29/05/2016
sunday morning
"La Perspective ? La guerre !
Pour le FMI, 90 % des chômeurs français sont inemployables. Il parait que c'est la faute au travail trop cher.
Surprenant venant de la part d'un organisme dont les dirigeants à 500 000 $ trouvent que c'est un salaire de nouveau pauvre.
Le seul problème, c'est que cette masse de chômeurs, appelée à se développer, (même le bengali à 50 euros mensuels est désormais trop cher face au robot), va se retrouver très vite très fâché.
Une petite minorité de riches, protégés par des robocops-prétoriens, ça n'a jamais été bien loin. (...) Reymond/La chute.
20:58 | Lien permanent | Commentaires (33)
27/05/2016
friday strike
08:25 | Lien permanent | Commentaires (8)
23/05/2016
ouais, ça va mieux..
sans commentaire
12:27 | Lien permanent | Commentaires (13)
19/05/2016
pas de flingues et pas de cerveaux
Marrant...on a l'impression qu'à AUCUN moment, le flic se rend compte qu'il porte une arme et qu'il devrait s'en servir...incroyable.
Certes, une foule reste une foule, potentiellement meurtrière mais un SIG 9mm reste un SIG, toujours létal quand utilisé à bon escient et quasiment à bout portant...
Essayez d'imaginer la même scène aux US, en Israël ou en Thaïlande...pas possible, on aurait un ou deux casseurs sur le bitume en 2 minutes avec 2, 3 ou 4 Gold Dot à point creuse dans la tronche ou le buffet...au moins deux, oui, il y a encore peu de temps on apprenait aux forces de l'ordre dans les écoles de tir à...doubler le tir, histoire de pas laisser une chance à un barbare rempli de cocaine ou seulement d'adrénaline de rester debout... Thibaud de Montbrial en parle dans une de ses vidéos, sais plus où.
O tempora, o mores!
En Indonésie, on rigole pas avec un barbare menaçant, surtout s'il est français. Et on vide bien son flingue histoire d'être bien vu par la hiérarchie...
Et comme toujours chez nous, c'est une tradition depuis 68, de jeunes bourgeois friqués parisiens viennent se faire pousser des couilles en insultant et agressant de jeunes céfrans en bleu pour l'essentiel issus de la classe moyenne provinciale dans un simulacre de subversion qui ne trompe personne (euh si les journalopes de BFM et Drahi-Télé).
C'était encore plus flagrant en 68 quand les fiotes gauchistes en pattes d'eph de ConBandit et Cie qui gueulaient "CRS SS" avaient en face d'eux nombre d'anciens résistants souvent communistes (mais pas que), héritiers des GMR de Vichy. Et pas l'ombre d'un SS. Ah, Ah, les pitres.
Quant à attaquer quelques compagnies de CRS ou le Musée de l'Armée en évitant la rue de Solférino, l'Elysée, l'Assemblée nationale ou le siège de la Commission européenne à Bruxelles, c'est juste qu'ils n'ont pas de cerveau ou sont parfaitement manipulés. Ou les deux. Fuckin' mooks!
Ah, Ah! we dont pay mooks!
22:30 | Lien permanent | Commentaires (38)
18/05/2016
tuesday wear
- McInnes lui demande : "Est-ce que tu penses que le politiquement correct tue nos instincts naturels et nous rend vulnérables ?" "Absolument."
- "La presse avait entendu dire que des gamins s'étaient enfermés dans des chambres donc ils ont dit que c'était une prise d'otage. Ces gamins se cachaient. Cette mésinformation a poussé les fils à s'installer dehors pour négocier alors qu'à l'intérieur des dizaines de gens étaient en train de mourir. Les terroristes faisaient le tour en touchant les corps avec leurs armes. S'ils bougeaient, ils leur tiraient dessus encore une fois. Une fille s'est levée et elle a dit qu'elle avait peur. Le mec a répondu : 'N'aie pas peur, dans deux minutes tu seras morte', et il lui a tiré dessus, BOOM."
