Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2010

accomodements raisonnables et schizophrénie ordinaire

1710897930.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte. »

(Adolf Hitler cité par Roger James Bender et Hugh Page Taylor, Uniform Organisation and History of the Waffen-SS, Bender publ., Mountain View, California 1971, source)

Photo: soldats SS de la division Waffen-SS Handschar dans le sud  de la France lisant une brochure de propagande nazie intitulée "Islam et judaïsme"...On notera sur le col de l'uniforme l'alliance du cimeterre Turc et de la croix gammée


podcast

*************************************************************************************

Lire aussi cet article bien éclairant de Maurice Deschamps sur Scriptoblog à propos du double discours du CRIF ou comment prôner -à la fois- une société multiculturelle/ethnique en France et un état unitaire Juif...cohérence, cohérence.

 

26/11/2010

disparition

tumblr_lbse0klIFs1qa0nd6o1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Ma conclusion est donc radicale ou sombre. Ou bien l’Union européenne lance dans lesprochaines années à venir une sorte de « Plan Marshall » de relance de la natalité et de réduction de l’immigration extra-européenne (politique d’immigration sélective, abolition du regroupement familial, encouragement au retour par limitation drastique des prestations sociales...) ou bien la civilisation européenne aura disparu à la sortie de ce siècle."

Aymeric Chauprade, 2004.

 

25/11/2010

bad night

clint is singing

24/11/2010

bella da semana

tumblr_l7eqj7ziAN1qzjizro1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


podcast

22/11/2010

crisis

tumblr_laww210idS1qa7dqxo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Et pourtant, une banque d'affaires, Lehman Brothers, va être abandonnée à son sort. Or ce qui est intéressant à observer, c'est que cette banque aurait pu être sauvée. (...) D'où l'inévitable question : pourquoi la FED, qui avait sauvé Bear Sterns et qui, par la suite, sauva le système dans son ensemble, a-t-elle laissé tomber Lehman Brothers ?
(...) Je n'ai pas la preuve de ce que je vais avancer ici, mais voici ma thèse : l'oligarchie financière a décidé de créer un choc pour conditionner l'opinion, en vue de débloquer ensuite les "plans de sauvetage" bancaires qui ont permis, en toute simplicité, de reporter les dettes sur les Etats, et donc en dernière analyse vers les contribuables. La faillite de Lehman, en provoquant une énorme onde de choc à travers le système financier mondial, a placé les dirigeants politiques devant un choix cornélien : ou bien laisser tomber les banques, et voir l'ensemble du système de l'argent s'effondrer (et avec lui toute la structure sociale), ou sauver les banques, coûte que coûte. Lehman Brothers, la plus petite des banques d'affaires US, a donc été pour l'oligarchie financière un pion sacrifié. Et l'on remarquera au passage que le Secrétaire au Trésor qui a décidé ce sacrifice, Henri Paulson, est un ancien employé d'une concurrente de Lehman, Goldman Sachs."
(...) En 2000, cependant, ces mêmes dirigeants se rendent à l'évidence : l'Asie monte en puissance plus vite qu'ils ne le pensaient, et leur propre économie productive menace d'imploser (...).
Les dirigeants de l'anglosphère s'organisent donc pour remodeler leur zone d'influence sur de nouveaux schémas, plus inégalitaires (...) Ce remodelage de la structure de classe a été préparé par une fausse reprise, orchestrée pour rendre possible, en sortie de crise, un coup d'Etat déguisé".(...)
Ces grandes banques, dûment recapitalisées par un pouvoir qui n'est jamais que leur émanation, et cela depuis des décennies, sont en réalité moins en difficulté que les grandes banques européennes (...).Les USA sont encore en mesure de la modeler (la crise) à leur convenance - (...) afin de conduire une guerre financière secrète contre les protectorats européens, délibérément fragilisés.
(...) le protecteur est bien décidé à faire retomber le poids de sa faillite sur son protectorat, afin de se positionner au cœur d'un empire occidental qui restera sous domination de la finance anglo-saxonne."

Michel Drac, Crise ou coup d'Etat?, 2009.

Oui, pourquoi?

21/11/2010

VNV

Spectacle

tumblr_l7ulbpKUba1qa5il5o1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Pour la première fois, à l’initiative du Parti de Gauche de Jean-luc Mélechon et du cinéaste non-conformiste Pierre Carles, nombre des participants au dîner mensuel du Siècle, principal club d’influence Français, le 27 octobre, ont été chahutés à leur arrivée aux locaux de l’Automobile Club de France, situé place de la Concorde à Paris.. La plupart des personnalités ont préféré faire profil (très) bas, Louis Schweitzer prétendant même être Eric Fottorino du Monde. Le ministre UMP de la relance, Patric Devedjian a violemment bousculé un manifestant et les gendarmes mobiles ont du intervenir pour permettre aux « 500 qui dominent la France » de pouvoir dîner tranquillement à l’abri des regards gênants. Les manifestants entendent bien réitérer leur chahut, le mois prochain, ce qui ne pourrait que gêner la direction du Siècle ainsi que ses ùmembres, tous soucieux de la plus extrême discrétion. L’évènement a été commenté par les télévisions ainsi que par plusieurs magazines, ce qui a permis sans doute à de nombreux français de découvrir l’existence de ce cénacle d’influence.

