Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2016

best of de la phalange


whatsup?

Voila le week end, j'espère que j'aurais l'occasion de me bourrer la gueule.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Le grand rabbin de France, Haim Korsia, a discrètement passé des consignes de vote en faveur d'Alain Juppé entre les deux tours de la primaire de la droite et du centre, non sans avoir sermonné François Fillon, au cours d'un entretien téléphonique, faisant suite à son interview sur Europe 1 (24/11/2016) ou il avait établi un parallèle entre "l'intégrisme musulman", "une forme d'intégrisme catholique" et "la volonté des juifs de vivre dans une communauté qui ne respectait pas toutes les règles de la république française". François Fillon a fait valoir sa position, exposée dans un entretien (passé inaperçu) accordé le 16 novembre, à l'European leadership Network (ELN), un groupe de pression ultra sioniste, ou il explique: "les récentes résolutions votées à l'Unesco sont inacceptables et je comprends qu'elles aient choqué. La France aurait du voter contre ces textes déséquilibrés qui nient la réalité historique de Jérusalem. La France n'a pas à prendre parti et à réécrire l'histoire des autres". Faits et documents, 15/12/2016-15/01/2017.

"Colonisation. Au terme d'un accord entre les chefs de parti de la coalition du gouvernement de Benjamin Netanyahu, 55 colonies sauvages de Cisjordanie occupée ont été officiellement légalisées par le Knesset, le 15 décembre, ce qui revient à une annexion unilatérale de territoires entiers." ibid

"Dans la nuit du 29 au 30 novembre, l'aviation de Tsahal a une nouvelle fois effectué des frappes  à l'ouest de Damas (région d'Al Saboura), contre un bastion de la 38eme brigade de la 4eme division, une unité d'élite de l'armée arable syrienne, dirigée par Maher El Assad, frère cadet du président syrien, puis contre un convoi d'armes du Hezbollah sur l'autoroute de Beyrouth. Ces frappes opérées contre les alliés de la Russie depuis l'espace aérien libanais sont une manière de tester l'attitude du Kremlin vis-à-vis de Tel Aviv et d'obtenir son "consentement tacite"". ibid

"Palantir technologies, société américaine crée en 2004 par le CIA via son fonds d'investissement In Q Tel, , a signé un juteux contrat avec la DGSI (direction générale de la sécurité intérieure) qui lui sous-traite l'analyse de son Big Data. Basée à Palo Alto (Californie), , cofondée par Alex Karp et Peter Thiel, , le fondateur du système de paiement en ligne Paypal, cette start up opaque, valorisée à 20 milliards de dollars, traite les données de la NSA, du FBI et de l'armée américaine. Pour s'implanter en France ou une filiale s'est installée au printemps dernier prés des Champs Elysées, , Palantir Technologies s'appuie, rapporte l'Expansion, sur le n° mondial de l'assurance, AXA, . Le groupe alors présidé par Henri de Castries, avait ainsi lancé en 2013, avec le concours de Palantir Technologies, Data Innovation Lab, un laboratoire consacré à l'exploitation des données en vue d'évaluer le risque dans l'assurance automobile ou celle de l'habitation,  sans que les autorités française n'arrivent à évaluer ce à quoi ont accès les américains. Fin 2015, Palantir Technologies, avait répondu à deux appels d'offres de l'Etat français, concernant le Secrétariat Général pour la Modernisation Générale de l'Action Publique (SGMAP) et la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) afin de traiter les données fiscales des contribuables français. Le ministre de l'économie et des finances, Michel Sapin, avait alors indiqué "ne pas être au courant". Si Guillaume Poupard, directeur général de l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI, bras armé de l'état en matière de cyber défense) assure être pour une collaboration internationale intelligente et non-naïve", Petr Thiel indique de son côté ne pas avoir rencontré Bernard Cazeneuve avant la signature de ce contrat qui confie, de fait, à la CIA, l'analyse des données de la DGSI." Ibid.


podcast

22/12/2016

saloperie ordinaire

15578175_1280836658643383_7172093810907806370_o.jpg

Bon Noel à toutes et à tous!