- Question : "L'Islam crie 'au loup' sur l'islamophobie pour nous anesthésier et faire de nous des proies faciles." Réponse : "Ils savent qu'il y a plein de petits gamins blancs qui sont stupides et aveugles. Ces gamins blancs riches qui ont grandi dans un système d'éducation libérale depuis la maternelle, qui ont été inondés de ses concepts nobles qui ne sont que du vent."
Jesse Hughes, le chanteur de Eagles of Death Metal / source
17:04 | Lien permanent | Commentaires (17)
17/05/2016
no way out
22:45 | Lien permanent | Commentaires (1)
09/05/2016
what else?
At Yom HaShoah commemorations today. So important to reflect, remember and educate about the 6 million Jewish lives lost in the Holocaust.
— Sadiq Khan MP (@SadiqKhan) 8 mai 2016
**********************************************************************************
Quoi d'étonnant?
Quelle différence, au fond, entre le libéral-travailliste fils d'un immigré pakistanais musulman chauffeur de taxi et le libéral-conservateur fils d'un milliardaire juif ?
Aucune. Mêmes allégeances.
Derrière le spectacle médiatique (story-telling progressiste ou reality-building conservateur) même soumission au politiquement correct libéral, au même zeitgeist moderne (droits extensifs et marché planétaire). Sous la bannière de la raison anti-raciste (version "de gauche") ou de la raison marchande (version "de droite") selon.
Welcome!
**********************************************************************************
Europe's shame over the drowning refugees:http://t.co/wSkJ76982w
— Zac Goldsmith (@ZacGoldsmith) 21 avril 2015
17:58 | Lien permanent | Commentaires (30)
08/05/2016
quoi qu'il arrive
sans commentaire.
14:06 | Lien permanent | Commentaires (9)
04/05/2016
"traître au peuple", "rat de gauche"
"Le 1er mai, en Allemagne, d’imposants cortèges défilent dans les rues des villes afin de célébrer la fête du travail.
Aux cortèges et manifestations diverses se joignent souvent des ministres et personnalités publiques, qui profitent de l’occasion pour tenir des discours politiques. Or, à Zwickau, dans l’Est de l’Allemagne, un ministre qui aurait tellement aimé apporter sa contribution orale de grand humaniste a été méchamment chassé par la foule. Le motif ? Son discours pro-migrants !
C’est le Vice-chancelier Sigmar Gabriel qui aurait dû être l’orateur. Indisposé, il fut remplacé par le ministre de la justice Heiko Maas. A peine monté sur le podium, il commença son discours en faveur de l’accueil et de l’intégration des migrants, mais ne réussit pas à le terminer.
Aux cris de « traître au peuple », la foule furieuse se mit à le contester violemment, et l’empêcha de poursuivre son beau discours pro-immigrationniste. Certains manifestants s’approchèrent de la tribune d’un air menaçant. La police, craignant le pire, exfiltra le ministre. [mercedes blindée+ gardes du corps armés]
Alors que la censure stalinienne du gouvernement Merkel s’abat sur l’Allemagne, le ministre osa twitter :
« Celui qui empêche de parler librement, n’a rien compris ! »
Venant de celui qui fait tout pour empêcher le peuple de parler librement au moyen d’un référendum, cela fait sourire.
Ce n’est pas la première fois que les institutions sont contestées dans cette partie orientale de l’Allemagne à cause de leurs politiques migratoires. Un épisode semblable se produisit à Heidenau en Saxe, quand la chancelière Merkel s’y rendit pour condamner les actes de violence, ciblant les centres d’accueil."
**************************************************************************
Ahh, ce populisme à moustache qui pue la bière!
La propension de ces encravatés à berlines allemandes à ne pas voir la vague en train de leur tomber sur la gueule! c'est presque réjouissant! Heiko Maas, Merckel, Hollande, Valls, Juppé, Clinton, même combat! Vers le chaos.