Pour Denis Olivennes, patron du Nouvel Observateur, il s’agit d’une insupportable « dérive populiste et démagogique », pour l’histrion télévisel Michel Field, « cela faisait longtemps que l’on ne nous avait pas fait le coup des 200 familles » tandis qu’Alain-Gréard Slama, éditorialiste au Figaro, y voit un « délire ». Toujours est-il que la supposée « élite » française s’est trouvée fort marrie de devoir frayer pendant quelques instants avec les représentants de la « France d’en bas ».

(Faits et Documents, 15-30/11/2010)

Je ne sais pas si le pitre Mélenchon est très représentatif de la France d’en bas (pourquoi pas, après tout) mais l’info, bien qu’anecdotique est intéressante car elle met en lumière la nature réelle du pouvoir au travers d’un lobby très puissant –autant que discret- et parfaitement éclectique ou oeucuménique comme en témoigne la liste de ses membres (ici ou ici) : de Messier à Jospin ou de July à Ernest Antoine Seillière en passant par Rachida Dati, les époux Strauss-Kahn, Minc ou l'histrion Michel Field, comme dit Emmanuel Ratier…

Ce qui devrait suffire à dessiller les yeux des plus naïfs sur la nature réelle du Spectacle politique joué aux peuples européens par des dirigeants politiques appartenant tous sans exception à ce Cercle de raison dont parle le pauvre Minc et professant tous sans exception le même credo bien-pensant.

Au cas où la ratification du TCE par le congrès –censément représentatif du peuple Français-  en février 2008 à une écrasante majorité (plus de 82 %) par le truchement d’une modification de la Constitution, à rebours de la volonté des français qui avaient voté NON à 54% en 2005 n’aurait été suffisamment claire sur le caractère a-démocratique des régimes actuels et sur la tartuferie sans limite de ces oligarchies arrogantes …

Libéraux-libertaires de « gauche (tendance July/Dray) et de « droite » (tendance Copé/Sarkosy) partagent l’essentiel, excellent dans cette fiction de représentation démocratique (de non-alternance absolue) rejouée périodiquement pour les besoins du calendrier électoral et ne détestent rien tant que paraître ce qu’ils sont devant nous lorsque tombent les masques : des imposteurs.

Et savent donc se retrouver sur l’essentiel (le pouvoir et sa « légitimation » par les urnes) lorsque l’essentiel est menacé :

« Cette uniformité idéologique atteint son degré d’intensité maximal chaque fois que les institutions capitalistes sont confrontées à une menace réelle (par exemple lors des référendums sur le traité de Maastricht et sur le projet de constitution européenne), ou même simplement fantasmée (par exemple lors des élections présidentielles d’avril 2002). Le synchronisme absolu des commentaires politiques, l’ampleur des mensonges diffusés et l’inévitable mobilisation des artistes officiels peuvent alors être comparés, sans la moindre exagération, à la propagande normale des Etats totalitaires. C’est d’ailleurs dans ces moments privilégiés –quand chacun est tenu de hurler avec les loups et que les derniers masques tombent- qu’on peut se faire une idée précise du courage personnel, de la probité intellectuelle et de la valeur morale des professionnels des médias et du spectacle. »

(JC Michéa, La double pensée, 2008)

(photo: une des premières réunion du Siècle en 1941)


podcast
NB: pendant ce temps, d'autres parient sur l'avenir et les nouvelles technologies..ha ha!

20/11/2010

presse

tumblr_l5iv44fIDH1qzlfdho1_400.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(photo: pierre Marcelle en pleine réflexion)

 

Petite revue de presse du samedi (ça vous changera de celle du cuistre Levaï sur Radiofrance).

**************************************************************************************

93: un policier percuté par une moto

AFP
19/11/2010 | Mise à jour : 20:52 Réactions (27)

Un policier a été sérieusement blessé après avoir été percuté "volontairement" aujourd'hui par un motard à La Courneuve et devait être opéré dans la soirée, a annoncé la préfecture de Seine-Saint-Denis.

Ce policier de 36 ans fait partie de la brigade spécialisée de terrain (BST, ex-Uteq) de La Courneuve. Il était en patrouille pédestre vers 17 heures, en contrôle de la voie publique et des halls d'immeuble, au niveau de la barre Balzac à La Courneuve, quand un motard lui a foncé dessus. Celui-ci "avait déjà menacé le policier et l'a percuté volontairement", selon la préfecture. Le motard, sans casque, a chuté et a été hospitalisé, a ajouté la préfecture, sans donner de précision sur son état de santé.

Le policier, hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière à Paris, doit être opéré vendredi soir. Le pronostic vital n'est pas engagé. Il souffre d'une double fracture au tibia péroné et d'un traumatisme abdominal. "Il a failli perdre la vie", selon la préfecture. Le préfet Christian Lambert s'est rendu à l'hôpital vendredi soir.