Santé, bonheur, paix dans les cœurs;)!

 

18/12/2016

rape land

Le message disait RAPE RAPE RAPE YOUCAN DO IT IN FINLAND.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"La Suède, capitale du viol en Occident

Quarante ans après que le parlement suédois a décidé à l'unanimité de transformer la Suède autrefois homogène en un pays multiculturel, les crimes violents ont augmenté de 300% et les viols de 1.472%. La Suède est maintenant numéro deux des pays du monde en matière de viols, dépassée seulement par le Lesotho en Afrique australe.

Fait significatif, le rapport n'aborde pas la question de l'origine des violeurs. Il ne faut cependant pas oublier que dans les statistiques les immigrants de deuxième génération sont considérés comme suédois. Dans un nombre incroyable de cas, les tribunaux suédois ont montré de la sympathie pour les violeurs et ont acquitté des suspects qui ont prétendu que la jeune fille voulait avoir des relations sexuelles avec six, sept ou huit hommes.

La station de radio sur Internet, Granskning Sverige, a appelé les grands journaux Aftonbladet et Expressen à se demander pourquoi ils avaient décrit les auteurs comme étant « suédois », alors qu'en réalité, c'étaient des Somaliens qui n'avaient pas la nationalité suédoise. Ils ont été vraiment offusqués quand on leur a demandé s'ils pensaient avoir la moindre responsabilité et devaient avertir les Suédoises de se tenir à l'écart de certains hommes. Un journaliste a demandé pourquoi cela devrait relever de leur responsabilité. (...) source

********************************************************************************

La police suédoise admet désormais qu’il y a 55 “zones interdites” dans le pays où elle rencontre de grosses difficultés pour faire respecter la loi. Selon un nouveau rapport, les taux de criminalité sont en très forte hausse dans ces zones, et la police est incapable de réagir face aux délits. Les cas de vols, d’agressions sexuelles, et de faits de violence de gangs organisés sont en forte hausse en Suède, et les autorités de la police suédoise notent que cette forte hausse de la criminalité est apparue conjointement à la forte hausse de la migration au cours de l’année passée.

Le rapport mentionne même que le nombre d’attaques sur les services de police et sur les travailleurs de services d’urgence a augmenté. D’après Peter Larsson, le porte-parole de la police suédoise, 80 % des policiers suédois envisagent sérieusement de changer de profession en raison de l’escalade de la violence et des craintes pour leur propre sécurité. Désormais, chaque jour, trois policiers des forces de police suédoise décident de donner leur démission. Ceux qui restent sont quotidiennement soumis à des jets de pierre et à des agressions dans certains endroits du pays.

La Suède, une “zone de guerre” ?

Ainsi, au début de cette année, près de 70 voitures ont été brûlées sur plusieurs jours. Ces incendies ont été initiés par des gangs de migrants dans la ville de Malmö, à la frontière danoise. Cette ville est devenue la porte d’entrée de milliers de migrants arrivant à pied, en voiture ou en train.

la Suède est devenue si violente et si instable qu’il y a des zones où même des migrants provenant de pays en guerre comme la Somalie envisagent de retourner dans leur propre pays. “La Suède est une zone de guerre”, analyse un migrant qui a fui la Somalie il y a 20 ans. source

**********************************************************************************

Mais rassurez vous, rien à voir avec l'immigration africaine de masse qu'a subi ce pays depuis la fin des années 70, non.

L'explication est évidemment ailleurs, c'est le "global warming"!!. lol

Et le vrai danger, c'est l'ours russe, quoi merde.

photo: fake (quoique finalement..)

13/12/2016

Sham


12/12/2016

pauvre con


09/12/2016

mm

 

source

07/12/2016

Waldgänger

IMG_0474.JPG

De temps en temps faut se barrer, se retirer du jeu. Pour vivre. Bivouac dans les monts de St Guilhem. Froid et beau, ça suffit.