L'austérité pour les uns et les mannes financières pour les uns ou les autres, c'est la norme au MEDEF ou à RADIOPARIS mais ça passe de moins en moins bien à Rodez ou à l'Aigle...Qu'à cela ne tienne, ouvrons des ghettos de clandestins partout sur le territoire et sanctionnons les pays européens rebelles qui refuseront d'accepter des clandestins/délinquants sur leur territoire! pourquoi pas, en effet, les cons ça ose tout et les compagnies de CRS obéissent encore au POTUS local.. pour combien de temps?
Je suis assez vieux pour me rappeler la propagande européiste qui fit flores lors de Maastricht ou du TCE en 1992 et 2005, il n'était question que de "prospérité", de "sécurité", de "protection de notre modèle social", de "paix", etc.
25 ans après, en Europe, pour les peuples européens, c'est le chaos financier, économique, social, la menace de troubles sociaux graves, le chaos migratoire, les tueries de masse en temps de paix, bref, carton plein.
Les pitres européistes baissent leur froc devant n'importe quel mafieux enturbanné (Erdogan, M6, Saoud and co) mais se montrent impitoyables envers leurs propres peuples en rebellion.
L'accumulation du capital dans un nombre de mains toujours plus réduit produit ce chaos en devenir et n'est nullement fortuite.
"Pour essayer de neutraliser le risque radicaliste d’un mai 68 qui cette fois irait bien plus loin, la classe capitaliste entretient l’éclatement de toutes les appartenances antérieures par l’individuation narcissique hystérique à tous les niveaux de la reproduction sociale désormais vampirisée par la dictature du modèle consommatoire égocentrique lequel aspire à faire régresser le niveau de conscience de la population au simple niveau infantile du moi primal. Et c’est parce qu’il est nécessaire qu’il y ait le plus de séparations possibles dans la Cité du séparer spectaculaire que la dynamique migratoire qui fait sortir les populations européennes indigènes de leur histoire critique a tant besoin d’allogènes à autre histoire ceci afin de rendre de plus en plus impossible la ré-apparition de la guerre de classe contre l’argent et l’Etat.
L’industrie capitaliste de la migration répandue n’est pas seulement le mouvement par lequel l’immigré arrive en grand nombre. Elle est beaucoup plus essentiellement le déplacement schizophrènique par lequel le prolétariat d’Europe est dorénavant placé en situation de devoir se déplacer hors de sa propre histoire indocile de telle façon que le temps historique immobilisé de la marchandise qui se veut horizon indépassable de notre quotidien devienne la synthèse totalement stationnaire d’un monde où le climat mental afro-oriental ainsi accueilli viendrait donc multiplier les forces de la résistance capitaliste contre les dangers de l’insoummission communeuse.
Pour le spectacle capitaliste du travail et de la valeur d’échange, la libre circulation des marchandises est une donnée naturelle et comme les homme sont précisément ces marchandises productives qui possèdent la faculté de pouvoir façonner toutes les autres marchandises, il convient de leur imposer un hors-sol circulatoire planétaire de telle manière que pendant que sont régulièrement pillées les ressources naturelles de l’Afrique et du Proche-Oient, le seul avenir possible pour des millions d’hommes du Sud, ce soit la grande déportation vers le Nord…"F Cousin, 2015.
Ou quand la critique marxiste internationaliste rejoint la préoccupation identitaire et souverainiste...
16:51 | Lien permanent | Commentaires (25)
21/04/2016
mdr
L'ONU redoute la mort de 500 migrants dans un naufrage en Méditerranée
**************************************************************************************
mais l'"ONU" n’avait rien à branler de la mort de 500.000 enfants irakiens.
Deux poids deux mesures. As usual. Double éthique. As usual.
fuck u grav, lol, mdr
00:06 | Lien permanent | Commentaires (42)
16/04/2016
in a silent way
sinon quoi?