Un lecteur pas dupe…

« Il est fort possible que l'infraction ne soit pas constituée....tout dépend de l'appréciation d'un juge. N'oublions pas que nous sommes en principauté St Denis93. La loi Française ne peut y être appliquée, car non admise. Pensez donc, un dealer arrêté avec 1.6kg de cocaïne, 3.5 de cannabis armé d'un 7.62 (sans parler du PA), se retrouve libre en deux temps trois mouvements. Alors quel verdict peut espérer pour un accident de la circulation? Oui, en principauté la tentative d'assassinat d'un policier en fonction par écrasement s'appelle un accident de la route. Le code pénal n'est pas le même qu'en FRANCE, dans le 93. Il s'agit juste de le savoir. Dans le 93 les autos font du rétro-allumage ce qui les met en feu. Toujours dans le 93 les rues sont barrées le vendredi soir pour expression cultuelle. L'obtention d'un visa pour pénétrer en principauté est soumise à une très sérieuse vérification du G.a.N.g93. Est considéré comme " persona non grata ", tout individu pouvant représenter une quelconque forme d'autorité républicaine. Les entêtés sont réexpédiés chez eux sous les jets d'objets divers et variés qui n'en sont pas moins hétéroclites et dangereux: Pavés, bouteilles, boules de pétanque, parpaings, lavabo, voir Breneck™ ou 22LR™. Une autre principauté voit le jour à Grenoble, constituée sur les mêmes bases que la Seine-Saint-Denis. Craignons une alliance de ces diverses forces communautaires, fortement armées et disposant d'un capital monétaire important (tout en cash). Ces forces peuvent compter sur des combattants jeunes et motivés possédant souvent une double nationalité, ce qui peut aider quand le second pays n'a pas d'accord d'extradition. »

*************************************************************************************

Halls d'immeubles squattés: «Il faut arrêter ces actions policières coups-de-poing»

Interview: Stéphane Troussel, conseiller général PS et président de l'office public de l'habitat de Seine-Saint-Denis, publie une enquête sur les halls d'immeubles squattés, notamment par des trafiquants de drogues.

(…) Que comptez-vous faire?

« Demander un entretien avec le préfet Christian Lambert pour lui présenter ce diagnostic. Et j'espère, lui faire comprendre qu'il faut arrêter avec ces actions policières coups-de-poing qui ne mènent à rien. Ensuite, je souhaite que l'on travaille à un cahier de recommandations pour les architectes. Leur dire que dans certains endroits, il n'est pas nécessaire de prévoir un hall de 30m2, ni de multiplier les entrées ou de prévoir des logements au rez-de-chaussée. Il est important que les spécialistes du logement social se positionnent sur ces questions. »

ah! ah! ce que je préfère, c'est le contraste entre les bavardages ineptes des cuistres journaleux, sociologues, élus progressistes de tous poils et les réactions "populistes" (ie dignes de criminels de guerre) de gentils lecteurs du torchon des Rothschild, pas dupes non plus...

silver54 (351)

Inscrit Libé +Suivre cet internaute | Profil

"Cette racaille squateuse de hall d'entrée est un probléme certain . Moi je préconise le matraquage a fond , aucun répit pour ces merdes qu'ils soient black blancs beur rien a faire on tape dans le tas , la racaille a pignon sur rue dans certains quartier de non droits , seul le radicale et compréhensible pour ces gens la , faire des rondes…"

kunepate (35)

Inscrit Libé +Suivre cet internaute | Profil

"je vais etre méchant ! tirons à bout portant, sans sommations. Bien sur, il y aura des dommages collatéraux, mais on ne mène pas une guerre avec des mots creux. c'est extrème, mais s'il y a offre, c'est qu'il y a demande!

gauche kérozène et nomade attalien

entretien complet ici

18/11/2010

fricadelles et tribalisme

 

« Il fut un temps où ce qui était supposé menacer l'ordre social et les traditions civilisatrices de la culture occidentale, c'était la révolte des masses. De nos jours, cependant, il semble bien que la principale menace provienne non des masses, mais de ceux qui sont au sommet de la hiérarchie. Dans une mesure inquiétante, les classes privilégiées -les 20% les plus riches de la population, pour prendre une définition large- ont su se rendre indépendantes non seulement des grandes villes industrielles en pleine déconfiture mais des services publics en général. Elles envoient leurs enfants dans des écoles privées, elles s'assurent contre les problèmes de santé en adhérant à des plans financés par les entreprises où elles travaillent et elles embauchent des vigiles privés pour se protéger contre la violence croissante qui s'en prend à elles. Elles se sont effectivement sorties de la vie commune. Les mêmes tendances sont à l'oeuvre dans le monde entier. En europe, les référendums qui se sont tenus sur la question de l'unification ont révélé une faille profonde et qui va en s'élargissant entre le monde politique et les membres plus humbles de la société qui redoutent que l'UE ne soit dominée par des bureaucrates et des techniciens dépourvus de tout sentiment d'identité ou d'appartenance nationale. Une Europe gouvernée de Bruxelles sera de leur point de vue de moins en moins sensible au contrôle des peuples. Le langage international de l'argent parlera plus fort que les dialectes locaux. Ce sont ces peurs qui sont sous-jacentes à la résurgence des particularités ethniques en Europe, tandis que le déclin de l'Etat-nation affaiblit la seule autorité capable de maintenir le couvercle sur les rivalités ethniques. Par réaction, la renaissance du tribalisme renforce le cosmopolitisme chez les élites. »