« L’inexorable encerclement de l’homme a été préparé de longue date par les théories qui visent à donner du monde une explication sans faille et logique, et qui progressent du même pas que les développements de la technique. On soumet d’abord l’adversaire à un investissement rationnel, puis à un investissement social, auquel succède, l’heure venue, son extermination. »

« Est Rebelle quiconque est mis par la loi de sa nature en rapport avec la liberté, relation qui l’entraîne dans le temps à une révolte contre l’automatisme et à un refus d’en admettre la conséquence éthique : le fatalisme. » Junger, Traité du rebelle, 1951.

Le recours aux forêts, en somme.

IMG_0484.JPG

Photos: Mas d'Agre, dec 2016.

04/12/2016

grapes of wraths



il reste deux hommes aux US;)

02/12/2016

friday girls

tumblr_la49d3klWI1qzck00o1_500.jpg

fiasco US et droite du Capital

tumblr_mmwukj3QR31s0o7sao1_1280.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29/11/2016 En octobre dernier, Moscou et Damas ont accepté une énième trêve «humanitaire» voulue par l’Oncle Sam pour sauver ses barbus coincés dans la poche d’Alep-Est. Durant plus de 3 semaines, la Russie n’a opéré aucune frappe aérienne, se contentant d’effectuer un méticuleux travail de renseignement tout en organisant des couloirs humanitaires pour permettre l’évacuation des civils. De leur côté, les coupeurs de têtes modérés du Bloc atlantiste empêchaient la population de les emprunter, se réarmaient et se regroupaient pour préparer une grande offensive destinée à briser le siège d’Alep-Est. Lancée à la fin octobre, l’opération a finalement tourné au baroud d’honneur et, début novembre, la riposte des troupes syriennes et du Hezbollah a totalement renversé la situation. Trois semaines plus tard, l’enclave est aujourd’hui brisée et sur le point de tomber. Avec la prise d’Alep, c’est la fin des derniers espoirs occidentaux de renverser la vapeur. Durant près de 6 ans, l’Empire US et ses succursales d’Europe et du Golfe ont ainsi déversé des hordes de djihadistes sur le pays, permettant au passage l’avènement de Daesh dans une énième opération de regime-change aussi ratée et sanglante que les précédentes. 

N'en déplaise aux propagandistes de l’im-Monde ou Libération, il n’y a jamais eu de guerre civile en Syrie. Dès les premiers mois de ce qui fut faussement présenté comme un «printemps arabe», la machine de guerre américaine était en effet à l’œuvre à travers ses canaux habituels de Riyad notamment et, à l’époque en tous cas, d’Ankara. Deux mois après les stupides et sanglantes répressions organisées par le régime syrien pour mater des contestations populaires bien légitimes, les premières cargaisons d’armes et de mercenaires arrivaient ainsi dans le pays sous le contrôle de la CIA.  Pourquoi? Pour les ressources comme toujours. Déjà en délicatesse avec la Russie de Vladimir Poutine, l’Empire et ses suppôts du Golfe voulaient en effet faire transiter leurs précieux gisements par une Syrie débarrassée de Bachar al-Assad et donc docilisée, le passage par l’Irak chiite étant par ailleurs impossible. Un projet comme d’habitude merveilleux sur le papier à en-tête de Langley, mais qui a rapidement tourné au fiasco et ouvert une boîte de Pandore d’où sont sortis tous les appétits régionaux les plus divergents.
Aujourd’hui, la chute imminente d’Alep pourrait signifier en quelque sorte le début du début de la fin de la guerre en Syrie. Bien sûr, il faudra des mois pour réduire entièrement Daesh et, dans le Nord du Pays, le bras de fer entre Ankara et les Kurdes ira à son terme, avec de bonnes chances toutefois de voir émerger le Rojava tant espéré des Kurdes.

