Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2009

europe frivole

(…) Caldwell rappelle qu'en 1950, il n'y avait pratiquement pas de musulmans en Europe à l'exception des Balkans. En l'an 2000, il y en avait entre 15 et 17 millions : 5 millions en France, 4 millions en Allemagne et 2 millions en Grande-Bretagne. Comme les immigrants aux États-Unis, ils sont jeunes, citadins, prolifiques et surreprésentés dans les prisons. 40% des enfants de Paris ont des parents immigrants, à Londres un huitième des habitants sont musulmans.  50% des prisonniers français sont musulmans. À Turin, les immigrants représentent 10% de la population mais seulement 0,2% des décès et 25% des naissances. Les musulmans qui arrivent en Europe font en moyenne plus d'enfants que ceux qui restent au pays, le même phénomène s'observe chez les Mexicains ayant émigrés aux États-Unis.

(…) Ainsi, nous le rappelle Caldwell, les Pays-Bas ont décidé "de proposer aux nouveaux immigrés les 'valeurs hollandaises' résumée dans une vidéo qu'ils doivent obligatoirement voir. On y voit, entre autre, deux homosexuels qui échangent des effusions en public et une baigneuse 'topless'. Il n'est pas certain que la majorité des Néerlandais se reconnaissent dans ces valeurs. Pour contre, il est très certain que la vidéo confirmera les immigrés musulmans dans leur sentiment de supériorité par rapport à l'Occident décadent."source

11/10/2009

démocratie

6_afghans.jpgPrésidentielle afghane : l'ONU admet des "fraudes considérables"

LEMONDE.FR avec AFP | 11.10.09 | 13h57  •  Mis à jour le 11.10.09 | 16h58

Le représentant spécial de l'ONU en Afghanistan reconnaît des fraudes dans de nombreuses régions. L'Américain Peter Galbraith a été démis de ses fonctions après l'avoir accusé de chercher à cacher l'étendue du problème.

 

Non!!!

la vie rêvée des anges

1-Le responsable du club muzz Bébel Créteil

[Les deux clubs devaient disputer un match dimanche 4 octobre. La veille, le Paris Foot Gay (PFG) avait reçu un courriel de l'équipe adverse disant : "Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard".]

Il ne comprend pas la polémique. "En tant que musulman, j’ai quand même le droit de pas vouloir jouer contre les homosexuels, parce que je n’adhère pas à leurs idées", témoigne sur France Info Zair Belgharbi.

Virement de bord dans la tempête médiatique. «C'est un malentendu», insiste Zair Belgharbi : «Nous avions renoncé à cette rencontre, non pas par homophobie, comme il nous l'est reproché, mais tout simplement parce que le nom de ce club ne nous semblait pas refléter notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse, ou liée à une quelconque orientation sexuelle».

mais bien sûr, c'est un "malentendu", Zaïr...ce que tu voulais dire c'est que tu n'aimes pas les homosexuels mais tu ne savais pas que l'affirmer est un délit dans nos contrées. rassures-toi, Zaïr, bientôt, lorsque l'Europe aura rejoint l'Oumma, il sera possible, et même recommandé, de dire ce que tu penses vraiment de l'homosexualité.

2-L’avocate du club muzz, Me Bénédicte Puybasset

muslim foot ballers praying to the moon god.jpgLes joueurs de Créteil sont «une bande de potes de quartiers, pas tous musulmans, qui n'ont pas compris ce qui leur arrivait et qui ont été dépassés par la situation, a, elle, ajouté leur avocate Bénédicte Puybasset.

"Ils ont été totalement dépassés par l'ampleur médiatique que ça a pris", a souligné l'avocate, ajoutant que les joueurs de Créteil Bébel avaient signifié leur refus "par ignorance" et "de manière extrêmement maladroite"."En aucun cas, c'est une équipe de confession musulmane", a expliqué Me Puybasset. "Il y a des membres qui sont musulmans, aucun n'est intégriste et certains ne sont pas musulmans. C'est juste une bande de potes qui ont décidé, pour leur loisir après le boulot, de jouer au foot".Les joueurs de Créteil Bébel souhaitent "jouer le match contre le Paris Foot Gay", expliquant avoir initialement rejeté l'invitation "par crainte de subir une instrumentalisation", indique encore leur avocate Bénédicte Puybasset.

mais oui, Bénédicte, c'est une équipe de "musulmans pratiquants" mais, en aucun cas, une "équipe de confession musulmane"...et s'ils ne voulaient pas jouer contre le PFG, au départ, c'était bien sûr, "par crainte de subir une instrumentalisation"...ah, ah, ah, sans déconner, Bénédicte, tu prends les gens pour des cons, non? oups, c'est ton métier, c'est vrai!