(Cristopher Lasch, La révolte des élites, 1996)

17/11/2010

les heures les plus sombres

kitler4990.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Elue par la mondialisation, une Nouvelle Classe politique médiatique s'est mise en place, qui associe dans un même élitisme de la richesse et du paraître, dirigeants politiques, hommes d'affaires et représentants des médias, tous intimement liés les uns aux autres (hors caméra, ils se tutoient et s'appellent par leurs prénoms) tous convaincus de la « dangerosité » des aspirations populaires. Alexandre Zinoviev, pour désigner cette Nouvelle Classe parlait de « supra-société ». Confrontée à un peuple qu'elle redoute et qu'elle méprise à la fois, elle constitue une autorité oligarchique qui s'emploie avant tout à préserver ses privilèges et à réserver l'accès du pouvoir à ceux qui émanent de ses rangs. Ce mépris du peuple s'alimente bien entendu de la critique d'un « populisme » assimilé désormais à n'importe quelle forme de démagogie ou d'  « irrationalisme » de masse. Qui parle aujourd'hui du peuple s'expose par là même au reproche de « populisme ». Devenu une injure politique, le populisme est présenté comme une sorte de perpétuelle « maladie infantile » de la démocratie, dans une perspective à la fois péjorative et disqualifiante. Le recours au « populisme » fournit ainsi à la mise à l'écart du peuple une justification théorique, sinon savante. »

(Alain de Benoist, Krisis 2008)

« Il faut toujours rappeler qu'il y a peu de temps encore, le terme de « populisme » était employé de façon tout à fait positive pour désigner certains mouvements révolutionnaires issus des traditions russes et américaines de la deuxième moitié du XIXème siècle. Ce n'est que depuis quelques années que Le Monde et les autres médias officiels se sont employés, avec beaucoup de cynisme, à conférer à ce terme (en lui-même irréprochable pour un démocrate) le sens infâmant qui est maintenant le sien) ; cela à seule fin, bien sûr, de pouvoir diaboliser comme « fasciste » ou « réactionnaire » toute inquiétude ou perplexité du peuple à l'endroit des décisions qui modifient sa vie, et que prend l'oligarchie régnante dans le silence de ses bureaux, après consultation de ses prétendus « experts ».

(Jean Claude Michéa, Les intellectuels, le peuple et le ballon rond, Climats 1998)

(photo: figure du Mal..)

gosh!


podcast

16/11/2010

c'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie!

fraternité et dislocation

tumblr_lbldpkTajQ1qe3ldjo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Israël va construire un mur à la frontière égyptienne

Benyamin Nétanyahou a annoncé la construction d'une «clôture de sécurité» de 250 km le long de la frontière avec l'Égypte. (Crédits photo: Ron Bousso/AFP) L'État hébreu veut endiguer le flot d'Africains attirés par sa prospérité, en augmentation de 300% cette année. 

Israël redoute d'être submergé par une vague d'immigrants illégaux venue d'Afrique. Pour tenter d'endiguer cet afflux, Benyamin Nétanyahou a annoncé la construction d'une «clôture de sécurité» de 250 km le long de la frontière avec l'Égypte, principale voie de passage des clandestins. Cette décision, qui devrait coûter plus de 250 millions d'euros, a déjà été reportée à plusieurs reprises pour des raisons budgétaires. Mais cette fois, le premier ministre semble décidé à agir, car le nombre d'infiltrés du Soudan, de l'Érythrée et d'autres pays africains a atteint un record: 10.858 durant les 10 premiers mois de l'année, une augmentation de 300% par rapport à 2009.(...) "

 

On attend les réactions indignées des vigies de l'anti-racisme...allo la LICRA? la LDH? l'ONU? BHL? saint métis Obama? euhh, le Club 21, Cali???

ha ha!

*************************************************************************************

(…) Austérité européenne : multiplication des résistances sociales, montée des populismes, risque de radicalisation des générations montantes et hausses d'impôts