D'aprés l'ami Zero Hedge -en général réfléchi et bien informé- il semble bien que plusieurs charges nucléaires aient été utilisées le 9/11...
"On 9/11 there is no doubt that multiple bombs were detonated inside the WTC complex — this fact can not be disputed and is clearly documented in hundreds of videos and backed up by many eyewitness testimonies, including highly credible first responders and firefighters. In fact, seismic readings from that day indicate that at least 3 large man-made explosions, possibly nuclear by signature, took place underground inside the WTC complex. Could these be the actual blasts that took out the cores of buildings 1, 2 and 7? Is this what the U.S. government has been hiding all along?"
bon WE à tous!
10:47 | Lien permanent | Commentaires (17)
14/04/2016
what else?
13:59 | Lien permanent | Commentaires (18)
12/04/2016
garbage
23:17 | Lien permanent | Commentaires (12)
11/04/2016
gauche du capital
"Hillary Clinton: Les 25 premiers gestionnaires de capitaux gagnent plus que toutes les enseignantes de maternelle des Etats-Unis réunies. Ce n'est pas acceptable.
Kevin Tulpp: Pour un discours de 20 minutes, Goldman Sachs vous a payé ce que gagne en 10 ans une enseignante de maternelle." Jovanovic
21:35 | Lien permanent | Commentaires (11)
09/04/2016
Au sud de nulle part
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde." Charles Bukowski (1920-1994), écrivain américain, Au sud de nulle part, 1973.
"Cela en disait long sur la cohorte d'Aspen et montrait à quel point ils étaient habités par le statu quo des "Joyeuses balades en automobile". Ils voulaient "résoudre" les problèmes d'émission de CO2, de pollution de l'air et de l'évolution climatique sans réellement devoir procéder à des changements de comportement. Il n'y eut absolument aucune discussion au Forum sur l'Environnement sur d'autres stratégies pouvant apporter une réponse aux multiples calamités causées par la combustion de pétrole dans les automobiles. Par exemple, la création de quartiers piétonniers ou la restauration du réseau national de chemins de fer et autres types de transports publics n'était pas à l'ordre du jour. Cela ne les intéressait pas ou ne leur était pas venu à l'esprit, tant la pensée unique caractérisait leur recherche de "solutions techniques grandioses" pour maintenir les conforts habituels de la vie quotidienne. La crème des intellectuels "verts" de l'Amérique se réunissait au forum d'Aspen sur l'environnement; mais s'ils sont incapables de réfléchir correctement sur cette partie du problème, vers qui devra-t-on se tourner? Les fans de la NASCAR? Wall Street? Glenn Beck? La Mafia?
Je me suis heurté à une étrange et similaire pensée de groupe lorsque je fus invité à prononcer un discours sur notre dilemme énergétique, au siège de Google dans la Silicon Valley. Prenant d'abord un petit moment de recul, je n'ai pu m'empêcher de constater que l'immeuble de la société était lui-même attifé comme un jardin d'enfant géant ou un centre de garderie. Les aires publiques étaient équipées de toutes sortes de jeux de salon: tables de ping-pong et de knock-hockey, billards, consoles de jeux vidéos. Ici et là se trouvaient des tas de distributeurs de confiserie remplis d'oursons en gélatine, de bretzels au yaourt et autres snacks industriels. Un nombre incroyable d'employés de Google qui entraient dans ce nouvel auditorium élégant étaient vétus comme des ados s'adonnant au skateboard, portant des pantalons au dessous des fesses et des casquettes de travers, et c'étaient des cadres supérieurs, des programmateurs informatiques de haut vol! Après avoir délivré mon discours sur la situation énergétique, une plage de temps avait été réservée aux questions-réponses. Il n'y eut aucune question, seulement des déclarations de la part de plusieurs employés de Google, et elles disaient toutes à peu près la même chose qui peut se résumer aisni "...écoute, bonhomme, nous avons la technologie..." (traduction: "T'es un connard...")