3-Le président du club gay, PFG

Contacté par Reuters, le président et cofondateur du PFG, Pascal Brethes, a dit prendre acte du revirement du Créteil Bébel et s'est dit favorable à l'organisation d'un "grand match contre les discriminations"."La balle est dans leur camp. Nous, on est pour le dialogue et pour que les choses évoluent. Ce n'est pas en faisant des procès que les choses évoluent forcément", a-t-il expliqué.

Pour Pascal Brethes, il y aurait presque de quoi s’apitoyer sur le sort de ses adversaires : « Nous on est habitués aux médias, pas eux, et ça leur tombe dessus comme ça. C’est désolant. En plus, ils sont discriminés à longueur d’années, ils font la même chose envers nous. Y a deux poids deux mesures, là on s’en prend à un petit club de banlieue parce qu’ils sont islamistes ».

T'as raison, Pascal, ce qu'il faut c'est du dialogue...et puis, pascal, ils ne sont pas "islamistes", ils sont juste musulmans. et ça suffit à beaucoup d'entre eux pour te considérer comme un sous homme. pauvre biquet, va!


pour célébrer ce festival de connerie et de mauvaise foi, voici la première fusée Congolaise! (perle trouvée chez Criticus)


wacistes!

10/10/2009

boss

crash

(...) L’effondrement financier est déjà bien engagé, et il est assuré de suivre son cours. Les renflouements peuvent faire paraître solvables les institutions insolvables pendant un moment en fournissant des liquidités, mais une chose qu’ils ne peuvent fournir est la solvabilité. Par exemple, peu importe à quel point nous renflouons les constructeurs d’automobiles, fabriquer davantage de voitures sera toujours une mauvaise idée. Similairement, peu importe combien d’argent nous donnons aux banques, leurs portefeuilles de prêts, surchargés de maisons construites dans des endroits inaccessibles sauf en voiture, finiront toujours par être sans valeur. En nationalisant continuellement les mauvaises dettes, le pays va se transformer en un débiteur risqué, et les prêteurs étrangers vont s’en aller. L’hyperinflation et la perte des importations suivront.

L’effondrement commercial est assuré de se produire. L’une des importations-clef est le pétrole, et ici la perte des importations causera l’arrêt d’une grande partie de l’économie, parce que dans ce pays rien ne bouge sans le pétrole. Mais il devrait être possible de trouver des manières nouvelles, beaucoup moins consommatrices d’énergie, de satisfaire les besoins de base.

fl.jpgL’effondrement politique est également garanti. À mesure que les recettes fiscales s’amenuiseront, les municipalités et les États ne pourront plus répondre aux exigences minimales d’entretien des infrastructures existantes : routes, ponts, canalisations d’eau et d’égout, et ainsi de suite. Les services municipaux, y compris la police, les pompiers, le déneigement et le ramassage des ordures, seront restreints ou éliminés. Les communautés les mieux organisées pourront trouver des façons de compenser, mais beaucoup de communautés deviendront incirculables et inhabitables, générant une vague de réfugiés intérieurs.

Actuellement, la classe politique ne pourrait pas être plus éloignée de comprendre ce qui est sur le point d’arriver. J’ai prêté l’oreille à l’un des récents débats présidentiels. J’ai été frappé que les deux candidats passent la plupart du temps à discuter des façons de dépenser l’argent qu’ils n’ont pas.

L’effondrement social  est inévitable, mais pas partout. Dans beaucoup d’endroits, la tâche est de reconstituer la société avant que les trois premiers stades aient suivi leur cours, et il est peut-être déjà trop tard. Mais c’est là que nous avons besoin de résister, ne serait-ce que pour laisser le souvenir de plus que la somme totale de nos erreurs.

Enfin, l’effondrement culturel est quelque chose qui est presque trop horrible à envisager, sauf qu’à certains endroits il semble s’être déjà produit, et qu’il est masqué par les institutions variées qui existent encore, pour l’instant. Mais je crois que beaucoup de gens se réveilleront et se souviendront de leur humanité, la meilleure part de leur nature, quand des circonstances désespérées les forceront à se montrer à la hauteur. (...) source via FD

quel malandrin!

1550105968.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chez gaëlle

06/10/2009

faites chier!

deer hunter...

les gars de Clairton,

steeve et angela,

les bottes de mike,

la cage dans l'eau et la gueule de mow wow quand il en prend trois,

saïgon,

mike et linda,

nick et la roulette russe

faites chier..

fête de la diversité

ah!ah!ah! oh la la, la meilleure de l'année!

et c'est que le début, les biquets! enjoy...

03/10/2009

welcome in soweto

Seine-Saint-Denis : face à la montée de la violence, les élus sonnent l'alarme

"Nos territoires sont dans une situation permanente de tension exacerbée. Un incident peut vite prendre de grandes proportions", dit à l'AFP Gilles Poux, maire PCF de La Courneuve.

