01/02/2019
regime change?
non, pas au Vénézuela, la bas c'est sur, la CIA est à l'oeuvre.
En France. J'ai parlé de Mediapart et Plenel plus haut; Plenel c'est un goyim yidishisé, un trotskiste (trotskiste un jour, trotskiste toujours!) et quand on connait l'histoire de ce mouvement on sait les liens avec la puissance américaine. Mitterrand disait encore une fois que ce mec là était un agent américain.
Mediapart, c'est un secret pour personne, c'est un pseudopode de l'Etat profond français, c'est à dire une émanation des lobbies juif et américain en France pour l'essentiel.
Si on accepte ces pre supposés, certes à la hache, que peut on en conclure?
- que l'état profond français a lâché Macron et son gang de barbares,
- parce qu'il a déplu ou simplement parce que "on" pense ou on est sûr qu'il n'a pas les épaules pour mener à bien son quinquennat c'est à dire, le gosplan néolibéral (cette "blitzkrieg" dont parlait Fillon devant le MEDEF) valide par la Banque et Bruxelles en 2017.
11:26 | Lien permanent | Commentaires (10)
28/01/2019
manoeuvres urbi et orbi...
GILETS JAUNES DE BERNARD TAPIE AUX EUROPÉENNES : LA CONNEXION ISRAÉLIENNE
Le 1er décembre, Panamza avait révélé -source à l'appui- qu'un obscur groupe de Gilets jaunes -animé par Hayk Shahinyan et promu par la chaîne à capitaux israéliens BFM TV- avait commencé à ficher secrètement ses soutiens (qui ont adhéré en ligne) à travers un site curieusement hébergé ...en Israël.
Le 4 janvier, sur Europe 1 (radio cofondée par le raciste franco-israélien Jean Frydman), Hayk Shahinyan avait annoncé la création d'un "mouvement citoyen" basé sur la dizaine de milliers de soutiens qui se sont d'ores et déjà inscrits sur son site.
Le but alors affiché au nom des "Gilets jaunes": leur éventuelle participation (favorable selon les sondages) aux élections européennes.
Le 23 janvier, Hayk Shahinyan et ses camarades -toujours promus par la chaîne sous contrôle israélien BFM TV- ont officiellement annoncé le dépôt d'une liste aux élections européennes.
Hayk Shahinyan y occupe le poste de directeur de campagne.
Détail à souligner : le groupe réuni autour de Hayk Shahinyan a bénéficié de l'assistance matérielle de Bernard Tapie -un ami de longue date de Philippe Hababou Solomon, patron d'Alexandre Benalla et affairiste étroitement lié au gouvernement israélien.
À noter : Marc Doyer, présent sur la liste, collabore avec le Gilet jaune Christophe Chalençon et leur mentor commun : Jean-Marie Cavada, ex-journaliste et ardent défenseur d'Israël.
{SOURCES :
*http://www.panamza.com/01dec18-gilets-jaunes-israel/
*https://twitter.com/Panamza/status/1069338942804295685
*https://www.europe1.fr/…/le-gilet-jaune-hayk-shahinyan-an...
*http://www.panamza.com/150516-diallo-frydman-hollande/
*https://www.facebook.com/giletsjauneslem…/…/3497469458067...
*http://www.leparisien.fr/…/europeennes-des-gilets-jaunes-...
*https://www.liberation.fr/…/a-marseille-rififi-entre-gile...
*https://www.liberation.fr/…/philippe-hababou-et-vincent-m...
*https://web.archive.org/…/www.bakchich.info/article2031.h...
*http://www.panamza.com/220119-benalla-netanyahou/
*http://www.panamza.com/031218-devilliers-israel-otan/}
Dans le même ordre d'idée:
Grand débat: les secrets d’un hold-up: Alors que la Commission nationale du débat public était disposée à assurer l'impartialité et la neutralité du grand débat national, l’Élysée s’y est opposé. Documents et courriels confidentiels à l’appui, Mediapart révèle la lutte menée par Emmanuel Macron pour transformer l’initiative, selon le mot de Chantal Jouanno, en une « campagne de communication ».
Mais qui est Plenel qui produit cette campagne anti Macron?
"Marqué par une adolescence martiniquaise et algérienne, Edwy Plenel a embrassé le trotskisme dans les rangs de la Ligue communiste révolutionnaire sans jamais s’en éloigner. Jouant sur les amitiés et les réseaux issus de la IVe Internationale, mais proche aussi de François Hollande (avec lequel il a signé un livre d’entretiens) ou de Dominique de Villepin, il conçoit la presse comme une arme politique de destruction massive au profit d’intérêts pas toujours clairement compréhensibles. Lui-même déclare : « L’antisémitisme, c’était le point central de la Ligue […] Les préoccupations de la Ligue font émerger des goys yiddischisés. » Pour son ami Nicolas Domenach, il « porte la Shoah sur le dos »... Sans doute investi d’une mission mémorielle, Edwy Plenel est récemment parti en croisade, via son site Mediapart, contre Réconciliation nationale, le parti créé par Alain Soral et Dieudonné. Il vient de signer Pour les musulmans, où se profile en réalité en arrière-plan, bien plus que la question de l’Islam, le grand retour des années trente et les « heures les plus sombres de notre histoire »." Faits et documents, E et R.