Enfin, Moscou et Damas devront encore s’entendre sur le périmètre syrien à reconquérir réellement, soit l’entier du pays, soit la Syrie utile. Mais d’ores et déjà, il est certain que l’Empire US est le grand perdant de cette monstrueuse passe d’armes. Sa nouvelle équipée meurtrière au Moyen-Orient a en effet abouti à l’exact opposé de tout ce qui a constitué l’axe de sa politique belliciste ces 15 dernières années : à savoir contrôler les routes énergétiques et empêcher la constitution de cet arc chiite qui commence en Afghanistan, se poursuit à travers l’Iran, traverse l’Irak (devenue désormais chiite par la grâce d'une autre intervention éclairée de l'Empire), se prolonge dans les centres de pouvoir syrien pour aboutir au Hezbollah libanais (avec éventuellement extension amicale au Hamas palestinien d’ailleurs).
Et comme si cela ne suffisait pas, ce puissant arc est désormais totalement tourné vers.... la Russie de Vladimir Poutine en qui il a trouvé un allié responsable et fiable.
En résumé, toutes les dernières interventions de l’Empire US dans la région ont conduit à son éviction pure et simple du Moyen-Orient, en provoquant au passage une crise migratoire favorisant l’éclatement de l’Europe pro-US et la dissémination du terrorisme international.
Le fiasco est total, fascinant même, et devrait sans conteste devenir un objet d’étude dans la rubrique «contre-exemple» dans toutes les écoles militaires du monde. L’Empire US s’effondre ainsi par overdose de lui-même.  Reste à espérer que Trump arrive sain et sauf à la Maison-Blanche pour acter de cette redistribution des cartes.  Le temps des grands massacres US pourrait alors avoir une toute petite chance de prendre fin. Alléluia! Entrefilets

*********************************************************************

FILLON DÉSIGNERA PREMIER MINISTRE LE PATRON DU GROUPE «TERRORISTE» BILDERBERG.

Le 2 novembre, Dominique de Montvalon, éditorialiste politique et ex-rédacteur en chef de France Soir, rapportait que «l'homme de Fillon pour Matignon» était «Henri de Castries».
L'information -esquissée dès le 23 août par Le Figaro- a depuis été corroborée par les magazines économiques Challenges et Forbes {http://panamza.com/cfx; http://panamza.com/cfy; http://panamza.com/cfz; http://panamza.com/cga}.

Particularité d'Henri de Castries : il préside le comité de direction du Bilderberg, un club secret fondé aux États-Unis {http://panamza.com/cby}.

Proche du tandem Hollande/Valls, le dirigeant du Bilderberg est également président de l'Institut Montaigne, ex-PDG d'Axa et défenseur revendiqué des «racines judéo-chrétiennes de l'Europe» {http://panamza.com/11355; http://panamza.com/bpi}.

Rappel : les médias français prétendument libres et "d'investigation" (Le Monde, Mediapart, Libération, Le Figaro, Le Canard Enchaîné + les émissions Cash Investigation et Envoyé Spécial de France Télévisions) n'ont JAMAIS enquêté ou débattu de la nature et de l'influence exactes du groupe Bilderberg.
Une seule exception notable : un bref reportage de...TF1 datant de...1977 {http://panamza.com/ccb; http://www.ina.fr/video/CAA7700215001}.

À noter : le 14 janvier 2013, Ferdinando Imposimato, célèbre juge italien antimafia (aujourd'hui président honoraire de la Cour suprême de Cassation), avait accusé le groupe Bilderberg de mettre en place -depuis les années 60- un «État profond» mondialisé pratiquant une «stratégie de la tension» au moyen d'«attentats» réalisés sous faux drapeau -tels ceux imputés à "Ordre nouveau", groupe neofasciste italien qui fut soutenu par le Mossad {http://panamza.com/cgb; https://youtu.be/9fVDewJx0W4; https://youtu.be/kYmLiRCMJmA; http://panamza.com/cgc; http://panamza.com/cgd}.