Cela m'a informé de quelque chose d'assez effrayant: les cadres et les programmateurs de Google ne connaissaient pas la différence entre la technologie et l'énergie. Ils présumaient qu'elles étaient interchangeables, que si vous êtes à court de l'une, vous branchez simplement l'autre, ce qui est en contradiction avec la réalité. Notez qu'il s'agissait là des personnes les plus importantes du leader de la haute technologie aux USA. S'ils ne connaissaient pas la différence entre la technologie et l'énergie, alors qu'attendre des bourriques qui émargent au Ministère des Transports -ou dans les dizaines de milliers de bureaux du pays, où des gens doivent prendre des décisions sur notre façon de vivre?"
James howard Kunstler, Too much magic, l'Amérique désenchantée.
photo: fini l'tiercé...
11:03 | Lien permanent | Commentaires (13)
03/04/2016
au milieu des ruines
"Bref si l’on établit l’équation suivante, moins simpliste qu’il n’y paraît de prime abord : Al-Qaïda made in USA (Bourbier afghan+Tours jumelles/11 septembre) = Al-Nosra (mercenaires et alliés des anglo-américains en Syrie pour renverser el-Assad) + son épigone État-islamique, émanation du précédent = déplacement massifs de populations (via le néo-sultan Frère Erdogan) = en Europe/attentats/état d’urgence et restrictions draconiennes des libertés publiques. À commencer par la liberté de parole et d’information 5 . En un mot cela signifie que les parrains, les pères putatifs, les ordonnateurs des attentats de Paris et Bruxelles s’ils possèdent encore – mais pour combien de temps – leur centre de commandement à Raqqa en Syrie siège du califat islamiste de Mossoul, ne sont que le dernier maillon d’une chaîne de commandement dont les diverses extrémités se situent aussi bien à Langley qu’à Washington, Tel-Aviv, Riyad ou Ankara. Ceci ayant été amplement documenté depuis des années dans ces mêmes colonnes.
Ayant écrit cela l’on comprendra à quel point la presse nous égare, nous affole et nous abrutit en se polarisant sur les frères machins, leurs complices, leurs relais, leurs cheminements erratiques de petites frappes éthyliques, toxicomanes soi-disant islamistes radicaux adeptes du martyr, sur leurs trafics minables et leurs parcours existentiels pitoyables. Pour curer le mal il faut l’identifier, le désigner, le nommer. Or ces sinistres jeunes gens ne sont pas une génération spontanée et bien sot qui ne verrait que les responsables de ces tragédies sont tout désignés. À commencer par les hommes politiques européens… et non pas par nos services de police qui n’en peuvent mais, qui obéissent aux ordres, qui sont pris dans un entrelacs de textes et d’instructions contradictoires, sévir sans réprimer, surveiller sans éliminer, sanctionner sans punir, selon les injonctions illuministes et droitdel’hommesques, lesquelles visent exclusivement à créer le terreau de décomposition de nos sociétés et de la civilisation occidentale sur lequel prospère la vermine mondialiste. Celle qui entend réaliser le paradis terrestre via l’enfer du goulag planétaire. Car l’on ferait bien de profondément méditer les analogies existant entre la Russie prérévolutionnaire et la situation internationale actuelle, la comparaison est frappante !