Donc on résume:
- le lobby israélien pourrait bien être à l'origine de cette liste GJ aux élections européennes,
- le même lobby étranger -via Mediapart- semble bien être à la manœuvre pour faire tomber le soldat Macaron...
*******************************************************************************
"Des navires de guerre US dont l’USS Donald Cook traversent le Bosphore pour entrer en mer noire et provoquer Moscou.
A des milliers de kilomètres plus à l’est, d’autres navires de guerre US croisent au large du détroit de Taïwan dans le but de provoquer la Chine.
A Hawaï, des bombardiers furtifs B-2 armés de missiles et des bombes thermonucléaires ainsi que des chasseurs F-22 sont en alerte.
Au Venezuela, un homme extrêmement dangereux et issu des entrailles les plus sinistres de l’État profond US est à la manoeuvre pour abattre le régime Maduro.
Il s’agit d’Eliott Abrams, un bi-national (son allégeance réelle est à Israël), un ennemi acharné de Trump (la campagne NeverTrump), néanmoins proche allié de son gendre Jared Kushner et l’un des artisans du scandale de l’Irangate, des escadrons de la mort au Salvador et au Nicaragua, l’invasion de l’Irak et d’un précédent coup d’État au Venezuela en 2002 !
Au même moment, Trump se replie et cède dans son bras de fer ayant conduit à un bloquage inédit de l’État fédéral US et à l’arrestation musclée par le FBI d’un de ses ex-conseillers, en l’occurrence Roger Stone.
Comme en Europe où il a lancé ses chiens de garde, l’État profond US passe en mode offensive à outrance partout ailleurs.
Le Venezuela est directement visé par une opération de changement de régime facilitée par une longue et douloureuse descente aux enfers socio-économique ayant détruit la cohésion de la société et aggravé les clivages socio-politiques.
Au Moyen-Orient, Israël prend les termes de comparaison du représentant syrien aux Nations Unis comme des menaces de frappe balistique pouvant viser Tel-Aviv et déploie en conséquence l’ensemble des échelons de sa défense antimissile du Dôme de Fer à l’Arrow-3. Les dirigeants israéliens ne veulent en aucun cas que le conflit syrien dans lequel ils ont tant investi s’achève sans un changement de régime.
Que ce passe t-il ?
Quelle sera la réaction du camp d’en-face devant tant de provocations insensées et surtout puériles ?
C’est une escalade inédite comme le monde n’en a jamais connu depuis le début des années 60.
L’Empire panique. C’est un fait. " source Strategika
Encore la panique, donc. Et un peu les mêmes partout à la manœuvre.
09:32 | Lien permanent | Commentaires (23)
10/01/2019
panique à bord
"08 Janvier 2019 - Il y a quasiment un mois, le 5 décembre 2018, Le Monde Diplomatique a eu l’excellente idée de publier les différents lieux de pouvoir à Paris. Cette carte avait été publiée dans le numéro Où se cachent les pouvoirs ? du bimestriel Manière de voir.
On y découvre les emplacements des hauts lieux de la finance, du monde de l’entreprise, de quelques grands médias, de clubs privés très influents dans le monde politique et financier, les sièges de quelques partis politiques, l’emplacement d’hôtels prestigieux ; bref des données significatives sur les lieux parisiens où une partie du pouvoir s’inscrit.
Cliquer sur ce lien pour agrandir l'image.
L’intérêt de cette carte est aussi de présenter les parcours traditionnels des manifestations parisiennes des Gilets jaunes les 24 novembre et 1er décembre.
L’intérêt de cette carte est également d’avoir mis au grand jour la connivence d’un important milieu journalistique avec ce pouvoir, qui voudrait rester caché aux ‘‘gueux’’ qui manifestent pour obtenir des miettes que l’oligarchie et ses valets médiatiques se refusent même à jeter…
A lire les différents messages d’insultes envoyés à la rédaction, qui a osé faire une publication d'information objective, on mesure l’angoisse de ce petit milieu haineux de la souveraineté des nations, et amoureux d’un changement dont ils espèrent beaucoup sans en comprendre la finalité. Cette prétendue Elite ne prend même pas la mesure de comprendre qu’elle est nuisible à elle-même et à sa progéniture. Engluée dans le matérialisme athée, elle ne discerne même pas que son propre jeu de pouvoir n’est même pas le sien, mais celui de ces clubs de pensée qui tentent de reproduire Babel mais avec les outils du XXIème siècle.
Ils n’ont que le mot de ‘‘république’’ dans leur discours et se prétendent laïcs alors qu’ils besognent exclusivement à la destruction de toutes les racines chrétiennes de la France. Leur religion inavouable c'est l'anti-religion du nihilisme.
