Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2014

YO MAN!

Capture d’écran 2013-05-04 à 00.24.29.png

vers l'infini et au-delà!

via Boréas

Le point de vue de farida Belghoul est particulièrement intéressant comme celui d'une française d'origine maghrébine assimilée et fondatrice de la marche des beurs (récupérée comme on le sait par la section sioniste du PS ie Dray et Désir et leur petite main jaune à deux balles). (dans le genre, faut lire aussi Malika Sorel+++http://www.malikasorel.fr/ )

Où comment l'école républicaine à l'agonie est liquidée par les descendants historiques des hussards noirs de la république, désormais soumis intégralement aux lobbys en cour (LGBT/études du genre/judith buttler, CRIF/cf la déclaration hallucinante du président du sinistre CRIF, Cukierman, préconisant l'enseignement de la Shoah dés la maternelle ou le "parrainage" sarkosyste obscène d'un enfant juif déporté par un petit écolier français d’aujourd’hui, loges maçonniques/cf l'appel récent de Valls à ces mêmes loges)..on croit rêver!

Finalement au delà du délire émancipateur de nos modernes "exagérés/Hébertistes", il est rassurant de constater que des gens ordinaires (les "fascistes" de Fourest ou de BHL) puissent se révolter contre le grand n'importe quoi sociétal de nos oligarques bien en peine de répondre à la question sociale ou à la liquidation en règle des états-providences européens. Ironie du sort, ce sont ces français maghrébins qui votent massivement à gauche depuis des décennies d'instrumentalisation trotsko-sioniste qui se retrouvent en pointe contre le barnum libéral-libertaire de la gauche de Bergé, Dray ou Hollande...Quoi? une quenelle? Ferme-là!

bon WE à tous!
podcast
(un peu d'apaisement enfin)

01/02/2014

TV logos


Conférence d’Alain Soral à Marseille : "Vers l... par ERTV

Il est fort ce Soral, comme fouteur de merde, ya pas mieux! longue vie à toi, camarade.

best of

thanks

tumblr_lq76vhNOkT1qcrymao1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Quand ça devient grave, vous devez mentir."

Jean-Claude Junker, président de l'Eurogroupe, juin 2012 in L'Agéfi n°329, juin 2012. source LIESI.

31/01/2014

friday wear

shabbat-pride

source/Panamza

Pourtant, il n'en fut pas toujours ainsi...

En janvier 1968, le général de Gaulle eut un long entretien en tête-à-tête à l’Elysée avec le grand rabbin de France, Jacob Kaplan , quelques semaines après son tournant anti-israélien exprimé dans sa conférence de presse de novembre 1967* : « Je n’ai pas mâché mes mots, raconte de Gaulle Je lui ai déclaré : ‘ Notre sympathie pour les Juifs est indiscutable, mais faudrait-il encore que certains ne se sentent pas plus Israéliens que Français. Leur prise de position en faveur de l’État d’Israël est inadmissible ! ’. Il [le grand rabbin Kaplan] m’a répondu que cela ne signifiait pas de leur part une ‘double allégeance’ et qu’ils ne se sentaient pas moins absolument Français, mais j’avoue que j’ai peine à le le croire. On peut être solidaires entre coreligionaires sans pour autant abandonner sa nationalité au profit d’une autre ! ».source

* "Certains même redoutaient que les juifs, jusqu’alors dispersés, mais -qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est à dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à chan­ger en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles." (Conférence de presse du 27 novembre 1967)

 

28/01/2014

9/11

tumblr_lkwwonBj471qzcvggo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Strictement aucun média papier français n'a évoqué l'aussi étonnante que courageuse prise de position, fin décembre, de deux membres du Congrès américain, le démocrate Stephen F Lynch du Massachussetts (co-président, qui plus est, de la commission du Congrès pour les questions de terrorisme) et le républicain Walker B Jones de Caroline du Nord, lesquels mettent désormais en cause la version officielle du 11 septembre et parlent désormais ouvertement d'un complot étranger.

