-on imaginer qu'une politique d'immigration massive de pauvres, culturellement très éloignés de nous, et forcément clients de la solidarité nationale de par leur statut social et leur éducation, puisse faire des étincelles dans une Europe au consensus politique basé sur le clientélisme, et l'empilement de rustines où une bureaucratie phagocitaire passe son temps à redistribuer des rentes à gauche à droite...
Et à Dimanche +, sur Canal + ce midi, on voyait des gars des cités, qui refusent de s'habiller comme nous, qui refusent de parler comme nous, qui refusent de vivre comme nous, et se plaindre qu'ils ne trouvent pas leur place. Et la gôche alors de débarquer et de leur promettre qu'ils obtiendront des rentes payées par les autres...
Du coup, devant cette société sans cohérence, sans unité, les gens fuient dans la consommation d'iphones et d'ipads, et s'endettent sur 30 ans pour acheter des pavillons qui leur servent de prison dorée pour s'enfermer et se cacher d'un monde qu'ils ne comprennent plus et qui les aggresse.
Les élites ont acheté un temps le consentement de la population en leur distribuant des rentes, à crédit. Surtout au papy boom, qui a été très clairement le grand bénéficiaire de cette politique de ponzi démographique au forceps. Mais aussi en agitant le spectre des "heures les plus sombres de notre histoire" et du "zumanisme zuniversel". Cet aspect là a été très utile pour faire accepter à la gauche cette politique profondément de droite et pro rente.
Mais ce délire mondialiste, multi culturaliste, est une exception dans le monde. 80% de l'humanité ne joue pas du tout ce jeu là. Les élites occidentales ont cru qu'elles allaient pouvoir étendre leur rente sur le monde entier comme ça. Mais qui peut croire que les chinois acceptent que leur ploutocratie soit autre chose que chinoise ? Goldman Sachs croyait donc sincèrement pouvoir étendre les tentacules de sa pieuvre partout ? On est victime de ces toujours mêmes fous de clowns à roulettes, cette oligarchie des incapables. Ce genre de clowns à la Delaure, d'ignares incompétents au faux savoir, qui se sont pris pour des dieux, et qui au nom d'idéologies grotesques, en viennent à nier la nature et les aspirations profondes de l'homme. Mais ces élites, dans leurs délires, sont juste en train de se suicider, dans le même temps qu'elles suicident leurs pays...
Et on voit bien que partout en Europe, la fin du clown-à-roulettisme est proche, et que l'heure du réveil est arrivée.
Surtout que sur fond de Peak Everything, les temps de l'ultra consommation, des ipads bon marché, du pétrole à gogo, et qui ont permis de masquer tout ça, prennent fin. Et qu'une fois que le décor de théâtre sera tombé, les marionnettes de cette sombre pièce vont se retrouver dénudées dans le bilzzard, à se regarder dans le blanc des yeux, sans aucune culture ni rien de partagé humainement, pour rendre leur sort plus acceptable... »
22:11 | Lien permanent | Commentaires (12)
on ferme
"Le gouvernement de David Cameron, qui présentera mercredi un nouveau budget d'austérité, lance un appel aux fonds privés pour moderniser le réseau routier saturé. Des péages pourront être introduits sur certains axes.
Le gouvernement britannique s'apprête à lancer une nouvelle phase de privatisation du secteur public. Le premier ministre, David Cameron, a lancé lundi une consultation sur la possibilité d'utiliser des fonds privés afin de moderniser les routes surchargées du pays. «Nous perdons 7 milliards de livres (8,4 milliards d'euros) par an en raison des embouteillages - et pourtant le dernier gouvernement n'a construit que 25 miles (40 kilomètres) de nouvelles autoroutes, ce qui, au passage, est moins que le nombre de ministres de Transports de ce gouvernement», a justifié le premier ministre. Il a insisté sur les dangers pour l'économie britannique d'un sous-investissement dans ses infrastructures, alors que son gouvernement est engagé dans un vaste programme de réduction de la dépense publique, dont le budget 2012-2013 présenté mercredi sera de nouveau l'illustration.