Ils s’activent avec docilité à satisfaire les ukases des esclaves du Grand Architecte des Loges de la république, sans prendre le temps de s’élever pour comprendre les propres conséquences de leur politique d’envergure.
La peur qu’ils ont exprimé par leurs multiples tweets à la rédaction traduit, bien au-delà de la servilité mesquine, une faiblesse magistrale, une peur de l’avenir." source /LIESI
15:02 | Lien permanent | Commentaires (23)
08/01/2019
what?
"La bourse du carbone contre l'économie réelle
Sir Jacob Rothschild, banquier qui règne sur la destinée de la plupart des banques centrales d'Occident, estime que « l'absence d'une réponse internationale coordonnée face aux défis mondiaux qui nous attendent tombe mal à une époque où des leaders populistes et protectionnistes de la trempe du président américain Donald Trump s'imposent. La résolution de tous ces problèmes, à une époque aussi imprévisible, risque d'être difficile », finit-il par concéder.
Un système financier qui dicte sa loi
De fait, l'oligarque de la finance souhaite instaurer un système planétaire destiné à policer les activités économiques, mais aussi les prérogatives régaliennes des nations occidentales. Qu'est-ce à dire ? La banque Rothschild et ses principaux ayants droit dirigent les principales places boursières de la planète, avec la City de Londres au premier chef, et occupent une position de contrôle au sein des banques centrales de nombreux pays.
L'endettement systémique des nations
L'endettement des pays a pris une proportion alarmante depuis que les banques centrales ont été privatisées. Ainsi, depuis que la France a adopté la « loi de 1973 », dite « loi Pompidou-Giscard-Rothschild », la République ne peut plus faire appel à la création monétaire pour financer ses grands projets d'infrastructures et doit s'endetter auprès des banques privées. Wikipédia nous rappelle que la France avait une dette de plus de 2 000 milliards d'euros (équivalent à 3 800 milliards de dollars canadiens) en 2014 et a été contrainte de verser plus de 1 400 milliards d'euros à ses créanciers depuis que sa banque centrale a été privatisée.
L'environnement : un nouveau pactole fiscal
Mais, non contents d'avoir accaparé les places boursières et les marchés financiers, et de prêter à taux d'intérêt élevés aux gouvernements, les acteurs de la haute finance ont jeté leur dévolu sur l'environnement. Utilisant le réchauffement climatique comme prétexte à la mise sur pied de nouveaux outils de taxation, les oligarques qui se réunissent à Davos, en Suisse, mettent de la pression sur nos gouvernements afin qu'ils adoptent un nouveau système de tarification des émissions de carbone. Ce système de régulation des émissions polluantes fonctionne par l'entremise d'une bourse qui permet de transiger en utilisant des permis de polluer qui sont autant de nouveaux produits financiers sur lesquels spéculent les cabinets de courtage de l'industrie bancaire. Serge Rouleau, dans un blogue mis en ligne sur le Huffington Post Québec, en 2015, avançait que « la taxe carbone ne constitue pas un apport additionnel de ressources dans l'économie. Elle ne fait que redistribuer l'argent des entreprises énergivores aux entreprises oeuvrant dans le domaine des énergies vertes ».
La bourse du carbone détruit les économies
Resserrant les boulons de sa réflexion, le blogueur Rouleau nous prévient que « c'est le premier janvier 2015 que la bourse du carbone nord-américaine vit le jour. Sous un prétexte populiste, la réduction des émissions de gaz à effet de serre, les gouvernements imposent aux entreprises un régime de plafonnement et d'échange de crédits de carbone qui nuira à l'économie du Canada et plus particulièrement à celle du Québec ». Citant l'économiste Youri Chassin, autrefois de l'Institut économique de Montréal (IÉDM) aujourd'hui membre du caucus de la CAQ, M. Rouleau souligne que le prix de l'essence au Québec a subi un bond dramatique, provoqué par l'introduction de ce nouveau mécanisme fiscal. L'économiste de l'IÉDM estime que les entreprises québécoises devront acheter des droits de polluer de l'ordre de 2,4 milliards d'ici à 2020.
La grogne populaire explose
Ainsi, chaque famille québécoise devra débourser, en moyenne, un supplément de l'ordre de 1 200 $ pour se procurer des biens de consommation courante. Les compagnies de transports distribuant les denrées alimentaires, étant taxées en fonction de leurs émissions, ne soyez pas surpris de devoir bientôt débourser 5 $ pour une pomme de laitue. Les taxes sur le carburant et autres ponctions reliées à cette nouvelle fiscalité environnementale ont fait déborder la coupe en France. Face au soulèvement populaire des « Gilets jaunes », l'économiste en chef du groupe Edmond de Rothschild, Mathilde Lemoine, expliquait, à la fin octobre dernier, sur les ondes de BFM TV, qu'il est ardu pour le gouvernement français de faire avaler la « transition écologique » à la population, surtout si on prend en compte les ponctions qui sont prélevées sur sa consommation de carburant. Mme Lemoine admettait que « c'est un problème qui est largement connu », mais ne semblait pas souhaiter changer de cap. L'essentiel étant de « permettre une meilleure acceptabilité » de cette « transition écologique »."