Détail-clé : le 22 octobre 2015, lors d'une interview avec TV Libertés, Philippe de Villiers, ex-député de l'ultra-droite et militant islamophobe, avait incidemment rapporté une confidence révélatrice de François Fillon : «Les Bilderberg, c'est eux qui nous gouvernent» {https://youtu.be/XhAuCSDAy_w?t=2m31s}.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/abonnez-vous***

politrouk.com

polish-poster-to-war-400.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Facebook s’adapte à la parcellisation du web : Le réseau internet mondial est travaillé par la volonté des Etats de se soustraire à ce qu’ils perçoivent comme un danger pour leur souveraineté, leurs mœurs ou leurs intérêts. C’est dans ce contexte que Facebook semble bien s’engager, en s’adaptant à la parcellisation programmée du web mondial. Le premier réseau social du monde (1,3 milliards d’utilisateurs) s’engage progressivement, sous la pression des Etats, dans l’accompagnement des volontés sécessionnistes, liberticides ou souverainistes du web mondial. Selon trois actuels et anciens employés, Facebook aurait développé un logiciel permettant à un opérateur ou un acteur tiers, (contrôlé ou géré par un Etat ou satisfaisant son cahier des charges), d’empêcher les messages d'apparaître dans les fils de nouvelles des utilisateurs dans des zones géographiques spécifiques. Ce logiciel aurait été créé pour aider Facebook à entrer en Chine, ou sur les marchés d’accès restreints par des politiques de souveraineté numérique. Jusqu’ici, Facebook se pliait avec plus ou moins de bonne volonté aux demandes de contrôle des autorités souhaitant limiter l’accès de la population à certains contenus. C’est le cas en France, au Pakistan, mais aussi en Turquie ou en Russie. Ce nouveau logiciel permettrait de fournir aux Etats le moyen de gérer eux-mêmes l’intégralité de l’accès aux contenus. Les politiques de restrictions d’accès aux réseaux sociaux occidentaux de la Chine et son énorme marché (1,4 milliard de personnes), encore totalement fermé aux réseaux sociaux occidentaux (ci-contre), devraient pousser d’autres géants du web à s’adapter au processus de parcellisa'on du web mondial. L’UE, au prétexte d’une lutte contre les « sources d’informations douteuses » ou « la propagande russe » devrait, elle aussi, chercher à obtenir des géants du Web la possibilité de disposer d’outils comparables."

Centuries news, n°13

************************************************************************

sans doute pas sans rapport avec l'effondrement des media mainstream. Sinon des nouvelles du lobby qui n'existe pas:

************************************************************************

HOLLANDE RENONCE : VALLS ÉVITE LE PS MAIS RENCONTRE LE CRIF.

Dimanche 4 décembre, le Conseil représentatif des institutions juives de France organise à Paris un colloque en présence de nombreuses figures politico-médiatiques du clan pro-israélien et/ou islamophobe {Frédéric Haziza, Yves Thréard, Zineb El Rhazoui, Patrick Pelloux, Rudy Reichstadt, Roger Cukierman, Richard Prasquier, Jean-Yves Camus, Mohamed Sifaoui, Aliza Bin Noun, Meyer Habib,Yann Moix -liste non exhaustive}. Un prestigieux invité se distingue : l'Américain Ronald Steven Lauder alias Ron Lauder {http://panamza.com/cgz}. Milliardaire et président du Congrès juif mondial depuis 2007, Lauder, proche de l'extrême droite israélienne et décoré en 2013 par François Hollande, est un ancien haut-fonctionnaire du Pentagone (en charge de l'OTAN) et un mécène des services secrets israéliens {http://panamza.com/valls-crif-lauder}. Dimanche 4 décembre, il prononcera en fin de journée un discours en présence de Manuel Valls qui a maintenu sa participation. À l'inverse, le Premier ministre a fait savoir aujourd'hui qu'il annulait sa venue à un meeting du Parti socialiste (prévu le samedi 3 décembre) suite à l'annonce-surprise de la non-candidature aux élections présidentielles de François Hollande {http://panamza.com/cgy}.

friday wear

Ct_vH4FWgAAV8Ef.jpg