20/10/2013
Great depression
23:03 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : dorothea lange
Vote ethnique (2)
« Demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs ».
Houria Bouteldja, "Nouvelles Questions Féministes", vol 25, 2006.
NB1: Alain Soral fait une lecture intéressante de l'hubris Bouteljienne: selon lui, cette salariée de l'Institut du Monde Arabe largement financé par le Qatar (allié de l'empire) ne serait qu'une idiote utile (encore une, bordel!) du projet de choc des civilisations cher aux idéologues néocons en appellant ses coreligionaires muzz à la guerre civile. Une sorte de jolie conne instrumentalisée par ses pires ennemis, en quelque sorte.
NB2: voir aussi cette sortie à Bagnolet (NOUS NE SOMMES QUE DES LANCEURS DE CHAUSSURES!) appelant les quartiers muzzs à suivre l'exemple des "printemps arabes" en compagnie du cosmopolite Gresh et de l'étrange Ramadan chiant sur la laïcité...(et quand on l'écoute deux secondes, on comprend mieux que c'est vraiment une conne. Jolie. peut-être pour ça qu'elle alimente le spectacle, d'ailleurs). une parfaite indignada..
00:53 | Lien permanent | Commentaires (61) | Tags : houria bouteldja
19/10/2013
vote ethnique (1)
"Derrière la polémique lancée par Nicolas Sarkozy se cache en fait une manœuvre allusive. Sans savoir en réalité pour qui appelle à voter Tariq Ramadan, le chef de l'Etat attire l'attention des Français sur un fait totalement occulté par les médias en France : l'évidence d'un vote ethnique massif en faveur de la Gauche.
Comme le faisait remarquer en 2010 une enquête de l'Institut National d'Etudes Démographiques (INED) : « Dans aucun de ces groupes (populations immigrées d'ascendance extra-européenne), la droite n'atteint la barre des 10 % de réponses, et elle ne dépasse pas 5 % parmi les descendants originaires d'Afrique sahélienne, d'Algérie et de Turquie et parmi les immigrés d'Afrique sahélienne, d'Algérie du Maroc ou de Tunisie. » Cette élection a confirmé l'évidence inquiétante, mais révélatrice pour qui veut ouvrir les yeux, d'un vote ethnique massif des populations d'origine extra-européenne pour le camp politique qui porte leurs droits et revendications en toute priorité, la Gauche française. Cette tendance se poursuit et avait déjà été pointée par la fondation Polemia lors des élections présidentielles de 2007. (http://www.polemia.com/article.php?id=1464).
Déjà, on avait remarqué dans de nombreux pays "occidentaux" l'évidence d'un vote ethnique, comme aux USA où, lors de l'élection de Barak Obama, plus de 96% des électeurs "noirs" avaient voté pour lui alors que l'électorat "blanc" s'était réparti de façon à peu prés égale entre le candidat républicain et le candidat démocrate.
Cette tendance manifeste donc plusieurs évidences qu'il conviendra de garder à l'esprit. S'il existe un vote ethniquement déterminé, ce n'est pas celui des français ou des populations d'origine européenne, qui se partagent toujours en fonction de critères politiques. Non, le seul vote dont on peut affirmer de façon certaine qu'il est ethniquement déterminé est bien celui des extra-européens, et ce vote a pour seul objectif de favoriser des candidats porteurs d'une politique qui leur est favorable. Ainsi, cette tendance lourde est-elle susceptible, dès ces élections de 2012 en France, d'avoir un impact déterminant sur le choix du chef de l'Etat de la France et en aura bien plus encore à l'avenir, compte tenu de l'évolution démographique. Ces communautés extra-européennes prouvent ainsi par leur vote qu'elles ont bien le sens de leurs propres intérêts, ce qui ne semble plus être notre cas.
Si François Hollande est élu, la "Gauche" bourgeoise et ethno-masochiste pourrait bien être au pouvoir pour 20 ans, le temps nécessaire pour qu'apparaisse une représentation exécutive ethnique plus directe de ceux qui représenteront alors plus de 40% de la population française : les extra-européens en France en 2032.
Je l'affirme donc, au risque de faire encore hurler dans les hôtels particuliers (et sourire dans les chaumières), la gauche bourgeoise est indiscutablement devenue la représentation politique des non-européens en Europe."
Laurent Ozon
21:41 | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : laurent ozon
17/10/2013
désordres
"(...) Alexandre Latsa: Le souverainisme est à vos yeux une notion clef de l’équilibre mondial. Très curieusement ce concept est abandonné en Europe alors qu’en Russie et dans nombre de pays émergents l’affirmation et le maintien de la souveraineté semble au contraire un objectif essentiel. Comment expliquez-vous cette différence d’orientation?