16:25 | Lien permanent | Commentaires (16)
04/01/2019
tournée des enfoirés
"L’appel des 500 pour un « lundi vert » : « Nous nous engageons à remplacer la viande et le poisson chaque lundi »
Quelque 500 personnalités, parmi lesquelles Isabelle Autissier, Juliette Binoche ou Matthieu Ricard, s’engagent à remplacer chaque lundi la viande et le poisson." Le Monde
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
comment dire?
encore une fois du sociétal pour masquer le social... du frivole au lieu du sérieux..
un pays en crise sociale grave depuis des mois et pas un mot de ces 500 enculés là dessus..
la paupérisation des plus fragiles, le déclassement, la misère sociale, fuck! Rien à branler!
par contre la croisade veggan, la on a tout le monde. j'ai bon?
Entre Macaron à St Trop, Castaner qui entôle Drouet tous les 4 matins et qui déblaye les gj au bull ou bien l'agenda gouvernemental néolibéral 2019 (APL, prélevement à la source, réforme chômage ou proposition de Terra nova de taxer encore plus la succession donc les classes moyennes) et la croisade veggan des ploutocrates, c'est carton plein!
Bon, jetez un oeil aux voeux des people pour 2019, ca vaut cher+++
Entre Arielle Tombale qui degoupille définitivement (avant l'EHPAD?), Cassel au Brésil ou Arthur à la neige, on croit rêver!
Bonne année bande de fiottes! (no offense, hein?)
18:22 | Lien permanent | Commentaires (27)
28/12/2018
Tout le monde dehors demain!
21:45 | Lien permanent | Commentaires (10)
25/12/2018
Yellowpride
Trouille, mepris de classe, false flag, la totale.
22:18 | Lien permanent | Commentaires (28)
17/12/2018
sans commentaire
« Le gel des tarifs bancaires et le plafonnement des frais d’incidents de paiement devraient représenter au total environ un milliard d’euros de manque à gagner pour l’ensemble des réseaux. Ce qui tombe assez mal pour eux, alors que les taux d’intérêt bas pèsent toujours sur les marges de l’activité de banque de détail.
Toutefois, ce milliard d’euros reste peu élevé au regard des 146 milliards d’euros de produit net bancaire (équivalent du chiffre d’affaires), réalisés en 2017 par les six plus grandes banques françaises. »
Mussolini brûle la dette italienne en 1928 à Rome.
16:32 | Lien permanent | Commentaires (23)
13/12/2018
Watsup?
Merci JO
22:13 | Lien permanent | Commentaires (2)
double standard
"Un puissant message : après le chaos, les lumières de Hanoucca vont éclairer dimanche soir l’Arc de Triomphe; Le mouvement juif orthodoxe Loubavitch va procéder dimanche soir à 17h30 à un allumage public de la Ménorah près de l’Arc de Triomphe, à l’occasion du dernier jour de la fête juive de Hanoucca." source/Le monde juif
***********************************************************************************
Les étoiles jaunes, oui, les GJ, non.
Un triomphe, effectivement.
Les crèches de Noël, gros problème pour la maffia maçonnique et le CRIF... par contre la menorah sur le Champ de Mars, aucun problème, welcome! Deux poids deux mesures comme d’hab. Comment mieux dire à quel point nous sommes un territoire occupé.
Laïcité "républicaine", lol.
19:39 | Lien permanent | Commentaires (14)
10/12/2018
Pacte ONU Marrakech, une trahison supllémentaire. Macaron FDP!
faut vraiment virer tous ces enculés rapidement, d'une manière ou d'une autre.
pas juste le personnel politique mais aussi tous ces collabos médiatiques à gerber
09:50 | Lien permanent | Commentaires (38)
eurocalypse
"Ensuite, il y eut l'autre revanche, celle d'en-bas, celle de la rue, celle des gangs d'"immigrés de la quatrième génération", comme on disait à l'époque dans les provinces francophones de l'Union européenne. Ce fut la revanche des petits dealers de quatorze ans, des gamins qui vivaient la nuit et dormaient le jour, et qui n'avaient jamais rien connu de la vie que le béton, du shit, et le rap raciste anti-blanc qui résonnait à travers les quartiers nogo, tout le temps. Ce fut la revanche des paumés, la revanche des mecs qui n'étaient personne et qui n'étaient nés nulle part. Et cette revanche-là bien sûr, fut moins soyeuse que celle des Hindous en costards classieux. Ce fut la revanche au raz du bitume.
Ce qui se disait dans les halls, à l'époque, quand les Nordafs et les Afros parlaient des mecs de la mairie, c'était quelque chose comme:
"Connards de cocos, connards de bourgeois de gauche. Pendant un demi-siècle, vous nous avez tenus par les couilles, tas d'enflures. Vous jouez les potes avec nous, mais on est pas dupes.