Pour résoudre cette quadrature du cercle, le gouvernement veut faire appel au financement privé, émanant de fonds d'investissement, de fonds souverains ou autres investisseurs. Le ministre de l'Économie, George Osborne, s'est récemment rendu en Chine pour tenter de convaincre Pékin d'investir dans les programmes d'infrastructures britanniques. Il espère pouvoir attirer 20 milliards de livres (24 milliards d'euros) de fonds pour financer routes, chemins de fer, centrales nucléaires ou réseau Internet à haut débit. Selon la doctrine libérale en vigueur à Downing Street, des entreprises privées seraient mieux à même que l'État de gérer efficacement à moindre coût l'entretien et la modernisation du réseau routier vieillissant." Figaro
************************************************************************************
Le Guardian: "Government plans for police privatisation; West Midlands and Surrey Police offer 1.5bn contract under which private firms may investigate crime and detain suspects". L'école fridmanienne et celle de Atlas Shrugged (Ayn Rand ici wiki) en pleine action. Des salariés privés, genre vigiles, vont pouvoir mener des enquêtes criminelles et mettre des gens en prison. Avantage: cela évite à l'Etat de payer des retraites. "Private companies could take responsibility for investigating crimes, patrolling neighbourhoods and even detaining suspects under a radical privatisation plan being put forward by two of the largest police forces in the country. West Midlands and Surrey have invited bids from G4S and other major security companies on behalf of all forces across England and Wales to take over the delivery of a wide range of services previously carried out by the police.". On sait très bien ce que donnent les forces de police privées. Fonctionnaires de police et gendarmes, prêtez bien attention à cet article qui ne fait que confirmer ce que j'ai pu voir en 5 années de revue de presse, la destruction progressive de tous les services publics au profit d'une milice privée et au nom du sacro-saint libéralisme anglo-saxon. On va clairement vers le tout privatisé. Cliquez ici pour le contrat initial obtenu par le Guardian et ici pour l'article expliquant comme le ministère de l'intérieur anglais prépare la chose. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012
Le Guardian révéle que les familles anglaises pauvres ont baissé leurs achats de fruits et légumes de 30% et cela principalement à cause de la hausse massive des prix agro-alimentaires au cours de l'année 2011: "Fruit and vegetable consumption by poorer families falls 30%, figures show. Rising food prices and recession resulting in lower income households cutting their recommended five-a-day portions". Lisez ce papier, c'est assez fou... et il va de soi que ce même phénomène est en action en France, mais personne n'en parle. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012
*************************************************************************************
"Une économie parrallèle est en train de se mettre en place (ou plutôt de renaître) au Portugal pour échapper au diktat de la finance internationale et les mesures d'austérité décidées par la BCE et le FMI (passage par exemple de la TVA de 18 à 23%). Une étude publiée en janvier 2012 par des chercheurs de la faculté des ciences économiques de Porto chiffrait déjà le travail au noir à prés de 40 milliards d'euros, soit un quart de l'économie du pays." Faits et documents, 15-31/03/2012.
*************************************************************************************
'C'est un entretien assez stupéfiant que l'ancien premier ministre socialiste Michel Rocard a accordé à Libération le 02 mars. Il y déclare notamment: "L'obligation de mla décroissance (sous la pression des banques) conduit à la guerre civile[...] personne ne le dit, mais il ne peut y avoir d'issue en Grèce qu'avec un pouvoir militaire." ibid.
*************************************************************************************
Le patron de Fiat appelle à fermer des usines en Europe. Pour redevenir compétitif, il préconise de réduire de 20% les capacités de production, soit la fermeture d'une dizaine d'usines.
Vu de France, en pleine campagne présidentielle où il est question de sauvetage de sites industriels en difficulté, les propos de Sergio Marchionne, le patron de Fiat-Chrysler, sur l'automobile européenne devraient faire réagir. Pour lui, il n'y a pas d'autre solution que de restructurer profondément les usines automobiles européennes. source
20:20 | Lien permanent | Commentaires (8)
un breivik en scooter?
"Anders Behring Breivik, le principal suspect des deux attaques qui ont coûté la vie à près d'une centaine de personnes et en ont blessé presque autant, semble véritablement être THE right man at the right time pour les forces mondialistes.
Breivik c'est la "divine surprise" du gang planétarien.
Opposé à l'ouverture des frontières, hostile au multiculturalisme, islamophobe. Tout y est ! Il ne manque rien.
Breivik c'est un peu comme Ben Laden, c'est le genre de mecs s'ils n'existaient pas il faudrait que l'oligarchie s'empresse de les inventer. D'ailleurs....
On voit déjà tous les hérauts de la social-démocratie néo-libérale européenne enclenchés sur leur gramophone épuisé leur disque rayé contre les idées qui prétendument professent "la haine de l'autre", "le discours de la peur", "l'hostilité à l'égard de la différence" et agiter tels des aliénés ces concepts-valises totalement dévitalisés.
Mais derrière ces mantras grotesques c'est le véritable procès de la dissidence qui va être fait dans les semaines qui viennent.