En dépit de multiples pressions, ils ont demandé un vote de leur chambre pour obtenir la déclassification d'un document secret de 2002 (les 28 pages intitulées Specific sources of foreign support du rapport de 800 pages établi sous l'intitulé officiel de Congressional Investigative report on 9/11 -Joint Inquiry into Intelligence Community Activities Befor and After the Terrorist Attacks of September 20001 -qui n'a rien à voir avec le rapport de l'enquête officielle de la Commission spéciale formée pour "enquêter" sur le 11 septembre), mettant directement en cause un pays étranger dans l'affaire du 11 septembre 2001, en l'occurrence le rôle réel, au plus haut niveau, de l'Arabie Saoudite, alliée depuis la "révolution de jasmin" des Etats-Unis dans la déstabilisation des Etats musulmans laïcs du Proche et du Moyen-Orient, et plus particulièrement le prince Bandar, désigné comme l'organisateur réel (et Israël, qui, au courant de l'opération terroriste en cours aurait laissé faire pour radicaliser la population américaine et la rallier totalement à la défense  d'Israël). Comme par hasard, l'AIPAC, le principal lobby sioniste aux Etats-Unis, fait actuellement campagne pour empêcher ce vote." Faits et documents, 1-15/02/2014.
podcast

hollandisme révolutionnaire my ass

« Au bout d’un an ou deux, Hollande devra opérer le tournant radical rendu inévitable par l’approfondissement de la crise. Je m’en tiens à ce parallèle inversé : nous sommes encore dans la phase conformiste de l’hollandisme. Et je discerne quand même déjà des aspects positifs, dont certains constituent l’amorce d’une révolution morale et sociale… »

Emmanuel Todd, octobre 2012

Améliorer l’enseignement de la Shoah : la priorité de Peillon pour 2014

Vincent Peillon a annoncé le lundi 27 janvier 2014 au cours d’une visite dans l’académie de Grenoble à l’occasion de la Journée internationale de la mémoire des génocides et de la prévention des crimes contre l’humanité que les professeurs recevraient une meilleure formation à la sensibilisation des enfants à l’enseignement de la Shoah :

« Nous allons intensifier les formations autour de ces thèmes dans les Écoles supérieures du professorat et de l’éducation (Espé) et offrir davantage de ressources pédagogiques pour faire classe. Je veux que les enseignants, dont certains se sentent un peu démunis face à ces questions, aient les moyens de transmettre les valeurs fondamentales de l’école de la République. »

En visite dans une école de Dieulefit, il a ajouté :

« On doit montrer à notre jeunesse que la France a su résister à des actes de racisme et de haine, que des professeurs ordinaires par leur acte de résistance ont sauvé des vies parfois au péril de la leur. Le meilleur rempart contre les préjugés qui conduisent au racisme et à l’antisémitisme, c’est l’instruction. »

Entre le renforcement de l’enseignement de la Shoah et le rapport pour lutter contre les préjugés sexistes qui recommande de lutter contre les stéréotypes dès la petite enfance, avec notamment la présence d’un référent « mixité » dans chaque école afin de « guider » le personnel enseignant, il ne restera que peu de temps pour apprendre à lire, écrire et compter...

 devoirs-lecons-2-7c173.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 (Enfant apprenant par cœur la Shoah)

De facteurs à « hommes à tout faire »

Le 28 janvier, la direction de la Poste rendra public un plan stratégique afin de reconvertir une partie de son personnel, dont l’activité de distribution de courrier est en forte baisse. Ainsi, dans certains sites pilotes, ils deviendront livreurs de courses, agent d’assurances lors de sinistres chez les particuliers, employés à domicile pour personnes âgées ou encore agent de constatation des dégâts sur le matériel urbain liés aux incivilités. Il existe 90 000 facteurs en France, on ignore pour l’instant s’ils devront aussi vider les poubelles, enseigner la Shoah, ou s’ils seront mis à la disposition du PS pour remplir les salles lors des futures réunions électorales...

 Besancenot-facteur-3e44a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Torcher Mamie, lui amener sa soupe et prendre en photo un local poubelle réduit en cendres : ce jeune facteur va découvrir la polyvalence et des facettes ignorées de son métier...)

La République du mérite

On se souvient que l’UMPS est coutumière du népotisme, le cas le plus emblématique ayant été la nomination provisoire de Jean Sarkozy à la tête de l’EPAD. C’est aujourd’hui le tour du fils du ministre de la Défense de profiter des relations de papa. Ainsi, Thomas Le Drian, le fils de Jean-Yves Le Drian, vient de décrocher, à 29 ans, le poste de chargé de mission auprès du président du directoire de la SNI (Société nationale immobilière, filiale de la Caisse des dépôts, qui gère 275 000 logements sociaux) et directeur du contrôle interne et du contrôle de gestion d’Efidis, l’une des principales sociétés du groupe. Petit génie très compétent à la solide expérience professionnelle ou catapultage politique auprès d’André Yché, président du directoire de la SNI, décoré de l’ordre du Mérite en juillet dernier par... Jean-Yves Le Drian ? La SNI a justifié son choix : le fils Le Drian a un an d’expérience dans le domaine du logement...

 88-12-d9eeb.jpg

(Jean-Yves Le Drian racontant comment son fils a eu son bac à 5 ans et a reçu l’ensemble des prix Nobel avant sa majorité..)
source E et R