"Vous n'êtes pas nos amis. Aucun enculé de Blanc n'est notre ami. Et nous allons vous le prouver. On est du côté du manche et ça va faire mal."
Et ouais, ça avait fait mal.
Le petit père Ahmed n'était pas un tendre. Pour entrer dans son crew de malade, fallait commencer par une baston avec un ancien, une explication velue à la batte de base-ball cloutée. Le principe était: le combat dure une minute, si tu es vivant à la sortie, tu rentres dans l'équipe. Pour tenir le choc, les mecs se sniffaient à la colle, juste avant. C'était ça le crew d'Ahmed, une vraie bande de fondus. Le jour où ces mecs-là se sont lâchés sur les connards de petits pédés de la mairie, fils de bourgeois un pouce dans le cul l'autre dans la bouche, qui jouaient à la gauche pour faire genre, eh bien ce jour-là ça a couiné sec. Les lopettes l'ont senti passer. Ces connards avaient organisé une manif contre l'implantation de l'usine de retraitement de déchets. Ils avaient organisé cette manif avec quelques centaines de mecs qu'ils tenaient par les couilles, des types qui devaient leur boulot ou leur logement à la mairie.
Mauvaise pioche, mauvaise pioche.
Des flics vinrent parler à Ahmed la veille du jour fatal.
"Demain, on compte sur toi pour éviter les ennuis, tous nos effectifs sont pris ailleurs."
Message reçu cinq sur cinq.
Ahmed et sa bande tombèrent sur la manif avec leurs battes de base-ball cloutées. Il y eut du connard de pédé de gauche éclaté. Ces branleurs suppliaient: "Nous frappez pas, on vous veut pas de mal, on manifeste pour le bien du quartier!"
Dans ta gueule enculé! Prends ça pour mon arrière-grand-père qui a été tué pendant la révolution contre les colons. Prends ça pour mon arrière-grand-père qui a trimé toute sa vie sur une chaine de montage pour que le tien puisse rouler dans sa caisse de bourge. Prends ça pour mon père qui n'a jamais pu trouver de boulot, qui a largué ma salope de mère, qui s'est fait flinguer il y a 10 ans pour une histoire de shit, du shit qu'il revendait aux enculés dans ton genre.
Du sang sur la chaussée. De la cervelle de petit pédé, éclatée, étalée sur le trottoir en couche épaisse.
Bienvenue en enfer, salauds de Blancs.
Après ça, on savait qui assurait l'ordre dans le quartier.
La suite? Du velours. Dés le lendemain, le maire est allé trouver les Frères du Renouveau. Ils l'ont envoyé paître, évidemment. Alors ce con de coco est allé trouver des pontes de son parti, à Paris. Ils l'ont envoyé chier idem. "Y a du pognon indien à récupérer, le quartier sera tenu, t'as fait ton temps". Voilà l'idée générale.
Exit le coco. Il est parti chanter l'Internationale dans une intrazone rurale, perdu dans ses rêves de révolution à la con. Le prolétariat immigré avait le choix entre la révolution et la revanche raciale, et le sous-prolétariat avait choisi à la place du prolétariat. Classique, tout cela. T'aurais dû t'y attendre, le coco.
Les Indiens installèrent leur usine dans la foulée. Et ainsi, depuis prés de trente ans, les affaires tournaient rond. De temps en temps, il y avait des accidents du travail, et les mecs crevaient. Y avait pas d'assurance, mais ça faisait partie du deal. En contrepartie les mecs avaient du boulot, de quoi manger et de quoi boire. Par rapport à ce qui se passait au même moment en Afrique, c'était le paradis sur terre."
Eurocalypse, Collectif Solon, Le retour aux sources/Scriptoblog, 2009.
NB: je remets en ligne ce post de décembre 2014, toujours bien d'actualité, voire prophétique. Merci 3P..
09:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
08/12/2018
Macaron, one way out!!!!
Quelle belle journee...
23:45 | Lien permanent | Commentaires (22)
05/12/2018
Alerte jaune! Tous à l'Elysée!!! (MAJ)
Macaron a Varennes...
mort d'un pourri.
Pas mal de monde par chez moi. Pas de casseurs. Peu de jeunes, foule plutôt européenne et bon enfant, bcp de klaxons et d'encouragements, des gens simples, classes pop et moyenne.
Ecoutez le discours sur les banksters et Rotschild (horresco referens)...
"ce n'est pas une manifestation, c'est la guerre!"
*********************************************************************************
JAlors que la mobilisation nationale des Gilets jaunes bat encore son plein, ce 1er décembre, un appel à l’organisation d’une autre manifestation le 8 décembre est apparu sur Facebook. Son but : se retrouver tous au palais de l’Élysée.