De Paris à Berlin (14), de Lisbonne à Dublin, de Vilnius à Bucarest, de Londres à Rome, … les manifestations et les grèves se multiplient. La dimension sociale de la dislocation géopolitique globale est bien au rendez-vous de l'Europe de cette fin 2010. Si ces évènements ne parviennent pas pour l'instant à perturber les programmes d'austérité décidés par les gouvernements européens, ils traduisent une évolution collective significative : les opinions publiques sont en train de sortir de leur torpeur du début de la crise en prenant conscience de sa durée et de son coût (social et financier) (15). Les prochaines élections devraient donc faire payer un coût élevé à toutes les équipes au pouvoir qui ont perdu de vue que sans équité, l'austérité ne bénéficierait d'aucun soutien populaire (16). Pour l'instant, les équipes au pouvoir continuent essentiellement à appliquer les recettes de la période d'avant la crise (à savoir des solutions néo-libérales à base de réductions d'impôts pour les ménages les plus aisés et d'augmentation d'impôts indirects en tout genre). Mais la montée en puissance des conflits sociaux (qui est inévitable selon LEAP/E2020) et les changements politiques qui vont apparaître dans les prochaines élections nationales pays après pays, vont générer une remise en cause de ces solutions… et une montée brutale des partis populistes et extrémistes (17) : l'Europe va se « durcir » politiquement. Parallèlement, devant ce qui apparaît de plus en plus comme une tentative inconsciente de la génération « babyboomer » de faire payer l'addition aux générations montantes, on peut anticiper une multiplication des réactions brutales des jeunes générations (18). Pour notre équipe, on devra faire face à leur radicalisation si la situation leur paraît sans issue, faute de compromis. Or sans évolution à la hausse des recettes fiscales, le seul compromis crédible à leurs yeux sera une baisse des retraites actuelles plutôt qu'une hausse des coûts de l'éducation. Aujourd'hui est toujours un compromis entre hier et demain, en particulier en matière fiscale ! D'ailleurs, les conséquences fiscales probables de ces évolutions seront une hausse des impôts sur les hauts revenus et les revenus du capital, de nouvelles taxations des banques et un volontarisme communautaire nouveau en matière de protection douanière des frontières (19). Les partenaires commerciaux de l'UE devraient en prendre conscience très rapidement (20).

cool.

(photo: dislocation précoce)


podcast

14/11/2010

take a break

diversité

photoguerrecivile.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Morin: hommage aux soldats musulmans

AFP
11/11/2010 | Mise à jour : 14:07 Réactions (111)

Le ministre de la Défense, Hervé Morin, a souligné aujourd'hui que "la diversité de la société française" était "un atout" à "valoriser" lors d'un hommage à la Grande mosquée de Paris aux quelque 100.000 soldats musulmans morts pour la France lors des deux Guerres mondiales.
Deux plaques - une en français, une en arabe - ont été dévoilées à la Grande Mosquée à l'occasion des cérémonies du 11 novembre, en l'honneur des milliers de tirailleurs, goumiers ou spahis, originaires d'Afrique du nord, d'Afrique noire et du reste de l'ancien empire français, morts sous l'uniforme français.
"La diversité de la société française, notamment dans un monde global, est une chance et un atout qu'il nous faut valoriser. S'appuyer sur l'Histoire, ça permet de dresser des perspectives pour l'avenir", a souligné le ministre. "Que nous le fassions chacun à notre façon, dans des lieux symboliques et historiques majeurs comme la Grande mosquée, c'est important", a-t-il dit. Quelque 70.000 soldats musulmans au total sont morts pour la France ou on été portés disparus de 1914 à 1918, ainsi que plus de 16.600 de 1940 à 1945 pour les seuls combattants originaires d'Afrique du Nord, selon une estimation du ministère."

 

Morin est l’archétype du politicien à la Française c’est-à-dire de ce personnel politique sans âme ni réelles convictions, incapable d’imaginer vivre autrement qu’aux dépens du contribuable sa vie durant. On comprend donc aisément la soumission réflexe et vitale de ce genre de pitre servile à l’esprit du temps et au politiquement correct. Sorte de tension constante vers l’absence de toute vaguelette et surtout de tout dérapage  susceptibles de mettre fin à son agitation inepte et spectaculaire…On se souvient de la manière choquante avec laquelle ce minus révoqua Aymeric Chauprade, brillant géopoliticien et enseignant à l’Ecole Inter Armes au motif que ce dernier avait émis quelques réserves sur la version officielle du 11/09 qui a –désormais- valeur de credo en Occident –et pas seulement dans les milieux atlantistes. Fort avec les faibles. On connaît ça.

Un parmi tant d’autres de la garde janissaire du nouvel ordre européen qui enjoint à chacun, sous peine de représailles plus ou moins conséquentes, de célébrer en permanence les joies de la Diversité™. C’est-à-dire, en fait, d’adouber sans réserves les politiques migratoires menées depuis 40 ans par des élites corrompues, peu représentatives et ayant fait sécession depuis longtemps, aidées d’une cohorte utile de journalistes, sociologues, enseignants, doctorants en sciences sociales, analystes et experts tous azimuts, syndicalistes achetés par l’UIMM, pseudo-philosophes BHLoïdes (« Tous des nuls » disait Deleuze…), peoples botoxés et tous les amis de Yannick Noah chantant ensemble « Ouvrez les frontières »….

Cette palanquée de Zeks, hyperclasse convenablement stipendiée et dressée à démoniser toute velléité d’audit populaire (« populisme) n’est que le décor humain de ces « commercial society » qui sont le nouveau paradigme du contrat social moderne en Occident reposant, désormais, et sans que ces choses soient dites, sur le Marché, à l’intérieur, et le Droit procédural, à l’extérieur, non plus sur des valeurs civilisationnelles communes.