Toute personnalité qui émettra quelques réticences ou quelques doutes sur le paradis terrestre promis par la société multiculturelle se verra invariablement renvoyer dans les cordes norvégiennes.
De même que tout individu refusant de sombrer dans le piège néo-conservateur du choc des civilisations Islam vs Occident, mais qui dans le même temps conserve un regard islamo-critique en dénonçant avec intelligence un certain nombre de dérives ou de pratiques coraniques, passera très probablement un mauvais quart d'heure médiatique.Idem pour le journaliste, intellectuel ou simple citoyen qui vilipendera les "sornettes sans-frontiéristes" (Marc Cohen), il se verra marquer d'une jolie cible en plein milieu du front par tout ce que la France des "droidl'hôm" compte de partisans fanatisés.
Enfin, pour qu'il ne manque rien au tableau Breivik dirigeait visiblement une ferme biologique. Donc, tout homme qui pourfend le productivisme délirant, l'utilisation des pesticides et des produits phytosanitaires et se fait l'avocat d'une agriculture raisonnée et raisonnable, relocalisée, favorable aux engrais naturels, respectueuse du cycle des saisons fera une proie de choix pour tous les garde-chiourmes du Système. Après le codex alimentarius et l'étrange affaire de la bactérie E.coli, la double-tuerie d'Oslo et de l'île d'Utoya constitue une nouvelle attaque contre cette volonté de citoyens responsables de retrouver une forme de "souveraineté" alimentaire et une exigence quant au réel contenu de leur assiette.
Qui est réellement Breivik ? On ne sait pas grand chose de lui. Il a d'abord été présenté comme "fondamentaliste chrétien". On a également entendu l'expression "catholique intégriste".
Mais en y regardant de plus près que découvre-t-on ? L'homme aime parader en tenue maçonnique, il est obsédé par les Templiers. Des photos ont été retrouvées et ne laissent planer aucun doute là-dessus. Cette appartenance à une loge n'est pour l'instant évoquée que du bout des lèvres. Hormis, sur quelques sites qui ont repris l'information et fait circuler les clichés.Qui étaient les jeunes travaillistes massacrés ? Une recherche rapide permet de découvrir que ces jeunes militants étaient très en pointe dans la lutte contre l'État hébreu et soutenaient la campagne de boycott d'Israël. On est très loin des MJS et des Jeunes Pop'.
Pourtant, ce fait d'une importance capitale a été très peu relayé.
Pourquoi la Norvège ? Pourquoi maintenant ?
Quelques hypothèses : la Norvège n'est pas membre de l'UE. Elle n'est pas dans l'euro. Sa monnaie est la couronne norvégienne.
De ce point de vue, sa souveraineté monétaire demeure.
La Norvège a également déclaré il y a quelques semaines qu'elle souhaitait se retirer des opérations militaires de l'OTAN en Libye.
Simples coïncidences que tout cela ? Qu'on permette aux "sceptiques" d'en douter.
A-t-on voulu faire payer à la relativement paisible Norvège sa spécificité ?
Il est impossible de savoir si Breivik est un simple idiot utile dément et totalement déséquilibré aidé par quelques "frères de combat" (sur l'île les tirs provenaient de plusieurs directions d'après des rescapés) ou la victime d'un "mind-control" type Manchurian candidate MK-Ultra à la Sirhan Sirhan. (1)
Au passage, question du même ordre pour le Japon et la série de cataclysmes qui a frappé le pays du Soleil Levant voilà quelques mois : HAARP ? (2).
Ces pays encore fiers, refusant de passer totalement sous le rouleau compresseur du mondialisme sont devenus des cibles de choix."
(1) MK-Ultra n'est pas un fantasme. Des documents ont été déclassifiés sur ce programme secret de la CIA. Ils sont disponibles en ligne.
(2) Tous les incrédules qui considèrent ce type d'informations comme de la littérature "conspirationniste" ou de simples foutaises seront heureux d'apprendre que même la chaîne I-Télévision a consacré un reportage d'une dizaine de minutes à cette technologie et a souligné la possibilité de manipulations climatiques en agissant sur la ionosphère et la capacité de provoquer des tremblements de terre. A bon entendeur...
La Lettre d'informations économiques stratégiques internationales (LIESI) avait très clairement évoqué à l'époque l'usage de HAARP dans le séisme nippon.
Vite un sursaut citoyen! l'union nationale contre le populisme xénophobe à petite moustache! ad lib. Que le début. pauvres petits poulets.
false flag?
13:08 | Lien permanent | Commentaires (34)