« Acte 4/Tous à l’Élysée » : un événement Facebook appelant à la tenue d’une nouvelle manifestation parisienne sur l’avenue des Champs-Élysées était déjà en ligne ce 1er décembre, alors que des scènes d’émeutes sont toujours en cours dans la capitale. Organisé par un compte nommé Gilets jaunes En Colère, l’événement intéresse plus de 43 000 personnes. Près de 7 000 personnes affirmaient par ailleurs vouloir y participer, peu avant 20h, ce 1er décembre.
10:32 | Lien permanent | Commentaires (64)
27/11/2018
le gilet jaune est officiellement antisémite!
"Ce climat insurrectionnel virant au chaos, avec ses relents nationalistes, racistes et antisémites, engage la responsabilité des apprentis-sorciers populistes qui soufflent sur les braises pour incendier la République. Attention danger. #GilletsJaunes https://t.co/rmcxMcyGhG"
B'nai B'rith France (@BnaiBrithFrance) 24 novembre 2018
« Dieudonnistes et quenelles... Lepénistes et mélenchonistes... Dérapages racistes, antisémites et homophobes... Je persiste et signe: les #GiletsJaunes pourraient bien être la version française du scénario italien (fusion de la Ligue et des 5 étoiles). »BHL Twitter 23 novembre 2018
**************************************************************************************
Antisémite?? lol!
comment mieux dire à quel point l'essence de ce pouvoir bourgeois libéral libertaire oppresseur, effectivement dans le collimateur des gilets jaunes, est internationaliste, anti national et sioniste (si l'on comprend le terme "antisémite" comme anti juif, ce qui est abusif, tous les juifs n'étant pas sémites et tous les sémites n'étant pas juif, mais on peut pas trop en demander aux nervis du Bnai Brith).
c'est un conflit de classe qui s'exprime ici et maintenant, une révolte populaire contre un capital globalisé et ses relais nationaux macroniens ou merkelins ou autres.
aucun soubassement racialiste, anti juif ou nationaliste.
contrairement au Bnai Brith, cette maçonnerie juive planétaire occulte, ouvertement racialiste, internationaliste (mais sioniste, faut pas déconner) et révolutionnaire.
et le seul travail de cette saloperie de maçonnerie tribale (et des cohortes de sayanims type BHL) est de détruire toute velléité des peuples goys de s'émanciper de cette oppression globalisée, la "république" a bon dos.
bande d'ordures.
NB: nulle essentialisation du "juif" dans mon propos: je ne confonds pas ces élites juives malfaisantes (ces "prêtres lévites" comme dit Douglas Reed) avec le juif de la rue qui est mon pote ou que je soigne.
L'histoire du XXieme siécle a bien montre comment le petit peuple juif était régulièrement sacrifié par ses élites talmudiques dans le seul intérêt supérieur de Sion. Le tribalisme de façade (soigneusement ravivé 24/7 par l'hystérie du combat contre un nouvel antisémitisme fantasmé) cache depuis toujours au sein du peuple élu un conflit de classe meurtrier. Et Israël pourrait fournir les victimes d'un prochain holocauste en cas de conflit majeur au Proche Orient...mais toujours dans l’intérêt supérieur de Sion.
16:05 | Lien permanent | Commentaires (30)
23/11/2018
talmud' pride
Trudeau accueille chaudement les «Casques blancs»: un comble d’hypocrisie
Le Canada a accepté sur son sol plus de 100 soi-disant « Casques blancs » en provenance de Syrie. Souvent décrite comme composée de « volontaires civils neutres » et de « secouristes humanitaires », cette organisation est en réalité liée à des groupes terroristes, comme les journalistes d’investigation Vanessa Beeley et Eva Bartlett l’ont prouvé. Que le Canada leur déroule le tapis rouge est donc une décision prêtant particulièrement à controverse, surtout si l’on considère sa querelle récente avec l’Arabie saoudite, accusée par le Canada de violer les droits de l’homme.
Source Saker
****************************************************************
Le premier ministre Justin Trudeau annonce que le Canada présentera des excuses officielles en novembre pour avoir refusé un bateau de demandeurs d'asile juifs allemands en 1939, ce qui a entraîné la mort de plus de 250 personnes. Justin Trudeau reconnaît qu'il s'agissait d'une erreur morale de la part du gouvernement de l'époque.
Le navire MS St. Louis transportait 907 Juifs qui fuyaient les persécutions nazies. Il a été détourné à la fois de Cuba et des États-Unis avant qu'un groupe de Canadiens ne tente de convaincre le gouvernement de Mackenzie King de l'accueillir.
Le premier ministre King a été incapable de convaincre Frederick Blair, directeur de l'immigration au ministère fédéral des Mines et des Ressources, de permettre aux réfugiés d'entrer au pays. Le bateau a rebroussé chemin et est rentré en Europe. Beaucoup de gens ont pu trouvé un lieu d'accueil en sécurité aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en France, mais 254 d'entre eux sont finalement morts dans l'Holocauste après leur retour en Allemagne. Justin Trudeau mentionne avoir annoncé la date des excuses officielles lors d'un entretien téléphonique, jeudi, avec le caucus rabbinique canadien, une association national de rabbins. Le premier ministre a confirmé que le gouvernement présenterait ses excuses à la Chambre des communes le 7 novembre.