Dans son Léviathan, Hobbes, ce penseur de la souveraineté, tente de refonder la légitimité du pouvoir politique sur autre chose que la tradition ou la religion, sorte de contrat social basé sur la raison. A la base de sa réflexion, figure une vision anthropologique pessimiste et la volonté d’éviter la guerre de tous contre tous, passer d’un état naturel, primitif à un état civilisé, se démarquant par là d’Aristote pour qui tout homme reste un être naturellement politique. La peur de la mort violente et le spectre hideux des guerres de religions en France fondent cette pensée rationaliste d’organisation du contrat social.

Hobbes ne se reconnaîtrait cependant certainement pas dans ces cauchemars climatisés que sont devenues nos cités modernes, dans ces masses amorphes de zorglhommes anomiques, violents et festifs (cet "homme psychologique" de Lasch, narcissique, immature, inculte et arrogant) qui les peuplent ni dans ces appels dérisoires et quotidiens au Vivre-ensemble™ ou à ces Journée de la gentillesse™, à ces films de propagande (Welcome et cie) que produisent nos sociétés à jet continu dans une tentative désespérée d’acheter la paix sociale alors même qu’elles organisent, jour après jour, les conditions de leur implosion.

La Diversité™ que célèbre le pauvre Morin n’est que le cache-misère du cauchemar de Hobbes, la guerre de tous contre tous, organisée par les puissants de ce monde, dans le meilleur intérêt de quelques-uns et pour le malheur du plus grand nombre. Le chaos célébré jour après jour par les mêmes crétins utiles de Canal Plus ou de Télérama (mais qui n’oublient jamais de mettre leurs enfants à l’Ecole Alsacienne ou de sécuriser leurs quartiers leucodermes 24/7) dans une fiction de démocratie organisant l'alternance sans relache des mêmes Fillon, Geithner, Barroso, Cameron, Berlusconi ou Aubry.

Nul doute que bon nombre de ces hommes et femmes –et leurs familles- disposeront d’une position de repli, voire d’une patrie de substitution lorsque ce pays ressemblera au Kosovo ou au Liban (où chacun peut d'ailleurs observer la coexistence pacifique de communautés étrangères sur le même sol...). Une certitude cependant, l’écrasante majorité des « populistes » qui constituent le peuple français n’en disposeront pas, eux.

(photo: exemple de mort violente)

wesh, bon dimanche à tous!

13/11/2010

encore un effort

tumblr_l2hmb4Llnq1qzmfnwo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Castelnaudary. Trois jeunes rouent de coups un retraité : cinq mois avec sursis.

Un trio de primo-délinquants, âgés de 18 ans, a été condamné à 5 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve de 18 mois par le tribunal de Carcassonne. Ils sont accusés d'avoir roué de coups un homme d'une soixantaine d'années en septembre dernier à Castelnaudary. Ils n'avaient pas apprécié que ce dernier leur fasse une remarque après qu'ils aient légèrement accroché une voiture en stationnement.

En plus de cette condamnation, tous devront également accomplir un stage de citoyenneté."

************************************************************************************

« Quand la classe dominante prend la peine d'inventer un mot (« citoyen ») employé comme adjectif, et d'imposer son usage, alors même qu'il existe, dans le langage courant, un terme parfaitement synonyme (civique) et dont le sens est tout à fait clair, quiconque a lu Orwell comprend immédiatement que le mot nouveau devra, dans la pratique, signifier l'exact contraire du précédent. Par exemple, aider une vieille dame à traverser la rue était, jusqu'ici, un acte civique élémentaire. Il se pourrait, à présent, que le fait de la frapper pour lui voler son sac représente avant tout (avec, il est vrai, un peu de bonne volonté sociologique) une forme, encore un peu naïve, de protestation contre l'exclusion et l'injustice sociale, et constitue, à ce titre, l'amorce d'un geste citoyen. » (JC Michéa, L'enseignement de l'ignorance, Climats 2000)

Allez, on y est presque !

jo, je sais que tu kifferas cet échantillon de punk rock us (mouahhhah!)!

12/11/2010

bella da semana

tumblr_lbbh0w86uN1qzlfdho1_1280.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


podcast

08/11/2010

fracture

Les trois France : France des privilégiés, France d'origine immigrée, France ostracisée

La crise sociale rampante que connaît notre pays révèle une fracture profonde qui divise de plus en plus la France en trois groupes concurrents, en trois France rivales.

La France des privilégiés

La France des privilégiés d’abord, qui constitue le principal soutien de la majorité parlementaire actuelle et de l'action de Nicolas Sarkozy. Elle est avant tout constituée de la nouvelle classe dirigeante des managers des entreprises transnationales, des institutions financières et de leurs compagnons de route médiatiques et politiques notamment. La France des privilégiés est la France légale, celle des gyrophares et des médias. Elle comprend aussi les retraités riches et certaines professions protégées de la concurrence mondialisée.

Tous sont les principaux bénéficiaires du libre-échangisme mondialiste.