BOBIGNY (AFP) - Multiplication des points de vente de drogue et des zones de non-droit, incendies de voitures dans des quartiers pavillonnaires: face à la montée de la délinquance qui perturbe la vie quotidienne, les élus de Seine-Saint-Denis tirent la sonnette d'alarme.

Pour la première fois, élus locaux de toutes tendances politiques confondues se sont retrouvés autour d'une table vendredi afin d'explorer des solutions pour lutter efficacement contre l'insécurité, mettant de côté les polémiques sur les effectifs de policiers.

"Nos territoires sont dans une situation permanente de tension exacerbée. Un incident peut vite prendre de grandes proportions", dit à l'AFP Gilles Poux, maire PCF de La Courneuve.

"Il y a une très nette radicalisation de la délinquance depuis quelques mois", souscrit Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil. Dans sa commune, les chiffres sont éloquents: +30% d'actes de délinquance en juillet et en août et "septembre confirme cette tendance", avance l'édile.

Cette recrudescence de la violence "rend la vie de nos citoyens très difficile et rajoute de l'inconfort à un quotidien déjà dur", dénonce Didier Paillard, maire PCF de Saint-Denis, où prospère le trafic de crack. "On assiste désormais à des ventes au grand jour de stupéfiants et les mêmes scènes se répètent dans les villes avoisinantes", se désole l'élu.

En trois mois, trois jeunes sont morts par balle à Saint-Ouen, dont deux la semaine dernière dans ce qui serait un règlement de compte entre trafiquants de drogue, d'après les enquêteurs.

En début de semaine, la police a recensé des rixes entre bandes à Villepinte et Aubervilliers, où des personnes auraient exhibé des armes.

Racaille-parisienne-001.jpg"Des points de vente de la drogue s'implantent plus facilement. Il n'y a jamais eu autant de drogues disponibles", confie Loïc Legoupiller du syndicat de police Alliance en Seine-Saint-Denis.

A Sevran, Allée Jan Palach estampillée zone de non-droit par les élus et les policiers, les habitants des tours doivent avoir l'autorisation d'une bande, qui contrôle l'endroit, pour accéder à leur domicile, explique-t-on à la mairie.

Rompant avec le passé, "ils (délinquants) s'en prennent à des cibles inhabituelles comme les associations qui travaillent sur le terrain. Ils agressent des personnes, vandalisent les locaux, les véhicules", raconte M. Lemoine.

A Villepinte-Tremblay, les élus font état d'une vingtaine de voitures brûlées sur les trois derniers mois dans les quartiers pavillonnaires des Mousseaux et de Marie Laurencin. "Ces quartiers étaient souvent épargnés par les actes d'incivilité. Les habitants se plaignent des regroupements de trafiquants", dit Christophe Borgel, 1er adjoint au maire chargé de la sécurité à Villepinte.

S'ils s'accordent sur le diagnostic, les élus locaux divergent sur les causes.

Pour la gauche, les injustices sociales et la crise économique qui s'accompagne d'une forte hausse du taux de chômage chez les jeunes poussent ceux-ci vers "l'argent facile".

A droite, on explique que cette violence résulte du fait que les "caïds" se sentent menacés par les plans de rénovation urbaine, qui mettent à mal "leurs territoires".

Selon l'Observatoire national de la délinquance (OND), les vols avec violences ont augmenté de 14% en Seine-Saint-Denis, en juin, juillet et août 2009, par rapport aux mêmes mois en 2008.

© 2009 AFP

Vos commentaires: Libération a décidé de ne pas ouvrir cet article aux commentaires.

ah, ah, ah! sacré libé!

quand le camp des bisounours pcf ump confondus commence à prendre peur devant le chaos festif contemporain aprés nous avoir fourgué depuis des lustres des cargos de vivre ensemble, de métissage et de mixité sociale et citoyenne, on peut raisonablement s'arréter deux minutes et rigoler.

pas question bien sur de laisser les lecteurs du dit torchon s'épancher en commentaires! on ne sait jamais, une parcelle de réel et de lucidité (forcément malveillante) pourrait faire irruption au milieu des doux rèves de tolérance de nos élites...

vite une cellule psychologique!

02/10/2009

mafia

43270-joe-pesci-au-centre-.jpg"Antonino Calderone (un autre repenti) narre à ce propos l'anecdote suivante. Vers 1980, Stefano Bontate (chef mafieux de Palerme) arrive en retard à un rendez-vous avec Michele Greco (autre chef mafieux palermitain) et Giuseppe "Pippo" Calderone (chef mafieux de Catane). Bontate se lave les mains, puis s'excuse ainsi "pardonnez mon retard, mais j'ai dû changer une roue et étrangler Stefano Giacoma" ." (suite)