Aymeric Chauprade: La souveraineté est une évidence pour tous les peuples du monde, et en particulier pour ceux qui ont pris leur indépendance récemment ou qui aspirent à créer un Etat indépendant. Les Européens de l'Ouest, ou plutôt leur fausses élites gouvernantes, sont les seules du monde à avoir abdiqué la souveraineté de leurs peuples. C'est une trahison dont elles devront répondre devant l'Histoire. Des millions de Français ont péri à travers l'Histoire pour défendre la liberté et la souveraineté du peuple français, sous les monarques comme en République. Mon nom est inscrit sur les monuments aux morts français. Si les Français voulaient s'en souvenir, il n'est pas une famille française qui n'ait son nom inscrit sur ces monuments aux morts, de la Première, de la Deuxième ou des guerres de défense de l'Empire français. Imaginez-vous un Américain ou un Russe abdiquer sa souveraineté? Pour eux le patriotisme est une évidence, qui va d'ailleurs tellement de soi que tout parti affirmant un programme nationaliste en Russie est perçu comme extrémiste parce qu'il n'y a nul besoin là-bas d'affirmer l'évidence. Nos amis russes doivent comprendre en revanche qu'en France ce n'est plus l'évidence et par conséquent qu'il est normal qu'un parti politique qui veut rendre au peuple la souveraineté, mette celle-ci au sommet de son programme!
Aujourd’hui nous assistons à une relative rapide modification des relations internationales, avec le basculement du monde vers l’Asie et la potentielle fin du monde unipolaire. Comment envisagez vous que cette transition puisse se passer?
Ce que je vois c'est que les Etats-Unis refusent de perdre leur premier rang mondial et peuvent créer de grands désordres, peut-être même des guerres de grande ampleur, dans les décennies à venir, et que les Européens, quant à eux, sont dans la gesticulation kantienne, la proclamation de belles leçons de morale qui s'accompagnent d'un déclin en puissance dramatique et donc pathétique.
Au sein de cet basculement, la France semble quant à elle pourtant de plus en plus aligner sa politique étrangère sur les intérêts américains, cela est visible avec la crise en Syrie. Comment l’expliquez-vous?
Je l'explique très simplement. L'oligarchie mondialiste a pris le contrôle des principaux partis de gouvernement français, le PS et l'UMP. La majorité de ses dirigeants ont été initiés dans les grands clubs transatlantiques. Ils ont épousé le programme mondialiste et ne raisonnent plus en patriotes français comme le faisait le général de Gaulle. Lorsque le peuple français l'aura compris, ces fausses élites seront balayés car elles n'ont pour bilan que le déclin en puissance de la France et la perte de sa souveraineté.
Vous avez soutenu Philippe de Villers en 2004, auriez appelé à Voter pour Nicolas Sarkozy en 2007 et vous venez de vous ranger au coté de Marine Le Pen. Souhaitez-vous désormais entamer une carrière politique?
Le mot carrière ne me va guère. Si j'avais choisi de faire une carrière dans le système, alors j'aurais choisi de proclamer autre chose que des vérités qui dérangent. Je n'ai qu'une ambition, pouvoir dire à mes enfants, au seuil de la mort, que j'ai fait ce que je pouvais pour défendre la liberté et la souveraineté du peuple français. J'ai soutenu Philippe de Villiers que je respecte. Mais je n'ai jamais appelé à voter pour Nicolas Sarkozy, que je vois comme soumis aux intérêts américains. Je ne sais qui a pu dire une chose pareille mais je vous mets au défi de trouver un seul texte de soutien de ma part à Nicolas Sarkozy. C'est d'ailleurs son gouvernement, en la personne de son ministre de la défense Hervé Morin, qui m'a brutalement écarté de l'Ecole de Guerre parce j'étais trop attaché à l'indépendance de la France et que je m'opposait au retour de la France dans les structures intégrées de l'OTAN. Donc de grâce que l'on ne dise jamais que j'ai soutenu ou appelé à voter Sarkozy.
En revanche, oui je soutiens Marine le Pen et il est possible que je joue prochainement un rôle sur la scène politique à ses côtés. Marine a un caractère fort, une carapace héritée des coups que son père a pris pendant tant d'années, et je la sens donc capable de prendre en main avec courage le destin du pays. Le courage plus que l'intelligence est ce qui manque aux pseudo-élites françaises, lesquelles sont conformistes et soumises à l'idéologie mondialiste par confort.
Comment envisageriez vous la relation franco-russe?
Je l'ai dit et je le redis haut et fort. Si le Front national arrive au pouvoir, il rompra avec l'OTAN et proposera une alliance stratégique avec la Russie. Ce sera un tremblement de terre énorme au niveau international et c'est la raison pour laquelle, avant d'arriver en haut des marches, et même avec le soutien du peuple, il nous faudra affronter des forces considérables. Nous y sommes prêts. Et n'oubliez pas que la France est le pays de Jeanne d'Arc. Tout est possible donc, même quand tout semble perdu!"
20:58 | Lien permanent | Commentaires (14)
14/10/2013
SHTF soon
Allez juste jeter un coup d'oeil à la revue de presse hebdo de Jovanovic, ça vaut la lecture de toute la presse vendue française ou européenne. Du potentiel révolutionnaire de l'héllenisation du continent européen...
"Zero Hedge nous explique la même chose, mais d'une autre manière: "Europe has run out of money. The Eurozone has close to 20 million unemployed. These are millions of people requiring need food, housing and medical care. This is simply unaffordable in the medium term. Youth unemployment is a ticking time bomb. It will not take long before young people will take to the streets, demanding jobs and a comfortable future. Has the crisis been solved? Will the Eurozone recover any time soon? We would not bet on it. Europe is an ageing, moribund continent and the shit will hit the fan sooner rather than later. Europe has simply run out of money due to its overgenerous entitlements. What will it take for people to start noticing?", lire l'article complet ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013"
PS: pas mal occupé ces temps-ci, moins le temps de commenter. coming soon.
10:09 | Lien permanent | Commentaires (7)