Les entreprises transnationales font supporter aux Etats les conséquences de leurs prises de bénéfices, c'est-à-dire des réductions d'effectifs, des délocalisations et de l'immigration. Elles payent moins d'impôt relativement à leur richesse que les autres agents économiques.
Les seniors ont leur retraite et leur dépendance, financées par les actifs d'aujourd'hui, c’est-à-dire par les enfants qu'ils n'ont pas voulu faire hier. Ils ont profité de la hausse du prix de l'immobilier et de la bulle financière née des privatisations des années 1990. Ils profitent de la hausse continue des dépenses de santé et de la baisse des prix à la consommation qui est une conséquence de l'ouverture des frontières économiques.

Bien entendu, la France des privilégiés ne comprend pas les grévistes et les accuse de mettre en péril l'économie. Tous sont de chauds partisans des « réformes », dans la mesure où… ils n'en supporteront pas vraiment les conséquences.

La France d'origine immigrée

La France d'origine immigrée ensuite. Elle se développe numériquement et se caractérise par un taux d'activité inférieur à sa part relative dans la population. Elle reçoit en contrepartie des transferts sociaux, payés par les actifs, d'un volume plus important que son poids numérique. Elle se protège aussi par des solidarités familiales et claniques fortes, implantées solidement sur des territoires.

Elle bénéficie de l'attention constante de la France des privilégiés, toujours prompte à s'épancher sur les malheurs des « pauvres Africains » : financement de mosquées, investissements et subventions prioritaires dans le cadre de la « politique de la ville », mise en place d'une discrimination dite « positive » car elle s'exerce en leur faveur, régularisation des immigrants clandestins, législation protectrice, etc. Car les entreprises transnationales ont besoin de l'immigration.

La France des « jeunes » d'origine immigrée a plutôt tendance à se retrouver épisodiquement du côté des manifestants.

La France ostracisée

La France ostracisée, enfin, est composée du reste de la population française, c'est-à-dire des actifs, de la classe moyenne salariée et des Français de souche jeunes ou pauvres. C'est-à-dire tous ceux à qui il revient de vivre dans une économie soumise à la dure loi du libre-échangisme mondialiste. Les plus nombreux.

Cette catégorie de Français connaît les petits boulots, les contrats à durée déterminée, la crainte du chômage pour elle ou ses enfants et l'accroissement des impôts, des taxes et des prélèvements. Elle a du mal à acheter un logement en centre ville et doit supporter un long temps de trajet domicile-travail. Elle éprouve des difficultés à assurer les fins de mois ; elle est endettée et elle fait ses courses dans les magasins de hard discount. C'est elle qui supporte le plus la dégradation du service public à la française et du cadre urbain. C'est elle qui est du côté des victimes de l'insécurité, quand les « jeunes » ont « la haine ». Ce sont ses enfants qui souffriront des politiques de « discrimination positive » mises en place par la France des privilégiés, après avoir souffert de la dégradation du système d'enseignement public, délaissé par les mêmes. C'est elle enfin que la France des privilégiés accuse en permanence de tous les péchés de la terre : conservatisme, corporatisme, pétainisme, frilosité, xénophobie etc. C'est elle qui est soumise aux perpétuelles campagnes de repentance qui visent à mettre en accusation son passé, son histoire et son identité.

La France des autochtones souffre et s'inquiète pour son avenir. Mais elle n'a pas droit à la parole et n'intéresse la classe politique que tous les 4 ou 5 ans, lorsque le risque électoral menace.

La France ostracisée fait grève ou comprend les grévistes, même si elle souffre des arrêts de travail, des retenues sur salaires et des pénuries. Car c'est elle à qui la France des privilégiés promet une retraite tardive, des services sociaux réduits et « la vérité des coûts », c'est-à-dire des tarifs en hausse. Elle perçoit comme une injustice une réforme qui les touchera personnellement, alors qu'elle épargnera la France des privilégiés, cette même France des privilégiés qui a creusé les déficits et la dénatalité et qui aujourd'hui lui fait la leçon.

Bien sûr, la frontière entre les trois France n'est pas étanche : il y a des Français issus de l'immigration qui accèdent à la France privilégiée, il y a des retraités sans ressources, il y a des autochtones qui sont riches.

A chaque France, sa trajectoire

Mais ces exceptions ne sont plus un modèle du genre. Chaque France suit désormais sa trajectoire propre.

  • La France privilégiée poursuit, protégée par les cordons de CRS et par le verrouillage du système électoral, son projet mondialiste et son repli égoïste sur ses seuls intérêts.
  • La France immigrée fait des enfants et impose progressivement ses mœurs et sa religion : elle a le temps pour elle.
  • La France ostracisée s'enferme dans la précarité.

Jusqu'à présent cette France ostracisée était résignée. Mais aujourd’hui, différents signes montrent que les choses sont en train de changer.
Car la France autochtone se rend de plus en plus compte que le monde réel n'est pas celui de la France officielle, n'est pas celui de la France des médias et de la publicité.
Elle se rend compte aussi que les deux autres France sont liguées contre elle par un pacte implicite et qu'elle est de moins en moins chez elle dans le pays de ses aïeux.

