Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

anatomie du chaos (10)

chauprade,chaos,us,libye,otan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" (...) Tout d’abord, ce qui saute aux yeux est l’origine de la majorité des mis en cause. On comprend  pourquoi les statistiques ethniques sont interdites en France, la vérité seraient bien trop cruelle aux yeux  des  bien-pensants. La première affaire, et je jure que c’est la stricte vérité était la demande par un Nord Africain de la suspension de son contrôle judiciaire pour lui permettre d’aller passer une semaine de vacances en République Dominicaine! Cette faveur lui a été accordée sans que  le Président ne lui ait même demandé s’il bénéficiait de l’aide juridictionnelle. Ce serait un comble qu’en plus de faire perdre du temps à trois juges, un procureur, une greffière et un huissier que l’avocate de ce monsieur soit payée par nos impôts.

L’affaire la plus grave à laquelle j’ai assisté  est celle d’une agression sexuelle commise par un ressortissant Irakien contre une jeune femme (Française). Cet individu  est né le 9/10/1986 en Irak à Fallujah  et il est arrivé en France pour « faire des études ». Sur son CV pas de diplômes mais les condamnations suivantes: vols, vols aggravé en réunion, stupéfiants, vol avec violence, falsification de chèques, vol avec armes de 6 catégories. Le 26 mars dernier il a suivi une jeune femme dans les escaliers de son immeuble, il s’est jeté sur elle, lui a mis son couteau sous la gorge, l’a projetée à terre et heureusement, il ne l’a pas violée car il a tout de suite éjaculé dans son pantalon, et il est parti. La victime l’a reconnu en visualisant un ficher de 700 photos, l’homme a été arrêté et son ADN correspondait a celui retrouvé sur la victime. Pas de doute possible. Je passe sur ses dénégations et sur son attitude envers la victime et envers le tribunal. Le moment le plus intéressant fut celui des  réquisitions du Procureur de la République.  Il a demandé 5 ans de prison dont un avec sursis, obligation d’indemniser la victime et Monsieur le Procureur a quand même demandé mais à voix basse et du bout des lèvres une interdiction définitive du territoire. Quel a été le jugement ?  Eh bien les réquisitions du parquet ont été suivies sauf bien entendu l’interdiction du territoire Français. Ainsi quand il sortira, dans deux ans et demi  compte tenu des remises de peine et des six mois de détention provisoire, il restera en France. C’est ‘cool’, comme ça il sera dehors  pour aller voter  aux  municipales  de 2014 !

Chers lecteurs de Riposte Laïque vous êtes des privilégiés, en effet vous êtes les seuls à être informés de ce fait divers car aucun média n’en a parlé, et pour cause : c’est la routine quotidienne dans tous les tribunaux correctionnels de France.  Cela prouve bien que l’on est sous informé ou désinformé sur le réel niveau de la violence qui sévit en France. Je ne fais pas de procès d’intention aux journaux Lyonnais car ils n’ont probablement pas les moyens de mettre un journaliste en permanence dans chaque salle d’audience. Mais si vous assistez vous-même à des jugements en correctionnelle ou aux assises, vous aurez la légitimité pour rétorquer aux bien-pensants que l’insécurité n’est pas un sentiment mais une triste vérité et que cette insécurité ne peut pas être déconnectée de l’immigration." source

*******************************************************************************

lire aussi cette mise au point limpide d'Etienne Chouard sur le coup d'état de le loi 1973 dite "loi Pompidou" sur la création monétaire +++

*******************************************************************************

anatomie du chaos (1)
anatomie du chaos (2)
anatomie du chaos (3)
anatomie du chaos (4)
anatomie du chaos (5)
anatomie du chaos (6)
anatomie du chaos (7)
anatomie du chaos (8)
anatomie du chaos (9)