************************************************************************************
"De plus en plus de réfugiés érythréens en route vers l’Europe sont arrêtés en Israël et envoyés en Ouganda sans aucun contrôle d’identité. Y a-t-il un lien entre ces expulsions et le commerce des armes florissant entre Israël et l’Afrique de l’Ouest ? Die Tageszeitung a mené l’enquête."
************************************************************************************
un rapport maybe?
On résume:
1- religion de l'holocauste juif (durant la WW2) en occident+ culpabilisation mémorielle du troupeau goy 24/7 et rente pécuniaire éternelle depuis 1945,
2- destruction de la cohérence culturelle sinon ethnique des nations goyims via l'injonction à l'"ouverture" et l'"accueil inconditionnel de l'Autre" et l'"anti racisme" dogmatique contre la volonté des peuples européens/occidentaux,
3- nationalisme israélien et cohérence culturelle/ethnique pour la nation juive.
Jusqu'à quand, comme disait Mitterrand? (la "pression", l'"entretien de la haine", c'est exactement ça)
NB: l'Ouganda c'est drôle...ce pays fut dans le collimateur des juifs sionistes et de l'Empire Britannique au début du XXieme siecle et jusqu'en 1948 qui le considéraient comme un territoire susceptible d'accueillir le "foyer national juif" (comme le Birobidjan, Madagascar ou autres). Herzl en particulier y pensait avant d'être écarté du devant de la scène par Chaim Weizman, sioniste hystérique et grand manipulateur et lobbyiste devant l'éternel. Finalement de fut la Palestine et l'épuration ethnique non juive.
Illustration: propagande ordinaire mainstream
08:50 | Lien permanent | Commentaires (3)
21/11/2018
Effondrement n+1
« Le gouvernement grec prévoit de privatiser des centaines de vestiges archéologiques. Maires et archéologues résistent. Le palais de Cnossos, en Crète, à l'origine du mythique labyrinthe du Minotaure, et le tumulus du roi Philippe II de Macédoine, père d'Alexandre le Grand, situé à Vergina, dans le nord de la Grèce, partagent la même destinée: ils sont tous deux appelés à être vendus.
Et la liste des vestiges archéologiques répertoriés par le ministère des Finances, pour être transmise au Taiped (le fonds de privatisations), ne s'arrête pas à ces deux monuments historiques. On y trouve aussi la Tour blanche de Thessalonique, ancienne prison et haut lieu symbolique des Balkans, le site préhistorique de Santorin, les sites archéologiques de Sparte, de Salamine ou d'Éleusis ainsi que bon nombre de musées archéologiques, les forts des villes d'Arta, Patras, Trikala et même celui de l'île de Corfou, classé par l'Unesco. À cet inventaire, on peut encore ajouter les musées byzantins de Thessalonique ou de Veria et même des forêts estampillées par les normes internationales Natura ou Ramsar".
source: Jovanovic
07:57 | Lien permanent | Commentaires (9)
19/11/2018
merci qui?
Madame a rien compris au film, elle est juste naïve et toutes les ordures au sommet de la pyramide -genre le joueur de poker Castaner- prospèrent sur cette naïveté inopérante. Et le pire c'est qu'elle a du voter pour le beau Macaron et sa clique Ashkénaze.
Ou l'on voit aussi que se rapprocher de l’Élysée est la bonne stratégie... La Bastille ça sert à rien sauf pour bloquer et faire chier d'autres pauvres. Faut converger vers le centre de la termitière..
Pour pas se tromper l’idéal est d'aller à l'opposé du sayanim BHL, une sorte de contre boussole bien utile par tempête..
13:48 | Lien permanent | Commentaires (18)
14/11/2018
watsup?
"(...) Bien que la prudence politique invite à rester dans le flou, et que la mode intellectuelle soit celle de l’incertitude quant à l’avenir, j’estime au contraire que les trente-trois prochaines années sur Terre sont déjà écrites, grosso modo, et que l’honnêteté est de risquer un calendrier approximatif. La période 2020 – 2050 sera la plus bouleversante qu’aura jamais vécu l’humanité en si peu de temps. À quelques années près, elle se composera de trois étapes successives : la fin du monde tel que nous le connaissons (2020-2030), l’intervalle de survie (2030-2040), le début d’une renaissance (2040-2050).
L’effondrement de la première étape est possible dès 2020, probable en 2025, certain vers 2030. Une telle affirmation s’appuie sur de nombreuses publications scientifiques que l’on peut réunir sous la bannière de l’Anthropocène, compris au sens de rupture au sein du système-Terre, caractérisée par le dépassement irrépressible et irréversible de certains seuils géo-bio-physiques globaux. Ces ruptures sont désormais imparables, le système-Terre se comportant comme un automate qu’aucune force humaine ne peut contrôler. La croyance générale dans le système libéral-productiviste renforce ce pronostic. La prégnance anthropique de cette croyance est si invasive qu’aucun assemblage alternatif de croyances ne parviendra à la remplacer, sauf après l’événement exceptionnel que sera l’effondrement mondial dû au triple crunch énergétique, climatique, alimentaire. La décroissance est notre destin.