Bref, dire que M. Fabius, ses sbires et son patron Hollande, ont soutenu les forces rebelles islamistes en Syrie, et en premier lieu al-Nosra, sont les grands responsables des récents attentats, c’est enfoncer une porte ouverte. Mais ils ne sont pas les seuls. A priori les chefs d’États et de gouvernement du Royaume-Uni, d’Allemagne, d’Italie sont tout aussi coupables, eux et nuls autres ainsi que la médiacratie qui a systématiquement falsifié et menti par omission pour mieux accompagner et encenser les mortelles randonnées occidentalistes à travers les steppes et les sables irakiens, somaliens, libyens, syriens… Arrêtons de geindre si aujourd’hui nous récoltons la monnaie de notre pièce. Et découvrons l’horreur de ce que nos grandes consciences, les Glucksmann, les Lévy, les Bruckner, les Goupil, les Kouchner, les Finkielkraut, les Yannakakis, les Trigano et combien d’autres humanistes appartenant à la même mouvance gauchiste-libérale 6… ont appelé de leur vœux, à savoir la guerre à outrance contre des peuples arriérés réticents aux joies ineffables de la Démocratie. Si l’on veut des responsables pour les attentats et du terrorisme, c’est de ce côté qu’il faut aller chercher et non gloser à l’infini sur des lampistes dont la surmédiatisation nous fait oublier l’essentiel… pour mieux escamoter les vrais coupables transformés pour la circonstance en planche de salut et en organisateurs de la victoire sur le mal."
23:43 | Lien permanent | Commentaires (17)
27/12/2015
frontmate
merci les gars! joyeux Noël et bonne année à tous!
16:15 | Lien permanent | Commentaires (27)
14/10/2015
heroin
emma greenwell+ lou reed= a good night
sinon, blog en pause pour une durée indéterminée. ça doit se sentir, je sature un peu ces derniers temps avec l'impression de ressasser un brin. en même temps répéter des vérités peut s'avérer utile.. comme disait l'ami Boréas, la vie est ailleurs. non pas que le débat/ le combat virtuel soit inutile mais ça fait presque 10 ans que je tiens ce blog, l'air de rien. merci à tous les fidèles et à tous les lecteurs muets. j'ai beaucoup appris, je ne regrette rien. rien n'est joué, tout reste à faire (même la syntaxe:)). tcho!
16:33 | Lien permanent | Commentaires (49)
10/10/2015
business as usual
"Malgré les incessantes rodomontades gouvernementales à propos de la laïcité, Bernard Cazeneuve, Christiane Taubira, Harlem Désir et le maire de Paris, Anne Hidalgo, participaient le 29 juin dans les salons de l'Hotel de Ville de Paris, à la soirée des fondateurs du Centre Européen du Judaïsme (CEJ), une soirée placée sous le "haut patronage de François Hollande". Ce centre communautaire gigantesque (5000 m2, avec synagogue, centre culturel, bureaux, salles de spectacles et salles d'exposition) dont la construction vient de débuter ouvrira au printemps 2017 à l'angle de la rue de Courcelles et du boulevard de Reims dans le XVII ème arrondissement de Paris. Son coût devrait avoisiner les 10 millions d'euros, dont 2.7 millions financés sur des fonds publics (Région, Etat), le reste étant financé par une souscription, avec un abattement de 75% sur l'ISF pour les généreux donateurs. C'est la ville de Paris qui a mis le terrain à disposition du Consistoire Israélien de France dans le cadre d'un bail emphytéotique." Faits et documents, 1-15/10/2015
"Sébastien Proto, inspecteur des Finances, actuellement associé gérant de la banque Rothschild est dans les petits papiers de Nicolas Sarkozy qui en ferait bien son ministre de l'économie ou son secrétaire général à l'Elysée en cas de victoire à l'élection présidentielle de 2017. Ibid.
"Perçu comme "pro-palestinien" par les représentants de la communauté juive, le très falot Alain Juppé souhaite lever toute ambiguïté en vue de l'élection présidentielle de 2017. C'est dans ce but qu'il s'exprimait, le 8 septembre dernier, au grand hôtel de la rue Scribe à Paris, devant les Amis du CRIF ("Quand j'entends le mot juif, ce n'est pas dans ma tête qu'il résonne mais dans mon cœur", "l'existence et la sécurité d’Israël, pour moi, ne sont pas négociables") et qu'il effectuera prochainement un voyage en Israël." Ibid.
16:19 | Lien permanent | Commentaires (12)
08/10/2015
friday wear
23:46 | Lien permanent | Commentaires (9)