Commentaires

Tout va bien !
Il y a aussi le cas de ce ressortissant du Magreb (je refuse de l'écrire correctement) qui a réussi à piquer 18 000 Euros d'indemnités à Airbus. Je ne sais pas s'il est français et d'ailleurs peu importe, puisque c'est en tant que magrébin qu'il a sodomisé un truc aussi géant que Airbus, tout ça parce qu'il n'a pas été embauché. L'entreprise a trouvé bon d'embaucher quelqu'un de plus qualifié, mais qui avait le malheur de ne pas être magrébin. En plus, l'embauché était "plus diplômé, mais l'offre d'emploi ne réclamait pas de diplomes" (dixit les journalopes, après la halde. Donc, la halde et le magrébin en question ont réussi à se farcir airbus.
Je vais boycotter les avions airbus, maintenant que je sais qu'ils font de la discrimination à l'embauche. C'est très mal, ça.
Il est urgent de créer des associations de défense des intérêts des ressortissants français de France, avec des avocats, des magistrats, parce que du boulot, on ne va plus en trouver souvent…

Cela étant dit, très très bonne année, ami Hoplite, à toi, ton âme soeur et tes mousses et moussaillons.

Écrit par : Carine | 03/01/2012

meilleurs voeux pour toi et ta tribu, mon amie.

concernant cet ethnomasochisme européen -en tout cas français- je suis convaincu que nous vivons une fin de cycle, ce genre de contrition d'état, d'auto-flagellation ne pourra pas durer bien longtemps surtout quand nos amis divers vont donner toute la mesure de leur amour de ce pays et que la situation va devenir de + en + intenable même pour les enculés de la halde, ces journalopes bons à flinguer et tous ces décideurs minables incapables de protéger les leurs par lâcheté ou incapables de comprendre qu'ils sapent jours aprés jours les conditions de leur simples survie dans l'enfer que va devenir leur paradis arc-en-ciel (tous nos amis bien-pensants d'origine talmudique qui seront les premiers à se faire dessouder par leurs potes coranophiles, enfin ceux qui n'auront pas fait leur allia-truc)

une drôle d'époque, assurément. bises, force et honneur.

Écrit par : hoplite | 03/01/2012

Bonne Année Hoplite.
Je suis bien de votre avis, la situation va devenir intenable et la bien pensance va s'effondrer sous son propre poids. Les arguments classiques ( enrichissement par la diversité, multiculturalisme...etc) ont déjà disparu et sont remplacés par "on leur doit tout, on doit se pousser pour leur laisser la place" et ça, ce sera vite insupportable, y compris pour les gens sympas. Il ne restera que ceux qui ont des intérêts à favoriser la disparition des peuples européens mais ils n'auront bientôt plus aucun soutien de la part des peuples eux mêmes.

Écrit par : dxdiag | 04/01/2012

J'étais jeune militant, c'étaient les années 88-89, que déjà, "le système craquait de toutes parts", que déjà, "les ralliements venaient de partout", que déjà, "le mur d'impossibilité physique" de Guillaume Faye faisait converger les catastrophes qui ouvriraient les yeux de nos compatriotes...
Mon père aussi, était jeune militant; c'était à Alger vers 1959-60, et déjà, "la France ne laisserait pas faire", les Français n'abandonnerait pas le pétrole, déjà l'armée bougerait s'il le fallait... Déjà... Je crois qu'on pourrait remonter loin comme ça.
L'élasticité des peuples femelles est immense. d'autant plus quand les peuples n'en sont plus. Bien comprendre que quand on dit "Nous", on inclut les générations qui se sont DEFINITIVEMENT intégrées au Grand N'importe Quoi dit français...
Bref, on gagnerait beaucoup à droite à cesser d'attendre que des miracles nous dispensent de penser un avenir différent...

Écrit par : Ivane | 04/01/2012

"tous nos amis bien-pensants d'origine talmudique qui seront les premiers à se faire dessouder"

Vous croyez réellement que les BHL, Attali, etc. vont se faire "dessouder" ?

Jamais de la vie ! Ce seront les juifs du quotidien qui n'ont rien à voir avec eux qui trinqueront. Ils seront assimilés aux premiers et se feront lyncher à leur place.

Un juif puissant de mauvaise influence s'est-il jamais fait lyncher ? Voire tué dans un pogrom ?

Les vraies crapules font toujours payer les autres à leurs place, et c'est valable pour tout les monde, y compris les juifs.

Écrit par : Jean-Pierre | 07/01/2012

et vous avez raison, les puissants sont rarement en première ligne.
c'était plus une allégorie: tous ces pitres bien-pensants vont prendre en pleine gueule l'animosité de ces allogènes. et leur vision du monde pourrait s'assombrir rapidement..

Écrit par : hoplite | 07/01/2012

Les commentaires sont fermés.