La seconde étape, dans les prochaines années trente, sera la plus pénible au vu de l’abaissement brusque de la population mondiale (épidémies, famines, guerres), de la déplétion des ressources énergétiques et alimentaires, de la perte des infrastructures (y aura-t-il de l’électricité en Île-de-France en 2035?), et de la faillite des gouvernements. Ce sera une période de survie précaire et malheureuse de l’humanité, au cours de laquelle le principal des ressources nécessaires proviendra de certains restes de la civilisation thermo-industrielle, un peu de la même façon que, après 1348 en Europe et pendant des décennies, les survivants de la peste noire purent bénéficier, si l’on peut dire, des ressources non consommées par la moitié de la population qui mourut en cinq ans. Nous omettrons les descriptions atroces des rapports humains violents consécutifs à la cessation de tout service public et de toute autorité politique, partout dans le monde. Certains groupes de personnes auront eu la possibilité de s’établir près d’une source d’eau et de stocker quelques conserves alimentaires et médicamenteuses pour le moyen terme, en attendant de réapprendre les savoir-faire élémentaires de reconstruction d’une civilisation authentiquement humaine.
Sans doute peut-on espérer que s’ensuive, autour des années cinquante de ce siècle, une troisième étape de renaissance au cours de laquelle les groupes humains les plus résilients, désormais privés des reliques matérielles du passé, retrouvent tout à la fois les techniques initiales propres à la sustentation de la vie et de nouvelles formes de gouvernance interne et de politique extérieure susceptibles de garantir une assez longue stabilité structurelle, indispensable à tout processus de civilisation.
Ce type de sentences aussi brèves qu’un slogan peuvent entraîner une sensation de malaise chez le lecteur qui viendrait à se demander si la présente tribune n’est pas l’oeuvre d’un psychopathe extrémiste qui se vautre dans la noirceur et le désespoir. Au contraire, débarrassés d’enjeux de pouvoir et de recherche d’effets, nous ne cessons d’agir pour tenter d’éviter la catastrophe et nous nous estimons trop rationnels pour être fascinés par la perspective de l’effondrement. Nous ne sommes pas pessimistes ou dépressifs, nous examinons les choses le plus froidement possible, nous croyons toujours à la politique. Les extrémistes qui s’ignorent se trouvent plutôt du coté de la pensée dominante – de la religion dominante – basé sur la croyance que l’innovation technologique et un retour de la croissance résoudront les problèmes actuels.
Si notre prospective est la plus rationnelle et la plus probable, reste à en convaincre les militants d’EELV, les Français et tous nos frères et sœurs en humanité. Un invariant cognitif de la psychologie sociale empêche que ceci soit possible en temps voulu. Cependant, les orientations politiques déduites de cette analyse deviennent relativement faciles à décrire : minimiser les souffrances et le nombre de morts pendant les décennies à venir en proposant dès aujourd’hui un projet de décroissance rapide de l’empreinte écologique des pays riches, genre localisme biorégional basse-tech, pour la moitié survivante de l’humanité dans les années quarante. Autrement dit, profiter de la disponibilité terminale des énergies puissantes et des métaux d’aujourd’hui pour forger les quelques outils, ustensiles et engins simples de demain (les années trente), avant que ces énergies et ces métaux ne soient plus accessibles.
Un exemple entre mille : arrêter au plus tôt la fabrication de voitures (thermiques ou électriques) pour confectionner des foultitudes d’attelages robustes susceptibles d’être tractés par des chevaux, ainsi que des millions de vélos qui peuvent durer longtemps si l’on stocke et entretient bien les parties métalliques et caoutchouteuses. Sans surprise, notre perspective générale ne semble pas encore partagée par la majorité des écologistes qui tiennent leurs Journées d’été européennes à Dunkerque. Ainsi, la plénière finale du samedi 26 août est-elle en partie consacrée à la relance de « croissance industrielle » en Europe. Un élan vers le pire."
Yves Cochet
Ancien ministre de l’environnement
Président de l’institut Momentum
09:04 | Lien permanent | Commentaires (19)
12/11/2018
le coeur aventureux
"On ne peut aujourd'hui œuvrer en société pour le bien de l'Allemagne; il faut le faire dans la solitude, comme un homme qui ouvre avec sa machette une brèche dans la forêt vierge, soutenu par l'unique espoir que, quelque part dans les fourrés, d'autres travaillent à la même œuvre." Ernst Jünger, Le coeur aventureux, 1929.
Ce qu'écrivait Jünger pour son pays en 1929 est vrai pour le notre aujourd’hui. Et il y a du monde dans les fourrés..
09:07 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : junger