La France privilégiée a en effet besoin de la France immigrée.
Elle empoche sans vergogne les bénéfices de sa posture immigrationniste, sans en supporter les charges : les bénéfices moraux (la France privilégiée n'est pas « raciste », bien sûr, mais à condition que les Africains s'installent en banlieue, pas dans les beaux quartiers) ; les bénéfices politiques (les personnes d'origine immigrée votent en majorité pour les candidats de gauche après avoir voté pour J. Chirac en 2002) ; les bénéfices économiques, enfin : les patrons des entreprises transnationales sont de chauds partisans de la « diversité » car elle contribue à leur bonne image auprès de leurs clients potentiels des pays musulmans, d'Afrique et d’Amérique.

La France immigrée offre aussi à la France privilégiée un peuple de rechange, ce qui est bien commode depuis qu'elle s'est coupée de la France autochtone, c'est-à-dire de son propre peuple. La France immigrée peut à loisir se moquer, voire défier les « céfrans » autochtones : jamais la France privilégiée – qui n'a que mépris pour les « franchouillards » – ne s'en offusquera.

La France des autochtones et le populisme

La France des autochtones comprend désormais qu'elle est abandonnée de la France des privilégiés, de la France officielle, et concurrencée par la France immigrée pour l'accès aux emplois et aux prestations sociales. Cette situation est politiquement et socialement explosive.

Les conflits sociaux, parfois violents, accompagnant la réforme des retraites constituent un avertissement adressé à la France privilégiée par la France ostracisée.

Un avertissement qui s’inscrit dans le grand mouvement de protestation populaire qui se dessine partout en Europe pour des raisons comparables et que les médias appellent « populisme » pour tenter de le dévaluer. Mais le mouvement est en marche.

source

07/11/2010

lost

 

tumblr_l5lvlkmcaR1qzlfdho1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

podcast

04/11/2010

what's up?

4931544344_ed02bb595b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sortie de crise…

« Une nouvelle étude de l’agence de notation mondiale Standard & Poors, Global aging 2010 : An irreversible truth, fait froid dans le dos. Elle estime qu’en 2050, la quasi-totalité des pays occidentaux ainsi que l’Amérique du nord seront en faillite, avec une dette d’Etat assimilée pour chacun de ces pays aux « junk bonds », les « actifs pourris ». Cette dette représentera en effet, en moyenne, 245% du PIB national (et 415% pour les USA). La raison principale de cet effondrement est la démographie. La population de plus en plus âgée nécessitera de plus en plus de retraites, d’assistanat et de soins de santé. La « cohésion sociale » (comprendre une révolte des classes actives) sera mise en cause avec une plausible révolte de la population à la fois active et paupérisée par une fiscalité écrasante. Les états, bénéficiant d’une notation catastrophique, ne pourront plus emprunter à l’étranger et seront donc incapables de payer à la fois les fonctionnaires et de continuer à pratiquer une redistribution sociale. L’union européenne aura éclaté, chacun faisant cavalier seul. Aucune réforme ne parait possible pour l’agence de notation, la montée en puissance des retraités donnant aux plus de 60/65 ans le contrôle des élections. »

(Faits et Documents, 1-15/11/2010)

En même temps, cette agence notait Lehman brothers AAA (note maximale) trois jours avant sa chute (la plupart des « junks bonds étant notés –eux aussi- AAA…). De quoi relativiser un peu  ce genre d’oracle. Me fait penser à TF1 ou Anal plus médiatisant RESF ou  le peintre Besancenot…Quand l’ennemi de classe te médiatise, demande-toi pourquoi ! (j’aime bien parler comme les marxistes)

 

Et le sort tragique des chrétiens d’Orient…

"CARCASSONNE Des fidèles caillassés pendant la messe

Une soixantaine de fidèles qui assistaient, mardi soir, à la messe des défunts dans l'église Saint-Jacques du quartier du Viguier à Carcassonne ont été la cible de caillassages qui ont également endommagé une statue de la vierge située à l'entrée de l'édifice.

Deux jeunes de 13 ou 14 ans sont entrés en pleine messe et ont jeté des pierres et des pignes de pin sur l'assistance, avant d'être mis en fuite par un fidèle qui les a poursuivis mais n'a pas pu les rattraper. "C'est grave, c'est une véritable profanation", estime l'abbé Garrouste, desservant de la paroisse, qui célébrait la messe ce soir-là. Une plainte a été déposée ce matin au commissariat de Carcassonne." source

Quelle résilience, ces chrétiens! ça force l'admiration...

Heureusement, Christophe Barbier, cuistre en chef de l'Express a la solution pour apaiser l'ire bien compréhensible des coreligionnaires du prophète pédophile:

"Sur Canal plus, il a proposé que le Sacré Coeur de Paris serve de mosquée aux heures creuses: "pourquoi, dans un geste oeucuménique, on ne partagerait pas le sacré-Coeur qui n'est pas loin [de Barbès] et où, à certaines heures, notamment le vendredi après-midi, dans le culte catholique, il ne se passe pas grand-chose?""

(Faits et documents, 1-15/11/2010)

Petit dhimmi, va!